[Refusé] Candid' de Thurn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candid' de Thurn !

Message  Thurn le grand ! le Ven 22 Mai - 21:00

Bonsoir/Bonjour ! Je suis Thurn un jeune feca actuellement de niveau 190 ! Mon élément d’orientation est l’intelligence !
Je suis actuellement dans la guilde Born to sleep mais ce qui me pousse a la quitter c’est qu’il n’y a pas enormement de membres connectés et que nous sommes que 19 !
J’ai été le meneur de la guilde Heart Of Courage il y a environ 2 mois mais pour manque d’activité la guilde c’est dissoute:/
Je cherche actuellement une guilde sympathique et j’aimerai bien vous connaitre car je n’ai pas vraiment rencontrer personnellement aucun membre mais j’ai l’impression que c’est une guilde très soudé et c’est vraiment la raison pour laquelle je postule !
J’ai actuellement un métier pêcheur niveau 38 ainsi qu’un poissonnier niveau 100 et un paysan niveau 80 !
Passons maintenant a ma présentation Irl : Je m’appelle Noé j’ai 13 ans j’habite a Argenteuil en banlieue parisienne ! Je fais du Handball en dehors des cours un sport qui me passionne énormément ! Mes centres d’intérêts sont l’informatique/Dofus/le handball/La famille car c’est très important !
J’ai eu d’autre personnage comme Nycox-pvp (cra lvl 164 eau ) et un éniripsa : Shadow-maso de niveau 164 aussi ! Je ne joue plus ces personnages car je m’en suit lasser mais le feca me passionne énormément !
L’éniripsa est sans doute sans guilde actuellement et le cra est le meneur de ma guilde Heart of Courage
Pourquoi je veux rejoindre votre guilde plus qu’une autre est écrit au dessus Wink !
J’aimerai que vous me recruteriez car je suis actif,sympa,assez marrant (J’aime faire des blagues pas drôles <3 ) ! Je suis assez disponible pour aider d’autres membres ! Je ne sais pas pourquoi mais je vous aime deja <3<3
Je prononce maintenant la phrase magique attention les yeux !
Je certifie avoir pris connaissance du reglement en m’engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d’ortographe avec le grand Tarkiros !
Je vous remercie a tous d’avoir pris le temps de lire ma Candid’ !
Espérant vous rejoindre !
Le grand et l’unique Thurn !  Twisted Evil
Je tiens a m'excuser pour les ptites fautes d’orthographes ! Screen ci-dessous

Thurn le grand !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candid' de Thurn !

Message  Neo le Ven 22 Mai - 21:35

Bonsoir,

Merci de ton intérêt porté à notre guilde, malheureusement cela ne ressemble pas à une candidature dite "potable", c'est un pavé, aucunes couleurs, un screen.

C'est un CONTRE, si tu veux vraiment rentré dans la guilde, tu n'as qu'à faire une candidature structurée dans plus de deux semaines.

Bonne soirée.

Neo.

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Gothox le Ven 22 Mai - 21:38

Hellow l'ami ,
Je suis du même avis que Néo , refait une candid si tes vraiment motivés pour rentrer chez nous Very Happy

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Un cra mutant
devise: Gothox peut entourés ses ennemis tout seul !

Message  Thurn le grand ! le Ven 22 Mai - 22:00

Salut pas de soucis merci d'y avoir prêter attention je repostulerai plus tard :p Avec ma prof de français <3

Thurn le grand !

Message  Tarkiros le Sam 23 Mai - 8:21

J'imagine que l'on peut clore la candidature dans ce cas...

(Je n'étais pas non plus d'un avis favorable, soit dit en passant)
Tarkiros
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut