[Refusé] Nouvelle candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Nouvelle candidature

Message  Liren le Jeu 15 Jan - 21:43

Bonjour, me revoilà pour une nouvelle candidature (je persiste, car ma première candidature était vraiment a chier), donc commençons :

IRL :

Donc je m'appelle Ruben, j'ai 16 ans je suis actuellement en 1 ère STMG, je viens de Picardie mais je suis né dans le Nord, Mes centres d'intérêts sont le cyclisme et les jeux Smile  Je privilégie quand même la famille et les amis ce que je trouve normal mais je suis connecté pratiquement tous les jours et les week end, ne parlons pas des vacances car je serai ( 22h/24h sur dofus ( eh oui une pause caca s'impose pendant le geekage )) je ne sais pas si ce terme existe mais bon passons.. Exclamation

Voyons ce que ça donne IG :

Je me prénomme Liren je suis un écaflip 191 ( eh oui j'ai changé il y a deux jours de perso ) Donc mon eca est multi élément avec 600 de sasa pour pouvoir up 200 le plus rapidement possible.. Ma pano ce compose pour l'instant d'une Pano boréal ( anneau exo PA) et annolamour exo PM ensuite dofus ocre, pourpre, et des trophées.. Les métiers, qui sont sur une mule qui est level 110 mais que j'ai créée juste pour les métiers :
- Bijoutier 100 > joaillomage 100
- Tailleur 100 > costumage 100 ( au passage il y a maintenant un peu plus d'un j'ai passé un voile d'encre exo PA, un des plus beau moment de ma vie dofus Razz )
Donc cela fait maintenant 3 ans que je joue a dofus, ce jeu que j'aime beaucoup, mon compte principale qui était mon sadida 199 ( eau ) que j'ai arrêter pour cause de soucis avec un ami ( le compte était à nous deux )..
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai créée mon compte actuel et qui y est à moi seulement Surprised

Pourquoi vouloir vous rejoindre plutôt qu'un autre ?

Tout d'abord parce que je cherche une guilde assez forte où le recrutement n'est pas fait au hasard..
Je connais certains membres comme
Crean ( car il a fait certaines de mes captures tengu pour m'up )
Tresale (avec qui j'ai joué pendant un certain temps )

Précédente guilde ?

Black demon's ( une guilde que j'aimais plutôt bien ( la guilde où j'ai fait un long séjour de 4mois )
Et ensuite des guilde où ça ne durait que dizaine de jours ...

Pourquoi devriez vous me recruter ?

Je cherche une guilde pour que je puisse faire de belle rencontre ^^ je suis motivé pour rentrer dans votre guilde et y restait  !!!

J'espère que ma candidatures vous aura plus contrairement à mon ancienne où je comprends pourquoi j'ai eu que des contres ..

Cet fois ci j'ai bien pris le temps de lire vos conditions et le règlement ..

Liren

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Nouvelle candidature

Message  Orba-Team le Ven 16 Jan - 0:55

Liren a écrit:Cet fois ci j'ai bien pris le temps de lire vos conditions et le règlement ..
Certes il y a un mieux. Mais si tu aurais pris le temps de lire le règlement, tu y aurais surement trouvé une phrase "Clef", souvent dite "Magique".
Cette oubli ou cette "non preuve" te fais partir avec 3 contre, comme dit dans le règlement que tu as lu, bien entendu.
J'ajouterai que dans le règlement, il est bien précisé que si un candidat se vois refusé à sa première candidature, il pourra retenter sa chance 2 semaines après (minimum). (Et non 24H.)

Tu n'as pas complété ton profil, c'est important un profil quand on vise le long terme. (Ni signature au passage)
Aucun changement de police. Beaucoup trop de fautes d'orthographe. (Je ne peut pas sanctionner là dessus, mais quand ça viens à me choquer, c'est que d'autre guildeux vont encore plus choquer..)
Un tout petit screen, vite mis en bas de la candidature...

Donc oui, la candidature est bien mieux que le première, mais à la question : "Est-elle suffisante pour moi ?" Je réponds : "non."

Dans tout les cas, bon courage pour le pex.

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Neo le Sam 17 Jan - 11:45

Je suis du même avis qu'Orba, CERTAINS points importants ne sont pas là, c'est dommage.

CONTRE, bonne continuation.

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Tana le Sam 17 Jan - 18:03

Orba-Team a écrit:
Liren a écrit:Cet fois ci j'ai bien pris le temps de lire vos conditions et le règlement ..
[font=Trebuchet MS]Certes il y a un mieux. Mais si tu aurais pris le temps de lire le règlement, tu y aurais surement trouvé une phrase "Clef", souvent dite "Magique".
Cette oubli ou cette "non preuve" te fais partir avec 3 contre, comme dit dans le règlement que tu as lu, bien entendu.
J'ajouterai que dans le règlement, il est bien précisé que si un candidat se vois refusé à sa première candidature, il pourra retenter sa chance 2 semaines après (minimum). (Et non 24H.)

Orba m'ôte les mots de la bouche. Sinon, tu sembles changer de guilde comme de chemise, ce n'est pas le profil de joueurs que nous recherchons. Tu penses que 4 mois est une longue période dans une guilde, mais pour nous c'est vraiment très court.

CONTRE
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Tana le Mar 20 Jan - 23:20

La candidature est refusée
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut