[Admis] Le Come Back de Tiwaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Le Come Back de Tiwaque !

Message  Tiwaque le Mar 8 Mar - 1:08

Bonjour à tous ou peut être même Bonsoir !

My name is Tiwaque et je viens en ce beau soir vous présenter ma candidature pour Spiritum Deos alors je vous souhaite une bonne lecture..

Qui se cache derrière tous ces os, du moins ce qu'il en reste..   Suspect

Je m'appelle Florian mais on m'appelle Flo (étonnant non?), j'ai actuellement 20 ans et j'habite en Provence dans le Sud-Est de la France là où les cigales chantent l'été. J'ai arrêté mes études quelques mois après le bac parce que je n'aimais pas ce que je faisais, depuis j'ai fait des petits boulots à gauche à droite et ça devient vite pénible, c'est pourquoi j'ai décidé de reprendre mes études et normalement en septembre j'attaque un BTS dans le Tourisme.
J'aime beaucoup le cinéma et les séries, mes préférées sont à ce jour The Walking Dead, Arrow, Flash, Game of Thrones, Les Agents du S.H.I.E.L.D. J'ai aussi une grande passion pour la musique, je suis ouvert à tous les styles mais j'accroche énormément sur l'Electro House, c'est surtout depuis que j'ai découvert le festival Tomorrowland en 2011 pour ceux ou celles qui connaissent. Je regarde aussi pas mal la TV, grand fan de l'émission TPMP, Koh Lanta et Danse avec les Stars.
Récemment je me suis mis à la musculation, je dispose d'une petite salle chez moi que j'ai aménagé de quelques appareils. Faut bien s'entretenir !
Sinon à part mes centres d'intérêts, je suis quelqu'un d'assez sympa qui aime déconner mais qui sait être sérieux quand il le faut. J'aime pas qu'on me prenne pour un con, en même temps j'en connais pas beaucoup qui aiment ça.  Razz
Et pour finir je suis célibataire depuis un peu plus d'un an, pour l'instant je cherche plus l'amour j'attend qu'il me tombe sur le coin de la gueule. I love you

Et dans le jeu alors ?
Je joue à Dofus depuis plus de 8 ans maintenant, j'ai toujours été sur le serveur Hyrkul. Il m'a fallu beaucoup de temps avant d'être "stable", je changeais beaucoup de personnages, j'apprenais le jeu quoi. Je joue mon Sram Tiwaque depuis plus de 6 ans je dirai, j'ai monté d'autres persos petit à petit afin de former une team qui m'a permis de plus ou moins tout faire dans le jeu. Je suis d'alignement Bontarien et j'ai en ma possession quelques métiers. Le métier d'Alchimiste et Paysan ainsi que les métiers de Forgemagie (sauf pour les armes). Aujourd'hui je viens tout juste de terminer de monter une nouvelle team niveau 200 pour pouvoir à nouveau faire les succés des gros donjons car suite à un arrêt du jeu l'été dernier je me suis séparé de tout ce que je possédais, et sans ressources de boss des succés c'est assez compliqué de bien se refaire. Ma nouvelle team se compose donc de : 
Tiwa-Luna, Panda ; Tiwa-Elsa, Roublarde ; Tiwa-Tara, Huppermage ; Tiwa-Rose, Eniripsa ; Tiwa-Jack, Enutrof ; Tiwa-Joan, Ecaflip ; Tiwa-Thor, Iop et enfin Tiwaque, mon Sram.

Dans le jeu j'aime quasiment tout faire, je fais beaucoup de PvM pour cause je fais la chasse aux points de succés. J'aime aussi le PvP, j'ai été les deux dernières années le Sram titulaire du serveur pour le Goultarminator, enfin presque car après quelques petits soucis IRL j'ai pas été du tout présent au précédent tournoi. En tout cas je trouve que c'est un beau tournoi et ça reste plaisant d'y participer ou même de le regarder. 
Une petite précision, je suis la seule personne à avoir accés à tous mes comptes. J'ai par contre accés aux comptes de Senzuki.

Pourquoi j'aimerai revenir chez Spiritum Deos ?
Après mon départ de votre guilde je suis retourné dans Hell Samourai car je sentais avoir fait une erreur en la quittant. Au mois de Juin dernier après beaucoup d'arrêt et l'annonce que Shino allait aussi certainement arrêter de jouer, moi et Proof (ancien co-teameur ces derniers mois et ancien HS) avions décidé de monter notre propre guilde, Dragon's Hallows. C'était une expérience à tenter, personnellement les recrues qu'on a pu avoir m'ont déçu. J'ai à plusieurs reprises voulu dissoudre la guilde mais mes membres ont réussi à me faire tenir un peu plus longtemps, mais y a quelques jours ma décision était prise j'ai préféré partir et laisser la guilde tout d'abord à Senzuki qui était Bras Droit et qui m'a très bien remplacé lors de mes absences. Après mon départ et je pense pour plus ou moins les mêmes raisons que moi il a préféré partir aussi et la guilde est donc revenue à Proof.
J'ai demandé à Senzuki si il voulait venir avec moi dans Spiritum Deos car c'est quelqu'un de bien, comme il l'a dit dans sa candidature on se connait dans la vraie vie depuis le collège. Il a été pour moi le meilleur membre de ma guilde, je suis très heureux qu'il postule dans la même guilde que moi. Pour répondre à la fameuse question, je connais et m'entend bien avec les membres de votre guilde et parce que l'idée de revenir me trotte dans la tête depuis un moment je viens retenter à nouveau ma chance..  What a Face (Et parce que je veux être dans la même guilde que Neo le rigolo Embarassed)
Si vous m'acceptez je suis prêt à me brosser les os 3 fois par jour ! Je suis un gentil Sram qui essayera d'apporter de la bonne humeur et du chocolat pour les gourmands !

Merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que ça vous a plu, sur ce bonne journée ou bonne soirée à vous !

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros.
Tiwaque

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Le Come Back de Tiwaque !

Message  Mendosa le Mar 8 Mar - 2:16

Intéressant, pour ! Bonne chance

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise:

Message  meuch le Mar 8 Mar - 11:46

Meuch jour,

Bonne candidature qui donne envie de la lire ( je change de mot pour pas faire un c/c Very Happy). Lors de ton départ tu avais expliqué les raisons  dans un sujet, cela montre que tu as des principes et du respect car tout le monde ne le fait pas.

Petite question qui n'a rien à voir avec la candidature. Dans ta team de 8 tu préfères jouer les 4 femelles/mâles à la suite, c'est pas trop dérangeant pour tuer les monstres lors des challenges ?  

Tu as mon MEUCH POUR

Meneur

Message  Tiwaque le Mar 8 Mar - 13:45

Hello,
Merci pour vos réponses Smile
Pour te répondre Meuch, l'ordre d'initiative de ma team n'est pas le même que celui dans lequel j'ai écris les noms sur la candidature du coup j'ai pas 4 femelles ou 4 mâles qui jouent à la suite. Ces challenges restent quand même gênant parfois mais bon je fais avec.
Tiwaque

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  Izou/kyo le Mar 8 Mar - 14:03

POUR !!!!!!!!!!!

Message  Orba-Team le Mar 8 Mar - 16:35

Pour

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Gothox le Mar 8 Mar - 17:48

Saloute Tiwaque Smile

Rien a dire sur ta candid Very Happy Te connaissant depuis un moment ( de nombreux koli ou l'ont c'est croisés et je crois même pendant des traques ! oui oui ça remonte xD )
Tes quelqu'un de respectueux et en plus tu viens du sud .. en gros le top !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Un cra mutant
devise: Gothox peut entourés ses ennemis tout seul !

Message  Kroue le Mar 8 Mar - 17:53

Pour
Kroue

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Pandawa
devise:

Message  Zenyth le Mar 8 Mar - 17:57

Bonjour Mr Flo, t'ayant côtoyé en /g précédemment, je serais donc ravis de te revoir parmi nos rangs ! Je te donne alors mon POUR !
Zenyth

Feuille de personnage
lvl:
201/200  (201/200)
classe: Roublard
devise: Si tu n’es pas Roublard, tu dois vivre comme si tu voulais être Roublard.

Message  Neo le Mar 8 Mar - 21:18

Salut Titi,

Depuis ce matin j'essaye de poster alors à l'heure où je t'écris, je ne sais pas si ça va s'enregistrer (erreur de DNS etc.)

Alors pour commencer, la candidature ! Elle est complète et agréable à lire ! C'est donc un POUR ! Te connaissant depuis environ 2 ans, tu es quelqu'un de cool et qui, pour sûr, ta place chez nous !

PS : Tu es la seule personne à me trouver drôle :'(

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Tiwaque le Mar 8 Mar - 21:26

Merci à tous pour vos réponses, je devrai peut être m'inquiéter si je suis le seul à te trouver drôle Surprised  Laughing
Tiwaque

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  Lukasio le Mar 8 Mar - 23:18

Salut Tiwaque !

Mon avis entre la première candid' et celle ci ne va pas changer, très bonne candid' soignée, très complète ...
Sinon malgré une petite expérience avec toi au Goulta', c'est pour cela que je suis POUR que tu reviennes dans SD !

Un petit bémol cependant, il y aura pas assez de place pour un chasseur de succès en plus en /g ...

Bon allé trêve de plaisanterie ... c'est un grand POUR !
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  lord-rubilax le Mer 9 Mar - 14:42

Salouté !

tu m'as l'air d'être quelqu"un de très sympathique c'est pour quoi je met un POUR (petite feinte)

PS : mendosa , retire-moi tout de suite ce maillot du PSG !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop
devise: Que trépasse si je faiblis

Message  Tiwaque le Mer 9 Mar - 14:49

Merci à vous deux ! Smile
Tiwaque

Feuille de personnage
lvl: