[Admis] Candidature d'Az-soiin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature d'Az-soiin

Message  Az-soiin le Jeu 2 Avr - 0:40

Coucou tout l'monde !

Comme vous vous en doutez je ne suis pas la pour manger un steack.

Je vais donc vous dire qui je suis, ce que je fais, ce que je veux faire et j'pense que ça suffira à vous endormir

1- QUI SUIS-JE

Donc tout d'abord je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans tout juste et j'habite dans la magnifique ville qu'est Bordeaux.
Je suis actuellement en deuxième année de licence d'éco-gestion, ewi j'ai un peu d'avance Surprised, année que je vais valider tranquillement
Que dire de plus mis à part que j'ai une copine, une voiture et fifa 15, bah j'aime beaucoup le foot, sport que je pratique.
J'aime également pas mal la musique, notamment la batterie que je pratique également depuis 10 ans.
Je pense en avoir finit pour ma présentation IRL, donc pour la suite je vous laisse écouter cette petite musique que j'adore <3

2- MA PTITE VIE IG

Donc la partie la plus intéressante. Je suis détenteur d'une team de 8 personnages, pas très optimisés mais qui font largement l'affaire.
J'ai à plusieur reprises tenté de monocompte, mais je n'aime pas du tout. Et aujourd'hui dans dofus il devient très dur de faire tout le contenu sans posséder une team, ou sans avoir de bons amis.
Je suis relativement actif, même si je suis co souvent à rien faire et je pense que c'est symptomatique de pas mal de gens.
Je tape souvent du frigost 3 qui me permet d'entretenir mes personnages, mais je pense tenter de commencer à faire des quêtes pour faire tout le contenu du jeu.
J'envisage éventuellement de candidater pour le goultarminator 2015 avec mon éniripsa, même si d'ici la il peut se passer beaucoup de choses
Voici une petite photo de ma petite team, les couleurs sont pas terribles mais je suis vraiment pas bon pour ça..

3- D'OU JE VIENS, POURQUOI SD

J'ai toujours été dans la guilde Soh'lidah-ritay, depuis que j'ai commencé le jeu, c'est à dire environ 3 ans. Mis à part une migration sur Hel munster pendant 1 mois, je n'ai jamais eu d'autre "aventure" dans le jeu. Malheureusement des évènements récents m'ont incité à la quitter à mon grand regret, mais il faut savoir tourner la page. Je suis plutôt sociable, et jouant sur un MMORPG je ne conçoit pas de jouer dans mon coin sans guilde, c'est pour cela que je postule dans une guilde.
Pourquoi la vôtre ? Depuis quelque temps elle me faisait envie, des membres à caractère sympathique tel que Meuch, ou même des amis comme Ari, et maintenant Pro. Je souhaite faire de nouvelles rencontres, donc pourquoi pas tenter ma chance chez vous. M'enfin ça c'est vous qui allez me le dire.
Je m'excuse par avance si j'ai fait deux trois fautes, mais comme le disent souvent mes amis je suis un cassOS car je n'ai pas eu de leçons d'orthographe du grand et majestueux Tarkiros
J'ai bien entendu pris connaissance du réglement

J'vous fait des bisous ! A bientôt peut-être  Laughing

Az

[quoteNous sommes parti frais comme des gardons, nous sommes revenus fumés comme des saumons [/quote]
Az-soiin

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature d'Az-soiin

Message  Az-soiin le Jeu 2 Avr - 0:53

Az-soiin a écrit:Coucou tout l'monde !

Comme vous vous en doutez je ne suis pas la pour manger un steack.

Je vais donc vous dire qui je suis, ce que je fais, ce que je veux faire et j'pense que ça suffira à vous endormir

1- QUI SUIS-JE

Donc tout d'abord je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans tout juste et j'habite dans la magnifique ville qu'est Bordeaux.
Je suis actuellement en deuxième année de licence d'éco-gestion, ewi j'ai un peu d'avance Surprised, année que je vais valider tranquillement
Que dire de plus mis à part que j'ai une copine, une voiture et fifa 15, bah j'aime beaucoup le foot, sport que je pratique.
J'aime également pas mal la musique, notamment la batterie que je pratique également depuis 10 ans.
Je pense en avoir finit pour ma présentation IRL, donc pour la suite je vous laisse écouter cette petite musique que j'adore <3

2- MA PTITE VIE IG

Donc la partie la plus intéressante. Je suis détenteur d'une team de 8 personnages, pas très optimisés mais qui font largement l'affaire.
J'ai à plusieur reprises tenté de monocompte, mais je n'aime pas du tout. Et aujourd'hui dans dofus il devient très dur de faire tout le contenu sans posséder une team, ou sans avoir de bons amis.
Je suis relativement actif, même si je suis co souvent à rien faire et je pense que c'est symptomatique de pas mal de gens.
Je tape souvent du frigost 3 qui me permet d'entretenir mes personnages, mais je pense tenter de commencer à faire des quêtes pour faire tout le contenu du jeu.
J'envisage éventuellement de candidater pour le goultarminator 2015 avec mon éniripsa, même si d'ici la il peut se passer beaucoup de choses
Voici une petite photo de ma petite team, les couleurs sont pas terribles mais je suis vraiment pas bon pour ça..

3- D'OU JE VIENS, POURQUOI SD

J'ai toujours été dans la guilde Soh'lidah-ritay, depuis que j'ai commencé le jeu, c'est à dire environ 3 ans. Mis à part une migration sur Hel munster pendant 1 mois, je n'ai jamais eu d'autre "aventure" dans le jeu. Malheureusement des évènements récents m'ont incité à la quitter à mon grand regret, mais il faut savoir tourner la page. Je suis plutôt sociable, et jouant sur un MMORPG je ne conçoit pas de jouer dans mon coin sans guilde, c'est pour cela que je postule dans une guilde.
Pourquoi la vôtre ? Depuis quelque temps elle me faisait envie, des membres à caractère sympathique tel que Meuch, ou même des amis comme Ari, et maintenant Pro. Je souhaite faire de nouvelles rencontres, donc pourquoi pas tenter ma chance chez vous. M'enfin ça c'est vous qui allez me le dire.
Je m'excuse par avance si j'ai fait deux trois fautes, mais comme le disent souvent mes amis je suis un cassOS car je n'ai pas eu de leçons d'orthographe du grand et majestueux Tarkiros
J'ai bien entendu pris connaissance du réglement

J'vous fait des bisous ! A bientôt peut-être  Laughing

Az

Nous sommes parti frais comme des gardons, nous sommes revenus fumés comme des saumons [/quote]

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Az-soiin le Jeu 2 Avr - 1:03

Je suis vraiment désolé pour le second message, mais je n'ai pas trouvé le bouton "éditer" et j'ai fait n'importe quoi.... Peut-être que l'administrateur du forum pourra arranger tout ça...

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Gothox le Jeu 2 Avr - 10:38

Hellow Rémi

Pour moi ta ta place dans SD tes quelqu'un de stable et quelqu'un de très sympathique ! Je dis ça car ça fait bien longtemps qu'on ce connait sur Hyrkul et on est resté pas mal de temps même guilde Very Happy
Après pour ta candid dommage pour le double post mais ça encore c'est pas trop choquant ! Razz
Pour les fautes d'orthographes je laisse Tarki gérer tout ça ! lol! ( en espérant qu'il me corrige pas les miennes ! )
J'espère te voir bientôt parmi nous !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Un cra mutant
devise: Gothox peut entourés ses ennemis tout seul !

Message  Tana le Jeu 2 Avr - 11:50

Salut,

La fonction éditer est volontairement non disponible, il serait sinon trop facile de modifier la candidature suite aux remarques faites dessus. Par contre il existe un bouton pour prévisualiser les candidatures.
J'ai la flemme de détailler mais ça sera un POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Az-soiin le Jeu 2 Avr - 11:55

Ui la prévisualisation aurait été plus judicieuse >< Merci à vous !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Neo le Jeu 2 Avr - 17:35

Salut à toi,

Ta candidature me plait bien, j'ai juste une question, tu as joué avec Disso un certain temps, a-t'il toujours accès à un de tes comptes ?

C'est un NEUTRE avec tendance pour !

Neo.

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Az-soiin le Jeu 2 Avr - 19:05

Il a eu accès à mes comptes pendant 2 mois il y a 1 an de cela, et non il n'a plus accès à mes logs !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Orba-Team le Jeu 2 Avr - 19:15

Az-soiin a écrit:"Malheureusement des évènements récents m'ont incité à la quitter à mon grand regret, mais il faut savoir tourner la page."
Est-il possible d'avoir plus de détails sur ces évènements ?

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Az-soiin le Jeu 2 Avr - 19:45

Une simple réintégration d'un membre que je désapprouve après des départs successifs, et que je désapprouve seul, donc étant le seul rempart je choisis de partir. La guilde se reconstruira malgré mon départ et celui de deux autres bras droits ! Donc rien d'extraordinaire, mais qui a de l'importance pour moi !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Namrepus le Jeu 2 Avr - 21:38

Si je puis me permettre d'intervenir ici...
Az-soiin est quelqu'un de bien, un membre de confiance sur lequel je me suis totalement reposé depuis 2 ans (Ué, il a fallu 1 an pour qu'on fasse vraiment connaissances sur le fond... le temps minimum nécessaire pour tout vrai lien d'amitié à minima...). Il avait tous les droits en guilde, qu'il a formidablement gérés. Si la guilde en est là en ce moment c'est en grande partie de son fait. Bref, c'est un joueur qui vaut la peine d'être connu.

Si il nous quitte c'est plus par envie de changer d'air, 3 ans dans une guilde d'autistes c'est long... Voir d'autres gens, se faire nouvelles relations, c'est bien. Après j'ai été surpris moi-même de ce départ, mais il faut avouer que dans notre guilde de noobs, il a en 3 ans dépassé les possibilités de jeu de son meneur, et de loin. Bref, j'viens juste appuyer sa demande et dire que ce mec est un bon, un vrai, un honnête et un pur. Donc à vous de creuser ses motivations sur la demande dans votre guilde en particulier, si vous y tenez.

Moi j'vous dis juste que le joueur est de première classe. Si y'a besoin de précisions, mp moi en jeu. Et recrutez-le...

Namrepus

Message  Izou/kyo le Ven 3 Avr - 0:08

pour
Izou/kyo

Message  Stardukill le Ven 3 Avr - 13:38

C'est un POUR . A bientot Smile

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Az-soiin le Ven 3 Avr - 15:16

Merci à vous deux ! Smile farao

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  lord-rubilax le Ven 3 Avr - 19:41

Pour
lord-rubilax

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop
devise: Que trépasse si je faiblis

Message  Lukasio le Ven 3 Avr - 22:35

Salut, bonne candid' c'est un POUR !!

A une prochaine dans nos rangs je l'espère !
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Orba-Team le Sam 4 Avr - 15:22

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Az-soiin le Lun 6 Avr - 14:45

Bon,
Suite à quelques mp et propos tenus à probang, je me dois de poster.
Juste avant mon départ, nous avons en effet Disso et moi choisis de "trooler" en invitant/kickant Toxitos à plusieurs reprises. Même si j'apprécie ce cher Kiyouf, j'trouve qu'il prend un peu de liberté en affirmant des choses alors qu'il n'est la que depuis 1 an. Toxitos a quitté la guilde à deux reprises. La première fois pour raisons de racisme principalement, avec une embrouille avec un autre guildeux, arabe IRL qui depuis est parti. Pendant sond épart j'ai reçu des insultes. Il est revenu ensuite grâce à la gentillesse excessive de mon ancien meneur, Namrepus. Quelques mois s'écoulent, puis à nouveau il s'en va, pour aller rejoindre Lesadii, et ceci sans nous prévenir. Il revient à nouveau pour un mois d'essai, mais cette fois ci je n'étais absolument pas d'accord. Nous l'avons kické, en février. Puis il y a quelques jours il a refait parlé de lui en spammant plusieurs membres pour relancer le débat sur sa réinvitation. Tous les membres ont voté pour, sauf Disso et Moi-même, ainsi qu' Iryoku. La décision de le réinviter étant prise, j'ai choisis de quitter en me vengeant auprès de tox. Vous trouverez peut-être ça immature, mais après 3 ans de guildage j'avalais mal le fait de devoir quitter des amis. M'enfin je garde des liens avec eux, c'est le principal. Quand aux motivations qui nous ont conduit à faire ça, c'est bien entendu la vengeance sur des faits datants de 2 à 3 ans jusqu'à des faits récents, et pour Disso il faut savoir que lui et Tox ont co-teamé ensemble et que cela s'est mal passé, mais pour vous la situation de Disso ne vous intéresse bien évidemment pas. Pro lui n'était pas à proprement parlé dans l'affaire, il est juste parti de la guilde une journée pour nous suivre, car nous étions relativement proche en guilde, et que notre départ le rendait mécontent.
A vous de juger !
Az

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Toxitos le Lun 6 Avr - 23:26

Bonsoir à tous, je suis désolé de vous déranger sur votre forum surtout sur cette partie, mais je peut pas regarder Az-soiin me faire une sale réputation complètement fausse.

Je suis Toxitos, ancien membre de la guilde Soh'lidah ritay. Je souhaite répondre à Az-soiin car m'insulter de raciste va trop loin pour moi.

Rémi, à la limite m'insulter comme tu la déjà fait, me "troller" ou autre chose de ce genre me dérange pas, sa me passe au dessus de la tête. Mais là tu va trop loin à dire que la première fois où j'ai quitté la guilde c'était parce que un membre de la guilde était arabe, c'est grave ce genre d'accusation et tu doit pas t'en rendre compte. Alors oui je suis partit de la guilde à cause de lui, oui j'ai balancé une vanne "raciste" mais attention à ne pas l’interpréter dans le mauvais sens. La blague était "Moi que je suis en colère je jette des côtes de porc sur les musulmans" et le jour où j'ai balancé cette vanne j'était pas encore en froid avec ce membre et j'avais précisé que cette blague était pas pensé et qu'elle venait de Redouanre Harjane, un humoriste. Donc je te permet pas de me juger ni même de m'insulter de raciste, tu ne me connait pas IRL ni ce que je fait dans la vie. (Sujet clos)

Je cite ". Pendant sond épart j'ai reçu des insultes." Là tu est un pure menteur, je n'ai jamais insulté 1 seul joueur sur ce jeu, j'ai un minimum de respect envers tout le monde et ceux peut importe ce que la personne ma fait. Je "troll', j'énerve les gens mais toujours en restant poli. J'ai plutôt envie de dire que c'est toi qui m'insulté, avec ton personnage My-Rodua avant de le déco. Même après plus d'un an je m'en souvien. Tu n'était pas le seul à le faire mais tu y participé.(Sujet clos)

Ensuite tu dit je cite "Il est revenu ensuite grâce à la gentillesse excessive de mon ancien meneur, Namrepus." Comment peut-on décrire ce retour sans la vrai raison de mon retour ?
Le membre qui a causé mon départ de la guilde ta....comment dire....arnaqué ? Sa c'est passé comme sa car j'était en /a SMILE le jour où sa c'est passé. J'ai vu Rémi crier en /a que le membre l'avait arnaqué, on lui demande comment, et il répond, - Il m'a demandé mes items pour essayer le mode que j'avais sur son perso, je lui ai prété (la pano entière ou presque) et quand l'échange a eu lieu le membre est partit de la guilde et a déco. Il s’avère que ce membre en question je l'avait accusé de voler des percos, chose qui a déclenché le conflit entre ce membre et moi (bref très longue histoire impossible à rédiger). Quand cet incident est parvenu quelque jour après en /w avec Namrepus je lui demande si je peut revenir en guilde, Namrepus m'a accepté, tout les membres sans exceptions m'avait présenté des excuses, même toi Rémi. (Sujet clos).

Je cite "puis à nouveau il s'en va, pour aller rejoindre Lesadii, et ceci sans nous prévenir." Oui je suis partit sans prévenir la guilde, juste en prévenant Namrepus, je suis à nouveau partit de la guilde Soh'lidah ritay pour jouer sur un angle de jeu que Soh' n'explorait pas, ou ne voulait pas partager avec moi, le PvPM. Et pour finir je n'était pas partit totalement de la guilde, j'y suis resté avec mon Enutrof pour ne pas lacher ma guilde à 100%, c'est juste que Rémi n'a pas aimé et il ma totalment kik. M'enfin, je ne poursuit pas ce sujet sa concerne Soh' pas votre guilde (sans affront).(Sujet clos).

Je cite "Puis il y a quelques jours il a refait parlé de lui en spammant plusieurs membres pour relancer le débat sur sa réinvitation." J'ai Mp que Namrepus et le soir où vous parlez en /g alors que Ksii était co il ma Mp pour me demander ce qu'il ce passé à mon sujet alors je lui ai expliqué. (Sujet clos).

Je cite "La décision de le réinviter étant prise, j'ai choisis de quitter en me vengeant auprès de tox." Tu a décidé de te venger mais tu la mal fait, ha oui, tu voulais te vanger en laissant un gros cadeau à Namrepus à sa reco ? Trouver sa immature ? Ho oui complètement, même si je suis un gros débile je ne l'aurais pas fait sa. Ta "blague" du 1ère Avril c'est retourné contre toi et maintenant tu joue la fausse victime.

Je cite "et pour Disso il faut savoir que lui et Tox ont co-teamé ensemble et que cela s'est mal passé," Tu ment encore Rémi, c'est pas bien. En voyant ton post et cette phrase j'ai directement Mp Disso pour avoir sa réponse à ce sujet, il m'a répondu Disso:"- Qui a dit sa ?"
Toxitos:"-Az"
Disso:"- Voit avec lui, c'est lui qui dit sa"
Si il avait quelque chose à me reprocher sur ce point il me l'aurait dit le connaissant. Et toi, quand tu a co-teamé avec on en parle ? le faut plan que tu lui a mit quand tu a voulu stoppé ce co-team ? Tu lui a dit "Mon frère va rejouer alors il va prendre mes comptes" hors ton frère à jouer sur un perso que tu avait un peut Up, en gros tu met un faut plan à Disso mais je t'apprend rien. Je peut quasiment rien dire à ce sujet, toi tu lui a donné des items et K avant de lacher le co-team, moi rien, mais j'lui ai pas fait un faut plan comme toi, j'ai pas mentit.

Bref, je suis encore désolé au près de la guilde SD d'être venu pourrir votre forum surtout sur cette partie mais j'était obligé de me défendre devant des accusations fausse. En me connectant cette après midi j'ai reçu des Mp insultant, certain dans une langue que je comprend pas et c'est l'une de ces personnes qui m'a link le lien de votre forum avec ce post.
Rémi, arrête de mentir à l'avenir. Et le jour où tu doit expliquer un événement, explique le correctement, mais non dans le sens où tu essaye de t'en tirer facilement.

Bonne soirée à tous et encore désolé.

Toxitos.

Toxitos

Message  Az-soiin le Mar 7 Avr - 2:17

Non seulement tu t'enfonces dans tes mensonges tox, en plus tu viens pourrir leur forum et ma candid', et enfin si le coup des côtes de porcs te font rire, bah c'est que tu as bel et bien un problème de racisme. Rien à ajouter. Et tu as encore déformé les propos de Disso, pour changer

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Toxitos le Mar 7 Avr - 2:27

J'ai rien d'autre à ajouter sur ton cas.

Toxitos

Message  Az-soiin le Mar 7 Avr - 2:28

de Disso : [20:25:45] de Toxitos : Ta quelque chose à me reprocher sur ce point ?[20:29:21] de Toxitos : J'prend ce silence pour un oui ou pour un non ?[20:33:17] à Toxitos : Prends le pour un ''je suis occupé sur un autre jeu pour le moment''[20:33:26]
de Disso : [20:33:26] de Toxitos : Dacc, désolé

Comment veux tu qu'on te croie si même sur ça tu ments...

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Toxitos le Mar 7 Avr - 2:31

Disso ne ta pas C\c ce que je lui ai demandé juste avant ma première phrase ? Car c'est la qu'il me dit de voir avec toi.

Toxitos

Message  Orba-Team le Mar 7 Avr - 12:56

"Quand j' suis énervé, t' sais des fois, j'amuse à lancer des côtes de porc sur des musulmans ! T' sais c'est trop cool, ils brûlent et tout "Nann !". Je suis pas dans le bon délire là ? Non j' déconne j' fais pas ça, vous avez vu le prix des côtes de porc en ce moment..."
Lien ici

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Az-soiin le Mar 7 Avr - 16:42

Je suis habituellement ouvert aux blagues, mais quand on sait que lui et son pote votent marine le Pen, bah je ne trouve plus ça drôle. P´tete que tu as le recul suffisant pour apprécier la vanne orba, personnellement elle me choque

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut