[Admis] Candidature de Keouf ou comment subir des pressions permanente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Keouf ou comment subir des pressions permanente !

Message  Keouf le Mer 28 Oct - 21:31

Bon, on va commencer doucement par un simple "Bonjour", c'est pas trop mal comme entrée en matière j'trouve.
Donc, bonjour à vous les Deosiens, ou bonsoir en fonction de l'heure, j'suis prévoyant, sait-on jamais. Ah et aussi, qu'on en soit débarrassé dès le début : Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros. Même si il m'a pas l'air bien grand le p'tit gars. Z'êtes sûrs qu'il a accès au pupitre pour lire ?

Alors ... Les salutations c'est fait ... Maintenant une petite présentation de ma charmante et merveilleuse personne ! Avant tout, mon pseudo exact n'est pas Keouf en jeu mais Kiyouf, pour une raison simple, le pseudo Keouf est déjà utilisé par mon tout premier personnage dont j'ai perdu les accès et j'ai la flemme d'envoyer un message à Xyale pour qu'elle supprime le personnage en question.

Où en étions-nous ? Ah oui ! Donc, Kiyouf ! Actuellement, c'est un charmant Zobal de couleur vert vomitif, reste à savoir si il restera longtemps Zobal ...

A l'origine, c'était un iop, pas très intelligent mais toujours apte à aider les autres ! Il se nommait Killeurwhite d'ailleurs, nom de la Morh'Kitu et il ressemblait à ceci :

Eh oui ! C'était un bel homme ailé ! Je l'ai récupéré à son cercle 126 et je l'ai monté jusqu'au cercle 200, ce personnage fut un don d'un ami cher afin de me redonner envie de jouer au jeu. Ce fut dur au début, recommencer à zéro, sans un seul équipement et en monocompte ! Mais je me suis débrouillé et je m'en suis bien sorti ! Ma toute première guilde en revenant sur le jeu fut donc JoKeR, pas très évoluée, mais sympathique.
Puis au fil du temps, j'ai eu envie d'aller voir ailleurs et j'ai aidé un ami à remonter sa guilde en devenant son bras droit, nous repartions à zéro, sans un membre, c'était Stairway To Heaven. J'y suis resté un long moment ! Et cela restera sans doute la meilleure époque du jeu selon moi, nous avons peu à peu ramené nos amis dans la guilde, l'entraide et la convivialité était de mise, ce fut génial ! Mais j'ai fini par quitter la guilde après un an de loyaux services suite à un différent avec le meneur, ce sont des choses qui arrivent, je ne lui en tiens pas rigueur.

De ce fait, nous attaquons un nouveau chapitre de ma vie Dofusienne, après mon départ de StH, je suis resté sans guilde pendant six mois, rejoindre une nouvelle guilde trop rapidement après une telle aventure chez StH ne me semblait pas avisé, du coup j'ai attendu, et petit à petit, je me suis rapproché de ma guilde actuelle, Soh'Lidah Ritay, une guilde fantastique avec un meneur aussi bien déjanté qu'adorable !
On en vient à un point fâcheux ... Un point interdit chez vous mais que je compte clarifier dès le début afin qu'il n'y ait aucun quiproquo, je ne compte pas quitter SoH, je compte laisser mes mules chez eux car cette guilde est chère à mon cœur, de ce fait, je comprendrais que vous refusiez ma candidature suite à cela. D'ailleurs, autant vous présenter mes partenaires de jeux actuels, eux, c'est SoH :

Poursuivons ! Suite à la sortie du changement de classe, m'étant lassé du iop, j'ai décidé d'en faire une Steameuse, je n'ai aucun screen de celle-ci, j'en suis navré ! J'ai joué un petit moment en tant que Steam, jusqu'à que l'ennui revienne au galop, me faisant changer de nouveau de classe, m'axant de ce fait vers une sramette ! J'ai adoré jouer avec ma sramette, je trouve le gameplay très polyvalent et tactique ! En passant, j'ai un screen de celle-ci par contre ! Voici ma petite poupée !

Mais un nouveau soucis m'a forcé à changer de classe, le bug des côtes Kolizeum quand on change de classe et qu'on gagne trop de kolis dès le changement effectué ... Ma sramette était à 2300 de côte ... Donc impossible de trouver un seul koli avec celle-ci, alors que c'était mon passe-temps favoris à l'époque ! Du coup, petite sramette est devenue un Eliotrope, dont je n'ai pas de screen ! D'ailleurs, si je mets les screens de mes anciennes classes, ce n'est pas pour allonger la candidature, mais plus pour le cas où des gens reconnaitraient tel ou tel ancien personnage. L'eliotrope ne m'a pas vraiment plu, trouvant cela trop ... Puissant ! J'ai rapidement opté pour un changement de classe axé PvM, un Pandawa ! Des amis avaient besoin d'un coup de main Pandawesque pour des succès ou autre, alors je les ai aidé à ma façon, bien que n'étant pas un "PGM" mais je m'en sors un minimum. Et récemment, je suis devenu un Zobal ! Pourquoi ? J'en sais strictement rien ! Et j'hésite à redevenir un Sram ! Car c'était vraiment la classe qui m'a le plus amusé ! D'ailleurs v'là mon zobal avec deux cons qui voulaient prendre la pose avec une star.

Bon ... Du coup j'pense avoir tout dit sur mon expérience récente IG, j'vous ai passé mon arrivée sur le serveur en 2007 etc etc ... Car sinon, on en avait encore jusqu'à demain, j'peux toujours vous raconter ça une prochaine fois ! Du coup, attaquons un peu l'IRL ! Alors ... Moi c'est Benjamin (Oui comme mon VDD) j'vais sur mes 22 ans et je suis Corse, ça tombe bien, j'aime jouer roublard. Donc ... Niveau scolaire, j'ai un Bac +3 en ingénierie mais qui ne sert strictement à rien vu que ça ne me plait pas d'un brin. J'ai travaillé à Air France pendant un an en tant qu'agent de piste, mais l'état actuel des choses ne m'a permis d'obtenir un CDI, du coup je suis entrain de préparer deux concours, celui de la Douane et celui de Gendarmerie.
Ce que j'aime ... J'adore nager, mais pas pour faire des compétitions, juste par plaisir ... J'ai fait du judo durant 13 ans mais j'ai été forcé d'arrêter suite à un arrachement des ligaments internes et externes du genou. Actuellement, je me suis remis au sport en salle, puisqu'en chambre ça ne compte pas visiblement. Je suis aussi adepte de plusieurs jeux vidéos, du style Counter Strike, Metal Gear Solid, Binding Of Isaac, League of Legend, Diablo III, Borderlands etc etc... Que dire de plus ... J'ai deux grands frères et une grande soeur ... Ah ! J'ai une chienne ! La photo c'est cadeau !

Bon, j'pense avoir dit tout ce qui pouvait être important sur moi dans la vie ... Sinon, la question la plus importante, pourquoi vous rejoindre ? En v'là une question ! C'est évident ! Parce qu'on me force ! J'ai un permanence Neo qui me menace pour que je vienne donc je suis bien obligé de faire une candidature, vu le temps que je le fais poireauté ! Un poil plus sérieusement, je connais quelques membres chez vous, que ce soit de vue ou plus personnellement, je connais très Kuro, Neo, Gothox et Pro et son co-team par exemple, qui sont de bons amis en jeu, pour citer d'autres noms que je connais de vue ou d'autres avec qui j'ai déjà plus ou moins joué, il y a ... Vallos avec qui j'ai bien galéré à farm les DD de Nowel pour l'ornement ! Bubulle qui était chez StH avec moi à l'époque mais que j'ai bien martyrisé, c'est devenu un homme maintenant ! Mais de souvenir, ne le laissez pas conduire une moto, il risque de finir dans le bas côté ! Puis il y a Will/Nayades que j'ai connu via Guess-one aussi, Lukasio, Izou et Rubilax que je connais de vue aussi. Ah ! Et Azraellia ! En parlant d'elle, étant bon joueur, elle m'a promis de me mettre un "Contre" si je viens faire une candidature un jour, donc j'accepte de partir avec un Contre d'avance ! 

Sinon, une dernière partie qui concerne mes autres personnages ... Je ne joue que sur deux comptes uniquement, mais de ce fait, sur ces deux comptes je dispose de :

Sur Zobal : Feca 199, Roublard 199, Sadida 190 et Zobal 200.

Sur Roublard : Roublard 200, Crâ 199, Xelor 196 et Osa 196.

Oh, une dernière précision, une seule autre personne a accès à mes comptes, mais cette personne joue peu, voir plus, mais c'est une personne en qui j'ai entièrement confiance, après tout, je joue avec lui depuis 2007 ! Si vous souhaitez que je vous le présente, dans le cas où vous feriez fis du multiguildage, ce sera avec plaisir !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, j'retourne à mon activité favorite sur Dofus ... Glander !
Keouf

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Huppermage
devise: L'euro, c'est pas mal. €

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Keouf ou comment subir des pressions permanente !

Message  Gothox le Mer 28 Oct - 22:04

Yoloh Kiki !
Bon je penses que tu connais ma réponse Laughing  
Te connaissant depuis bien longtemps dans dofousse j'approuve ton entrée dans SD ! Je penses pas que laisser tes mules chez SoH  poses problème .
Bref pour moi ta ta place chez nous ! j'espère vite te voir en /g !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Un cra mutant
devise: Gothox peut entourés ses ennemis tout seul !

Message  lord-rubilax le Mer 28 Oct - 22:25

A un moment , j'ai cru mettre non ! Ne voyant pas mon nom dans les personnage dont tu te rappelais , ma haine envers toi grandissait !
Quand tout a coup , je vis mon nom dans ta candidature ! A cet instant j'ai su .....J'AI VU !!! vu quoi ? vas-tu me dire . J'ai vu que tu allais devenir un de nos membres !

POUR

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop
devise: Que trépasse si je faiblis

Message  Neo le Mer 28 Oct - 22:35

Keouf a écrit:D'ailleurs v'là mon zobal avec deux cons qui voulaient prendre la pose avec une star.

Je cite : " Tu peux être sur mon screen candidature stp je te donne tous mes kamas"

Keouf a écrit: J'ai un permanence Neo qui me menace pour que je vienne donc je suis bien obligé de faire une candidature, vu le temps que je le fais poireauté !

A part la faute d'orthographe " J'ai un permanence", je dirais que ça fait 1 an que tu me fais poireauter.

C'est évidement un POUR ! sale Corse !  è_é

Ton personnage étant ton zobal actuel, ça ne me pose pas de problèmes le multi-guilde/alliance. Pleins de personnes le font pour l'élevage, les amis, ou les privilèges !

De plus, tu es une personne respectable et de valeur sûre.

Neo

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  steparu le Mer 28 Oct - 22:50

Bonjour et merci pour la candid', alors je te présente mon avis en deux points. Négatif et positif

Points Négatifs:
- On avance dans la candid' et il manque des mots sur la fin, ce n'est pas bien grave, c'est long une candid'. Une relecture supplémentaire aurait pu être optimale, je pense.
-"Moi c'est Benjamin". Il ne peut y en avoir qu'un ! What a Face
-"Deux cons". Je sais bien que c'est de l'humour, je chipote même là, mais un mot un peu moins brut aurait été moins dérangeant à mon sens !
- Je ne comprends pas trop bien pourquoi tu veux rejoindre la guilde à vrai dire. Je vois ta motivation, mais la raison me paraît encore un peu floue. (dis m'en plus sur ce point)

Points Positifs:
-"Moi c'est Benjamin". T'as le meilleur prénom au monde mec !
- Le soucis du détail mis de côté, j'aime beaucoup ta candid', la dernière fois que j'ai pu émettre un avis sur une candidature de qualité, j'étais sur djaul et le système de migration n'existait pas...
-J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, les couleurs ne font pas mal aux yeux, pas aux miens en tout cas !
-Tu m'as l'air d'être une personne sympathique, je ne me fierai cependant pas à l'avis de neo ou de gothox pour en décider, j'attends de voir moi-même ce que tu as à offrir.
-Très franchement en ce qui concerne le "multi-guilde". Je m'en fiche éperdument, car c'est quelque chose que je comprends parfaitement, même si je ne le fais pas.
Donc en aucun cas je ne citerai ça comme un point négatif, mais je le cite quand même car il me semble important.

P'tite conclu' !

Candid' propre quelques points négatifs, d'autres enfin surtout un que j'aimerai mieux comprendre, sinon dans l'ensemble j'aime bien. Je n'ai aucune raison de ne pas te mettre POUR !
Rendez-vous ig l'ami !

steparu

Message  Zzamx le Jeu 29 Oct - 12:33

Hey, tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous.

Ta candid' est sympa, et assez facile à lire ou on distingue bien les différentes parties.
En ce qui concerne les fautes, je ne t'en tiendrai pas rigueur car je suis pas un pro de l'orthographe Rolling Eyes .
Tu a raison repasse en sram c'est le mieux (ça va en faire ragé un  Razz  ).
Par contre j'aimerai savoir tes goûts musicaux, car pour moi c'est la base ta vue.

Donc pour moi ça sera un pour et je te dis à une prochaine en jeu.
Zzamx

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise: Métalleux un jour ! Métalleux tjr !

Message  steparu le Jeu 29 Oct - 12:35

Zzamx a écrit:Hey, tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous.
Tu a raison repasse en sram c'est le mieux (ça va en faire ragé un  Razz  ).
.
Je peux savoir à qui tu penses ? Suspect

steparu

Message  Zzamx le Jeu 29 Oct - 13:02

Je ne sais pas. Rolling Eyes
Zzamx

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise: Métalleux un jour ! Métalleux tjr !

Message  Orba-Team le Jeu 29 Oct - 18:43

Sans avis.

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Keouf le Jeu 29 Oct - 19:28

B'jour, B'soir,

@Ari Merci mon Caporal ! :*

@Rubignolax C'est impossible d'oublier un confrère Iop voyons ! Surtout quand il est aussi moche que toi ! ♥

@Pipi C'est plus une faute de frappe qu'une faute d'orthographe et niveau kamas, j'ai plus des masses à donner ... Après, personne respectable ... Erf ... Fallait pas le dire ! J'ai une réputation de counnard à garder !

@Steparu Copain ! Les Benjamins domineront le monde, 'fin, si c'est avec des Benjamins comme nous, c'est mal barré ... Sinon, pour éclairer ta lanterne, ma raison principale de rejoindre Spiritum Deos c'est de retrouver goût au jeu en tentant d'accéder à une guilde où de bons amis y sont déjà et qui ne cessent de m'en donner des retours positifs. Comme déjà dit, je ne suis pas PGM des succès donjons, preuve étant, je n'ai jamais fait de donjons du style Nidas/Reine/Vortex. Je suis plus dans le social, j'aime discuter, rencontrer de nouvelles têtes et des gens agréables et en un sens, d'après les dires de mes amis, Spiritum Deos possède ce type de joueur que je recherche.
Et pour les deux "cons", je me le suis permis car ce sont deux amis de très longue date en jeu !
En espérant t'avoir répondu convenablement !

@Zzamx Si je n'ai pas précisé de goûts musicaux, c'est pour une raison assez simple ... Je n'ai pas de goûts prédéfinis ... Je peux aussi bien aimer le rock que le rap, la variété que la techno/electro. Tant que la musique m'atteint, ça me suffit ! Ce que je n'aime pas un général, c'est le rap à la Maitre Gims ou Black M ainsi que celui où le but n'est juste que parler de putes, drogues et gangsta, le metal où le but n'est que de gueuler dans un micro, la variété où la dépression se fait sentir (Coucou Fauve), la techno où le but n'est juste que de balancer des basses sans rien derrière.

@Orba Comme dirait Charles Caleb Colton : Nous demandons un avis, mais nous désirons une approbation.

Ah, et j'viens de voir en zieutant le bas du forum ! Joyeux 22 ans Tana ! (:
Keouf

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Orba-Team le Ven 30 Oct - 2:01

Tu m'as appris le triple C (Charles Caleb Colton).
J'ai cru aussi comprendre que tu comprends le dialecte Iop.
Alors je t'accorde mon triple A : Athena Approuve Admission.

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Bubulle le Ven 30 Oct - 5:31

"Bubulle qui était chez StH avec moi à l'époque mais que j'ai bien martyrisé, c'est devenu un homme maintenant !" C'est parce que j'ai eu un bon maître ! Very Happy

Je t'accorde donc ce POUR avec plaisir ! Hâte de te retrouver dans la guilde ! :* keur keur sur toi <3

Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Féca
devise: Une bulle pour un ! Des bulles pour tous !

Message  Maboul-feyca le Ven 30 Oct - 17:34

Grosso merdo, je pense comme mes VDD donc inutile de tout récrire.

POUR

A bientôt IG Wink
Maboul-feyca

Message  Keouf le Ven 30 Oct - 21:43

@Orba J'croyais que la France l'avait perdu, son triple A. T'as aussi le triple C : Café, Clope, Caca !

@Quentin J't'ai bien dressé, c'est bien ! *mouak*

@Maboul Merci M'sieur !
Keouf

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Kreiss-Knight le Ven 30 Oct - 22:08

Quand j'ai vu "Candid Keouf", ma première réaction et c'était normal fut: "Oh non pas lui putain".
Quand j'ai lu ta candid, j'ai adoré la mention spéciale que tu m'as accordée "Pro et son co-team".
Quand j'ai vu la photo de ton toutou, j'ai remarqué qu'il était mimi, jusqu'à ce que je vois l'écharpe de Bastia (Evitons quand même les opinions handica...euh je veux dire footbalistiques).

Malgré cela, candidature agréable pour les mirettes. Tu as été un connar...camarade sympa dans la Soh bien que Corse.
M'enfin allez je suis gentil, tu as mon CONTRE

Mais non je déconne, évidemment un POUR pour toi p'tit naab.

Cordialement, Marie-Madeleine Kreiss

Message  ChouxBang le Lun 2 Nov - 19:50

Pouet tout le monde,

Etant quelqu'un qui apprécie grandement le fait de faire plaisir à autrui, un problème se pose donc à moi. Je cite :

[19:28] Kiyouf : Jojo go me mettre mon contre :c

Que faire...

De base je penchai pour un POUR car tu es sympathique puis on a un point commun je cite une nouvelle fois :

[19:31] (Guilde) Kiyouf : Je suce bien Mad

Bon par conséquent je te met mon POUR

A bientôt en /g Bisous Bisous <3

Les jaloux, jalouseront,
D'autres, crieront au fake,
Ceci n'est guère une illusion,
C'est une bien belle réalitée,
Noraj de nos binouzes,
Vive la Belgique ! <69
ChouxBang

Message  kurosakikun le Lun 2 Nov - 22:36

Salut,

Bon vu que la candid a déjà été détaillée et que je connais bien le p'tit Kiki (bon ok j'avais la femme de détailler aussi), ce sera Pour.
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise:

Message  Azraellia le Lun 2 Nov - 22:59

Raaaaah j'hésiteeeeee POUR Evil or Very Mad , CONTRE Twisted Evil , POUR Evil or Very Mad , CONTRE Twisted Evil .....
Mais bon ton image est jolie donc un point en plus maiiis....  Evil or Very Mad... Twisted Evil ....
Bon bon bon bon  je vais voter POUR comme Kuro car je l'aime et il fait des bons choix  I love you Embarassed Enfin.... Rolling Eyes
Azraellia

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Crâ
devise:

Message  Keouf le Mar 3 Nov - 3:14

@ Kreiss Corse > Picard ! T'as cru j'allais mettre ton pseudo ? Pfeuh ! Entre con...Camarades on s'comprend !

@ Jojo Et il est où mon Contre ? Sad *Slurp*

@Kurogay Tu l'as même pas lu j'suis sûr, trop occupé sur Gmod ♥️

@Azraellia Erf, moi qui t'avait dédié un passage où tu me foutais un contre, j'suis deçu, même pas capable de tenir ses promesses ! Et ça tombe bien, moi aussi je l'aime ce petit Kurogay ! :3
Keouf

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Azraellia le Mar 3 Nov - 12:54

En fait je m'en fou car je joue plus XD donc que tu sois là ou pas ça change rien pour moi  What a Face Twisted Evil
Par contre là :

Keouf a écrit: je l'aime ce petit Kurogay ! :3
Je ne vois pas de qui tu parles je ne vois personne répondant à ces critères en guildes mais bon si tu as trouvé l'amour sur dofus cool Smile
Azraellia

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Crâ
devise:

Message  Tana le Mer 4 Nov - 17:04

Salut,

Ce sera un POUR, la candidature est acceptée, tu peux MP un bras droit pour te recruter
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut