[Refusé] Candidature de Ms-Marsimolz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Ms-Marsimolz

Message  ms-marsimolz le Mar 30 Avr - 18:27

Bonjour je suis un sram terre/air (féminin) de cercle 195. Cela fait 3-4ans que je joue a dofus What a Face . Je suis bricoleur lvl59, alchimiste lvl45 et mineur lvl6 Laughing . Quand j'ai commencé dofus j'avais un féca lvl 135 mais j'ai eu le malheur de me le faire hacké. Ensuite je me suis fais un osa lvl167 mais ça me plaisais plus trop les osa donc j'ai décidé de l’arrêté. J'ai donc arrêté dofus pendant 1ans. Donc depuis 1ans 1/2 je joue avec mon sram. Je possède également un eni lvl 189, sacrie lvl 171, iop et feca 135. Je joue souvent avec un pote en IRL (il s'appelle Luca) c'est un roublard lvl 187 afro .

J'avais créé une guilde Death Park lvl 49 mais je l'es quitté car mon un pote la quittée.... et pour finir j'étais dans la guilde Sempervivium mais a cause de quelque personne avec qui je m'entendais pas j'ai quitté la guilde.

IRL: Je m'appelle Joan (sa se prononce yoan), j'ai 15 (depuis le 1er février).
Mon pote avec qui je joue souvent s'appelle Luca il possède un roublard lvl187.
Tout les deux nous habitons dans la banlieue parisienne dans le 94 à Créteil.
Je suis joueur de tennis dans un club je fais des compétitions.... J'adore jouer au foot, handball, faire du patin, je joue a FIFA et j'aime beaucoup One Piece (je pense bien m'entendre avec Tidus-le-Sanguinaire Wink ).

Pourquoi avoir choisi votre guilde? Parce que je cherche une guilde drôle avec de l'ambiance.

Je vais vous dire pourquoi vous devez me recrutez Wink car je suis joueur, je rigole tout le temps pour tout et n'importe quoi... je suis souvent connecté. cheers

[color=red][Je suis pas super en orthographe donc excusé moi pour les fautes Razz /color]
J'ai essayé de mettre des images mais j'ai pas réussi ='/ oui je suis un peut attarder. ^^
ms-marsimolz

Feuille de personnage
lvl:
195/200  (195/200)
classe: sram
devise:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Ms-Marsimolz

Message  ms-marsimolz le Mar 30 Avr - 19:01

ms-marsimolz a écrit: Bonjour je suis un sram terre/air (féminin) de cercle 195. Cela fait 3-4ans que je joue a dofus What a Face . Je suis bricoleur lvl59, alchimiste lvl45 et mineur lvl6 Laughing . Quand j'ai commencé dofus j'avais un féca lvl 135 mais j'ai eu le malheur de me le faire hacké. Ensuite je me suis fais un osa lvl167 mais ça me plaisais plus trop les osa donc j'ai décidé de l’arrêté. J'ai donc arrêté dofus pendant 1ans. Donc depuis 1ans 1/2 je joue avec mon sram. Je possède également un eni lvl 189, sacrie lvl 171, iop et feca 135. Je joue souvent avec un pote en IRL (il s'appelle Luca) c'est un roublard lvl 187 afro .

J'avais créé une guilde Death Park lvl 49 mais je l'es quitté car mon un pote la quittée.... et pour finir j'étais dans la guilde Sempervivium mais a cause de quelque personne avec qui je m'entendais pas j'ai quitté la guilde.

IRL: Je m'appelle Joan (sa se prononce yoan), j'ai 15 (depuis le 1er février).
Mon pote avec qui je joue souvent s'appelle Luca il possède un roublard lvl187.
Tout les deux nous habitons dans la banlieue parisienne dans le 94 à Créteil.
Je suis joueur de tennis dans un club je fais des compétitions.... J'adore jouer au foot, handball, faire du patin, je joue a FIFA et j'aime beaucoup One Piece (je pense bien m'entendre avec Tidus-le-Sanguinaire Wink ).

Pourquoi avoir choisi votre guilde? Parce que je cherche une guilde drôle avec de l'ambiance.

Je vais vous dire pourquoi vous devez me recrutez Wink car je suis joueur, je rigole tout le temps pour tout et n'importe quoi... je suis souvent connecté. cheers
[/color]

[color=red][Je suis pas super en orthographe donc excusé moi pour les fautes Razz /color]
J'ai essayé de mettre des images mais j'ai pas réussi ='/ oui je suis un peut attarder. ^^
Ci vous en voulez ça serais cool de l’expliqué comment le faire Wink

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage a respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand XDRA
ms-marsimolz

Feuille de personnage
lvl:
195/200  (195/200)
classe: sram
devise:

Message  Again-forkill/Steamie le Mar 30 Avr - 19:55

Ta couleur de police est illisible sérieusement. Je ne peux pas lire ça désolé.

Again-forkill/Steamie

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise: La kryncentphobie est une phobie très particulière. Celle de voir connecter à la fois Krys et Vincent, il y à danger de mort !

Message  Orba-Team le Mar 30 Avr - 22:25

Salut !
Réponse en 3 parties :
1. Tes erreurs
2. Mes questions
3. Conclusion/ Décision

Exclamation TES ERREURS
Je passe pour l'orthographe, la langue française est dur et compliqué. OK! J'avoue ! Je suis moi aussi une PINE en orthographe ! Razz
Pourquoi "de cercle 195" ? Tu dis toi même que tu joue depuis "3-4ans" et tu ne sais pas que dans Dofus, les personnages augmente de niveau, pas de cercle ? bref...
Dans ta partie "IRL" tu dis "j'ai 15 (depuis le 1er février)" scratch , tu as 15 ANS je présume, mais si tu pouvais finir tes phrases, ça m'arrangerai.
Merci du double poste (qui est une mauvaise chose en soit) mais je n'aurai pas réussit a lire ta candidature, je l'ai lu dans la citation.
Pas de screens, on verra pour mettre public un [TUTO] pour apprendre a en posté facilement. Mais je tien à dire que ...

Tu te répète, "Je joue souvent avec un pote en IRL (il s'appelle Luca) c'est un roublard lvl 187" et "Mon pote avec qui je joue souvent s'appelle Luca il possède un roublard lvl187." Pour moi, ces deux phrases veulent dire la même chose. bounce
Tu nous as choisis puisque tu nous trouve drôle ? ["je cherche une guilde drôle(...)"] confused
C'est pourquoi je me demande ...

Question MES QUESTIONS
... en quoi tu nous trouve "drôle" ? (Quel transition, vous avez vu ça ?! affraid )
T'es autres perso. ont-ils une guilde ? (si oui, lesquelles ?)
Aimerais-tu les recruter (si tu es accepté, pour les niveaux >179) dans SD ?
Tu as stop avec ton osa pendant 1 ans, as-tu encore le compte, ou l'as-tu oublié/donné/vendu ?
Peut-on avoir les pseudos de chacun de tes perso. ?
Es-ce que ton ami Luca à une guilde ? (si oui laquelle ?)
As-tu regardé les autres candidatures ? Et nos réponses a celle-ci ?
Peut-on avoir des détails sur ton stuff, ton mode (PA/PM), tes dofus (si t'en as) etc ? Suspect
As-tu Skype ? (tu n'es pas obligé de nous passé ton pseudo)

Arrow CONCLUSION
J'ai partager le moment d'un kolizéum avec toi, tu n'es pas "mauvais", même si, je trouve que ton éni est (et ce n'est que mon avis) par terrible voir nul pour son niveau.
Pour avoir parlé avec toi, je pense que tu es capable de faire beaucoup mieux que cette candidature plutôt simple.
C'est pourquoi je te met contre, même si je suis pour que tu reviennes faire mieux. cheers
Pour les screens, si le [TUTO] n'est pas mis publique, je t'aiderai, aucun souci.
study

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Creaan le Mar 30 Avr - 23:23

Salut, alors de 1, niveau couleurs tu aurai du faire un effort, car la on se casse les yeux pour lire.
De 2- "Pourquoi avoir choisi votre guilde? Parce que je cherche une guilde drôle avec de l'ambiance." => Jusqu'à titre d'info nous sommes pas des "clown" ( a par Krys bien sur ) donc bon.. tu aurai du trouvé d'autres raisons.
De 3 : Candidature un peu courte, tu la fais a la va vite, c'est l'impression que tu nous donnes.
De 4 : Manque de photo même si tu " n'a pas réussi a les mettre."
De 5 : tu compte venir dans la guilde pour juste posé des percos? Si oui, même pas besoin de faire une candidature, si intègre la guilde, c'est pour participé au canal guilde, et pas nous parlé juste quand ta besoin de ressource, ou d'une personne pour crafté des items. ( je te pose la question hein , se n'est pas une affirmation. )

De 6 enfin : POUR ma part, sa Sera un Contre.
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Dark-ims le Mar 30 Avr - 23:41

Bonsoir a toi

Bien ... alors par ou commencer, a si c'est bon ! je t'en supli change ta couleur d’écriture je me suis arracher les yeux.

Ensuite, ta candidature est trop succincte, tout est présenté en live j'ai l'impression, j'aurais aimer voir des titres souligné ect (voui voui comme a l'ecole !)

Ton amis a acces a ton compte ?
T'es motivations pour nous rejoindres sont un peu legere ... Peut tu développer?
Le "drole" me chagrine un peu pourquoi l'as tu utilisé ? Certes on as des clowns mais quand méme ...

Pour moi ce seras un CONTRE mais j'aimerais (si jamais tu n'es pas prit) que tu revienne nous faire une jolie candidature

Bisous bisous
Dark-ims

Feuille de personnage
lvl:
199/200  (199/200)
classe: Iop toujours !
devise:

Message  Tana le Mer 1 Mai - 2:11

Salut!

Ta candidature n'est pas structurée, il y a pas mal de fautes d'ortho et de syntaxe, elle manque de screens et elle n'est pas complète, il manque des infos!
Concernant le screen, ça n'est pourtant pas bien compliqué d'en poster un, en cherchant un peu tu aurais surement trouvé, sans parler du double post qui laisse lui aussi une impression de candidature faite à la va-vite. Ce sera donc un contre pour ma part.

Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Po-Tentiel le Mer 1 Mai - 11:05

Bon alors, t'as fait un double post... -1! Candid' illisible à cause de la couleur, donc t'as surement pas prévisualisé le message... -1! Pas de screens, pourtant pas compliqué d'en insérer... -1! Beaucoup de fautes d'orthographe... -1! Un grosse impression de candid' faite à la va vite... -1!

Vous l'aurez compris, c'est un CONTRE de ma part
Po-Tentiel

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Kira-team le Mer 1 Mai - 11:20

Salut, je suis CONTRE ta candidature, pas de Screen, double post, et surtout j'aime pas la couleur avec laquelle tu as écrit, elle me fait mal aux yeux mdr et pleins d'erreurs :s bon jeu Exclamation What a Face
Kira-team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: IOP
devise:

Message  Lukasio le Mer 1 Mai - 11:29

Salut!

Bon tu as mis des couleurs dans ta candidature, sa part d'un bon sentiment, mais ça éclate les yeux !!! Beaucoup de fautes d'orthographe . Hélas pas de screens ceci montre que tu n'as pas regardé les candidatures qui ont été proposées par les autres membres c'est dommage ^^
Manque pas mal d'informations (Orba a bien cité les informations manquantes). Peu de conviction dans ta candidature" Pourquoi avoir choisi votre guilde? Parce que je cherche une guilde drôle avec de l'ambiance."
Pour conclure sa sera un CONTRE pour moi .
Retente ta chance je suis sûr que tu peux faire mieux ^^
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Creaan le Mer 1 Mai - 19:00

Juste comme sa Lucas tu est qui en guilde ? xD
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Again-forkill/Steamie le Mer 1 Mai - 19:55

Mdrrrrr j'me suis posé la même question :O

Again-forkill/Steamie

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise: La kryncentphobie est une phobie très particulière. Celle de voir connecter à la fois Krys et Vincent, il y à danger de mort !

Message  Tana le Mer 1 Mai - 21:50

C'est Lukasio bande d'ignorants! Evil or Very Mad
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Message  tidus-le-sanguinaire le Ven 3 Mai - 19:25

Contre c'est moche , pas d'effort de présentation , double poste pour donner la phrase magique
Blablabla .... enfin comme d'hab quoi Evil or Very Mad

Gomu Gomu No Miam Miam !
tidus-le-sanguinaire

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Futur meneur
devise: don't' cross my road

Message  fl0fl069 le Sam 4 Mai - 2:53

Je n'aime pas les olives. Je suis CONTRE Smile

fl0fl069

Message  Tana le Sam 4 Mai - 17:04

La candidature est refusée, tu peux refaire une nouvelle candid' dans deux semaines si tu le souhaites.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut