[Admis] Candidature d'Az-soiin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature d'Az-soiin

Message  Az-soiin le Jeu 2 Avr - 0:40

Coucou tout l'monde !

Comme vous vous en doutez je ne suis pas la pour manger un steack.

Je vais donc vous dire qui je suis, ce que je fais, ce que je veux faire et j'pense que ça suffira à vous endormir

1- QUI SUIS-JE

Donc tout d'abord je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans tout juste et j'habite dans la magnifique ville qu'est Bordeaux.
Je suis actuellement en deuxième année de licence d'éco-gestion, ewi j'ai un peu d'avance Surprised, année que je vais valider tranquillement
Que dire de plus mis à part que j'ai une copine, une voiture et fifa 15, bah j'aime beaucoup le foot, sport que je pratique.
J'aime également pas mal la musique, notamment la batterie que je pratique également depuis 10 ans.
Je pense en avoir finit pour ma présentation IRL, donc pour la suite je vous laisse écouter cette petite musique que j'adore <3

2- MA PTITE VIE IG

Donc la partie la plus intéressante. Je suis détenteur d'une team de 8 personnages, pas très optimisés mais qui font largement l'affaire.
J'ai à plusieur reprises tenté de monocompte, mais je n'aime pas du tout. Et aujourd'hui dans dofus il devient très dur de faire tout le contenu sans posséder une team, ou sans avoir de bons amis.
Je suis relativement actif, même si je suis co souvent à rien faire et je pense que c'est symptomatique de pas mal de gens.
Je tape souvent du frigost 3 qui me permet d'entretenir mes personnages, mais je pense tenter de commencer à faire des quêtes pour faire tout le contenu du jeu.
J'envisage éventuellement de candidater pour le goultarminator 2015 avec mon éniripsa, même si d'ici la il peut se passer beaucoup de choses
Voici une petite photo de ma petite team, les couleurs sont pas terribles mais je suis vraiment pas bon pour ça..

3- D'OU JE VIENS, POURQUOI SD