[Refusé] Candidature pour être menbre du clan S.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature pour être menbre du clan S.D

Message  dbs-roxx le Sam 23 Avr - 18:10

Bon, alors je me présente je m'appelle Arthur je vais faire mes 16 ans le 6 Octobre. j'habite à Bordeaux si il y a quelque amateur de vins les grands crus sont de ma région Very Happy  j'adore le foot et j'en fais. Alors j'ai un iop niveau 199 Terre que je vais bientôt restat Terre/Feu. J'ai migré il y a 1 mois j'étais sur le serveur Silvose dans la guilde "The-Invictus" sur se serveur j'ai créer une guilde avec un amis a moi ( the-Pandora ). Je suis pécheur lvl 110, paysan lvl 106, alchimistes lvl 90 et bijoutier lvl 54. J'ai un Crâ sasa lvl 133 que je suis en train de montez qui se trouve actuellement dans mon ancienne guilde "the-pandora". Je veux rejoindre votre guilde car vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance, il y a des membres sympa comme Gang-Bang qui ma dit de venir sur le forum pour m'inscrire que je remercie beaucoup. Alors moi je suis souvent connecté je suis dispo pour Skype ou teamspeak j'aime faire des sorties xp donjon succès ce que vous voulez. Alors désolé je n'ai pas compris se que c'était un RP et voila alors jéspere que vous me laisserez dans votre famille bon beh bonne journée a vous. Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros

dbs-roxx

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature pour être menbre du clan S.D

Message  ChouxBang le Sam 23 Avr - 20:05

Salut, je t'ai envoyé sur notre forum afin de faire ta candidature ! Je suis content que tu es pris le temps de postuler chez nous en ayant suivit les règles etc.

Cependant l'ami, je t'avais également confié d'aller t'inspirer des autres candidatures afin de te faire une idée globale de la dure labeur qui t'attendait.

Je ne te cache pas le fait que je soi quelque peu déçu d'avoir vu 10 lignes sans travail de mise en page ! Ce sera donc un CONTRE.

Cependant ( tu n'es pas mauvais bougre ) et après une petite discussion ne te laissons une SECONDE CHANCE. afin de rééditer quelque chose qui donnera plus envie de te connaitre !

J'espère que tu n'auras pas pris mal ce que je t'ai dit mais que tu s'auras t'en inspirer afin de nous sortit du lourd !

Un très bonne soirée à toi ! Peace

Les jaloux, jalouseront,
D'autres, crieront au fake,
Ceci n'est guère une illusion,
C'est une bien belle réalitée,
Noraj de nos binouzes,
Vive la Belgique ! <69
ChouxBang

Message  Neo le Sam 23 Avr - 20:08

Candidature refusée.
Prochaine tentative dans 2 semaines possible.

Je lock.

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Contenu sponsorisé