[Refusé] Candidature de : Shaolin-Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de : Shaolin-Girl

Message  Voledemort le Lun 18 Mar - 15:04

Salut tout le monde , je me présente reda de Fès, Maroc âgé de 19 ans joueur depuis 2007, j'ai bien joué dans 2 autre serveur Kuri et pouchecot afin de se fixer ici a hyrkul , je suis passer par 2 guilde seulement la première c'est "guns and rose" de mon ami Kautsky et la deuxième c'est dans "Gang'stars" de mon autre ami jackmess j'ai du les quitter a cause du manque de motivation les 2 guilde se froidit peux a peux y compte pas avoir une réponse même pour un salut ! je suis du Genre Gladiateur ( race des shaolin ^^) j'ai une iopette terre 198 je me fait tout les percepteurs du serveur et je crains Rien ( j'ai réussi un open bar solo avec 2 en défense ! ) j'ai 3 métier la mineur 91 et tailleur 70 (costumage 100 déjà réussi des exo ) et forgeur de hache que je monte la lvl 50 , j ai tester l'élevage des dd mais ça na pas marcher avec moi , j'ai une fécatte 186 et un sacri 186 et un eni 162 ( 2 mâle et 2 femelle pour le truc de rejoindre ) .
Ce que je cherche dans votre guilde c'est un endroit ou je doit appartenir comme une capitale dans je porte le Drapeau , d'aider et s'aider et partager nos expérience afin de pouvoir rendre le jeu plus cool et amusant .
"Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra ."

loin de tout ca je suis un Grand Fan du Real Madrid , Félicitation pour la qualification contre le Galata 5-0 match d'aller et 5-0 match retour javascript:emoticonp('Very Happy') bah l F.C Barcelone match nul au camp 1-1 et défaite 3-1 chez le Psg javascript:emoticonp('Cool') .. je rigole Barca est une très belle équipe je regarde ses match aussi j'admire surtout le joueur Andrés iniesta c'est un joueur extraordinaire sans oublier le Diable de Messi ^^ .
je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je remercie d'avance vos réponses étant positif ou négatif .

Voledemort

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de : Shaolin-Girl

Message  Souhin le Lun 18 Mar - 16:16

Pas d'efforts, tu n'as pas pris de temps pour réfléchir et rendre jolie ta candidature et tu as fais beaucoup de fautes ce qui prouve le manque de motivation. CONTRE
Souhin

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eniripsa
devise: Petit et costaud

Message  kurosakikun le Lun 18 Mar - 17:26

CONTRE pour moi aussi, même si tu m'as l'air sympa tu n'as pas fait d'efforts dans ta candid, il faut montrer ta motivation !
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise:

Message  Again-forkill/Steamie le Lun 18 Mar - 17:28

Impossible de dire POUR à une candid' comme cela désolé =/. Pourtant je suis aussi un très grand supporter du real ça m'decois ! xD. Bref CONTRE désolé, retente ta chance plus tard si tu as la motivation de faire une vraie candidature

Again-forkill/Steamie

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise: La kryncentphobie est une phobie très particulière. Celle de voir connecter à la fois Krys et Vincent, il y à danger de mort !

Message  Po-Tentiel le Lun 18 Mar - 18:37

Et un CONTRE de plus! Pas vraiment d'effort, des fautes d'orthographe, pas de screens ni de couleurs, bref comme tout le monde qui fait une candid j'ai envie de dire!
Po-Tentiel

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Orba-Team le Mar 19 Mar - 1:57

Voyons Voyons ...

Point de vue esthétique : 0
C'est un pavé, très peu de retour a la ligne, un seul saut de ligne, pas de titre, de partie/sous partie.
Pas de couleurs, pas de gras, pas d'italique, pas de soulignement, écriture par défaut, pas de changement de taille = Aucune application.
Au passage, a ce sujet, tu remarqueras que nos membres prennent la penne de répondre avec de la couleur.. du ROUGE pour le coup.
Pas de screen(s).

Orthographe, vocabulaire, syntaxe : 0 (c'est 0 ou +1 a chaque fois aussi...)
Ortho. : ça va, on a vu pire.
Voca. : dans l'ensemble, ça se lis bien, si ce n'est quelques fautes comme : "Ce que je cherche dans votre guilde c'est un endroit ou je doit appartenir comme une capitale dans je porte le Drapeau ," Si ce "dans" voulais être un "dont", sache que je ne crois pas (même si je ne suis pas le mieux placé pour te le dire) que nous cherchons de "porteur de Drapeau", de mascotte ou de représentant.
Syntaxe : Certain moment manque de "point" je trouve ("... je me présente reda de Fès, Maroc âgé de 19 ans joueur depuis 2007, j'ai bien joué dans 2 autreS ..." tu aurai pu mettre une majuscule a ton prénom, un point après ta localisation, une virgule ou un "et" après ton âge, je me demande si tu t'es relu mais je trouve ta phrase bizzar (c'est un point de vu PERSONNEL bien entendu.) Exemple :
"... je me présente Reda, de Fès (Maroc), âgé de 19 ans et joueur de dofus depuis 2007. J'ai bien joué dans 2 autres ..."

Passons au contenu.
Niveau information, je pense qu'il y a tout ce qu'il faut : Prénom, âge, localisation, depuis quand tu joue, nom/lvl/classe de tes persos, autres serveurs, autres guildes ...
Une seul chose me vient a l’esprit, t'es personnage n'ont pas l'aire d'appartenir a une guilde tel que tu nous les présentes, mais es-ce-que tu veux faire recruter ta Iop uniquement, où toutes les mules ayant le level (180 mini pour mules) et, tes autres persos sont-ils dans une guilde en ce moment ou non ? Si tu veux faire entré uniquement ta Iopette, a tu l'intention de mettre tes autres persos dans une autre guilde ?
Es-ce-qu'ont peut savoir depuis combien de temps es-tu arrivé sur Hyrcul ?
Tu nous informes de tes métiers, c'est bien.
T'as essayer l’élevage.. Ok ont prend note. (ça veut dire que personelement, je vois pas l’intérêt de le préciser si tu n'as pas étais plus loin que ça en élevage...)
La phrase clé est là, c'est bien !
Si j'ai bien compris t'as motivation est (outre que devenir notre porte drapeau) de s'aider et partager nos expérience du jeu. Pourtant tu nous vante le mode solitaire de ta iopette surpuissante...
Puis tu nous parles de foot, si j'ai bien compris. Tu peux nous dire que tu aimes suivre un sport et supporté une équipe IRL, mais pour les scores des matchs, je pense que ceux que ça intéressent sont déjà au courant ou peuvent s'informer ailleurs.
Ce contenu aurai pu avoir un screen ou deux pour nous montrer ta iopette et/ou ta team par exemple.

Conclusion

Cette candidature est plate, pas trop envie de lire, pas jolie a regardé (faut l'avoué quand même), l'essentiel des informations sont là, mais ne sont pas poussé a leur maximum. Je pense que tu n'as pas pris la peine de te relire. Certaines infos un peu inutile a mon goût (mais on dit : "vaut mieux plus que pas assez", même si pour le coups je pense que j'aurai préférai en avoir pas assez). Tu as l'aire sympa, je pense que tu devrais revenir d'ici 2 ou 3 semaines en t'appliquant. Je précise qu'il vaut mieux que tu repasses dans 3 mois avec une superbe candidature, que de revenir dans 2 semaines avec un brouillon du même style.
Donc je suis POUR que tu repasse nous voir dans 3 mois. (tu peux prendre plus de temps si tu veux Very Happy )
Mais pour cette fois, moi je dit non, enfin.. "contre"

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Orba-Team le Mar 19 Mar - 2:00

Excusez moi FAIL de balise [size] dans la réponse précédente, je ne l'ai pourtant pas vu en prévisualisation...
Excusez moi aussi pour le double message du coups ^^'
bounce

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  tidus-le-sanguinaire le Mar 19 Mar - 20:30

Orba-thena a écrit:[size=14]Voyons Voyons ...

Point de vue esthétique : 0
C'est un pavé,

C'est moi où ta réponse est plus longue que sa candid? x) Tu as fait très fort mon orba What a Face tu te donne beaucoup de mal pour dire contre :p Et ce n'est pas un fail la balise [size] c'est un bug on dirait bien

ps: contre pour ma part également , candidature naze(dsl du mot)

Gomu Gomu No Miam Miam !
tidus-le-sanguinaire

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Futur meneur
devise: don't' cross my road

Message  Tana le Mer 20 Mar - 15:03

Fiou bah moi je met un POUR à la réponse de Orba! *__* Mais ça sera un CONTRE pour la candid' pour les raisons déjà évoquées (ouai j'sais j'suis un flemmard)
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  heilare le Jeu 21 Mar - 20:50

Contre aucune envie de lire une candidature comme sa,pas de screen,pas de couleurs et belle explication orba. Bien joué.
heilare

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Enirispa
devise: Feu

Candidature

Message  Krysinho le Sam 23 Mar - 8:58

Contre Texte trop entassé pas assez d'effort de présentation pas assez étoffe
Obra abuzé ton paraphe mddrrrr une paragraphe argumenté pour finir par un contre
Krysinho

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Tana le Sam 30 Mar - 18:45

Avec une majorité de contre la candid' est refusée
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut