[Refusé] Team Dc :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Team Dc :)

Message  Dc-swag Team le Sam 7 Mar - 19:58

Bien le bonjour, Je me présente à vous afin de rejoindre votre guilde Spiritum Deos.
Commençons par ma présentation IRL :
Je m’appelle Simo, J’ai 18 ans et je suis marocain. J’habite la belle ville de  Marrakech. Je suis en terminal, j’aimerais travailler dans le domaine de la médecine.                                          
Pour ce qu’il en est de mes passions, j’adore le sport, particulièrement le football, mais j’aime avant tout sortir avec mes amis.                                                                                                
J’écoute également de la musique, notamment de la musique Pop, et des dubsteps.          
Mes qualités ne sont pas nombreuses mais sont indispensable au bonheur ! Je suis en effet drôle, partageur, très actif surtout pour aider mes amis. Je suis déteneur d’un permis de conduire qui à mes heures, est très utile ^^’.
Passons à présent à ma présentation IG :
J’ai une team nommé Dc-… comprenant 8 personnages :
Dc-swag : Iop Multi éléments (200)                                                                                                                                      Dc-tsunade : Enirepsa  Feu/Soin (200)
Dc-Vodka : Pandawa Multi éléments (200)
Dc-Ice : Zobal Multi éléments (200)
Dc-legend : Enutrof Eau/Retrait PM (200)
Dc-Skull : Sram Multi éléments (200)
Near : Ecaflip Multi éléments (200)
Dc-Proff : Mon second Iop que je vais changer en Crâ prochainnement  (200) .  

Je gère ainsi avec cette team , tout les frigost ainsi , que le barouder éminent et le Nidas . Je gère à vrai tout les donjons mise à part la Reine Des Voleurs et le Vortex.

Je suis un jouer de dofus depuis quelques années déjà ; environ 4 ans. J’ai découvert le jeu grâce à un ami qui m’avais montrer , et j’ai accroché.                                                                
 En ce qui est d’Hyrkul j’y suis depuis mes débutes, sans jamais avoir migrer. Je suis actuellement sans guilde, suite a mon départ de la seul guilde ou j’ai fais un bout de chemin ,  Don’t Panik.                                                                                                                                                            Au niveau de mes métiers j’en possède quelques uns : Bricoleur 100  / Tailleur 80 / Bijoutier 80 / cordonnier 80 / joaillomage 100.
Je comte par la suite poffiner tout ça.
Spiritum Deos et pas une autre !
J’aimerais rejoindre Spiritum Deos car, votre guilde à une bonne influence , vous êtes la guilde qui selon moi se rapproche  le plus de mes qualités , l’humour , la gentillesse , et le partage !                                                                                                                                                           J’ai également fait des kolizéums avec des membres de votre guilde comme Vallos, ou encore Kira . Votre guilde dégage une certaine aura qui ne me déplait pas.
Les raisons pour les -quelles  vous devriez me prendre :
Tout simplement, pour ma joie de vivre, mon humour. Et je possède également une bonne team qui peut être mise à  disposition de votre guilde.                                                                      
Je peux vous apporté j’en suis persuadé, des moments de joies, autant que vous m’en offrirez.
Je certifie avoir pris connaissance du réglement et m’engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d’orthographe avec le grand Tarkiros.
Merci à vous , d’avoir pris le temps de lire ma candidature , et j’espère avoir l’occasion de vous revoir très prochainnement   ! Very Happy

Dc-swag Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Team Dc :)

Message  Dc-swag Team le Sam 7 Mar - 20:00

Dc-swag Team a écrit:Bien le bonjour, Je me présente à vous afin de rejoindre votre guilde Spiritum Deos.
Commençons par ma présentation IRL :
Je m’appelle Simo, J’ai 18 ans et je suis marocain. J’habite la belle ville de  Marrakech. Je suis en terminal, j’aimerais travailler dans le domaine de la médecine.                                          
Pour ce qu’il en est de mes passions, j’adore le sport, particulièrement le football, mais j’aime avant tout sortir avec mes amis.                                                                                                
J’écoute également de la musique, notamment de la musique Pop, et des dubsteps.          
Mes qualités ne sont pas nombreuses mais sont indispensable au bonheur ! Je suis en effet drôle, partageur, très actif surtout pour aider mes amis. Je suis déteneur d’un permis de conduire qui à mes heures, est très utile ^^’.
Passons à présent à ma présentation IG :
J’ai une team nommé Dc-… comprenant 8 personnages :
Dc-swag : Iop Multi éléments (200)                                                                                                                                     Dc-tsunade : Enirepsa  Feu/Soin (200)
Dc-Vodka : Pandawa Multi éléments (200)
Dc-Ice : Zobal Multi éléments (200)
Dc-legend : Enutrof Eau/Retrait PM (200)
Dc-Skull : Sram Multi éléments (200)
Near : Ecaflip Multi éléments (200)
Dc-Proff : Mon second Iop que je vais changer en Crâ prochainnement  (200) .  

Je gère ainsi avec cette team , tout les frigost ainsi , que le barouder éminent et le Nidas . Je gère à vrai tout les donjons mise à part la Reine Des Voleurs et le Vortex.

Je suis un jouer de dofus depuis quelques années déjà ; environ 4 ans. J’ai découvert le jeu grâce à un ami qui m’avais montrer , et j’ai accroché.                                                                
 En ce qui est d’Hyrkul j’y suis depuis mes débutes, sans jamais avoir migrer. Je suis actuellement sans guilde, suite a mon départ de la seul guilde ou j’ai fais un bout de chemin ,  Don’t Panik.                                                                                                                                                            Au niveau de mes métiers j’en possède quelques uns : Bricoleur 100  / Tailleur 80 / Bijoutier 80 / cordonnier 80 / joaillomage 100.
Je comte par la suite poffiner tout ça.
Spiritum Deos et pas une autre !
J’aimerais rejoindre Spiritum Deos car, votre guilde à une bonne influence , vous êtes la guilde qui selon moi se rapproche  le plus de mes qualités , l’humour , la gentillesse , et le partage !                                                                                                                                                           J’ai également fait des kolizéums avec des membres de votre guilde comme Vallos, ou encore Kira . Votre guilde dégage une certaine aura qui ne me déplait pas.
Les raisons pour les -quelles  vous devriez me prendre :
Tout simplement, pour ma joie de vivre, mon humour. Et je possède également une bonne team qui peut être mise à  disposition de votre guilde.                                                                      
Je peux vous apporté j’en suis persuadé, des moments de joies, autant que vous m’en offrirez.
Je certifie avoir pris connaissance du réglement et m’engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d’orthographe avec le grand Tarkiros.
Merci à vous , d’avoir pris le temps de lire ma candidature , et j’espère avoir l’occasion de vous revoir très prochainnement   ! Very Happy

Dc-swag Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Dc-swag Team le Sam 7 Mar - 20:03

javais un bug connexion :zl désolé :

Dc-swag Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Kira-team le Sam 7 Mar - 20:23

Coucouette Noboss Very Happy je met un pour, j'aimerai bien avoir un marocain dans ma guilde, en plus je te connais IRL <3. ( enfin je peut parler arabe dans la guilde hahahaha ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kira-team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: IOP
devise:

Message  Izou/kyo le Sam 7 Mar - 20:26

POUR
Izou/kyo

Message  lord-rubilax le Sam 7 Mar - 20:28

Même si mon vote ne comptera pas , je te met un POUR également car je sais que tu es un gars très sympa et ta candidature me plaît bien Very Happy
lord-rubilax

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop
devise: Que trépasse si je faiblis

Message  Legi-maron le Dim 8 Mar - 11:54

C'est un POUR aussi !

PS : Lord, est ce que tu pourrais compléter ton profil stp j'ai eu du mal à savoir qui c'était^^'

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Crâ
devise: Santée ! mais pas des pieds ..

Message  Dc-swag Team le Dim 8 Mar - 12:37

Merci tout le monde , ça fait plaisir cheers

Dc-swag Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  lord-rubilax le Dim 8 Mar - 14:17

ah oui legi , pas de problème Very Happy
lord-rubilax

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Gothox le Dim 8 Mar - 15:56

Hellow
Je te connais pas personnellement mais j'ai entendu quelques rumeurs comme quoi dans chips t'était un "kikoo" et cela me plait pas trop..
Ensuite si je ne me trompe pas ta un perso avec un nom copié d'un SD ( la team de Anas ) Bref.. Désolé mais pour moi ta pas ta place chez nous

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Un cra mutant
devise: Gothox peut entourés ses ennemis tout seul !

Message  Stardukill le Dim 8 Mar - 16:08

Contre , tout simplement parce que je t'ai connu en Kikoo , avec un zobal "Dc-labouffeusedetout".
Et les Kikoos n'ont rien à faire dans Spiritum Deos, ma mémoire ne me trompe jamais, et je ne pense pas que tu ais changé en si peu de temps car cette histoire remonte a 6 mois à peine.
De plus ta candidature est très légère , à part les titres qui sont en rouge, et quelques petites retouches, il n'y a clairement pas d'originalité.
Puis il y a 2/3 phrases pour chaque paragraphe, ce qui est très léger pour une candidature digne de ce nom !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Legat-Lanius le Dim 8 Mar - 16:26

CONTRE
Legat-Lanius

Message  Tana le Dim 8 Mar - 16:33

Salut,

J'ai entendu dire que ce n'était pas toi qui avait écrit la candidature. En comparant ta candidature avec une autre que tu as faite pour une autre guilde, on voit tout de suite la différence au niveau orthographe. On m'a également montré d'autres preuves. En gros tu nous prends pour des cons et tu tentes de nous mentir alors que tu n'es même pas encore dans la guilde. C'est le genre de comportement que nous détestons. Ta candidature est donc refusée, et je te suggère de ne pas re-postuler chez nous.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Dc-swag Team le Dim 8 Mar - 16:53

Salut.

Pas Grave si ma candidature refusée .Mais (Stardukill) C'est pas Moi Qui copié Ton PS Car En a 2 Team (Dc) dans
de serveur et le 2éme Dc qui copié Ton Nom et Donc je ai été lésé. Je suis désolé Stardukill !
Cyc pour la candidature Je suis sérieux Je suis qui je ai écrit . et merci

Dc-swag Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Lukasio le Dim 8 Mar - 17:13

Quand on regarde ce que tu viens d'envoyer qui à mon goût ne veut absolument rien dire et ta candid' où il y a quand même un sens (je veux dire par là que les phrases sont compréhensibles), j'ai tout de même un gros doute sur celui qui a rédigé la candid', si de plus les faits qu'ont avancé mes camarades sont vrais je pense pas que notre guilde soit faîte pour toi.

C'est donc CONTRE pour ma part.
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Orba-Team le Dim 8 Mar - 19:18

J'ajoute un vote négatif, le retour à la ligne se fait avec la toucher "Entré" et non 58 espaces. (Certaine des tes phrases commences même en fin de ligne, wtf ?)

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Tarkiros le Dim 8 Mar - 19:42

J'avais des doutes quant à la réputation du bonhomme, les voilà désormais confirmés (sale habitude que de laisser trainer ses oreilles un peu partout)...Je ne commenterai donc pas la qualité de la candidature, puisqu'il n'y a plus lieu de le faire.

J'en profite pour donner mon avis à propos de ce qu'a dit Kira : "parler arabe en guilde"...Déjà, ça commence mal puisque l'arabe n'est pas une langue en soi. Et surtout, le règlement de la guilde exige de s'exprimer correctement, donc sous-entendu en français. Et sachant que nous sommes sur un serveur francophone (et que j'ai horreur de ne pas comprendre ce que disent les autres, à plus forte raison si leurs messages me visent), ce n'est tout simplement pas envisageable.

Et que l'on n'aille pas dire que j'ai l'esprit mal placé, que je ne vois que par la langue de Molière, ou encore que je suis sectaire...J'applique les règles (et en tant que quasi-juriste, vous pouvez certainement comprendre l'importance que j'y attache). Au demeurant, vous pouvez toujours prétendre que je suis rabat-joie (parce que ça, c'est bien vrai...).

Et histoire d'en finir : Contre.
Tarkiros
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  Hica le Dim 8 Mar - 20:23

Mon kokoro qui fait doki doki dit non :c donc CONTRE
Hica

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Lgz le Dim 8 Mar - 20:29

Pour les mêmes raisons que mes camarades,

CONTRE

Bonne continuation
Lgz

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iopette
devise: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes, mais les iopettes sont encore plus bêtes que les iops !

Message  lord-rubilax le Dim 8 Mar - 21:15

Je voudrais juste préciser que certaines accusations peuvent être malencontreusement portés sur la mauvaise personne , car il y a en effet 2 team DC dans le serveur , et le dit "dc-labouffeusedetout" ne fait pas parti de ces personnages . sur ceux bonne soirée Very Happy
lord-rubilax

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut