[Admis] Candidature Zz/Steparu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature Zz/Steparu

Message  steparu le Jeu 8 Oct - 1:00

Hey , bonjour à tous ! Je me présente. Moi c'est steparu sacrieuse, 200 ans d'âge et lui à ma droite c'est *balance une sandale du chêne mou en pleine face de zz*
Ail !!! Non mais ça va pas la... Oh toutes mes excuses très chers mortels. Je me présente, zz sram n'est-il pas.
Tout comme cette stupide sacrieuse à ma droite j'ai moi aussi, 200 ans d'âge.
Puissiez vous apprécié la présentation de nos candidatures respectives mouah...Ail!
Tais toi idiot si tu leur fais peur je t'étrangle !
Bonne lecture à tous ! Celle-ci puisse t-elle vous être agréable.

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je me présente Benjamin, 20 ans le 12 octobre. J'espère que la petite introduction vous a plu.
Jouant le perso le plus beau, c'est donc moi qui me présenterai en premier.

La partie la plus croustillante en première ! Dofus et mon parcours "IG". Il faut savoir avant tout que je suis encore nouveau sur ce serveur, tout comme zz d'ailleurs.
Nous sommes arrivés ici en bande de copains, las de nôtre serveur précédent "Vil Smisse", un petit peu trop enfantin pour nous.
Je joue en coo-team avec zz, nous avons cependant chacun nos propres persos. Effectivement cela évite le prêt de compte.
Et par conséquent, les engueulades futiles en cas de problèmes pour l'un de nous.
Je joue donc toute une ribambelle de personnages mais le principal étant pour le moment la sacrieuse (je pense faire de la prochaine classe mon perso principal).

Je joue à dofus depuis pas mal d'années maintenant, un temps ou ... tellement de chose que je ne saurai pas laquelle dire.
J'ai commencé à jouer réellement au jeu sur djaul, quand le serveur venait à peine de sortir. J'ai, après implantation du système de migration, fais pas mal d'autres serveurs.
Les deux sur lesquels je suis resté un moment sont Bowisse et domen.
Je me retrouve finalement sur hyrkul, avec l'envie de jouer paisiblement, comme je pense la plupart des gens "normaux" sur le jeu.
J'étais jusqu'à lors chez Last Breast, une guilde qui m'a laissé de très bons souvenirs, cependant j'avais un besoin de voir autre chose, découvrir d'autres horizons.
C'est dans ce but que je me dirige vers vous aujourd'hui. Je veux voir l'horizon qu'est la guilde. Et bien entendu, y planté, pourquoi pas.. Le drapeau de la découverte, d'un nouveau monde!

En ce qui concerne ma team "solo" j'ai actuellement tous les persos sauf quelques-uns que je n'ai pas eu l'intelligence de sortir de bowisse avant sa "mise en quarantaine".
Je joue donc principalement : Une eni, une panda, une ecatte, un enu et une iopette, toutes de niveau 200. La sacrieuse est, elle aussi, niveau 200. Vous l'aurez compris.

Au niveau du contenu je suis plutôt adepte de pvm en général, mais ce moment je suis dans une phase ou je joue peu, car je joue à d'autres jeux en parallèle.
J'en profite donc pour faire du koli, et des petits défis map aggro. Une fois le plaisir de taper sur autrui passé.
Je reprendrai le pvm avec cette fois-ci l'envie de tabasser du monstre. hé hé~
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup jouer avec les autres, donc n'hésitez surtout pas à venir en kolizéum avec moi ou encore en pvm lorsque j'aurai repris celui-ci.

Voili, voilou c'est à peu près tout pour ma partie pvm, je vais maintenant laisser la parole à zz avant qu'il redevienne poussière, vous savez comment sont les os hein!

Bonjour/Bonsoir à tous, moi c'est ZZ Sram niveau 200. Et voici mon histoire...
J'ai commencé dofus sur le serveur otomai, avec comme perso principal, une eca.
Que j'ai malheureusement perdu il y a fort longtemps...
J'ai fais également plusieurs serveurs depuis l'implantation du système de migration!
J'ai surtout fais des allers/retours entre maimane et bowisse. Je me suis ensuite diriger sur vil smisse pour un bref passage avant de partir avec steparu sur hyrkul.
L'accueil n'aurait, je pense, pas pu être plus agréable que celui réservé. Last breast nous attendait à bras ouverts.
Non seulement sur le serveur mais également de leur guilde.
Nous avons donc rejoins celle-ci. Nous en partons aujourd'hui certes, c'est vrai. Mes raisons sont cependant un peu différentes de celles de steparu.
En effet je n'ai pas été accueilli par last breast uniquement pour ma part. Mais aussi par quelques membres de vôtre guilde. Notamment izou.
Très gentille éniripsa, mais aussi pas mal d'autres sur ts qui m'ont de ce fait donné envie de rejoindre SD.
Le départ sur steparu suivi d'une forte impression de tourner en rond dans la guilde
que je ressentais depuis quelques temps m'ont donc décidé à partir de last breast pour regarder du côté de chez vous!

Comme l'a dit step', nous jouons ensemble, mais avons cependant chacun nos personnages propre à nous même.
De mon côté je joue une team de six petits loups de mer! : Sram 200, iop 200, éni 200, enu et cra bentôt 199, panda quant à elle a un peu de retard et est niveau 197.
Pour ce qui est de mes activités en jeu, je fais surtout du pvm. Je suis d'ailleurs en ce moment même entrain de faire le ddg sur mes persos.
Toujours plus de quêtes!! Une fois les ddg achevé je pense me lancer dans les donjons et le contenu "end game" du jeu si je ne craque pas avant.
Je koli aussi de temps en temps, mais c'est plus rare. Je suis allergique aux xels quand ils ne sont pas avec moi...
C'est avec plaisir que je joue avec les autres quand c'est possible. Je suis quand même relativement pris par mes quêtes en ce moment donc ça me détend
de changer un peu en jouant avec les autres de temps en temps; alors n'hésitez pas à proposer!

Bon et bien, avec ceci nous allons pour passer à la partie "Irl". Je vais donc comm...Hey non! Tu rêves l'halogène vivant! Tu attendras ton tour cette fois.

Et bien Salut je me présente. Olivier, 22 ans. Jeune diplômé, effectivement, je viens tout juste d'obtenir mon bts en électrotechnique. Je vais d'ailleurs le récupéré cette semaine!
On peut aussi dire que je suis du coup maintenant au chômage. Je décide dans un premier temps de passé mon permis de conduire. J'irai ensuite chercher du travail.

En ce qui concerne le moi "irl", je suis quelqu'un de plutôt normal je dirai. J'aime principalement écouter de la musique ou encore regarder des séries.
Pourquoi pas se faire des petits restaurants entre amis aussi de temps en temps avec steparu et d'autres amis en communs, souvent.
Les styles de musique que j'écoute sont plus dans le genre : Metal, hard rock, reggae.
Pour ce qui est des séries je vais seulement vous lister mes favorites, la liste serait trop longue sinon.
Alors : breaking bad, Game of thrones, the walking dead ou encore sons of anarchy, et bien d'autres ...
Je joue aussi pas mal aux jeux vidéos, mais surtout et essentiellement à dofus.
Step m'entraîne souvent dans ses aventures folles sur d'autres jeux qu'il se fera un plaisir de vous donnés lui même!
N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp si vous désirez une quelconque autre information!

Ah bah je me suis pas trop mal débrouiller. T'en penses quoi l'autruche ? Mouais c'est pas trop mal pour un crâne vide comme le tien.

C'est maintenant mon tour, ce qui fera également la conclusion de cette double candidature!
Quant à moi, je vous l'ai dis plus haut. Je m'appelle benjamin je vais très bientôt avoir 20 ans. En ce qui me concerne je suis activement à la recherche d'un emploi.
Je bascule de temps en temps sur l'apprentissage du permis aussi...
Là ou ça risque d'être un peu plus haut que olivier c'est sur mes passions. En effet je suis un amoureux du japon! Non pas seulement vis à vis des mangas.
J'aime ce pays depuis que je suis tout petit, j'ai toujours voulu et je veux finir mes jours là bas! En tout cas j'aimerai beaucoup.
C'est sans grande transition que je vous annonce que de ce fait, je parle le japonais. J'ai même fais de la traduction pendant un moment.
Je prévois d'y aller au cours de l'année prochaine si possible, pour un petit voyage sympathique.

J'aime aussi la musique, beaucoup la musique. Mes groupes favoris sont notamment : scorpions et genesis. Je suis un petit peu plus "doux" que olivier au niveau de mes oreilles.
Nous aurions bien voulu vous mettre chacun au moins une musique de chaque groupe que l'on adore, mais la candidature que nous venons de vous faire est déjà, très longue.
Nous en sommes donc désolés...
Pour ce qui est des jeux vidéos! Je suis un "bon" joueur dans le sens ou j'ai du goût pour les jeux.
Le style que je favorise à tout le reste est bien entendu le MMPORG comme dirait l'autre! Sans blague, les mmos oui. J'adore ça.
Le dernier en date, c'est wildstar qui est enfin passé en FTP. Il était temps. Je joue aussi à deux autres petits jeux de temps en temps. Osu et Hearthstone.
L'un pour me changer les idées, l'autre pour me défouler!

En revanche les séries ne sont pas trop mon truc, l'une des rares séries à laquelle j'ai pu accroché, c'est "American Horror Story".
La saison du cirque de monstres, était très décevante j'ai trouvé. (avis personnel)
En revanche j'adore les films, surtout "American Psycho" qui à mon sens est un très bon film, même si le livre est mieux. Voir monsieur Christian joué le psychopathe3
Sachant que c'est mon acteur préféré, c'est un réel plaisir!
Même chose, si vous désirez plus d'informations à mon sujet. N'hésitez pas à me le faire savoir, je me ferai une joie d'y répondre!

Alors t'en penses quoi ? La candid' va passée d'après toi ? Aucune idée vu comment tu as été odieux avec eux au début!

Nous sommes conscients que c'est quelque peu "spécial de poster une candidature comme celle-ci qui en regroupe deux.
Après confirmations répétés d'un de vos bras droit, nous nous sommes lancer.
En espérant que cela vous ai plu, à bientôt sur le forum ou en jeu! Merci à tous d'avoir pu lire ce "bloc" jusqu'au bout!

steparu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature Zz/Steparu

Message  Orba-Team le Jeu 8 Oct - 3:24

CONTRE

Je reviendrai.

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Izou/kyo le Jeu 8 Oct - 12:01

Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Maboul-feyca le Jeu 8 Oct - 13:51

Une des plus belle candid' qui m'a été permis de voir !! Bravo

Je ne vous connais pas du tout IG mais je suppose que c'est réciproque ^^
mais on risque de se recroiser sous peu Smile

POUR bien evidemment
Maboul-feyca

Message  steparu le Jeu 8 Oct - 14:16

Bonjour à tous, merci pour vos réponses !
Orba orba orba... Que dire si ce n'est, pourquoi ce contre ?
oui c'est une question qui me paraît pas trop mal.

steparu

Message  Orba-Team le Jeu 8 Oct - 14:19

Je met donc mon CONTRE parce que :
Spoil:

Je n'étais pas sur le bon PC pour mettre ce screen.

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  steparu le Jeu 8 Oct - 14:21

Tout était donc de la faute à ton pc ! Je comprends mieux, quel vilaine machine que tu as là.
Merci pour ton pour également Smile

steparu

Message  meuch le Jeu 8 Oct - 16:27

Meuch jour,

Je suis content de voir que vous avez fait une candide pour 2, je voulais voir comment vous alliez vous en sortir avec les différentes parties. Très bonne candidature avec une bonne mise en page et des petites phrases pour passer le relais a son pote assez originale.

je vous donne mon MEUCH POUR en espérant qu'il n'y aura pas de problèmes avec les membres des Lb suite à votre départ.

Meneur

Message  Zzamx le Jeu 8 Oct - 17:05

Coucou, merci pour vos réponses favorables.
Zzamx

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise: Métalleux un jour ! Métalleux tjr !

Message  Neo le Jeu 8 Oct - 17:27

Salut,

Candidature innovante et agréable, j'aime bien. Les images sont jolies, le seul petit détail c'est

C'est donc dans la logique des choses que je donne un POUR à Steparu.

Zzamx j'attends de voir un petit détail qui fera peser le pour et le contre.
La discussion de ce matin avec Steparu te mènera peut-être sur le chemin.. lol!
Le sablier est enclenché, je te laisse 1j pour me donner ce petit détail !

Bonne soirée,

Neo

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Zzamx le Jeu 8 Oct - 17:56

Re,
Si tu veux plus de détails,
non je ne couche pas le premier soir,
et j'aime bien manger chinois.
Après si tu veux encore plus de détails je peux y répondre en mp. afro
Zzamx

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Neo le Jeu 8 Oct - 18:09

Tu as faux,

CONTRE. Désolé pour toi...

Neo

Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  kurosakikun le Jeu 8 Oct - 18:12

Salut,

Je suis Contre la maltraitance sur les animaux
Zzamx a écrit:j'aime bien manger chinois.

Plus sérieusement, chapeau pour avoir pondu une candid comme celle-ci, je ne vous connais pas du tout (bon, normal vous me direz vu que je ne joue plus) mais vous avez l'air d'être le genre de personne que nous recherchons dans la guilde.

Bonne chance en tout cas, je suis Pour.
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise:

Message  Tana le Ven 9 Oct - 9:02

Salut,

Très bonne candidature, c'est avec plaisir que je vous donne un POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Zzamx le Ven 9 Oct - 16:31

Salut,

Bon vu que Neo a insisté pour avoir l'une de mes musiques préférés, je la fait partagé à tout le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=64FrYGRrKVY
Zzamx

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Zzamx le Ven 9 Oct - 16:39

Zzamx a écrit:Salut,

Bon vu que Neo a insisté pour avoir l'une de mes musiques préférés, je la fait partager à tout le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=64FrYGRrKVY
Zzamx

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Neo le Ven 9 Oct - 19:39

héhé,  C'est bien évidement un POUR pour toi aussi !
Vous allez en avoir marre de nous les gars !

#Tagada10Nov ! Very Happy

Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Lukasio le Ven 9 Oct - 22:12

Salut ! Bon je suis POUR cette candidature, à une prochaine IG je l'espère !
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  ChouxBang le Sam 10 Oct - 11:22

Pouet pouet à tous. Je partirai sur un mother fucking Pour mais avec une retenue.

Je m'exprime à ce propose. C'est à dire que si je découvre que votre pseudo co team est un leurre et qu'en faite ce n'est qu'une seule personne derrière tout ceci, ça ne va pas le faire? Pourquoi ? J'suis le seul cinglé ici et je compte le rester. Personne ne me volera mas place C MAUR.

Après ses quelques mots amusants ( ou pas d'ailleurs ). J'vous ( ou j'te ? qui sait ) à bientôt en /g.

Bisous bisous kiss kiss love love

Les jaloux, jalouseront,
D'autres, crieront au fake,
Ceci n'est guère une illusion,
C'est une bien belle réalitée,
Noraj de nos binouzes,
Vive la Belgique ! <69
ChouxBang

Message  Kreiss-Knight le Sam 10 Oct - 11:28

Bonsoar,
alors j'aurai tout d'abord été tenté de mettre un CONTRE car vous êtes passés par un serveur de "prostituées ambulantes" je cite: Bowisse (mauvais souvenirs obligent).
Or j'ai pris pas mal de plaisir à lire votre candid (comparée à la mienne pffff pas cool).
Voili voualou c'est donc avec joie que je vous donne mon POUR Very Happy

Message  Kreiss-Knight le Sam 10 Oct - 11:29

Kreiss-Knight a écrit:Bonsoar,
alors j'aurai tout d'abord été tenté de mettre un CONTRE car vous êtes passés par un serveur de "prostituées ambulantes" je cite: Bowisse (mauvais souvenirs obligent).
Or j'ai pris pas mal de plaisir à lire votre candid (comparée à la mienne pffff pas cool).
Voili voualou c'est donc avec joie que je vous donne mon POUR Very Happy
Juste une question, aimez-vous les madeleines? (j'ai omis ce détail pardon mais c'très important!!!!!!!!)

Signé, Kreiss, champion du monde toutes catégories de dégustation de madeleines.

Message  Zzamx le Sam 10 Oct - 11:56

Hey,

Bien sur j'aime les madeleines : Goût chipolata, couscous, andouille jocolor
Zzamx

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  steparu le Sam 10 Oct - 12:58

Hé-hé bonjour à tous et merci pour vos "pour", c'est vraiment agréable de savoir que cette candid' est pu être agréable à lire pour vous.
Nous aussi, avons hâte de vous retrouver tous ig (in guilde ahah) et même en jeu tout simplement, encore merci !
(je suis en déplacement jusqu'à mardi en ce qui me concerne, je pourrai donc check le forum de temps en temps, mais rarement me coo)

Ah et oui j'adore les madeleines nappées de chocolat *_* avec un petit thé ... MmH ce délice !

steparu

Message  Kreiss-Knight le Sam 10 Oct - 13:21

Ceux qui aiment les madeleines sont mes amis <3
A très bientôt

Message  lord-rubilax le Dim 11 Oct - 19:27

Pour moi , c'est un ....erf j'ai zapper le mot ....
Aide-moi ! me laisse pas galérer comme ça !
J'avais une charade pour retrouver le mot , à toi de jouer !

Mon premier est la moitié de deux .
Mon second est la façon de remplir un verre d'eau .
Mon troisième est le double de mon premier .
Mon dernier contribue au refus d'une candidature .
Mon tout forme une réponse positive .

Qui suis-je ?
Very Happy

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop
devise: Que trépasse si je faiblis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé