[Admis] Candidature de Bubulle ! :)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Bubulle ! :)

Message  Bubulle le Ven 1 Mai - 21:25

Bonjour à tous !

Mon personnage se nomme Jesuisnoob (alias bubulle-gum, j'ai perdu un pari avec un de mes amis, je peux changer dans 2 mois), actuellement c'est une iopette de cercle 199, je frappe dans l'élément terre avec des stats sagesse.   Mes autres personnages se nomment "Petite-bubulle", de cercle 191, full sagesse et que je joue actuellement avec ma iopette.

Ma première guilde a été "Level-up" où j'ai été recruté par Neo (le nain) l'un de vos membres actuel, je suis parti suite à une inactivité. En vagabondant de guilde en guildes, je suis donc arrivé chez les "pan-daltons" après suite au stop du meneur je suis parti, j'ai donc atterri dans Les aventuriers du Lys mais le niveau de mentalité n'était pas celui que je recherchais.  La guilde "Sons of gods" m'a recueilli et malheureusement j'ai été kick car l'alliance n'aimait pas mon humour un peu troll. J'ai tout de suite été recruter par "La neuvième légion" mais je ne me sentais pas à ma place je suis donc parti de moi-même.

Mon parcours sur dofus :

J'ai commencé il y a de ça 6 ans avec un petit crâ de cercle 130 mais j'ai subi un ban pour avoir changé mon mot de passe (Euuuh pardon ?). C'était au moment de la période du DDOS des serveurs, j'ai donc refait un compte avec un sadida monté jusqu'au cercle 193 mais je l'ai arrêté suite à un hack et mis sous ankama shield, je ne peux donc rien faire dessus.

Toutefois, après une période de doute, un troisième compte surgit de mes mains (jamais 2 sans 3 comme on dit). Depuis la possibilité de changer de classe, je me suis mis à découvrir différentes classes, comme féca, sacri, et désormais le iop. Je suis à la recherche du gameplay qui me correspond le mieux ! Je connais Neo depuis 4 ans maintenant, mon ancien meneur (Level-Up)  (/IRL/ nous avons même eu l'occasion de se  voir il n'y a pas très longtemps en IRL. Very Happy)

Sinon, niveau métiers, ça donne quoi ?

Je possède un tailleur 71, bûcheron 36, Alchimiste 100 et le métier de costumage level 64.

/!\ ATTENTION /!\ générique de question pour un champion

attention… Top ! Mon numéro de département est le numéro 64, la préfecture est PAU, je suis je suis ?!?

:
"Les Pyrénées-Atlantiques !! Bonne réponse !"

Présentation IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, je suis actuellement au chômage. Je viens du Pays de Loire plus exactement de la mayenne (53). Je suis actuellement en couple depuis 2 mois. Si je devais me caractériser en 3 qualités et 3 défauts :
*Je suis gentil, intentionné, et sociable ! (Je suis rigolo),

*Et les défauts « roulement de tambours » timide, poisseux et  têtu .

J'ai fait un apprentissage de 2 ans en boulangerie mais je n'ai pas obtenu mon CAP. Malgré tout, grâce à ces 2 années d'études, j'ai développé un esprit d'équipe et d'entraide.

Je suis régulièrement connecté, surtout de 12h30 jusqu'à 3h du matin.

Je pratiquais du football il y a encore 2 mois mais mon genou ne supporte plus, j'ai donc arrêté, sinon j'ai fait un apprentissage de 2 ans en boulangerie mais je n'ai pas obtenu mon CAP.

Me voici dans 20 ans ! ( à droite ! )

Pourquoi vouloir nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde?

Je souhaite rejoindre votre guilde car elle m'a l'air mature et active, selon les dires de Neo. La guilde étant de renommée sur le serveur et interserveur, je ne peux que d'être jaloux de votre étendard ! Je suis à la recherche d'une guilde où je ne connais pas grand monde. J'aime bien faire de nouvelles connaissances, alors pourquoi pas SD ?

Pourquoi devrions nous vous recruter?

Cette question est assez compliquée ne vous connaissant pas tous (Neo compte pour un membre ou un semi-membre? #Xélor), mais je pense pouvoir vous donner un peu de ma bonne humeur ainsi que mon aide sur différents points ! Smile

A bientôt ! Bubulle !

Aussi ! Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros
Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Féca
devise: Une bulle pour un ! Des bulles pour tous !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Bubulle ! :)

Message  Neo le Sam 2 Mai - 11:04

Salut Poulet !

Moi j'aime bien, je n'ai pas vu de fautes, les couleurs sont un peu arc-en ciel, ce n'est pas des pavé "lourd à lire "c'est un POUR!

"Mes autres personnages" tu parles des tes mules montées level 90 ? xD
Dommage la répétition (CAP etc)

Mais ce n'est pas trop grave, tu aurais du y faire attention quand tu as rédigé ta candidature.

Neo.

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Bubulle le Sam 2 Mai - 11:30

Salut Mr.Tetete !

Merci, pour mes mules tu le sais bien voyons :3 !
Ah oui je viens de la remarquer, on peut éventuellement accuser la fatigue Surprised
Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Gothox le Sam 2 Mai - 14:08

Hellow Bubulle

Pour moi ta pas ta place dans SD , déjà ton changement de guilde régulier prouve que tes pas quelqu'un de stable et aussi le faites que tu te soit fait kick de Oak pour " troll " ..
Et toi même tu sais qu'on a était dans la même alliance et je connais ton comportement en /a    Neutral
Le seul truc qui pourrait me faire changer d'avis c'est Néo qui te connais IRL  ..
Bref complète ton profil et on verra !

Pour le moment j'ai plutôt un avis défavorable a ton entrée dans SD .

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Un cra mutant
devise: Gothox peut entourés ses ennemis tout seul !

Message  Bubulle le Sam 2 Mai - 16:41

Salut Gothox !

Pour le changement de guilde, que veut tu dire par régulier ? 2 semaine, 3 ? A savoir que je suis rester longtemps dans level-up et les pan-daltons, en se qui concerne les aventuriers du lys, il y avait aussi l'arrêt de Selenia qui laissais la guilde à l'abandon, pourquoi rester dedans ? Et concernant Oak, je ne m'amusais pas a faire le "kiko"o ou autre comme tu ma connu dans "Smile" j'ai bien changer depuis tout ce temps.. Et je tiens à dire que concernant Oak, il y a eu beaucoup d’exagération pour mon kick car le meneur et le BD faisait la même chose mais c'est moi qui est trinquer. Mais je peut te comprendre du fait que l'on sait déjà croisée auparavant, de comment je parlais en /a ect, mais je tien à dire que j'ai bien changer et cela remonte à loin tout de même. ^^
Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Gothox le Sam 2 Mai - 20:14

Je suis loin d'être bon en orthographe , mais ta réponse est bourrés de fautes alors que ta candid en a quasiment pas ..
Ta une explications a cela ?

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Un cra mutant
devise: Gothox peut entourés ses ennemis tout seul !

Message  Bubulle le Sam 2 Mai - 20:17

J'ai quand même mis 2 heures à faire ma candid' en étant sur Word avec le correcteur d'orthographe donc cela peut se comprendre !

Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Izou/kyo le Sam 2 Mai - 21:06

POUR
Izou/kyo

Message  Orba-Team le Dim 3 Mai - 11:12

J'accepte par piston, de voir ta sympathie en 'à l'essai'.

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Bubulle le Dim 3 Mai - 11:38

Merci Orba Smile

Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Legi-maron le Dim 3 Mai - 13:02

Pour ma part ce sera un NEUTRE. Je m'explique :

A la lecture de ta candid j'ai eu l'impression que tu faisais beaucoup la girouette si je peux dire, c'est à dire que tu as l'air d'aller de guilde en guilde sans plus de motivation que ça, surtout parce que tu n'en avais pas à un certain moment, et que donc tu te raccrochais à chaque fois à une nouvelle guilde. Alors qui nous dit que dans trois semaines tu ne voudras pas encore changer de guilde ?
J'ai été assez impressionné par la concentration de fautes dans la réponse dont parle Goth. Je dois dire que même en faisant un effort énorme pour faire des fautes je n'arriverais pas à en faire autant. Et en /g c'est le genre de choses qui me fait saigner des yeux, et j'aime pas saigner des yeux.
Si de plus tu as tendance à troller en /a, c'est clairement pas ce dont on a besoin. Bref, à la base j'étais clairement contre.
Cela étant dit, je te laisse le bénéfice du doute, si, comme tu dis tu as changé. Mais je reste convaincu qu'un trolleur reste un trolleur.
C'est donc un vote neutre qui peut très facilement devenir un contre, mais pour le moment j'attends les avis de mes collègues guildeux, et tes réponses.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Crâ
devise: Santée ! mais pas des pieds ..

Message  Orba-Team le Dim 3 Mai - 14:23

"c'est le genre de choses qui me fait saigner des yeux, et j'aime pas saigner des yeux."
Qui aime saigner des yeux en même temps ?! ^^'

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Tarkiros le Dim 3 Mai - 15:35

Orba-Team a écrit:"c'est le genre de choses qui me fait saigner des yeux, et j'aime pas saigner des yeux."
Qui aime saigner des yeux en même temps ?! ^^'

Il y a une grenouille (ou un lézard, je ne sais plus trop) qui peut projeter du sang par ses yeux pour se défendre. On peut donc supposer que cet animal aime ça, ou du moins s'en accommode le cas échéant.

Bref, pour la candidature, mes impressions ont été suivies par d'autres plus tôt. Je ne suis pas spécialement convaincu. Je ne donnerai pas de réponse plus développée, n'ayant vraiment rien à ajouter (pour l'instant).
Tarkiros
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  Bubulle le Dim 3 Mai - 15:53

Bonjour Legi !
Concernant ma motivation de guilde en guilde que je quitte, il faut savoir qu'il me recrutait comme beaucoup de guildes font c'est-à-dire je te vois sans guildes je te recrute, je ne faisais qu'accepter rien de plus, à part pour Level-Up où Néo est d'abord venu me parler par message privé en me demandant mon avis, il a d'abord cherché mes motivations.

Pour les fautes d'orthographe je suis d'accord avec toi mais comme les dit plus haut avoir un "correcteur" aide beaucoup, je ne dis pas non plus que je suis un fortiche une orthographe mais lire une candidature avec le minimum de fautes est plus agréable, pas vrai . Je peux faire des efforts bien entendu mais je sais que je laisserais toujours une ou deux fautes trainées sans que je le remarque moi-même.

Pour ce qui est du troll en alliance, je ne suis pas comme certains qui troll H-24, ce n'est que de temps à autre et encore, il arrive que je sois le premier à troller la personne mais cela est très rare, je suis plus celui qui suit les autres.

Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Bubulle le Dim 3 Mai - 15:56

Il n'y a pas de soucis Tarkiros.

Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Legi-maron le Dim 3 Mai - 18:12

Et biiiim orba !!!

Bubulle,

Merci de ta réponse, j'apprécie le fait que tu suives autant ta candid et que tu répondes à chaque remarque calmement et en faisant des efforts. Ça me convainc un peu de ta motivation. Je reste sur mon NEUTRE.

N'oublie jamais : dans la vie tu n'auras jamais de correcteur d'orthographe sur toi, alors fais des efforts, pas momentanés mais sur du long terme, en /g c'est agaçant de voir des fautes tous les deux mots.

Ptin je deviens aussi chiant que Tarki ? merde ...

Je garde un oeil sur ta candid pour un éventuel changement de vote.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Bubulle le Dim 3 Mai - 18:38

C'est tout à fait normal Legi. Bien entendu ça ne sert à rien de s'énerver non plus, il faut prendre les conseils/Critiques calmement et par la suite en prendre compte pour faire des efforts, sinon pourquoi poster sa candidature !

Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  lord-rubilax le Lun 4 Mai - 14:24

Idem , je suis [b]neutre[/b] . Je suis l'avis de gothox et je me souviens également d'un conflit qu'on avait eu ensemble il y a 2 - 3 ans . Certes tu as pu changer entre temps , et c'est pourquoi mon avis restera neutre en attendant de nouvelles informations sur toi .
lord-rubilax

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop
devise: Que trépasse si je faiblis

Message  Bubulle le Lun 4 Mai - 18:44

Salut Rubilax !

Je n'ai absolument pas souvenir de toi ou d'un conflit, si on pourrait se parler peut-être que je m'en souviendrais.^^

Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  ChouxBang le Mer 6 Mai - 22:11

Salit Salut, je suis tout nouveau en guilde également, mais ayant été admis, il me semble que j'ai donc également le droit de m'exprimer.

Bubul' Je ne te connais donc absolument pas mais se sera un POUR de ma part. Pour plusieurs raisons :

The First, tu connais Néo et j'ai l'impression que ce petit bonhomme à le bon flaire pour le recrutement !
Secondo, je sais tout particulièrement ce que c'est le fait d'être prit pour ce que l'on n'est pas Ou plus par autrui. Je m'explique j'ai eu des différents qui n'ont guère eu lieu d'être. Mais j'ai su montrer que ce qu'on souhaitait démontrer sur ma personne était fausse de plus, ( sur d'autres points) j'ai également su montrer que j'avais changé. Nous ne sommes pas figer dans le temps. Nous évoluons.
Troisièmement, le suivit de ta candidature est remarquable, cela montre donc ton envie d'être guilder et d'essayer l'aventure SD.
Pour finir, serte tu as fait mainte et mainte guilde mais c'est normal l'être humain à nomade de base ou il ne se sent pas à ça place.

C'est donc pour cela que je souhaite te laisser ta chance car l'on y a tous droits techniquement héhé ( la mise à l'essaie est fait pour me semble t'il).

J'aurai peut être d'autre chose à rajouter par la suite de tes réponses, mais pour le moment tu as été correct avec tout le monde donc Good Luck l'ami !
A peut être bientôt en /g peut être !

Les jaloux, jalouseront,
D'autres, crieront au fake,
Ceci n'est guère une illusion,
C'est une bien belle réalitée,
Noraj de nos binouzes,
Vive la Belgique ! <69
ChouxBang

Message  Bubulle le Jeu 7 Mai - 11:21

Salut ChouxBang !

Je te remercie pour ce pour, on a tous eu des différents à un moment ou un autre . N'est-ce pas ? Et je tiens vraiment à dire que j'ai changé, je ne suis plus celui qui faisait le kikoo à tout va, nous avons tous eu cette période à un moment, la période "Jeune et con" comme on dit si bien. Wink
J'ai vraiment envie de venir dans SD avec cette renommé par sa durabilité dans Dofus et aux membres présent dedans !

Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  meuch le Jeu 7 Mai - 11:59

Meuch jour,

Après réflexion et ton implication sur ta candidature je te donne mon MEUCH POUR

Meneur

Message  Bubulle le Jeu 7 Mai - 13:08

Bonjour Meuch !

Merci beaucoup !

Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Legi-maron le Jeu 7 Mai - 21:02

De la même manière que meuch, mon VOTE passe au POUR. Je te fais confiance en ce qui concerne le troll. Et j’espère que tu feras des efforts constants pour l’orthographe !

A bientôt dans nos rangs Smile

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Bubulle le Jeu 7 Mai - 22:07

Je te remercie pour ton pour et pour ta confiance ! Smile

Bubulle

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut