[Admis] Candidature de Bubulle ! :)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Bubulle ! :)

Message  Bubulle le Ven 1 Mai - 21:25

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Mon personnage se nomme Jesuisnoob (alias bubulle-gum, j'ai perdu un pari avec un de mes amis, je peux changer dans 2 mois), actuellement c'est une iopette de cercle 199, je frappe dans l'élément terre avec des stats sagesse.   Mes autres personnages se nomment "Petite-bubulle", de cercle 191, full sagesse et que je joue actuellement avec ma iopette.

Ma première guilde a été "Level-up" où j'ai été recruté par Neo (le nain) l'un de vos membres actuel, je suis parti suite à une inactivité. En vagabondant de guilde en guildes, je suis donc arrivé chez les "pan-daltons" après suite au stop du meneur je suis parti, j'ai donc atterri dans Les aventuriers du Lys mais le niveau de mentalité n'était pas celui que je recherchais.  La guilde "Sons of gods" m'a recueilli et malheureusement j'ai été kick car l'alliance n'aimait pas mon humour un peu troll. J'ai tout de suite été recruter par "La neuvième légion" mais je ne me sentais pas à ma place je suis donc parti de moi-même.

Mon parcours sur dofus :

J'ai commencé il y a de ça 6 ans avec un petit crâ de cercle 130 mais j'ai subi un ban pour avoir changé mon mot de passe (Euuuh pardon ?). C'était au moment de la période du DDOS des serveurs, j'ai donc refait un compte avec un sadida monté jusqu'au cercle 193 mais je l'ai arrêté suite à un hack et mis sous ankama shield, je ne peux donc rien faire dessus.

Toutefois, après une période de doute, un troisième compte surgit de mes mains (jamais 2 sans 3 comme on dit). Depuis la possibilité de changer de classe, je me suis mis à découvrir différentes classes, comme féca, sacri, et désormais le iop. Je suis à la recherche du gameplay qui me correspond le mieux ! Je connais Neo depuis 4 ans maintenant, mon ancien meneur (Level-Up)  (/IRL/ nous avons même eu l'occasion de se  voir il n'y a pas très longtemps en IRL. Very Happy)

Sinon, niveau métiers, ça donne quoi ?

Je possède un tailleur 71, bûcheron 36, Alchimiste 100 et le métier de costumage level 64.

/!\ ATTENTION /!\ générique de question pour un champion

attention… Top ! Mon numéro de département est le numéro 64, la préfecture est PAU, je suis je suis ?!?

:
"Les Pyrénées-Atlantiques !! Bonne réponse !"

Présentation IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, je suis actuellement au chômage. Je viens du Pays de Loire plus exactement de la mayenne (53). Je suis actuellement en couple depuis 2 mois. Si je devais me caractériser en 3 qualités et 3 défauts :
*Je suis gentil, intentionné, et sociable ! (Je suis rigolo),

*Et les défauts « roulement de tambours » timide, poisseux et  têtu .

J'ai fait un apprentissage de 2 ans en boulangerie mais je n'ai pas obtenu mon CAP. Malgré tout, grâce à ces 2 années d'études, j'ai développé un esprit d'équipe et d'entraide.

Je suis régulièrement connecté, surtout de 12h30 jusqu'à 3h du matin.

Je pratiquais du football il y a encore 2 mois mais mon genou ne supporte plus, j'ai donc arrêté, sinon j'ai fait un apprentissage de 2 ans en boulangerie mais je n'ai pas obtenu mon CAP.

Me voici dans 20 ans ! ( à droite ! )

Pourquoi vouloir nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde?

Je souhaite rejoindre votre guilde car elle m'a l'air mature et active, selon les dires de Neo. La guilde étant de renommée sur le serveur et interserveur, je ne peux que d'être jaloux de votre étendard ! Je suis à la recherche d'une guilde où je ne connais pas grand monde. J'aime bien faire de nouvelles connaissances, alors pourquoi pas SD ?

Pourquoi devrions nous vous recruter?

Cette question est assez compliquée ne vous connaissant pas tous (Neo compte pour un membre ou un semi-membre? #Xélor), mais je pense pouvoir vous donner un peu de ma bonne humeur ainsi que mon aide sur différents points ! Smile

A bientôt ! Bubulle !

Aussi ! Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros
Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Féca
devise: Une bulle pour un ! Des bulles pour tous !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Bubulle ! :)

Message  Lukasio le Jeu 7 Mai - 23:19

Salut, c'est un POUR également !!
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Bubulle le Ven 8 Mai - 0:15

Merci Lukasio !

Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Féca
devise: Une bulle pour un ! Des bulles pour tous !

Message  Tana le Ven 8 Mai - 20:17

Salut,

Je suis clairement qu'à moitié chaud en raison de ces histoires de troll etc... Bon après je vais faire confiance à Neo et te laisser une chance... Mais je t'aurais à l’œil!

La candidature est acceptée
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut