[Admis] Hello c'est Mendosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Hello c'est Mendosa

Message  Mendosa le Mar 9 Fév - 23:07

Bonjour bonjour tout le monde,

Je me présente donc, Mendosa, Joris ou plutôt même Jojo (les accents circonflexes on doit encore les mettre ?), j'ai 22 ans et j'habite dans l'est de la France dans une petite ville qu'on appelle Metz. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et on va arrêter ce ton ultra-formel tout de suite car cela ressemble à une lettre de motivation et je déteste ça. Je déteste beaucoup de choses, beaucoup de monde, et je suis difficile à vivre au quotidien, mais on s'attache à moi je crois quand on me connait vraiment. J'aime manger dans des fast-foods américains et turcs, j'aime le PSG et j'aime dormir.

Dans le jeu j'incarne un Zobal assez laid, vous ne me connaissez sans doute pas car je ne suis pas encore arrivé sur le serveur mais cela ne saurais tarder. Je viens d'Amayiro, ma patrie depuis 2007 environ, je quitte ce serveur car ma guilde, mon ex-guilde se meure, ses membres ayant désertés le jeu (ben oui le temps passe). Ca faisait environ 3 ans que j'étais chez eux, donc j'ose imaginer je suis quelqu'un d'assez "stable" pig . Du coup je me sauve d'Amayiro car j'ai en réalité plus d'ennemis que d'amis là bas. Quand on connait tout le serveur, toutes les guildes, et qu'on n'aime pas les trois quarts c'est dur de se retrouver une place dans une guilde, j'ai donc eu envie de changer d'air.

Non je ne suis pas un abruti, les gens ne me détestent pas parce que je vole ou j'insulte (quoi que c'est surement déjà arrivé par le passé, évidemment), mais parce que j'ai la fâcheuse tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et à ne pas faire dans le "politiquement correct". Pas de panique, je suis un nouveau sur ce serveur, je resterai à ma place ! Étant honnête, je vais même vous dévoiler une petite (sale) histoire qui risquerait de me suivre, j'étais représentant de la plus grosse alliance du serveur il y a des ça une dizaine de mois, quand j'ai accepté "un pot de vin", j'ai vendu quelques infos de l'alliance (rien de grave c'était des discussions interne sur des mecs qu'on ne voulait pas recruter dans nos guildes, j'ai trouvé ça assez drôle de jouer à fond le jeu alliance contre alliance car il y a eu une faramineuse enquête pour me trouver). Du coup ma guilde avons décider de quitter cette alliance (qu'on avait rejoint par intérêt) plutôt que de m'expulser. Tout ça pour vous dire qu'en aucun j'ai trahis ma guilde ou ses membres, avec qui je garde les meilleurs relations du monde car on se fait encore de nombreux IRL.

J'ai participé aux deux derniers Goultarminators sur Amayiro, avec mon Zobal Mendosa. J'ai terminé 16ème /1500 au Tournois des Dix Ans avec mon osa Kibron, à une victoire de la finale à Lille, ce fut sans doute mon tournois le plus mémorable. Bon je vous conte mes expériences passées mais je prétends pas du tout venir sur le serveur pour jouer le tournois, je dis pas que je ne me présenterai pas je verrais ça, mais pour l'instant je migre avec un stuff et j'ai tout laissé derrière moi. Donc rassurez vous je ne viens pas pour ça.

Je n'ai pas de métiers, je ne fais pas de succès, je n'aime pas vraiment le PvM, je joue surtout pour parler en /g et glander au zaap. Je suis totalement autonome sur le jeu, mais je serais râvit de vous accompagner en koli ou peut être en donjon, parfois pig

Ca fait quelques jours que je traine avec un perso random sur le serveur, et sur d'autres serveurs, et je vous ai choisit car c'est votre guilde qui correspond le plus (parfaitement ?) à ce que je cherche, c'est à dire un des gens sympas, matures, avec qui parler et tisser des liens. J'ai pas choisit Hyrkul mais votre guilde. Pourquoi me choisir ensuite, je suis assez drôle je crois (en vrai quoi tavu) et ouvert d'esprit. Après je ne vais pas vous mentir, vous ne gagnerez aucun prix à m'inviter pig ah et puis pour finir soyez en sur, je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le petit Tarkiros pirat

Je voulais mettre des titres et des couleurs mais j'aime pas, je suis plus du genre classique pardonnez moi.
Pour me faire pardonner, et comme mot de la fin pour avoir réussit à lire ce pavé :

MERCI
Mendosa

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Hello c'est Mendosa

Message  Kreiss-Knight le Mer 10 Fév - 0:23

Bonsoar à toi Mendosa,
tout d'abord merci de choisir Spiritum Deos qui pourra je l'espère t'être un endroit de méditation où tu trouveras ce que tu recherches.

Bref je vais passer cela, par rapport à ta candidature, tu as mentionné la monotonie de celle-ci néanmoins je la trouve très honorable (ne va pas voir la mienne tu vomirais, un pavé de broutille sauce tartare). Elle m'a l'air complète et bien entretenue. Tu fais bien d'être franc de suite sur ton caractère, il n'y aura pas de mauvaises surprises comme ça (a).

J'ajoute qu'il est très bon de savoir que des gens migrent sur Hyrkul, qui, avouons-le, agonise lentement bien qu'on essaie de créer des petits événements PvP par-ci par-là. Personnellement je te connaissais déjà, je t'ai croisé au Goultarminator 2015 et ais admiré votre parcours (bien qu'on ait fait mieux Razz ). Un bon joueur qui aime le PvPm et qui est motivé est toujours une bonne nouvelle. Je compatis avec ton parcours au 1001 Griffes, j'ai subi le même sort que toi et c'était assez frustrant pour le dire.

Enfin, j'apprécie ta candidature ajoutée au fait que tu as l'air de quelqu'un de cool et ta venue sur le serveur que j'attends avec impatience. Bien que mon avenir chez Spiritum Deos reste incertain bien qu'il commence à se cerner sur un départ de mon côté, j'aimerai que mon POUR soit accordé à Mendosa.

En espérant te voir très bientôt map à gros (histoire de la remplir un peu plus erf).

Quraissnite, gouffre à madeleine 2.0.

P.S: Connais-tu Dey-Shastre ou un pseudo du genre? Un drôle de personnage plus ou moins sympathique avec des motivations plus ou moins déconcertantes. Juste une petite précision à ce sujet m'intéresserait :p
P.S(2): Pour les accents circonflexes --> Balek raiform aurtaugraf comme le gouvernement nous le fait entendre.

Message  Mendosa le Mer 10 Fév - 0:53

Kreiss-Knight a écrit:
P.S: Connais-tu Dey-Shastre ou un pseudo du genre? Un drôle de personnage plus ou moins sympathique avec des motivations plus ou moins déconcertantes. Juste une petite précision à ce sujet m'intéresserait :p

Absolument pas pig
Mendosa

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  Kroue le Mer 10 Fév - 11:02

Hey

J'ai l'impression de tellement me reconnaitre dans ta candid, c'est assez fou.

Du coup c'est forcement un POUR
Kroue

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Pandawa
devise:

Message  Neo le Mer 10 Fév - 11:38

Salutation à toi !  

Merci d'avoir choisis Spiritum Deos !

J'ai pour habitude de me renseigner sur les personnes qui postulent, mais j'ai remarqué ton franc-parler sur ton caractère. Je t'accorde donc mon POUR ! J'aime ta personnalité et je suis un peu pareil Smile

A bientôt in game et en /g maybe Surprised

Neo

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Gothox le Mer 10 Fév - 14:50

Bonjour a a toi le parisien Mendosa
Ton caractère me plait ! ( bon par contre aimer le PSG je sais pas comment tu fait .. ) Shocked comme quoi personne n'est parfait !
Selon ton zaap de glandage on pourra faire un jolie binome xD

Venir sur Hyrkul est un drôle de choix de ta pars car serveur mort ( plus d'AvA , le pvp est plus trop présent .. )
Par contre niveau koli je me ferai un plaisir de t'accompagner bounce

A bientôt j'espère IG Smile

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Un cra mutant
devise: Gothox peut entourés ses ennemis tout seul !

Message  ChouxBang le Mer 10 Fév - 16:51

Bonsoar à toi,

Tu dis donc avoir un franc parlé et des histoires qui te suives bienvenu dans mon club amigo !

Tu dis également aimer dormir ( rien que pour ça je serai partant pour mettre un pour ).

Tout ça pour dire que tu as une candidature assez complète tu nous préviens du personnage que tu es et de ta personnalité. J'apprécie bien le fait.

Je t'accord donc mon 69 Pour et te souhaite une bonne migration sur Hyrkul si ta motivation te pousse toujours à choisir notre guilde pour migrer.

Des bisous et une bonne soirey.

Les jaloux, jalouseront,
D'autres, crieront au fake,
Ceci n'est guère une illusion,
C'est une bien belle réalitée,
Noraj de nos binouzes,
Vive la Belgique ! <69
ChouxBang

Message  Tana le Ven 12 Fév - 1:20

Salut,
C'est un POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Orba-Team le Ven 12 Fév - 1:51

POUR

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Keouf le Ven 12 Fév - 13:04

Moi, j'ai quatre questions à te poser avant de donner mon avis :

-Comment as-tu connu Spiritum Deos ?

-Quel est ton zaap de glandage ?

-Comment vas-tu réagir en sachant que tu vas être dirigé par un nain à talonnettes ?

-Aimes-tu les pandas roux ?
Keouf

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Huppermage
devise: L'euro, c'est pas mal. €

Message  Mendosa le Ven 12 Fév - 13:17

-En trainant quelques heures sur le serveur, j'ai très vite remarqué qu'il y avait l'alliance CHIPS je crois, et les autres, c'est à dire une alliance qui contrôle tout mais avec plus d'une vingtaine de guilde à son actif ça fait vraiment bordel et j'ai déjà eu une mauvaise image d'eux. Je me trompe peut être je ne les connais pas hein, du coup je me suis un peu intéressé au reste, en observant village d'Amakna, l'annuaire des guildes, le forum officiel. Je sais pas trop, il n'y a pas une chose en particulier qui a fait que, c'est un ressenti général par rapport à votre guilde.

-Alors, sur Amayiro, on avait pour habitude d'avoir un zaap pour une guilde, genre zaap attitré et c'était connu de tout le monde sur le serveur. Donc en général je glandais zaap Ile Wabbit, Sufokia ça m'arrivait régulièrement aussi. Je m'adapte en fonction d'où se trouvent les gens que j'apprécie Very Happy

-C'est une question à double sens ? pig

-C'est un animal et c'est mignon, du coup non. pirat
Mendosa

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  Neo le Ven 12 Fév - 13:59

Si tu te demandes qui est le nain à talonnettes, c'est moi (ce qui est dût à de multiples références bounce

Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Keouf le Ven 12 Fév - 14:06

Bon bah, vu que tu squattes des zaaps très laids, et en plus tu squattes pas map agro et vu que tu t'aimes pas les pandas roux, j'te dis "CONTRE"

q++
Keouf

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Huppermage
devise: L'euro, c'est pas mal. €

Message  Mendosa le Ven 12 Fév - 14:10

Neo a écrit:Si tu te demandes qui est le nain à talonnettes, c'est moi (ce qui est dût à de multiples références bounce

J'avais bien compris qu'il s'agissait de toi, et au changement de meneur que j'ai très vite aperçu. Mais je me demandais si c'était un double sens pour savoir ce que je pense de 2017 pig
Mendosa

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  Zenyth le Ven 12 Fév - 14:37

Ta candidature est intéressante, et bien rédigée.
Je te met donc mon POUR !
Zenyth

Feuille de personnage
lvl:
201/200  (201/200)
classe: Roublard
devise: Si tu n’es pas Roublard, tu dois vivre comme si tu voulais être Roublard.

Message  Izou/kyo le Ven 12 Fév - 22:30

Salut,

POUR !!!!

Message  Stardukill le Sam 13 Fév - 13:41

Salut,

POUR

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Lukasio le Dim 14 Fév - 20:28

Bonsoir, bienvenue sur notre forum c'est très bonne candidature, ça fait plaisir de voir de nouveaux venus de d'autres serveurs. Pour quelqu'un venant d'un autre serveur, je trouve que tu as une bonne motivation, de plus tu as l'air sympa d'après ce que j'ai lu sur la candidature, pour finir, à ton nom (IG) tu m'as pas l'air inconnu dans le jeu, c'est donc avec plaisir que je vote POUR !

PS: pour celles et ceux qui croyaient que j'étais mort, vous inquiétez pas je reviens, juste un petit problème d'ordi :p
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Mendosa le Dim 14 Fév - 20:59

Lukasio a écrit: pour finir, à ton nom (IG) tu m'as pas l'air inconnu dans le jeu

Pseudo qui d'ailleurs est déjà utilisé sur Hyrkul, j'ai envie de pleurer :'(

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  Lukasio le Dim 14 Fév - 21:02

Ah ... sinon le Mendosa que j'ai entendu parler est d'Amayiro et non d'Hyrkul :p
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Mendosa le Dim 14 Fév - 21:03

Bien heureusement, en bien j'espère !
Mais je vais m'appeler comment moi maintenant ? pig

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  Creaan le Lun 15 Fév - 10:43

Yo , Moi je dis : Oui Jojo Oui !

POUR que tu intègre la guilde, a bientôt IG Smile
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Neo le Lun 15 Fév - 10:49

Salut,

La candidature est acceptée, tu peux MP un bras droit ou moi même pour te recruter !

Bonne migration !

Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Mendosa le Lun 15 Fév - 10:53