[Refusé]Candidature de Dbs-Roxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Candidature de Dbs-Roxx

Message  dbs-roxx le Ven 1 Juil - 14:59

Candidature de Dbs-roxx
                                                                                                                                                                                                                                                                30/06/2016

Présentation Irl et dofussienne :

Bonjour, tout d'abord je me présente,  je me nomme Dbs-roxx de mon pseudo dofus et Arthur de mon vraie nom, j'ai actuellement 16ans je vie a bordeaux(Aquitaine) je suis gardien de foot en club . Je possède actuellement un iop de niveau 199 ayant pour élément la force.

Mon ancienne guilde et ma migrations:

Je postule envers votre guilde car mon ancienne guildes (Valios) de l'alliance (Posay) je dis bien "mon" car oui je vient du serveur Silvosse, j'ai migrer il n'y a pas très longtemps ayant pour cause une forte baisse de population et beaucoup de bugs de serveur.

Pourquoi ai-je quitté la guilde :

Revenons à pourquoi ai-je quitté cette guilde , alors je l'ai quitté tout simplement car la guilde n'étais pas très actif contrairement à ceux que j'aurais pu penser avant d'y rentrer ,mais ce n'est pas la seul et unique raison, la seconde raison c'est que les joueurs connectés n'ont aucune entraide envers les autres , je m'explique lorsque il y a une personne de connectés elle ne pense qu'à sa propre personne et non à celle des autres.

Connaissances dans votre guilde, ma mules et pourquoi vous rejoindre vous au lieu d'un autres:

je n'ai pas vraiment de connaissance envers votre guilde mais j'ai déjà eu certains contacts avec notamment le chef de guilde  "Neo". Je possède actuellement un second personnage un cra du nom de Azelixion étant niveau 184 il est présent dans la guilde "Valios".Je voudrais rejoindre votre guilde car je cherche de nouvelles expérience que je n'ai pas eu dans le passé, comme exemple : des sorties donjons très haut level et des moments funs car je pense que votre guilde a une grande maturité et une bonne entraide .

L'accès à mes comptes et mon co-team:

Pour parlez de mes comptes il y a une seule personne qui a accès a mes comptes que sa soit ma mules ou mon personnages principale c'est tout simplement mon co-team (cousin) il se nomme Gokhan il a 15 ans il n'est pas très actif c'est temps ci car il n'a pas de pc a disposition mais il seras actif d'ici quelque jours.

Pourquoi devriez-vous nous recrutez:

Je pense que sa serait un plus pour vous que de recrutez des personnes comme nous car nous ne sommes pas des enfants ayant pour seuls buts de profiter, nous aimons partager et aider, nous seront a disposition envers les collègues de guilde que sa soit des mules ou des personne ayant besoins d'aides tous simplement.
                                                             Merci d'avoir pris connaissances de notre candidature

"Nous  certifions moi et mon cousin avoir pris connaissances du règlement et nous nous engageons à respectez les valeurs de S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros"

dbs-roxx

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature de Dbs-Roxx

Message  DaTweeky le Ven 1 Juil - 19:07

La formation de tes phrases est assez étrange je trouve ^^
Je trouve ta partie IRL un peu vide, un peu de complément ne ferait pas de mal je pense. Et étant donné que tu es en co-team, une petite présentation de ton cousin sera nécessaire Smile

J'attends les compléments pour donner ma décision ! Smile

Da Tweekaz - Freedom

~ Freedom and fear are at war, The advance of human freedom.
The great achievement of our time, And the great hope of every time
Now depends on us
Our nation, this generation, Will lift a dark threat of violence
From our people and our future, We will rally the world to this cause
By our efforts, by our courage ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer
DaTweeky

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop
devise: Boulet un jour, boulet toujours !

Message  dbs-roxx le Ven 1 Juil - 22:45

Je ne sais pas quoi dire de plus sur ma présentation IRL, car ma vie tourne autour du foot, de ma famille et de mes amis. Après une petite présentation de mon co-team : Tout d'abord il ne fait pas de sport mais il a quasiment les mêmes passion que moi que sa soit le foot ou la passion pour c'est amis , mais si je devrait le décrire en quelque mots je dirais tout simplement que cet une personne qui joue vraiment au jeu car ces sa passion favorite il a passé toute sont enfance a jouer a dofus depuis environ 7 à 8 ans . Il adore partager avec les autres que sa soit avec les inconnus ou avec ces amis, lorsqu'il a l'opportunité d'aider il saisie cette opportunité et fait son maximum pour aidé . Mais derrière tout sa il adore réussir c'est objectif que sa soit en jeu ou dans la vraie vie . Je dirais simplement qu'il essayera d'aider autant en jeu que dans la vraie vie.

P.S : Désolé si mon français n'est pas très bon je serais totalement d'accord de prendre des cours de français avec le grand Tarkiros .

dbs-roxx

Message  Orba-Team le Sam 2 Juil - 0:49

Tu parles toujours comme ça ou c'est juste à l'écrit ? Dans le cadre de ton recrutement ?

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Tarkiros le Sam 2 Juil - 8:17

Bonjour,

Ta candidature n'est pas beaucoup plus convaincante que la première (qui date d'avril pour ceux qui ne seraient pas au courant). Il y a bien un petit effort sur la mise en page, mais il s'arrête à l'utilisation de paragraphes. Qui plus est, cet effort est complètement gâché par des phrases parfois dépourvues de structure logique (alors qu'une simple relecture aurait suffi à régler ce problème), avec tout un tas de fautes diverses en prime. Ca, c'est pour la forme.

Sur le fond, je ne note aucun changement. Je trouve ton profil un peu bateau. Je ne dis pas qu'il n'y a rien de plus à dire, tout dépend de toi. Mais pour l'heure, je vote CONTRE.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  dbs-roxx le Dim 3 Juil - 0:04

Je veux juste vous expliquez que je suis pas très bon à l'écrit après a l'orale sa va largement mieux. Sur ma présentation IRL je souhaiterez vous la refaire:
Salut, je m'appelle Arthur ( Oui Arthur et les minimoys, on me la fait tous les jours ). Bon sinon je vais bientôt faire mais 16 ans ( le 6 Octobre ). Je passe l'année prochaine en Première S. Alors j'adore le foot, j'en fait presque tous les jours. Je viens de finir ma 3eme année de foot en tant que gardien de but. Alors j'habite à Bordeaux, bon si je ne joue pas a Dofus ou si je ne fait pas de foot j'aime bien partagez du temps avec mes amis et aussi joué à la Playstation. Voila pour une nouvelle présentation IRL je suis désolée si la première ne vous a pas plus car elle n’était pas assez construite j’espère que celle la vous conviendra. ^^ Bonne soirée.

dbs-roxx

Message  Orba-Team le Dim 3 Juil - 6:14

ça fera un ami à Empereur.
Ha.
Ha.

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Tarkiros le Dim 3 Juil - 6:29

dbs-roxx a écrit:Je veux juste vous expliquez que je suis pas très bon à l'écrit après a l'orale sa va largement mieux. Sur ma présentation IRL je souhaiterez vous la refaire

Tu ne vas pas non plus la refaire à chaque fois qu'un commentaire négatif est posté sur ce sujet. Sinon, on n'en verra jamais le bout...

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  dbs-roxx le Dim 3 Juil - 16:38

Oui tu as raisons Tarkiros mais voila cette nouvelle présentation IRL est la bonne maintenant je ne peut rien faire d'autre, je peut juste attendre votre réponse Neutral J'épere que je pourrais entrez dans votre guilde. Voila, si vous avez d'autre question je suis a disposition pour répondre. J'attend votre réponse et vos questions si besoin. Bonne journée Very Happy

dbs-roxx

Message  Lukasio le Dim 3 Juil - 19:05

Salut, tout comme mes camarades je trouve que la candidature est trop simple, que ta partie IRL soit courte car tu tiens pas à ce qu'on sache ta vie privée je peux tout à fait le concevoir. Dans ces cas là, faudrait songer à mettre plus de contenu dans les autres parties. J'ai appris que tu faisais du foot (sport collectif). Si par hasard pendant un match un joueur est en difficulté, les autres vont chercher à aller aider ce joueur pour palier cette difficulté. Ainsi, le match pourra reprendre son cours normal. Pour ce qui est de la candidature c'est la même chose, si une partie est courte, déséquilibrée par rapport à une autre, il faut faire en sorte de pouvoir se rattraper sur les autres. Je tiens à préciser qu'il est tout à fait possible de faire un RP, ce n'est pas obligatoire mais on peut très bien "rattraper" sa candidature avec un petit RP. Maintenant reconnaître un niveau très moyen en français c'est une chose, là aussi je peux le concevoir. En revanche que ce soit dans ta candidature ou même dans tes réponses, il y a des fautes de frappe, des fautes d'orthographe que tu peux corriger sans être bon en orthographe (du genre les "é" et les "er" ...). Tu as donc tout intérêt à nous montrer que malgré ton niveau en orthographe tu fais quand même de sérieux efforts, or là je suis désolé mais il y a pas eu de relecture ... Ce qui me laisse perplexe au niveau de la motivation ...

Il faut tout de même reconnaître qu'il y a eu une évolution entre la première candidature et celle-ci mais pour moi cette évolution n'est pas suffisante pour rentrer chez nous. Surtout qu'il y a eu 3 mois d'intervalle entre les deux candidatures.

Je suis donc désolé mais ce sera un CONTRE de mon côté.
Bonne soirée, bon jeu à vous deux.
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  dbs-roxx le Dim 3 Juil - 23:15

D'accord je suis entièrement de ton coté avec l'histoire du foot et tout. Mais je me suis relus et je vous le dit encore je suis pas bon du tout en français je m'en excuse et ce qui est du coté du RP je ne sais pas se que ces donc je n'ai pas peut en faire.

dbs-roxx

Message  Lukasio le Lun 4 Juil - 9:37

Un RP "Rôle Play" c'est quand tu mets en scène ton personnage à travers une petite histoire.
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Keouf le Lun 4 Juil - 11:13

Le plus gros problème de ta candidature, et cela se voit au travers de tes phrases ayant un sens étrange, c'est que tu as voulu faire trop compliqué par rapport à tes capacités en français. On ne demande pas des gens agrégés en lettres, juste des gens qui savent être eux-mêmes et qui se prennent pas la tête.

De plus, je ne pense pas que cette guilde puisse correspondre à tes désirs, des sorties donjons THL, c'est rare qu'on en fasse, du farm d'xp encore moins, le seul truc qui peut aller, c'est le fun, car oui, parfois on est fun.

Je suis donc "Contre" ton entrée en guilde pour le moment, et si jamais tu n'es pas accepté, tu pourras retenter ta chance dans deux semaines en faisant une candidature qui te ressemble plus plutôt qu'une semi-parodie d'écrivain.
Keouf

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Huppermage
devise: L'euro, c'est pas mal. €

Message  Kreiss-Knight le Lun 4 Juil - 15:35

Salut à toi,
pour la candidature, mes camarades ont résumé l'essentiel. Il est vrai que l'orthographe gâche un peu tout, c'est dommage. Néanmoins je suis sûr que tu peux approfondir ta manière de tourner les phrases comme tu les entend et comme si tu nous parlais, une expression normale. Après en guilde on se permet d'écrire en langage "troll" (Bon, oké, moi le premier, mais komême).

Du coup, tu m'as l'air d'être un gars sympa et de bonne humeur, les autres moches t'ont mis un contre. 
Mais pour ma part, je t'accorde mon POUR et même si honnêtement je doute que tu sois sélectionné sur cette candidature, je t'invite à réétudier ta demande pour savoir si notre guilde est vraiment faite pour toi et si oui, j'attendrai ta future tentative Wink

Cdt, Quraissnit

Message  Tarkiros le Mar 5 Juil - 7:15

Kreiss-Knight a écrit:Salut à toi,
je t'invite à réétudier ta demande pour savoir si notre guilde est vraiment faite pour toi et si oui, j'attendrai ta future tentative Wink

Cdt, Quraissnit

Le règlement ne permet pas de présenter plus de deux fois sa candidature.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Kreiss-Knight le Mar 5 Juil - 14:24

Ah :c 

rt

Message  Neo le Mer 6 Juil - 14:55

Salut,

Mes guildeux ayant répondu négativement à ta candidature, je t'annonce que tu ne pourras obtenir 80% des votes POUR.

Mon vote est NEUTRE, lorsque tu m'en as parlé, je m'attendais à une candidature vraiment béton avec du contenu et un texte sans fautes, en 2016, nous avons tous un correcteur. Nos sorties sont très rares et ne correspondent pas à tes attentes de la guilde.

La candidature est refusée, bonne continuation à toi.

Neo

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Contenu sponsorisé