[Admis] Candidature Hooligoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature Hooligoz

Message  Hooligoz le Jeu 11 Fév - 14:26

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous pour vous convaincre de me prendre dans votre guilde... Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien aha ! Aujourd'hui c'est mon tour de tenter ma chance...

Je m'appelle Hooligoz en jeu, Roublard de niveau 200 depuis peut car j'ai changer ma classe, avant j'étais un Sram que j'ai longtemps jouer mais j'avais fais et refais le tour de la classe, je voulais du changement pour 2016 ! Mon personnage est multi-élément, voir mono-élément pour certain Donjon, je m'adapte aux circonstances que je rencontre.

Présentation IRL :

Dans la vrai vie, je m'appelle Corentin, j'habite Dijon depuis peut à cause d'un déménagement ( RPZ la moutarde)...
J'ai 19 ans, actuellement je travail dans le commerce, mais j'ai pour but de reprendre un BTS MUC pour ceux qui connaissent les études de commerce aha, je suis bon vivant, j'aime beaucoup m'amuser, faire rire les autres, limite hyper actif de ce que disent mes amis, mais moi je me trouve normal...

Présentation IG:

Comme expliquer un peut plus haut je suis Roublard depuis peut, je voulais du changement pour cette nouvelle année, j'ai un Eniripsa 199 qui s'appelle Hooligez qui va up 200 dans pas longtemps, il est est sans guilde depuis peut comme le Roublard , un Iop 190 (Hooligaz/sans guilde) que j'ai stop pour l'instant que je reprendrais bientôt. J'aime bien PVM de temps en temps histoire d'augmenter mes points de succès, mais ce que je préfère c'est le Kolizéum, PVP/Défie et les attaques de percepteurs. Dans le jeu j'aime bien aider les autres car souvent je glande sur une map à rien faire, comme beaucoup je pense... J'ai monté le métier de pêcheur juste pour pêcher le kralamour unique et me faire des kamas, mais c'est pas rentable enfaite aha, vaut mieux allez drop ou faire des succès.

Dans votre guilde je connais personne car je suis sur le serveur depuis Octobre ou j'ai repris à zéro, après une pause de 2 ans environ car manque de temps dans ma vie privé.
Je joue à Dofus depuis environ 5 ans ou j'ai commencé sur Amayiro avec ma cousine, avec laquelle j'ai monté une team 200, donc je m'y connais pas mal sur ce jeu, et j'ai décidé de reprendre sur Hyrkul car je l'es pris au hasard aha !

Mes anciennes guildes :

J'ai longtemps fais partis de la guilde "Rise of Chaos" ou j'ai été Bras Droit, une guilde sympathique qui ne fais pas de bruit, j'ai aidé le meneur à monter sa guilde, je gérais le recrutement ainsi que les problèmes en guilde s'il y en avait. J'ai quitté la guilde car pas beaucoup de gens parlaient ou manque d'activité des membres malgré le tris qu'on faisait assez souvent, et la deuxième raison étaient que le meneur est Québecois, et je le voyait plus vraiment car je jouais moins la nuit.
Ma dernière guilde a été "Spirit of Extasy" de l'alliance Chips... Ouhhh j'etais un Chips, et je viens postuler chez Home, ouai je sais que c'est mal vu, mais bon je m'enfiche un peut, j'étais dans cette guilde car j'ai rejoint un ami à moi et que les prismes étaient avantageux aussi aha, je crois comme tout le monde qui vient chez Chips... J'étais aussi dans cette alliance pour voir qui défendais le plus souvent les percepteurs, car oui je suis un adepte de ce genre de chose !

Pourquoi votre guilde ?

Pour tout dire, j'ai toujours été attiré par l'alliance Home, je sais pas pourquoi, sa m'inspire confiance mais je voulais attendre d'être niveau 200 pour venir y poser ma candidature dans une guilde, et j'ai choisi votre guilde car une team de cette guilde m'a fait passer les 3 Minotoboules gratuitement alors que je le connaissais même pas, merci encore la team "Crean-..." ! Votre guilde à l'air sympathique, je pense pas que j'aurais de regret si je suis accepté, car j'aime le changement et l'aventure, j'espère juste avoir une réponse positive car je suis vraiment motivé pour cette guilde...

Pourquoi me recruter ?

Je suis une personne joyeuse, qui aime mettre la bonne humeur ou je vais, s'il faut aider un membre de la guilde ou même de l'alliance je le ferais si je suis disponible à ce moment, je suis souvent actif plutôt le soir en ce moment car je travail la journée, mais tous ce que je peux dire c'est que vous n'aurez pas de regret à me prendre ! Je suis pas prise de tête, je joue pour me divertir et m'amuser, faire des rencontres car je suis très sociable dans la vie.

Je pense avoir fais le tour de ma présentation, je suis pas très fort pour ce genre de chose en réalité, mais j'ai quand même fais un effort pour ma candidature chez Spiritum Deos, du coup j'attend votre réponse, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp en jeux directement, je vous souhaite un bon jeu si je suis pas retenu et une bonne année 2016 !

"Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros"

PS: Désolé pour les fautes d'ortographes, j'ai fais ce que j'ai pu...  Sad
[/quote
Hooligoz

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature Hooligoz

Message  Neo le Jeu 11 Fév - 14:31

Bonjour,

Merci pour ton intérêt pour Spiritum Deos.

Malgré les fautes d'orthographes où tu sembles avoir fait ton maximum, et le manque de couleurs (ainsi que l'oubli du screen de ton personnage je suppose).

Je t'accorde néanmoins mon avis positif. c'est donc un POUR, qui pour le moment est vague, j'attends l'avis de mes collègues afin de valider mon choix.

Neo

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Kroue le Jeu 11 Fév - 15:11

Salut

Rien de spécial à dire POUR
Kroue

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Pandawa
devise:

Candidature Hooligoz

Message  Hooligoz le Jeu 11 Fév - 15:14

Désolé pour la candidature en 3 fois, mais j'arrivais pas à mettre une image, du coup j'ai testé mais sans réussir, voilà désolé encore, j'espère que sa me portera pas préjudice...
Hooligoz

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Gothox le Jeu 11 Fév - 15:40

Hellow ,
Pour voir si l'image est mise tu as prévisualiser le message .. sinon tu peux regarde le topic " Comment poster un screen"
Ensuite remplis ton profil ( avatar et autres renseignement )
Sinon niveau présentation IRL on sait pas grand chose sur toi .. t'aime le sport ? t'aime les légumes ? .. ta une copine ? ( enfin même si certain truc on s'en fou ça remplirai un peut ton paragraphe pour qu'ont apprennent a mieux te connaitre)
Bref pour moi ta candid mérite des améliorations .. je reste d'avis NEUTRE en attendant d'autres réponses Very Happy

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Un cra mutant
devise: Gothox peut entourés ses ennemis tout seul !

Candidature Hooligoz

Message  Hooligoz le Jeu 11 Fév - 16:20

Salut Gothox,

Alors ma vie IRL, j'aime pas trop la dévoilé enfaite sur un jeux comme ça, c'est un choix personnel mais je peux te dire quelques trucs supplémentaire comme quoi j'ai jouer 12 ans au foot, j'ai été en U17 Nation, et U19 Elite la saison d'après, sa me prennais beaucoup de temps, les entrainements plus les cours à coté surtout sur mon année de Bac, fallait gérer les deux...
Sinon je fume pas, je bois rarement, habitude que j'ai pris quand on joue a un bon niveau dans un sport, faut savoir ce qu'on veut dans la vie, j'aime bien sortir avec mes amis, je suis un gros mangeur de fruits, c'est toute ma vie les fruits aha !
Voila voila, j'espère que sa te convient Smile
Hooligoz

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Tana le Ven 12 Fév - 1:22

Salut,

POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Orba-Team le Ven 12 Fév - 1:51

POUR

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Zenyth le Ven 12 Fév - 14:41

Un jeune sportif cela est plutôt pas mal. Ton profil correspond avec mes attentes. Même si tu ne sais pas poster une photo ..
Je te donne un POUR
Zenyth

Feuille de personnage
lvl:
201/200  (201/200)
classe: Roublard
devise: Si tu n’es pas Roublard, tu dois vivre comme si tu voulais être Roublard.

Candidature Hooligoz

Message  Hooligoz le Ven 12 Fév - 21:43

Je lis vos messages, merci ceux qui ont voté POUR , sa fais toujours plaisir, j'attends avec impatience la décision finale, je croise les doigts ! Very Happy
Hooligoz

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Izou/kyo le Ven 12 Fév - 22:30

Salut,

POUR

Message  Stardukill le Dim 14 Fév - 14:06

Salut,

POUR!

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Lukasio le Dim 14 Fév - 20:37

Bonsoir, bienvenue sur notre forum, c'est une candidature plutôt correcte, il y a l'essentiel, je suis POUR ton intégration en /g !

Bonne soirée et peut-être à la prochaine dans nos rangs ! Smile
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Hooligoz le Dim 14 Fév - 21:08

Merci encore tout le monde ! Je suis étonné que je n'es pas de refus encore aha... (Et la va y en avoir un qui va en mettre un exprès mdr) ! Bonne Saint Valentin à tous ❤️
Hooligoz

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Keouf le Lun 15 Fév - 2:45

Si tu le demandes si gentiment.

Contre
Keouf

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Huppermage
devise: L'euro, c'est pas mal. €

Message  Creaan le Lun 15 Fév - 10:45

Salut, Candidature complète.

ça sera un POUR, a bientôt en /G je l’espère . Smile
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Hooligoz le Lun 15 Fév - 22:46

Sympathique Keouf... Sa me touche !
Hooligoz

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Neo le Mer 17 Fév - 10:35

Bonjour

La candidature est acceptée.

Tu peux m'MP ou un Bras droit pour te faire recruter.

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé