[Admis] Candidature de Kroue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Kroue

Message  Kroue le Mer 2 Déc - 13:47

Saltation vogeur

CC C MWA ( pour neo),
Question de ne pas couper la candidature avec « Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros »

Alors lançons nous dans le vif du sujet avec la présentation irl, je la fais volontairement courte j'aime pas trop parler de moi mais si vous avez des questions j'y répondrai sans soucis.

Alors je m’appelle Romain j'ai 24 ans je suis dans la région centre à coté d’Orléans.
J'ai actuellement plus ou moins finis mes études en chimie/viro je suis moi même pas sur d'avoir envie de faire du rab c'est assez flou pour le moment, Pour faire simple je suis encore dans les labo de la fac en pesant le pour et le contre, (oui c'est le gros bordel).
Au niveau des loisirs je suis assez ouvert, on va pas se mentir ça tourne surtout autour des amis,jeux vidéo dofus entre autre, et du basket que je pratique en club assez sérieusement donc avec pas mal d’entraînements/matchs à la clé.

Aller passons à la partie ig.

Je joue à dofus depuis ,,,, fiu bien quasi 8ans avec divers pauses.
J'ai commencé mon aventure dofusienne sur Djaul avec des amis irl qui ont eu envie de changer de serveur ce qui m'a fait arriver comme une fleurs sur le serveur Hyrkul dès sa sortie, donc en 2007 si j'ai bonne mémoire.
Je joue mono-compte sur un panda 200, du fait d'un temps de jeu assez vaste j'ai nombre de perso monté qui prennent la poussière que je ressors de temps en temps quand je m'ennuie vraiment,(ces perso sont guildés chez semper ).
Pour ce qui est des gens qui ont accès à mon/mes perso j'ai relativement longtemps co-team avec lesty-ombre mais c'est finis depuis ,, ça doit presque faire un an et depuis personne a accès à mes id.

Ceux qui me connaisse chez vous pourrons en témoigner je ne suis pas un gros joueurs pvm j'en ai pas horreur mais faire un dj seul ,,, ça me fait chier y a pas d’autre mot, Je passe une grosse partie de mon temps a glander map aggro en fondant beaucoup d'espoir sur le KIS qui va sortir j'y crois....
J'ai quand même quelques métiers:   mineurs 200
sculptemage/forgemage 200
bûcheron 162
le niveau des autres et trop honteux pour que je les mettent .

Quand j'y repense j'ai « fais » peu de guilde tout compte fait, j'ai commencé donc dans une guilde avec des amis irl sincèrement je ne me rappelle plus du nom, je suis ensuite passé chez black leaf dans laquelle je suis resté un paquet de temps (bien 4ans), suite à l’arrêt de pas mal de personnes la guilde a sombré tout doucement et j'ai filé avec lesty chez semper puis vintage et de nouveau semper, grosso modo je ne me souviens pas vraiment des départ a part le dernier mais fsnm était une alliance qui ressemblait plus à une grosse guilde pour moi donc qu'on soit dans l'une ou l'autre il n'y avait pas vraiment de grosse différence.
Mon dernier et ultime départ de semper et dû au fait que je ne partageais plus la vision de certains dans fsnm mêlé à une inactivité assez massive chez semper j'ai décidé de tourner la page et le départ de semper de fsnm n'y changera rien je ne remettrais pas mon perso principal la bas, Par contre je laisse mes perso inactif la bas question de parler de temps en temps.

Alors LA question pourquoi votre guilde.
Déjà je voulais une guilde de Home pour rester polie je ne dirais rien sur chips et malgré être resté en bon terme chez fsnm j'ai besoin de changement et vous êtes l'alliance dans laquelle je connais pas mal de monde.

Sinon plus précisément pourquoi SD parce que neo me l'avait proposé non sérieusement j'ai fais le tour de pas mal de guilde via l'annuaire et il y a pas mal de personne que j'apprécie chez vous tout simplement.
Dans une guilde je cherche avant tout une bonne ambiance le reste je m'en fou un peu du coup vous me semblez tout indiqué,
Pour la liste des gens que je connais chez vous : Kiyouf/Neo/Craiss-nit/Luka ,,, je vais pas citer tout le monde non plus

Pourquoi devriez vous me recruter ?
Hum bonne question ,,, parce que je suis gentil ? Non en vrai je n'ai jamais su me vendre je ne sais pas quoi mettre dans cette partie .

Voila voilà je ne vois pas trop quoi dire de plus.

Ps : je tiens quand même a préciser que vous rejoindre n'est pas un choix par défaut en me relisant j'ai peur que certaines tournures prêtes à confusion,,,
Kroue

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Pandawa
devise:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Kroue

Message  Lukasio le Mer 2 Déc - 15:26

Cc Kroue, bon je vais pas épiloguer longtemps, pour t'avoir cotoyé durant les 2 derniers Goulta' (#rpz Hyrkul D teampoubelle) t'es un gars cool, c'est donc pour ma part un CONTRE ... pourquoi car tout simplement dans la candid' au niveau des guildes tu as oublié de parler de LA guilde "La secte du chocolat".

Bon allé sérieusement c'est un POUR !! A la prochaine, dans nos rangs je l'espère Smile
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  lord-rubilax le Mer 2 Déc - 16:13

tu as mon POUR Wink

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop
devise: Que trépasse si je faiblis

Message  Tarkiros le Mer 2 Déc - 17:29

Pour la liste des gens que je connais chez vous : Kiyouf/Neo/Craiss-nit/Luka ,,, je vais pas citer tout le monde non plus

Je commence à croire que personne ne me connaît sur ce serveur.  Sad
Non pas que je m'en soucie particulièrement (c'est même l'inverse), mais il semble que je suis encore plus discret que ce que je pensais...Alors quoi, un Iop qui sait parler et écrire sans faire plus de 50 fautes par mot, ça ne vous choque pas, les gens ?!

Bref, pour ma part, ce sera plutôt un pour.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  Neo le Mer 2 Déc - 21:32

Salut

Pour l'attention qui met portée dans cette candidature et que tu es quelqu'un de respectueux et gentil, je te met un POUR !!!

La candidature est bien, complète hormis la partie IRL mais c'est un choix qui se respecte !

Neo-lebgdunet

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Gothox le Mer 2 Déc - 22:40

Plop
Pour ma pars je te connais juste de nom on a rarement vraiment parlés ensemble mais je sais que ta " le troll facile " et ça me plait bof ..
Et par pur hasard je t'ai croisés :

Bref pour moi c'est un :

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Un cra mutant
devise: Gothox peut entourés ses ennemis tout seul !

Message  Keouf le Jeu 3 Déc - 4:04

Hmm ... Je ne sais quoi dire ... Si ce n'est ... Contre ? Pourquoi ? Eh bien ... Parce que ce gars est une enflure de la pire espèce ! Et puis ... Il était chez Semper quoi ... Bon ... Après tout il l'a quittée ... Donc on va dire "Pour" finalement.
Keouf

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Huppermage
devise: L'euro, c'est pas mal. €

Message  Kroue le Jeu 3 Déc - 8:43

Salut

Pour ce qui est du screen gothox avec la guilde du chocolat, je tiens à preciser qu' à la base il ne s'agit pas d'une guilde sérieuse tak l'a fondé juste pour qu'on puisse parler après la séparation avec semper. Actuellement j'y suis juste parce qu'elle a pour ambition de la up 30 donc je file un petit coup de main il n' y a rien de "sérieux" comme l'a a moitié sous entendu luka tongue .
C'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans la candid d'ailleurs.
Kroue

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  Orba-Team le Jeu 3 Déc - 15:47

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

CC FUTUR KOAIKIPIAI

Message  Kreiss-Knight le Jeu 3 Déc - 18:44

Après les cours, je suis rentré chez moi. J'ai fait mon gros caca habituel (j'ai d'ailleurs bouché les chiottes) ensuite je me connecte, me masturbe, me connecte sur Dofus et LA!
LA!
LA!
(life is lifeeeeeeeee)
Là Gothox (jtm bb) me dit Kroue chez SD avec un air d'aversion. Il m'a contaminé, je t'aime pas putain. Tu pues, t'es nul et en plus t'es moche.
Franchement faire le 1001 Griffes avec toi c'comme Probang titu roub goulta 2016 quoi...
Bref, vu que je te hais, te trouve laid (sale vache (LAID/LAIT) AHAHAHAHA), ça sera un POUR bien qu'un peu hésité parce que je suis la seule et unique chiasse pure qui fait de la merde quand il invoque quelque chose de la SD OK??????????????????????????????????

Allez, à bientôt bg <3
Kreiss, éca < Xakoo

Message  Kroue le Jeu 3 Déc - 19:07

fiu t'étais inspiré
Kroue

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  Tana le Ven 4 Déc - 9:55

Salut,

ce sera un POUR également
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  meuch le Ven 4 Déc - 21:08

Meuch soir,

Je vais mettre un MEUCH POUR aussi.

Meneur

Message  Tana le Lun 7 Déc - 20:30

La candidature est acceptée, tu peux MP un bras droit pour te recruter
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut