[Refusé] Candidature de Ynothna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Ynothna

Message  harrypotterdu41 le Sam 12 Sep - 12:54

Bonjour à toutes et à tous !

Dans la vie

Dans la vie, je m'appelle Anthony,  j'ai 14 ans, je suis en troisième et j'habite près de Blois dans le Loir-et-cher. Je suis fan de dofus, de Harry POTTER et du tennis ( j'espere y en a aussi des Fans dans votre guilde  Very Happy ).

Dans Dofus

Dans Dofus, j'incarne un joli Osamodas level 193 du nom de Ynothna et ayant comme pseudo nini41220, je pratique l'élément feu et un peu d'invocations. J'ai  pour le moment 6158 points de succès. Je suis paysan niveau 130, cordonnier niveau 58 et alchimiste niveau 30. J'ai un Eliotrope level 56 qui s'appelle Quilby-junior n'ayant pas de guilde.

Mon cousin Lord-rubilax actuellement dans votre guilde vous a dit son parcours de guilde. J'ai fais quasi-pareil donc Les aventuriers du Lys, Don't panik junior avant d'aller chez Fairy-taill une guilde sympathique mais toujours fainéante c'est à dire qui ne propose rien, n'aide personne et pas beaucoup serviable.
Çà fait maintenant 3 ans que je joue a Dofus sur le même serveur Hyrkul parce que j'ai plein d'amis et mon cousin.

A propos de Spiritum Deos

Je veux rejoindre votre guilde car mon cousin m'a dit que vous étiez très serviable ainsi que très sympathique et aussi pour quitter Chips  Twisted Evil Je suis moi même serviable (quand je peux parce que si c'est pour un donjon 200 ca le fera moins  Razz ) , sympa et je peux lacher quelque vannes pour apaiser l'ambiance  Laughing , je suis prêt a me soumettre au règlement de votre guilde ainsi que celle de l'alliance HOME. D'ailleurs Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros.

Voila ! J'espere que ma candidature vous a plu et je vous dis A BIENTOT ! cheers

harrypotterdu41

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Ynothna

Message  Neo le Sam 12 Sep - 17:27

Salut

Ta candidature est creuse, et ton âge me bloque, même si tu es le cousin de Lord-Rubibi, tu n'as pas ta place chez nous selon moi..

Bonne chance et bonne journée.

Neo

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Tana le Sam 12 Sep - 19:16

Salut,

Pour moi la candidature est trop succincte, c'est un CONTRE
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Orba-Team le Sam 12 Sep - 20:23

Je doute également que tu trouve ta place chez nous, aux vus de l'énorme différence d'âge. (La maturité change beaucoup en quelques années, tu es au collège (surement) tandis que la plus part d'entre nous se trouve en études supérieur (Fac', BTS, etc)
La candidature en elle-même serait un "non" d'office pour ma part, simple, très sobre, creuse comme dis Neo.Cependant tu es le cousin de Lord. Mmmmh.
Mmmmmmmmh....
Mmmmmmhhhhhhhhhhhhhh....
scratch  scratch  scratch
"Dans cette putain d'humanité, les humains sont tous des frères." Renaud S.

Le piston, je suis pas contre, mais en épluchant un peut plus la candidature, il semblerait que t'attende à de l'aide de la part des guildeux. La plupart d'entre nous ont leurs persos(team) et se débrouille seul pour les donjons (sortis). Même si nous nous entre-aidons toujours au petits besoin. (Au passage je précise que j'accepte d'aider toutes guilde / alliance pour les passages Bolgrot / Minigolem Séculaire / Dark Vlad [les "casse-têtes" des quêtes de Dofus primordiaux.])
Sache que tu n'as pas besoin de trouvé une guilde pour quitté Chips mais juste de faire un choix, et d'ensuite trouver une guilde dans HOME (si par exemple, tu souhaite te rapprocher de nous, pour qui sait, un jour peut être ... )
Pour le moment mon avis n'est pas favorable. Peut être que si tu parviens à rejoindre HOME, et retenter ta chance dans 1 an, avec un candidature plus complète, plus travaillé, plus agréable à lire et à regardé, afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.
Oups, je m'égare, désolé.
Donc je t'inflige un vote négatif. Mais j'espère sans rancune, qui sait, un jour pourras-tu nous rejoindre.

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  lord-rubilax le Sam 12 Sep - 21:50

Pour accompagner ce POUR . La musique la plus funny du monde Razz https://www.youtube.com/watch?v=pV7gUsarWE4
lord-rubilax

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop
devise: Que trépasse si je faiblis

Koukou cousin de Lord-Rubignole

Message  Kreiss-Knight le Sam 12 Sep - 22:04

Bonsoir,

bien que je sois un bleu de la SD, je tiens quand même à préciser mon avis qui incitera peut-être d'autres réponses par la suite;

je trouve que tu parles plutôt de l'essentiel dans ta candid bien qu'elle ne soit pas forcément appronfondie (je peux parler *toussote*). Sinon tu m'as l'air quelqu'un de sympathique avec qui l'on peut partager plein de moments sympas quels qu'ils soient. Je serai tout de même tenté de poser un CONTRE pour d'autres raisons telles que l'âge: 14 ans me paraît assez jeune alors que comme a dis Orba la majorité d'entre nous sommes en études supérieures, au chômage (RPZ Pronoob) ou même au lycée (genre moi et je suis considéré comme un minot :c). Egalement aussi du fait que tu as cité à propos de l'entraide, certes nous pouvons nous entraider dans le besoin mais je ne pense pas que quelqu'un sera aux petits soins de quelqu'un h24.
Néanmoins, j'avoue être pris de compassion pour Lord et je me dis que j'ai réussi à rentrer dans cette guilde en partie parce que je connais quelques membres et que je suis le coteam de Pronoob alors que ma candid était très mauvaise (qu'on se le dise). Alors finalement ma réponse passe du rouge au vert vu que tu es de la famille de Rubignole etc.

C'est un POUR.

En espérant que mon avis sois pris en compte,
cordialement, Kreiss, fin dégusteur de madeleine ou autrement connu sous le nom de Marie-Madeleine KREISS RPZ

Message  Empereur le Sam 12 Sep - 22:14

Hello, c'est au tour de l'Empereur de faire son apparition sur le forum Very Happy

Niveau candidature, on pourrait s'attendre à quelque chose de plus fournit, avec quelques images en plus, et un peu plus d'informations sur toi, mais elle reste agréable à lire.

Sinon, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa et tu connais déjà Lord.

Mon avis reste NEUTRE pour le moment, j'attend le reste de mes collègues pour m'aider au vote.

En ce qui concerne ton âge, Neo fera la Nounou si besoin Very Happy

Empereur

Message  Gothox le Dim 13 Sep - 9:56

Hellow

Tout d'abord ta candid est loin d'être fameuse .. Ensuite pour ce qui est de ton âge je suis du même avis que Neo No
Désolé Lord pour ton cousin ..

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Un cra mutant
devise: Gothox peut entourés ses ennemis tout seul !

Message  Kreiss-Knight le Dim 13 Sep - 14:05

Aime-tu les madeleines Ynothna?

Re : Candidature de Ynothna

Message  harrypotterdu41 le Dim 13 Sep - 17:54

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos conseils peu importe vos votes.

Si je suis refusé, je ferai comme à conseillé Orba-team, c'est à dire de revenir faire une candidature plus longue avec des informations supplémentaires dans 1 an.
Et pour Kreiss-Knigth: J'adore les madeleines avec du nutella Very Happy

harrypotterdu41

Message  Bubulle le Mar 15 Sep - 21:46

Chalut jeune homme !

Je suis du même avis que mes collègues, se seras un contre de ma part aussi, désolé..

Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Féca
devise: Une bulle pour un ! Des bulles pour tous !

Message  Kreiss-Knight le Mar 15 Sep - 22:10

Savoir que tu kiffes les madeleines m'anchante, merci de ta réponse. Avec cette dernière, tu es désormais quelqu'un de respecter.
Sache que ton couz te kiffe,
cordialement, Kreiss, trou noir de la galaxie "Madeleine 69"

Message  Tana le Ven 18 Sep - 11:23

La candidature est refusée
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut