[Admis] Il était un petit Tweeky !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Il était un petit Tweeky !

Message  DaTweeky le Mer 23 Mar - 21:36

Bonsoar à tous ! (Déjà là je suis censé gagner des points, non ? Razz)

Voilà, ça c'est moi !
Merci, au revoir.

------------------------------------------------------------------------------

Soyons un peu plus sérieux. Pour cette candidature, je vais commencer par une description IRL (je trouve ça important de savoir quel cassos' peut se cacher derrière son ordinateur), puis j'enchaînerais sur ma présentation IG, c'est-à-dire de mon personnage principal ainsi que de ma Team. Également, dans la partie IG, je vais vous dire ce que j'aime faire sur Dofouss.

Puis je terminerais en vous expliquant mon parcours en tant que "guildeux", et les raisons de ma venue chez vous.

Allez, c'est parti entrons dans le vif de kroue... heu du sujet ! Smile

~~ I.R.L ~~

Waou comment c'est beau !

Dans la vie de tous les jours, je me prénomme Stéphane et j'ai 22 ans (23 ans dans 4 jours :3). J'habite dans le plus beau pays du monde, l'Alsace, et plus précisément à Strasbourg (stop avec votre ville de la saucisse, y a pas que ça !). Mon parcours scolaire fut composé d'un BTS Biotechnologies puis d'une Licence Professionnelle en Biotechnologies. Je travaille maintenant depuis 3 ans dans un laboratoire de recherche, en tant que Technicien / Assistant Ingénieur, sur la sclérose latérale amyotrophique (voilà voilà !).

A part le travail, parce qu'il n'y a pas que ça dans la vie, heureusement. J'aime beaucoup sortir avec mes amis (boire un verre, aller en boîte, une vie de jeune garçon quoi !). Et à part ça, je passe beaucoup de temps sur Dofus, à regarder des séries, de la télé-réalité (les marseillais, les ch'tis, les anges, tout ça quoi !).

Je suis également un grand fan de musique, je ne pratique pas d'instrument, mais j'ai besoin de ma dose (de kroue) de musique par jour. Je peux très bien écouter de la musique actuelle, électro, deep house. Mais ce que je préfère par-dessus tout reste le Hardstyle. Je suis tombé sur ce style de musique il y a 4 ans maintenant, et je ne m'en suis jamais lassé jusqu'à présent. C'est vraiment un style musical qui me fait vivre. Du coup, je fais de temps en temps des festivals (Indoor et Outdoor), histoire de vivre cette musique à fond ! Smile

C'est bon, j'ai fini de raconter ma vie, on peut passer sur le côté IG !

~~ I.G ~~

J'ai commencé Dofus il y a 8 ans, en tant que Féca, nommé Loveu-Feka (Oui ça pue comme nom). Après plusieurs années de hack, reprise, hack, reprise, prêt de compte à des gens que j'ai rencontré sur Dofus, j'ai décidé de revenir il y a 2 ans et demi. Lors de ma reprise, il ne restait plus qu'une personne à qui j'avais prêté mon compte, Jakeav, avec qui je joue en co-team depuis mon retour.

Une fois revenue, j'ai décidé de changer de classe, parce que 2 Féca dans une team, c'est pas forcément le top. Du coup, Loveu-Feka est devenu Da-Tweeky, ce charmant iop que j'incarne désormais. Depuis 2 ans, ma mission a été de finaliser l'xp de ma Team, ainsi que son stuff.
Je joue régulièrement en 5 comptes (Panda (Jakzuri), Cra (Da-Tweekz), Zobal (Da-Tweek) & Eni (Lova-Eni) + moi en tant que iop). Malgré tout, et pour ne pas m'ennuyer, je continue de monter d'autres persos, avec actuellement un Enu (Da-Tweekay). Et du coup, une petite photo de cette jolie team de Noob !

Lorsque je me connecte sur Dofus, plusieurs activités s'offrent à moi. Soit je vais xp (même si je n'aime pas trop ça ahaha), soit je glande à mon zaap favoris qui est au Champ de Cania, ou je continue de monter mes points de succès. On peut dire de moi que je suis un fan de PVM, ne pratiquant que cette activité. Malgré tout, lorsqu'un tournois a lieu, les organisateurs peuvent compter sur moi en tant qu'arbitre. Car même si je ne pratique pas le PVP, j'aime beaucoup en regarder.

Passons maintenant à la dernière partie, mon parcours au sein des guildes d'Hyrkul

~~ Les Guildes ~~

Cette partie va être assez réduite, tout simplement parce que je n'ai fréquenté qu'une seule guilde depuis 2 ans et demi. En effet, j'ai toujours appartenu à Patmaedes, guilde où je suis rentré pour la 1ère fois il y a 8 ans maintenant. Malheureusement, après différentes pauses et tout ça, j'ai forcément été auto-kick. Mais, lors de mon retour, ma première pensée a été d'y re-rentrer immédiatement.

J'ai du coup eu le plaisir pendant 2 ans, de fréquenter cette guilde où j'ai fais de très belle rencontre IG (premièrement), puis IRL (lors de notre première convention en octobre). Patmaedes est une guilde très stable avec des gens formidable. Alors vous allez me dire, mais pourquoi es-tu parti ?
Tout simplement, car depuis 4-5 mois, je ne m'y sentais plus très bien. La baisse de fréquentation et le fait que les gens que j'aime énormément ne jouent plus trop, sont au final venu à bout de moi. De plus, je me suis senti frustré lorsque le premier cercle (meneur, bras droit) ont décidés de "promu" quelqu'un qui n'était présent que depuis 6 mois dans la guilde. Depuis ce jour, j'ai vraiment senti une barrière avec la guilde, mais je n'avais pas envie de la quitter. Jusqu'à hier, où après quelques semaines de réflexion, je me suis dis qu'il était peut-être temps de partir avant d'exploser.

Après ce départ, j'ai voulu mettre les pieds chez Chips, juste par curiosité pour voir comment est le canal /a et également une des guildes (Spirit of Extasy). Je n'ai tenu qu'un jour (ahaha). Tout simplement parce que la guilde, malgré le nombre de membre, n'a pas énormément d'activité selon moi. Puis au final, je me suis fais une idée sur le canal /a, il n'est pas si terrible que ça, mais je me sentais très bien chez Home.

Du coup je me tourne désormais vers Spiritum Deos, guilde de longue date, où je connais quelques membres, que ce soit de vu, ou avec qui je parle de temps en temps. J'ai vraiment envie de rejoindre une guilde soudée où il fait bon vivre !
En tant que guildeux, je pense pouvoir apporter de la bonne humeur car je reste quelqu'un de jovial, qui aime rire et qui ne se prend pas au sérieux. Ma plus grande qualité reste mon second degrés (sauf quand je suis fatigué :p).

(Au final, pas si petite que ça cette partie ! :3 )

Pour finir, je vais copier/coller la petite phrase du règlement : "Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros".

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature Smile

Bisous bisous et à bientôt !

Ps. Ne faites pas attention aux menaces de Kroue (comme si quelqu'un avait peur de lui :3)

Da Tweekaz - Freedom

~ Freedom and fear are at war, The advance of human freedom.
The great achievement of our time, And the great hope of every time
Now depends on us
Our nation, this generation, Will lift a dark threat of violence
From our people and our future, We will rally the world to this cause
By our efforts, by our courage ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer
DaTweeky

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop
devise: Boulet un jour, boulet toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Il était un petit Tweeky !

Message  Kroue le Mer 23 Mar - 21:50

"Et à part ça, je passe beaucoup de temps sur Dofus, à regarder des séries, de la télé-réalité (les marseillais, les ch'tis, les anges, tout ça quoi !). "
Ok contre

Bon aller tu peux pas être parfait du coup POUR mais c'est choquant la télé-réalité quoi Shocked
Kroue

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Pandawa
devise:

Message  DaTweeky le Mer 23 Mar - 22:00

Kroue a écrit:"Et à part ça, je passe beaucoup de temps sur Dofus, à regarder des séries, de la télé-réalité (les marseillais, les ch'tis, les anges, tout ça quoi !). "
Ok contre

Bon aller tu peux pas être parfait du coup POUR mais c'est choquant la télé-réalité quoi Shocked

Je sais que ça choque des gens à mon boulot aussi, mais perso', en rentrant j'aime bien me poser devant ce genre d'émission pour décompresser.
Puis en général ça me fait bien rire :p

Da Tweekaz - Freedom

Now depends on us

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer
DaTweeky

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  ChouxBang le Mer 23 Mar - 23:00

Bonsoar à toi, ici le Mr.quijouetoxijain pendant les tournois. J'hésite vraiment à te mettre un contre pour une seule et bonne raison car Kroue nous a menacer physiquement par conséquent, mon corps hésite (#SM).

Plus sérieusement, je pencherai sur un Pour, sympathique à chaque fois qu'on s'est croisé l'autre des tournois ( ainsi que très facile à soudoyer Twisted Evil ).

Du coup bah vouala. Tu as mon 69POUR

A peluche en /g sûrement !

Les jaloux, jalouseront,
D'autres, crieront au fake,
Ceci n'est guère une illusion,
C'est une bien belle réalitée,
Noraj de nos binouzes,
Vive la Belgique ! <69
ChouxBang

Message  Senzuki le Jeu 24 Mar - 0:17

Bonsoir à toi Smile

Moi j'ai une question ! Dans ta candidature qui est très bien réalisée d’ailleurs, tu dis que tu joue ta team avec quelqu'un. Es-ce toujours le cas ? Si oui une petite présentation de ton ami ne serais pas de refus à mon avis. afro
Senzuki

Message  Creaan le Jeu 24 Mar - 10:24

Salut, Candidature complète, Apparemment ton pote c'est Kroue ta perdu quelques point la..:/ Very Happy

Sinon a par ça, Tu a mon POUR.
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  DaTweeky le Jeu 24 Mar - 10:30

ChouxBang a écrit: ( ainsi que très facile à soudoyer  Twisted Evil  ).

C'est faux !! (Je demande juste des 69696969k c'est tout :3)

Senzuki a écrit:Bonsoir à toi Smile

Moi j'ai une question ! Dans ta candidature qui est très bien réalisée d’ailleurs, tu dis que tu joue ta team avec quelqu'un. Es-ce toujours le cas ? Si oui une petite présentation de ton ami ne serais pas de refus à mon avis. afro

Je partage les comptes avec lui, en effet, mais de manière très rare.
Du moins depuis 5-6 mois, il ne s'est pratiquement pas connecté.
La seule fois où il l'a fait, c'est quand je lui ai annoncé mon départ de Patmaedes, et que lui-même ferait la même chose.

Je vais lui demander sur skype de venir faire une petite présentation de lui si c'est nécessaire, y a aucun problème là-dessus Smile

Creaan a écrit:Apparemment ton pote c'est Kroue ta perdu quelques point la..:/

Nan mais, c'est juste mon ami pour rentrer dans la guilde, vous inquiétez pas <3

(jtm kroue)

Da Tweekaz - Freedom

Now depends on us

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer
DaTweeky

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Gothox le Jeu 24 Mar - 10:35

Hellow Da'

J'aimais bien ta candidature jusqu'au moment ou ta parlés de télé réalité ..  affraid  comment peut tu regarder ça  .. xD
Bref trêve de plaisanterie , le personnage qui ce cache derrière cette team a l'air bien sympathique  et je veux bien l'avoir en /g   Very Happy  
A bientôt j'espères !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Un cra mutant
devise: Gothox peut entourés ses ennemis tout seul !

Message  meuch le Jeu 24 Mar - 16:00

Meuch jour,

La candidature est bien présentée, on y retrouve tout ce qu'on attend . Comme l'a dit Senzu le seul petit bémol c'est qu'il y a un co team, qu'on ne connaît pas du tout . Une question me vient en tête , combien de compte vous partagez ?  Et compte t-il rejouer ou se connecter un peu plus souvent ?

Je ne peux pas mettre mon MEUCH POUR sans avoir plus de détails sur ton co team.

Meneur

Message  DaTweeky le Jeu 24 Mar - 16:36

meuch a écrit:Meuch jour,

La candidature est bien présentée, on y retrouve tout ce qu'on attend . Comme l'a dit Senzu le seul petit bémol c'est qu'il y a un co team, qu'on ne connaît pas du tout . Une question me vient en tête , combien de compte vous partagez ?  Et compte t-il rejouer ou se connecter un peu plus souvent ?

Je ne peux pas mettre mon MEUCH POUR sans avoir plus de détails sur ton co team.

Bonsoar monsieur Meuch !

Pour mon co-team, on partage l'entièreté des comptes. Je lui ai dis sur skype cette aprem de venir se présenter. Il m'a dit qu'il s'en occuperait ce soir Smile
Je pense qu'il va se connecter de plus en plus souvent, on va dire que Patmaedes le freiner beaucoup dans ses tentatives de co'. Puis faut dire que je monopolise pas mal les comptes aussi :3

Et Gothox, la télé-réalité c'est la vie ! (je regarde même la version américaine ahaha)

Da Tweekaz - Freedom

Now depends on us

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer
DaTweeky

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Lukasio le Jeu 24 Mar - 19:39

Salut,

C'est une très bonne candidature, très complète, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa, bon par contre tu es un pote à Kroue (là c'est plus problématique).

Bon allé plus sérieusement, c'est un POUR !!
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  lord-rubilax le Jeu 24 Mar - 20:14

Pour cheers

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Que trépasse si je faiblis

Message  Orba-Team le Ven 25 Mar - 2:42

CONTRE
Je m'explique :
Suite à une inactivité complète de ma part sur le jeu pour une durée indéterminé, je communique très peu avec nos Deos.
Il semble donc logique que je communique également peu avec Kroue. (Jusque là vous me suivez? Bien.)
C'est donc la raison pour laquelle je n'ai pas reçu ses menaces et que je peut donc voter par la négative en tout impunité.
Bien que trop de Deos ont visiblement reçu les menaces de Kroue (beaucoup de 'pour'), j'espère que ce n'est pas que de la gonflette et que deriere ce Iop ce cache un brave guerrier qui arborera fièrement nos couleurs.

clown

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  DaTweeky le Ven 25 Mar - 5:27

Orba-Team a écrit:CONTRE
Je m'explique :
Suite à une inactivité complète de ma part sur le jeu pour une durée indéterminé, je communique très peu avec nos Deos.
Il semble donc logique que je communique également peu avec Kroue. (Jusque là vous me suivez? Bien.)
C'est donc la raison pour laquelle je n'ai pas reçu ses menaces et que je peut donc voter par la négative en tout impunité.
Bien que trop de Deos ont visiblement reçu les menaces de Kroue (beaucoup de 'pour'), j'espère que ce n'est pas que de la gonflette et que deriere ce Iop ce cache un brave guerrier qui arborera fièrement nos couleurs.

clown

Je me disais bien que derrière trop de pour j'allais recevoir un contre !
Même si je n'ai pas trop compris la raison :3
Je m'excuse également par rapport au fait que mon co-team ne s'est pas présenté ce soir, je vais lui rappeler qu'il doit passer par ici, car je suis réellement motivé à venir chez vous.
(Punaise, j'ai l'impression de mettre 3 ans à écrire ce message en rentrant de soirée ahaha)
Sur ce, je vais aller dormir, bisous Smile

(Merci pour les pour, vous êtes adorable :-*)

Da Tweekaz - Freedom

Now depends on us

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer
DaTweeky

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Izou/kyo le Ven 25 Mar - 12:56

POUR !!!!

Message  Jakeav le Ven 25 Mar - 22:44

A que coucou !
Mon collègue (Ami ?) Da-Tweeky ayant déjà fait sa présentation, je me dois de me présenter comme il se doit !

Commençons donc par ma vie, la vrai …
Tel un kikou, je me nomme Kevin, j’ai 24 ans (même si j’en paraît plus …). Je suis originaire de la campagne, la Corrèze, mais je vis aujourd’hui en Hautes-Pyrénées. A la sortie du bac, j’ai tenté de faire médecine, mais seulement tenté, rien de plus. Du coup, je suis partie dans un DUT génie chimique, que j’ai réussi ! (Quel homme !) J’ai voulu ensuite aller en école d’ingénieur en apprentissage, mais malgré les meilleures notes du concours, je n’ai pas pu y entrer, faute d’entreprise …

J’ai finis par atterrir dans une petite ville des Pyrénées, où j’ai décroché un travail qui me fait voyager dans toute l’Europe et le Moyen-Orient (Ce qui explique en partie que je ne puisse pas toujours me connecter). J’hésite malgré tout encore à continuer mes études dans une école d’ingénieur.

Sinon, j’ai un caractère très calme mais cela ne m’empêche pas de sortir entre amis. Je suis un fan de sport que ce soit le rugby (16 ans de pratique) ou le autre, et un grand pratiquant de jeu. J’adore aussi lire les mangas, qui me permettent vraiment de m’évader ….

Continuons par ma vie, mais en jeu.
J’ai commencé sur le serveur Hyrkul (et plus généralement DOFUS) deux semaines après son ouverture il y a de ça 8 ou 9 ans, avec un petit Feca dénommé Jakeav. Quelques mois après, j’ai rencontré un sadi sacrément sympathique, Loveu-Sacricri (il me faisait des avances, le coquin). Et du coup, on s’est plus lâché ! (Au sens figuré … non mais Ho !). Après tout ça, j’ai fait quelques pauses de 3mois, 6 mois, 1 an … plus par lassitude et solitude qu’autre chose. Mais une fois que Da-Tweeky est « définitivement » revenue, j’ai enfin repris goût au jeu.

Avec tout ce schmilblick, 5 combattants ont rejoint notre cause. Jakzuri, une pandalette ; Lova-eni, une eni (et ma femme <3) ; Da-Tweekz, un cra (l’homme de Da-Tweeky …) ; Da-Tweek, la zobal ; et Da-Tweekay, un enu. Ça fait beaucoup de Da-Tweek …

Petite anecdote concernant mon nom : Le «ak » et le « av » provienne de mon arme préféré (le ak Avenger) dans un ancien jeu nommé « Perfect Dark » (N64) et le « ke » de mon prénom. Ca a donné « akeav », ce qui faisait, je trouve, dégueulasse. J’ai rajouté le « J » et pas une autre lettre pour une raison que j’ignore, j’étais jeune …
Sinon, je suis très PVE, même si j’ai eu ma période PVP (traque et Kolizéum, au départ seulement) et la glandouille au zaap est ma principale occupation. Quelques fois, la motivation prend le dessus, mais la flemme est bien plus puissante …

D’abord Terre, puis terre/eau et enfin multi, je suis passé par de nombreux types de feca, surtout les atypiques. Aujourd’hui, je joue dans le classique avec un feca Feu/air.

Mon moi intérieur ...

Ensuite les guildes que j’ai côtoyées.
J’ai essentiellement été membre de PATMAEDES, où l’ambiance et la sympathie était de rigueur. Cependant, l’absence de certains membres qui m’étaient cher m’a donné le cafard sur le jeu. Je me suis donc mis en pause technique (l’arrivé de mon nouveau portable à bien aidé aussi) même si je passais de temps en temps faire un petit coucou.

J’ai aussi été membre de quelques autres guildes que sont par exemple « Poppy's Fighters » et « The Crusaders » où j’ai fait d’inoubliables rencontres, mais les guildes sont au jour d’aujourd’hui disparu.

Je suis pour le moment sans guilde.

Je tiens aussi à m'excuser pour l'arrivé tardive de mon poste, causé par une fuite à mon appartement.
Si vous voulez savoir autre chose me concernant, je suis près à tout vous dire  Very Happy
Jakeav

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Feca
devise: Loué soit le soleil !

Message  Orba-Team le Sam 26 Mar - 4:37

Mon Contre viens de là : http://i84.servimg.com/u/f84/18/36/25/96/lamena10.png
N'ayant pas reçu de menaces, je peut me permettre de mettre un contre qui n'entravera pas votre venu IG Very Happy

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Tarkiros le Sam 26 Mar - 10:06

Je suis un peu à la traîne, mais mieux vaut tard que jamais...

...surtout si ce n'est que pour dire "pour" aux deux candidats. @ Da-tweeky : simple curiosité, tu travailles de près ou de loin pour le CNRS ?

Et enfin, Jakeav, j'ai vu quelque chose qui me déplaît fortement dans ta candidature :

J’ai aussi été membre de quelques autres guildes que sont par exemple « Poppy's Fighters » et « The Crusaders » où j’ai fait d’inoubliables rencontres, mais les guildes sont au jour d’aujourd’hui disparu.

Si tu veux entrer dans la guilde sans subir mon courroux, tu vas devoir désapprendre l'abomination que je viens de mettre en gras. Tu as le choix entre aujourd'hui, à ce jour, en ce jour, désormais, maintenant, de nos jours, etc. mais pas ce "truc" de bobo parisien qui ne signifie rien d'autre que aujourd'hui x 3 (aujourd'hui signifiant déjà en ce jour x 2, mais l'expression a été validée par l'académie française...mais pas au jour d'aujourd'hui, alors sauvons la langue française).

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  lord-rubilax le Sam 26 Mar - 11:06

Au jour d'aujourd'hui tarkiros est très à cheval sur l'orthographe , à la moindre faute , monseigneur monte sur ces grands chevaux tel un oiseau rare des montagnes ! tel un faucon ! RIP la coke !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Que trépasse si je faiblis

Message  DaTweeky le Sam 26 Mar - 11:08

Tarkiros a écrit:
Je suis un peu à la traîne, mais mieux vaut tard que jamais...

...surtout si ce n'est que pour dire "pour" aux deux candidats. @ Da-tweeky : simple curiosité, tu travailles de près ou de loin pour le CNRS ?

Et enfin, Jakeav, j'ai vu quelque chose qui me déplaît fortement dans ta candidature :

Si tu veux entrer dans la guilde sans subir mon courroux, tu vas devoir désapprendre l'abomination que je viens de mettre en gras. Tu as le choix entre aujourd'hui, à ce jour, en ce jour, désormais, maintenant, de nos jours, etc. mais pas ce "truc" de bobo parisien qui ne signifie rien d'autre que aujourd'hui x 3 (aujourd'hui signifiant déjà en ce jour x 2, mais l'expression a été validée par l'académie française...mais pas au jour d'aujourd'hui, alors sauvons la langue française).

Non, mon laboratoire travaille sous l'INSERM et l'Université de Strasbourg. Mais il y a d'autres laboratoires qui sont sous le CNRS, oui Smile

Pour Jakeav, il ne veut pas venir dans la guilde.
Moi je veux y rentrer car je connais quelques personnes, et j'aime les guildes stable. Pour sa part, après Patmaedes, il a surtout envie de voir autre chose. Du coup sa présentation, c'est juste au cas où il soit amené à se co sur des comptes, mais en aucun cas pour y venir (pour l'instant).

Il pourra confirmer lui-même comme un grand :p

Ah ok Orba, dans ce cas-là je te prouverais que les menaces de Kroue s'est rien à côté des miennes Evil or Very Mad

Da Tweekaz - Freedom

Now depends on us

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer
DaTweeky

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  meuch le Sam 26 Mar - 16:58

Meuch jour,

Merci d'avoir fait une présentation , je n'ai rien a ajouté. Vous avez mon MEUCH POUR

Meneur

Message  Neo le Sam 26 Mar - 19:54

Salut Da !

Bonne candidature, j'attendais la présentation de Jakeav afin de peaufiner mon avis !

DaTweeky a écrit: Ah ok Orba, dans ce cas-là je te prouverais que les menaces de Kroue s'est rien à côté des miennes Evil or Very Mad  

«Qu'est-ce que j'entends ?» Des menaces sur le fourm ?! Tu risques le bizutage à t'en prendre à la sainte charte !

Que les visiteurs prennent acte.

As-tu reconnu la référence ?

Bref, c'est un POUR !

Neo

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  DaTweeky le Sam 26 Mar - 20:05

Neo a écrit:Salut Da !
DaTweeky a écrit: Ah ok Orba, dans ce cas-là je te prouverais que les menaces de Kroue s'est rien à côté des miennes Evil or Very Mad  

«Qu'est-ce que j'entends ?» Des menaces sur le fourm ?! Tu risques le bizutage à t'en prendre à la sainte charte !

As-tu reconnu la référence ?

Pardon maître, je ne recommencerais plus Sad (C'est ce que tu crois mouhahaha)

Pour la référence, ça me fait penser à noob ? :3

Da Tweekaz - Freedom

Now depends on us

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer
DaTweeky

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Neo le Sam 26 Mar - 21:14

Exact !

Et plus précisément Judge Dead ! Le maître du jeu ! Very Happy

(Pour ceux qui veulent voir qui c'est, je vous laisse un extrait [dans le spoiler ci-dessous] de ses apparitions dans la Web-serie)

Judge Dead:

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Zenyth le Dim 27 Mar - 23:02

Après l'attente de la présentation de monsieur le co-teameur je peux donc approuver !
Vous avez mon POUR à bientôt en /g je l’espère ( même si niveau arbitrage des tournois tu n'es pas a la hauteur humhum )
Zenyth

Feuille de personnage
lvl:
201/200  (201/200)
classe: Roublard
devise: Si tu n’es pas Roublard, tu dois vivre comme si tu voulais être Roublard.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut