[Admis] Le come back de Labouffeusedetout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Le come back de Labouffeusedetout

Message  Stardukill le Mer 31 Déc - 2:25

Bonsoir à vous, membres de la guilde Spiritum deos

Exclamation Alerte !!  Exclamation  Cette candidature contient des blagues ANASSIENNES

Avant que vous puissiez lire cette candidature, pleine de bonne volonté laissez-moi d'abord me représenter, et vous montrer à nouveau que je mérite ma place parmi vous.

Présentation IRL

Je m'appelle Anas 18 ans (bientot 19 en mars, euh non en snikers hihihihi ...bon ok  Neutral ) ,j'habite au Maroc ,plus précisemment dans la ville de Casablanca.
Je suis en première année en classes préparatoires aux grandes écoles françaises de commerce,je pratique pas beaucoup de sports, étant donné que mes études me prennent tout mon temps, mais je m'intéresse beaucoup à la littérature, et à la musique, mes deux socles.
Je joue les p'tits bouffeurs avec mon grand cousin Hamza, 25 ans , diplômé d'une grande école à Bordeaux,il travaille en ce moment dans une firme internationale, c'est aussi un ancien basketteur et le pianiste de la famille.
Mais en raison de son rythme de travail acharné, il ne se connecte que le week-end ou durant les vacances ou tout simplement quand l'occasion se présente.
C'est aussi un grand fan du Poutching Ball , il aime quand sa cible ne fait rien ,il aime quand sa cible reste immobile, humm humm , bon j'arrête , je vais loin là .

Présentation IG
Les bouffeurs sont de retour plus forts que jamais ils sont maintenant composées de 8 personnages, le 8ème est en préparation mais c'était un ancien Tueurss (blague de nul , + jeu de mot de nul aussi )
Je suis désolé Orba, mais je ne pourrai pas présenter des screens, les stuffs sont confidentiels Mad

Labuveusedetout: Panda niveau 200 ( Multi-éléments)
Labouffeusedetout : Iop niveau 200 ( Multi-élements)
Stardukill : Zobal niveau 200 (Multi-élements)