[Refusé] Ha..ha..ha..Tchoum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Ha..ha..ha..Tchoum !

Message  hatchoum le Mer 31 Déc - 16:30

Tout d'abord, merci d'accorder un peu de votre temps pour la lecture de ma candidature, bonne lecture.

Salut à tous, je prends le temps aujourd'hui de vous écrire car je souhaite intégrer votre guilde, pour ce faire, elle est composée de trois grands points, avec en premier lieu une partie IRL, puis une partie IG et pour finir mes motivations et autres renseignements. voilà, bonne lecture.
Anthony, 17 ans élève en lycée général, je crois qu'il s'agit de moi ? Poussons un peu la présentation ! j'habite en Alsace, belle région, unique qui actuellement est remise en question. Sad
J'suis les cours dans un lycée général en terminale économie et social : filière ES car j'aime l'économie. Plus tard j'me vois bien faire médiateur, dans les quartiers ou au sein des familles un peu comme le fait pascal le grand frère, spécial dédicace à lui..
Hatchoum, est un zobal 199 actuellement et c'est le miens ! je joue ce perso depuis un moment, j'ai accès à toutes les zones avec et je le joue sutout pvm bien que j'adore le pvp multi que ce soit perco ou koli. Je compte le changer de classe pour un sûrement pandawa bien que pas encore décidé à 100% !
Je joue monocompte et j'ai quelques métiers, sur mon zobal j'ai actuellement le métier de pêcheur que niveau 32 mais c'est déjà pas mal :p j'ai sur mon autre perso du compte un joillomage niveau 100.  Je me lance dans l'optimisation maintenant que j'approche du levl 200 puisqu'il me reste que 800.000.000 d'xp avant de up, part la quête du dofus ocre etc etc..
Après avoir parlé de moi et de mon personnage je vais maintenant vous faire part de mes motivations.
Tout d'abord, je me suis renseigné avant de venir présenter ma candidature auprès de creaan pour m'assurer que la guilde peut me convenir, il m'a expliqué que la guilde est une guilde avec une bonne ambiance des personnages matures et plusieurs personnes sont monocomptes, je ne serais donc pas le seul monocompte de la guilde. je suis actif et je participe beaucoup aux sorites en guilde.
Quand à mes anciennes guildes, je suis actuellement dans la guilde Purple car un ami IRL y est, mais la guilde ne me conviens pas, mon ami IRL ne se connecte plus donc je ne vois pas l'utilité d'y rester, je veux être dans une guilde qui réponds à mes attentes, entraide, ambiance et activités ensemble.
C'est donc à ce titre que je vous ai écris ma candidature.
Avant de clôturer cette candidature, je souhaite vous dire quand même une chose, je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros.
Bonne journée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

hatchoum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Ha..ha..ha..Tchoum !

Message  Neo le Mer 31 Déc - 18:44

Salut,

Je vais être franc,

Ta candidature ne me donne pas envie, je ne l'ai même pas lue.
Aucunes couleurs, aucuns screen shot, pas de titres aux rubriques,
Je te dis à dans 2 semaines minimum.

CONTRE

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Lukasio le Mer 31 Déc - 21:18

Salut, un peu du même avis que Neo, c'est très pauvre comme candid', tout est en pavé, manque de couleurs, manque également de rubriques avec des titres qui permettent d'éviter le "bloc"et qui permet de montrer quelque chose de structuré et qui donne envie d'être lu.
Il manque également le(s) screen(s) dans le but de mettre en valeur la candid' et faisant parti du règlement des candidatures.

Ceci dit un point positif c'est que l'orthographe est assez correct dans l'ensemble (même si il y a des fautes tout à fait évitables).
Bref ta candid' pourraît être bien si il y avait eu un travail stylistique, je sais pas si tu as pris le temps de regarder les autres candidatures, dans la quasi totalité il y a eu un effort plus ou moins grand au niveau de la présentation ce que nous retrouvons pas ici malheureusement ...

C'est CONTRE pour ma part car je trouve que cette candid' pourrait être largement mieux et me laisse perplexe sur la motivation à intégrer la guilde.

Voilà, à bientôt peut être si tu retentes ta chance.
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Hica le Jeu 1 Jan - 0:51

CONTRE t'as mon nom et t'es en général
Hica

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  hatchoum le Jeu 1 Jan - 2:12

Tout d'abord Lukasio merci, tes remarques sont correctes et bonnes à prendre.
Hica par contre je pense que j'aurais mérité une critique fondée, et Neo même si la candidature d'aspect ne te plais pas, avant de donner un CONTRE, tu aurais pu faire l'effort de la lire puisque moi j'ai fais l'effort de l'écrire. Bonne soirée à tous et bonne année.

hatchoum

Message  Neo le Jeu 1 Jan - 2:27

hatchoum a écrit: Neo même si la candidature d'aspect ne te plais pas, avant de donner un CONTRE, tu aurais pu faire l'effort de la lire puisque moi j'ai fais l'effort de l'écrire. Bonne soirée à tous et bonne année.

J'ai effectivement lue ta candidature suite à ta réponse peu "sympathique". Je la trouve succincte, si nous devions la comparer à celle de Stardukill ou de Nowais, je dirai que la tienne est un brouillon.

Explication " Ouverture bloc-note, écriture du texte, copier ----> Direction le forum ---> Nouveau message (candidature) --> Coller et envoyer. "

Le bon point est l'orthographe.

Voilà, mon vote reste inchangé.

Cordialement,
Neo.

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  meuch le Jeu 1 Jan - 17:44

Meuch soir,

Je mets un MEUCH CONTRE pour ta candidature qui n'est pas du tout agréable a lire , aucun paragraphe juste un gros pavé. Je pense pareil que Neo et Lukasio sur ta candidature.

Ta candidature sera certainement refusée d'ici peu.

Meneur

Message  Orba-Team le Jeu 1 Jan - 22:58

Candidature trop coutre mais qui à le temps de devenir fatigante pour les yeux.
Je pense qu'il manque des infos, sans parler de la non existence de style et de screens, au quel j'attache tout particulièrement un intérêt.

Si tu reviens dans 2 semaines (car je doute réellement que tu sois accepté suite à cette candidature), je te souhaite sincèrement d'ajouter un peu de contenu, et surtout de la forme à la candidature. Tu remarqueras que jusqu'ici, dans toutes nos réponses, nos membres ont pris le temps de toucher la forme (que ça soit police d'écriture, couleur, ou paragraphes).
J'ajoute : "tu aurais pu faire l'effort de la lire puisque moi j'ai fais l'effort de l'écrire". Tu aurais pu faire un effort de présentation puisque tout nos membres l'on fais.

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Tana le Jeu 8 Jan - 0:00

Salut,

C'est un CONTRE, la candidature est refusée
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut