[Refusé] Yooo, c'est As !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Yooo, c'est As !

Message  As-Monkey le Jeu 8 Sep - 21:14

Yo tout le monde, ou plutôt Salut à toi le recruteur ! x)

IG :
Je suis arrivé sur Hyrkul il y a quelques siècles (époque des xels air en pano tofu, ouiii je sais que tu t'en souviens ! :p), d'abord en monocompte sous le nom d'As-Acri, puis en team, avec comme personnage principal, As-Monkey !
J'aimerais combler le manque de monde du serveur en intégrant une guilde active, avec des gens cools, si c'est le cas chez vous, je vous donne l'autorisation de m'inviter ! (svp  Sad  )
Mon cousin, Léo, a accès à mes comptes, il se connecte pas souvent (quasiment jamais), et quand il se connecte, c'est que sur le Iop.
Je suis resté dans la guilde Pact Of Solidarity pendant à peu près 5 ou 6 ans, mais j'ai du m'en séparer pour les raisons ci-dessus ...
ET DONC, c'est ce qui fait que je suis ici, à chercher des mots pour poster une candidature stylée !

ça, c'est moi :

IRL :

Alors, en vrai, je ne m'appelle pas As-Monkey... Oui je sais que c'est troublant, mais je m'appelle Antoine (oui, c'est mon prénom). J'ai 19 ans, et je sors d'un Bac S SI, que j'ai eu ! (sans mention mais on s'en fout ! Very Happy ) Je suis actuellement en BTS électrotechnique, dans le même lycée que celui de mon bac (la misère Evil or Very Mad ).
Mes loisirs... Faire la fête, faire la teuf, faire la bringue, .... Mais on peut pas vivre comme ça, du coup je joue à Dofus ! J'aime aussi beaucoup parler pour rien dire, tout en disant des choses.
Niveau musique, j'écoute de tout, tant que c'est pas désagréable pour l'oreille ! Si vous voulez savoir, en ce moment c'est plus Raggatek, Reggae, Punk, Hard Rock, et un peu de tekno à mes h
eures (la fin des vacances, nostalgie...).
J'aime également beaucoup les mangas, j'ai vu tous les One Piece, tous les Dbz, Death Note, Shingeki No Kyojin, Seraph of the End, One Punch Man, Akame Ga Kill, ... Je vous les conseille tous !
Niveau sport, j'ai fais du foot quand j'étais gosse, 4 ans de Viet Vo Dao (Bim ! Tu t'y attendais pas à ça ! C'est un art martial vietnamien !  Very Happy ) et 2 ans de natation, j'me tâte  à me mettre au rugby cette année  Neutral .
Booon j'sais plus quoi dire sur moi, la suite dans un éventuel entretien d'embauche ! x)

As-Monkey

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Yooo, c'est As !

Message  Tarkiros le Jeu 8 Sep - 21:34

Bonsoir,

La forme n'est absolument pas travaillée (la comparaison avec d'autres candidatures fait assez mal), et sur le fond...Je cite : je suis à chercher des mots", ou encore "je ne sais plus quoi dire sur moi". C'est un peu léger, jeune homme (un peu beaucoup, même). Il n'y a rien de convaincant dans de tels propos. En tout cas, il n'y a rien qui m'emballe, à titre purement personnel...

Pour finir, il n'y a même pas la phrase magique en conclusion.

Je vote Contre.  

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  As-Monkey le Ven 9 Sep - 10:49

Bon, j'ai voulu la jouer naturel, à la cool,  mais apparemment vous attendiez plus de professionnalisme... Ce que je ne recherche absolument pas dans un jeu !! Je n'attend donc pas de POUR, vous pouvez considérer ce sujet fermé.

Merci pour ta réponse, et bonne continuation, la bise :*

As-Monkey

Message  Neo le Ven 9 Sep - 12:35

Bonjour,

Suite à ta demande, je clos la candidature.

Si tu souhaites retenter ta chance ( Pas avant octobre), je te conseille de regarder les candidatures précédentes et de lire nos règles.

Neo

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Contenu sponsorisé