[Admis] Candidature d'Az-soiin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature d'Az-soiin

Message  Az-soiin le Jeu 2 Avr - 0:40

Rappel du premier message :

Coucou tout l'monde !

Comme vous vous en doutez je ne suis pas la pour manger un steack.

Je vais donc vous dire qui je suis, ce que je fais, ce que je veux faire et j'pense que ça suffira à vous endormir

1- QUI SUIS-JE

Donc tout d'abord je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans tout juste et j'habite dans la magnifique ville qu'est Bordeaux.
Je suis actuellement en deuxième année de licence d'éco-gestion, ewi j'ai un peu d'avance Surprised, année que je vais valider tranquillement
Que dire de plus mis à part que j'ai une copine, une voiture et fifa 15, bah j'aime beaucoup le foot, sport que je pratique.
J'aime également pas mal la musique, notamment la batterie que je pratique également depuis 10 ans.
Je pense en avoir finit pour ma présentation IRL, donc pour la suite je vous laisse écouter cette petite musique que j'adore <3

2- MA PTITE VIE IG

Donc la partie la plus intéressante. Je suis détenteur d'une team de 8 personnages, pas très optimisés mais qui font largement l'affaire.
J'ai à plusieur reprises tenté de monocompte, mais je n'aime pas du tout. Et aujourd'hui dans dofus il devient très dur de faire tout le contenu sans posséder une team, ou sans avoir de bons amis.
Je suis relativement actif, même si je suis co souvent à rien faire et je pense que c'est symptomatique de pas mal de gens.
Je tape souvent du frigost 3 qui me permet d'entretenir mes personnages, mais je pense tenter de commencer à faire des quêtes pour faire tout le contenu du jeu.
J'envisage éventuellement de candidater pour le goultarminator 2015 avec mon éniripsa, même si d'ici la il peut se passer beaucoup de choses
Voici une petite photo de ma petite team, les couleurs sont pas terribles mais je suis vraiment pas bon pour ça..

3- D'OU JE VIENS, POURQUOI SD

J'ai toujours été dans la guilde Soh'lidah-ritay, depuis que j'ai commencé le jeu, c'est à dire environ 3 ans. Mis à part une migration sur Hel munster pendant 1 mois, je n'ai jamais eu d'autre "aventure" dans le jeu. Malheureusement des évènements récents m'ont incité à la quitter à mon grand regret, mais il faut savoir tourner la page. Je suis plutôt sociable, et jouant sur un MMORPG je ne conçoit pas de jouer dans mon coin sans guilde, c'est pour cela que je postule dans une guilde.
Pourquoi la vôtre ? Depuis quelque temps elle me faisait envie, des membres à caractère sympathique tel que Meuch, ou même des amis comme Ari, et maintenant Pro. Je souhaite faire de nouvelles rencontres, donc pourquoi pas tenter ma chance chez vous. M'enfin ça c'est vous qui allez me le dire.
Je m'excuse par avance si j'ai fait deux trois fautes, mais comme le disent souvent mes amis je suis un cassOS car je n'ai pas eu de leçons d'orthographe du grand et majestueux Tarkiros
J'ai bien entendu pris connaissance du réglement

J'vous fait des bisous ! A bientôt peut-être  Laughing

Az

[quoteNous sommes parti frais comme des gardons, nous sommes revenus fumés comme des saumons [/quote]
Az-soiin

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature d'Az-soiin

Message  Orba-Team le Mar 7 Avr - 17:12

L'opinion politique des joueurs ne m'intéresse pas, même ceux de mes amis guildeux.. On ne vit pas au même endroit, on a pas le même vécu, comment pourrions-nous penser pareil ? Sauf dans le cas ou on pense avenir et donc, protection de l'environnement. Le reste n'est qu'un tas de blabla sans intérêt à mes yeux.
"si voter servirai à quelque chose, ça ferai longtemps que ça serait interdit." - Coluche

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Neo le Mar 7 Avr - 17:39

Pour être franc, je vais mettre CONTRE.

Tu n'es pas (encore) dans la guilde et tu créer déjà des problèmes. Je ne citerais pas les personnes en questions. Tu ne m'inspires pas la confiance ET la sympathie que je peux avoir dans un membre de Spiritum Deos. Pour continuer dans mon élan, les gamineries de " Je réponds à ta défense sur le forum pour montrer que j'ai raison ". Saches que pour moi, Toxitos et lui, ta parole est égale. J'ai demandé des explications certes, mais j'approuve la décision de Toxitos de se défendre. Tu l'as clashé, il t'a répondu. Ça va là, on a compris que vous ne vous aimez pas.

Bref, mon avis n'est plus négociable.

(PS : Les avis politiques tu te les gardes, on est sur Dofus, pas en débat.)

Neo.

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Neo le Mar 7 Avr - 17:44

Neo a écrit: Toxitos et lui

Toxitos et toi*.

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Legi-maron le Mar 7 Avr - 18:47

CONTRE, comme l'a dit Neo, t'as réussi à faire des histoires dans une guilde à laquelle tu n'appartiens même pas encore, et la politique n'a rien à faire ici

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Crâ
devise: Santée ! mais pas des pieds ..

Message  Tana le Mar 7 Avr - 19:10

Ne vous connaissant ni l'un ni l'autre, je n'ai aucune raison d'accorder plus de crédit aux paroles de l'un de vous deux. Comme le dit Neo : tu n'es pas encore dans la guilde, qu'il y a déjà des histoires. Pour cette raison j'ai vraiment hésité à refuser ta candidature. Mais comme je viens de le dire, je ne te connais pas, donc je me dis que peut être ce n'est qu'une histoire ponctuelle et que tu ne cumules pas ce genre d'embrouilles pour lesquelles je fais preuve de très peu de patience... Bref tu as le bénéfice du doute, et je ne veux plus entendre parler de ça.

La candidature est acceptée
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut