[Refusé] Candidature de Phenomenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Phenomenal

Message  Phenomenal le Ven 17 Juil - 2:28

Bonjour à tous et désolé du doublon, j'arrive pas a supprimer l'autre candidature  Crying or Very sad ,

Pour commencer cette candidature, j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire dans la plus grande des originalités. Cela fait bientôt plus de 7 ans que je joue, sans réellement résider dans une guilde. Non pas car je suis une de ces personnes qui a fait le tour des différentes guildes du Serveur, non. Simplement car je suis l'une des rares personnes à vouloir prendre de l'expérience sur le leader inter serveur, et que souvent, être un personnage 200 à 0% guilde, représentait pour eux un manque d'investissement majeur au sein d'une guilde.
C'est pour ça que ces derniers temps j'avais crée 2 guildes " La force Hyrkuleene " et " Heroes Of Hyrkul ", dans lesquels je me suis lassé rapidement.

IG

Ig, je joue à dofus depuis un bon moment maintenant, j'ai fais beaucoup de pauses, par le manque de challenge sur Dofus, et le manque d'objectifs, mais je suis de retour pour tenter de faire des passages Nidas ; Vortex et Reine des voleurs.
Cet année j'étais un peu court pour le Goultarminator, ma notoriété n'est pu ce qu'elle était et je me suis fait oublier ! Je compte cet année revaloriser mon image PvP de mon Xelor, pour pouvoir l'année prochaine revivre ses sensations ...... :

Je suis un Xelor 200, aidé de quelques personnages afin d'arriver à bout de ses ennemies  Twisted Evil  :

Enu-phenomenal - Enutrof 200
Incroyable - Eniripsa 200
Faramineux - Iop 200
Sensationnel - Panda 200
Prodigieux - Eca 200
Gigantesque - Zobal 200
Extraordinaire - Osa 200
Papi-tocard - Eliotrope 200
Mami-tocarde - Sram 200

J'ai repris il y a maintenant 3 mois, et me suis dit qu'aujourd'hui était le bon moment pour ré-entreprendre une nouvelle aventure dans Dofus, et d'y trouver une guilde.

Pourquoi cette guilde en particulier ? Déjà, Spiritum Deos a toujours correspondu à une guilde a forte influence positive, elle reflète l'ancienneté avec des joueurs expérimentés et c'est pour moi une des meilleures guildes du serveur.
Cette guilde a tout les critères que je recherche.

Je connais très peu de joueurs de Spiritum Deos, beaucoup de " connaissances " et 2 joueurs avec qui j'ai réellement passé du bon temps en jeu : Labouffeusedetout & Healpowerlive. Mais beaucoup de pseudos ne me sont pas inconnues : Neo ; Mick-rosoft ; Meuch ; Fire-feu ; Cya-nure ; Gothox ; Lukasio

Je possède quelques métiers disponible pour la guilde si besoin :

- Bijoutier et Joaillomage 100
- Tailleur et costumage 100
- Cordonnier et cordomage 100

IRL

Je m’appelle Jordan alias Jojo ! Un jeune homme de 21 ans. J'ai commencé à jouer à Dofus au collège en 4ème, la société " Ordi 35 " prêtait au collégiens un ordinateur pour toute l'année, et sur les heures de permanences un ami jouait a ce jeu, j'ai essayé, j'ai pris goût, et maintenant je suis a ma 8ème années de jeu !

Niveau étude ? Hmmm, et bien, je n'ai pas fais de grandes études, je sors d'un Bac Pro technicien d'étude du batîment, j'ai cherché pendant 6 mois travail adapté a ma formation, et je n'ai rien trouvé ...
J'ai finalement fini ostréiculteur, et ça fait déjà presque 2 ans que je m'épanouïe dans ce travail.
Vous avez déjà mangé des huîtres de Cancale ?   Very Happy
Je fais également de la promo pour des sites de paris sportifs en échange de comissions.

En espérant que cette candidature vous convient, j'ai bien peur d'avoir été aussi fade qu’un lampadaire, mais si je ne suis pas pris, je ne sais pas où j'irais, autre part ça va surement de soit, ou peut-être reviendrais-je !

PS : Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros

Pheno'
Phenomenal

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Phenomenal

Message  Stardukill le Ven 17 Juil - 3:11

Salut  Phéno Very Happy  !  Quelle belle surprise de voir ta candidature sur notre Forum. ! On pourrait même parler d'un miracle Very Happy

Alors. niveau contenu , on y est , les points essentiels ont été abordé , il manquait peut-être un paragraphe dans lequel tu exposais ,de manière brève et précise, ce qui t'a poussé à postuler chez nous, mais il manquait aussi , une réponse à une question essentielle qui est " Pourquoi toi et pas un autre " car on n'a du mal à y voir clair dans tout ça.

Niveau forme j'aurai préféré que tu mettes d'abord en avant, ta présentation IRL,donc c'est une erreur très grave, car tu ne mets pas assez en valeur , et ce qu'il faut savoir c'est que c'est la personnalité des membres qui compte, et non leur parcours IG .

Après, il est vrai qu'il y a une part de négligence de ta part, au vu du nombre de fautes d'orthographe dans ta candidature , mais personnellement, je ne base pas sur ça pour voter , malgré le fait que ce soit un élément essentiel . Je pense que juste le fait , que tu ais déja fait l'effort de faire cette candidature,c'est déjà bien et je pense que c'est ta première candidature, donc c'est déjà une bonne chose .

Alors, je ne vais pas , faire de commentaire sur ton ancienne réputation , je pense que chacun a le droit à une nouvelle chance , puis avec le temps tu as pu acquérir une certaine maturité.
Ca sera un POUR  , malgré tous les défauts de ta candidature, car j'estime que chacun a le droit à une deuxième chance, puis ayant eu de récentes conversations avec toi ,tu m'as l'air d'une personne mature , sympathique et engagée . Bonne chance en tout cas ! et à bientot

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Lgz le Ven 17 Juil - 3:36

Coucou Phenomenal,
Personnellement je n'accroche pas vraiment à la candidature malgré le fait que tu sembles déjà connaître quelques membres de la guilde.
Pour ne pas te désavantager et parce qu'on ne peut pas uniquement se fier sur une candidature, ce sera un NEUTRE pour ma part.
Lgz

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iopette
devise: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes, mais les iopettes sont encore plus bêtes que les iops !

Message  Phenomenal le Ven 17 Juil - 3:39

Stardukill a écrit:Salut  Phéno Very Happy  !  Quelle belle surprise de voir ta candidature sur notre Forum. ! On pourrait même parler d'un miracle Very Happy

Alors. niveau contenu , on y est , les points essentiels ont été abordé , il manquait peut-être un paragraphe dans lequel tu exposais ,de manière brève et précise, ce qui t'a poussé à postuler chez nous, mais il manquait aussi , une réponse à une question essentielle qui est " Pourquoi toi et pas un autre " car on n'a du mal à y voir clair dans tout ça.

Je pensais pourtant avoir exposé d'une façon claire, courte et précise le " pourquoi " de ma candidature chez vous : c'est une des guildes les plus anciennes, je suis moi même un joueurs anciens et je cherche a jouer avec des joueurs expérimentés, qui sont nombreux cher Spiritum Deos, et son image positive sur Hyrkul.

Stardukill a écrit:Niveau forme j'aurai préféré que tu mettes d'abord en avant, ta présentation IRL,donc c'est une erreur très grave, car tu ne mets pas assez en valeur , et ce qu'il faut savoir c'est que c'est la personnalité des membres qui compte, et non leur parcours IG .

Dans les règlements des candidatures, il n'est précisé nul part que la présentation IRL est plus a favoriser que la présentation IG, le parcours sur Dofus est mentionner avant la présentation IRL ...

Stardukill a écrit:Après, il est vrai qu'il y a une part de négligence de ta part, au vu du nombre de fautes d'orthographe dans ta candidature , mais personnellement, je ne base pas sur ça pour voter , malgré le fait que ce soit un élément essentiel . Je pense que juste le fait , que tu ais déja fait l'effort de faire cette candidature,c'est déjà bien et je pense que c'est ta première candidature, donc c'est déjà une bonne chose .

Désolé pour les fautes d’orthographes, il est vrai que je suis loin de faire prof de français ...
Ce n'est pas ma première candidature, j'ai appris beaucoup sur Djaul, et les exigences sont assez abusé je trouve pour un jeu ^^. Mais bon j'ai bien aimé prendre du temps à faire celle-ci.

Phenomenal

Message  Stardukill le Ven 17 Juil - 7:42

C'est vrai qu'il n'est écrit nulle part , la manière avec laquelle on présente les différents axes d'une candidature,ni dans quel ordre ces derniers devraient y figurer, mais je me permets d'en juger la forme car elle me semble essentielle et révèle beaucoup de choses sur le candidat.
Ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas developpé un axe important qui est , quelle valeur ajoutée pourrais-tu apporter à la guilde.En gros , pourquoi devrions nous te recruter ? Quelles sont tes qualités ou tes atoûts qui te distinguent des autres ?
Ne sois pas impulsif si l'on te reproche quelque chose , j'estime juste qu'il est nécessaire d'aborder certains points déterminants, et d'anticiper quelques réactions à ce sujet, prends plutot mes remarques pour des conseils Wink.J'ai tout de même donné mon POUR , même si toutes les raisons dejà citées ne m'y encourageaient point. Mais il est sûr que j'ai été beaucoup plus sévère avec des candidatures beaucoup mieux réussies.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Stardukill le Ven 17 Juil - 7:57

Mais voilà laisser le coté IRL à la fin , comme dernier axe "pour moi" je trouve que c'est une erreur grave.... je ne sais ce qu'en pense mes camarades .

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Orba-Team le Ven 17 Juil - 11:11

"- Bijoutier et Joaillomage 100
- Tailleur et costumage 100
- Cordonnier et cordomage 100"
Tu veux dire 200?
Et tu ne connais même pas mon pseudo ? Je suis choqué !!! 'Orba' est plus connu que la connaissance elle-même !

Candidature simple, j'suis pas chaud chaud, je voterai un peu plus tard.

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Neo le Ven 17 Juil - 13:31

Salut Phéno,

http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/t2221-candidature-phenomenal

On est pas des bouches trous, je pense que l'on peut fermer cette candidature.

Il s'agit de c/c de la candidature réalisée chez les SoN. A part 2/3 paragraphes modifiés.

Sur ce, bonne journée

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Legi-maron le Ven 17 Juil - 14:02

Phenomenal a écrit: Déjà, Spiritum Deos a toujours correspondu à une guilde a forte influence positive

Je me suis arrêté de lire ici. Déjà que j'étais pas hyper chaud, mais là avec cette phrase c'est bon le /g est pas un poubelle. Et cet avis n'est que renforcé par le joli lien que nous a trouvé Neo.

C'est un énorme CONTRE pour ma part !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Crâ
devise: Santée ! mais pas des pieds ..

Message  Tarkiros le Ven 17 Juil - 14:47

Bonjour,

Je rejoins l'avis de Neo concernant le copié/collé : c'est quelque chose de rédhibitoire pour nous, et bien que cela ne figure pas dans nos règles, il s'agit malgré tout d'une simple question de logique. On ne copie/colle pas une lettre de candidature pour ensuite dire que l'on est ultra motivé, prêt à se dévouer corps et âme (je force le trait, on s'entend). Ca ne marche pas ici, tout comme ça ne peut pas marcher auprès d'une grande école, d'un directeur de master, ou tout simplement d'un recruteur dans le monde professionnel.

Ce manque d'honnêteté de ta part ne peut m'amener qu'à donner un vote négatif. Je ne reviendrais pas sur les quelques flatteries faites à nos égards, nous y sommes insensibles (disons-le clairement) et il s'agit de toute façon d'une partie de ton copié/collé.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  Phenomenal le Ven 17 Juil - 15:09

J'ai en effet fait ses derniers jours une candidature cher les SoN qui a été refusé, je ne vois pas en quoi je manque de respect en faisant quasi la même candidature, tout en m'adaptant aux règles des candidatures du forum Spiritum Deos.
J'ai quand même rajouté beaucoup de choses afin de rentre la candidature agréable à regarder.

Désolé Orba-team, j'ai repris il y a 3 mois comme je l'ai indiqué dans ma candidature et tu es sûrement un nouveau " grand joueur " méritant d'être connu mais ton pseudo m'était inconnu jusqu'à aujourd'hui ^^.
Et oui même pour les métiers je suis pas à jour je savais même pas que les métiers monte au niveau 200 maintenant, désolé, mais ne va pas jusqu'à croire que c'est une candidature copié/coller qui date d'1 ans, la oui ce serait un manque de respect !
Phenomenal

Message  Phenomenal le Ven 17 Juil - 15:25

Tarkiros a écrit:
Bonjour,

Je rejoins l'avis de Neo concernant le copié/collé : c'est quelque chose de rédhibitoire pour nous, et bien que cela ne figure pas dans nos règles, il s'agit malgré tout d'une simple question de logique. On ne copie/colle pas une lettre de candidature pour ensuite dire que l'on est ultra motivé, prêt à se dévouer corps et âme (je force le trait, on s'entend). Ca ne marche pas ici, tout comme ça ne peut pas marcher auprès d'une grande école, d'un directeur de master, ou tout simplement d'un recruteur dans le monde professionnel.

Ce manque d'honnêteté de ta part ne peut m'amener qu'à donner un vote négatif. Je ne reviendrais pas sur les quelques flatteries faites à nos égards, nous y sommes insensibles (disons-le clairement) et il s'agit de toute façon d'une partie de ton copié/collé.

Personnelement IRL avant de trouver un travail j'ai dû imprimer une trentaine de CV avec une lettre de motivation en changeant le nom de l'entreprise ! Ne va pas me dire que tu as changé de lettre de motivation pour chaque entreprise, je te croirais pas. Ca ne change pas le fait d'être motiver à travailler " corps et âme " dans une de ces 30 entreprises !
Ce n'est pas un manque d'honnêteté étant donné que j'ai adapté complètement la candidature aux règles des candidatures de Spiritum Deos.

Et pour finir, peut-être me croirez-vous, ou pas, mais je souhaitais rentrer dans une de ses 3 guildes : Soul Of Nemesis, Spiritum Deos ou Les Aventuriers du Lys.
Ce sont des guildes très anciennes qui m'intéresse vraiment, elles ont forcément pour moi toutes les 3 une forte image positive a mes yeux.

Peut-être avec un peu de tolérance et de gentillesse, vous comprendrez ma bonne foie et ma réel honnêteté, Tarkiros, et pouvoir remettre en question le jugement de ma candidature.

En espérant rejoindre vos rangs !

Pheno'
Phenomenal

Message  Tarkiros le Ven 17 Juil - 15:51

Tu as peut-être réussi à trouver du travail sans te casser la tête à faire une nouvelle lettre de motivation à chaque fois qu'il le fallait, mais les lettres de motivation circulent assez facilement de nos jours, y compris entre recruteurs...Si tu te fais attraper, c'est fini. Et nous n'admettons pas non plus ce procédé, dont on ne saurait déduire toute la bonne foi* du candidat.
*Sans le e à la fin, je précise. Certaines fautes d'orthographe sont difficiles à digérer, si j'ose dire...

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  Tana le Ven 17 Juil - 15:54

Salut,

Je n'ai pas un bon souvenir de toi du temps ou je faisais un peu de pvp avec ma fecatte sans parler de ton comportement en général. Je ne pense pas que tu correspondes au profil de joueur que nous recherchons. Alors oui, après il y en a qui diront : "mais c’était il y a longtemps, il a changé depuis, il faut lui laisser une chance!". Et bien avant j'étais plutôt de cet avis mais l’expérience m'a montré que cette fameuse chance n'a jamais été saisie et que cela a créé plus de problèmes qu'autre chose dans la guilde.

Ça sera donc un CONTRE
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  kurosakikun le Ven 17 Juil - 15:55

Merci Neo, j'avais la flemme d'argumenter.

Tout a été dit, CONTRE
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise:

Message  Phenomenal le Ven 17 Juil - 15:58

Il se trouve qu'on joue a Dofus, et que sur un jeu comme celui-là je pense que vous pourriez être plus souple sur un jugement de cette manière, surtout que j'ai passé pas mal de temps à faire la candidature, malgré le c/c, c'est assez désolant, mais ça aura au moins eu le mérite de me faire sourire !

Sans rancune, à bientôt peut-être IG !

Pheno'
Phenomenal

Message  kurosakikun le Ven 17 Juil - 16:11

Je trouve que nous sommes déjà plutôt souple dans notre recrutement, néanmoins si on l'était à ce point nous n'aurions pas une guilde aussi stable.
Puis sincèrement même sans c/c, au vu de ta réputation, tu n'aurais pas été pris.

Tu auras peut-être plus de chance -qui sait- dans ton 3ème choix.
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé