[Admis] Le come back de Labouffeusedetout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Le come back de Labouffeusedetout

Message  Stardukill le Mer 31 Déc - 2:25

Bonsoir à vous, membres de la guilde Spiritum deos

Exclamation Alerte !!  Exclamation  Cette candidature contient des blagues ANASSIENNES

Avant que vous puissiez lire cette candidature, pleine de bonne volonté laissez-moi d'abord me représenter, et vous montrer à nouveau que je mérite ma place parmi vous.

Présentation IRL

Je m'appelle Anas 18 ans (bientot 19 en mars, euh non en snikers hihihihi ...bon ok  Neutral ) ,j'habite au Maroc ,plus précisemment dans la ville de Casablanca.
Je suis en première année en classes préparatoires aux grandes écoles françaises de commerce,je pratique pas beaucoup de sports, étant donné que mes études me prennent tout mon temps, mais je m'intéresse beaucoup à la littérature, et à la musique, mes deux socles.
Je joue les p'tits bouffeurs avec mon grand cousin Hamza, 25 ans , diplômé d'une grande école à Bordeaux,il travaille en ce moment dans une firme internationale, c'est aussi un ancien basketteur et le pianiste de la famille.
Mais en raison de son rythme de travail acharné, il ne se connecte que le week-end ou durant les vacances ou tout simplement quand l'occasion se présente.
C'est aussi un grand fan du Poutching Ball , il aime quand sa cible ne fait rien ,il aime quand sa cible reste immobile, humm humm , bon j'arrête , je vais loin là .

Présentation IG
Les bouffeurs sont de retour plus forts que jamais ils sont maintenant composées de 8 personnages, le 8ème est en préparation mais c'était un ancien Tueurss (blague de nul , + jeu de mot de nul aussi )
Je suis désolé Orba, mais je ne pourrai pas présenter des screens, les stuffs sont confidentiels Mad

Labuveusedetout: Panda niveau 200 ( Multi-éléments)
Labouffeusedetout : Iop niveau 200 ( Multi-élements)
Stardukill : Zobal niveau 200 (Multi-élements)
Ambulancedesboufs : Eni niveau 200 ( Feu/air)
Laboufanorexique : Sram niveau 200 ( Multi-élements)
Lebluffeurdesboufs : Eca niveau 200 (Multi-élements)
Ledwoppeurdetout : Enu niveau 200 ( Terre/ eau)
Lebouffeurdetout : (la surpriseee!! ) Xélor niveau 198 , mule métiers, (#perso en pano nowel #fun #joillomage #cordomage #costumage)

(C'était la fin des blagues Anassiennes, maintenant vous etes un warrior, regardez le mirroir vous avez survécu à  2 guerres mondiales , à 250 000 tsunamis, mais aussi aux blagues anassiennes gg ! ) Exclamation

(Petite dédicace a Orba et à sa team )

Pourquoi voudrais-je revenir? (Hein pourquoi? Pour nous sortir des blagues comme pas de greffe , ou clairement ferrand? héin? pourquoi?)

Tout simplement parce que je me suis rendu compte que vous étiez plus qu'une guilde, une vraie famille, soudée,avec laquelle j'ai partagé de très bons moments, de folie, de joie mais qui , comme toute famille connait des déceptions parfois , des disputes .
Mais aussi parce que j'ai pris conscience que ce qui a mis du temps a être construit , ne peut pas etre détruit du jour au lendemain.
C'est pour cela que j'aimerai continuer cette si belle histoire avec vous, pouvoir flooder encore, et encore dans ce canal violet é_è  , et taquiner un peu tout le monde.
La raison de mon départ, vous la connaissiez déjà , mais j'ai décidé avec Creean , d'enfin tourner cette page, il en a fallu du temps pour renouer ce fil qui est longtemps resté tendu.

Pourquoi devriez-vous me re-recruter ( ça fait beaucoup de re )

D'abord parce que je suis drôle (bon ok c'est pas vrai) .
Non plus sérieusement, parce que je sais qu'après toute une année et demi avec vous, j'ai vécu énormément de choses, je n'aurai jamais penser m'attacher autant à une guilde.
Vous devriez me recruter parce que je donnerai toute ma volonté, et mon envie pour rendre chaque moment avec vous , un moment unique.
Sachez qu'en tout cas, je saurai répondre à vos exigences, je serai à l'écoute , et je me porterai garant pour tout ce qui pourrait aider la guilde à progresser et à évoluer.
Je vous promets aussi de ne plus parler de politique et de ne plus faire de blagues anassiennes (euh pour la dernière non je ne peux pas Mad c'est plus fort que moi )
Coté service, je donnerai toujours la priorité à la guilde.
Ca me ferait aussi énormément plaisir de pouvoir être avec le 1er ministre de Spiritum Deos , Manuel Vallos ( bientot 2017 héin ! ) et faire des selfies avec Izou , et cueillir des champignons avec Meuchi , et enfin , faire de gros calins à mon Luka .

Ma guilde actuelle

Je suis actuellement dans la guilde Public Ennemy , menée par Ambre-Eye , une personne formidable qui m'a tendu la main au moment ou j'étais un peu perdu IG , c'est une guilde plus folle que la vôtre, avec des personnes plus folles que vous, mais très sympathique avec cette joie de vivre et cette gaieté qui se dégage de chacun de ses membres!

Media et communication

Je dipose d'une chaîne Youtube , " StardukillDofus" si jamais vous voulez y jeter un p'tit coup d'oeil , je me sens un p'tit peu seul avec mes 45 abonnés.Je dispose aussi d'un compte Skype.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère que ma candidature a pu refléter toute mon envie d'adhérer à nouveau à la guilde des Dieux .
Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros.

(Petit Selfie avec mon Bizou)

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Le come back de Labouffeusedetout

Message  Stardukill le Mer 31 Déc - 2:27

Aie aie aie, et pourtant ils n'apparaissaient même pas quand je cliquais sur prévisualiser ! je m'excuse pour les " size " qui ont pu vous déranger lors de la lecture de ma candidature , c'était vraiment involontaire !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Izou/kyo le Mer 31 Déc - 2:32

POUR !!!!!
Izou/kyo

Message  Invité le Mer 31 Déc - 2:49

POUR  mon petit fruit adore ! geek

Cette candidature reflète bien ta volonté de revenir parmi nos rangs par son contenu et le travail fourni study

Invité
Invité

Message  Neo le Mer 31 Déc - 2:52

Juste parce que c'est toi, je te donne ma réponse en image.

Réponse:

Nan mais oh.:
C'est moi le président en 2017 !

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Stardukill le Mer 31 Déc - 2:59

MDRRR mon Sarkozy !! tu m'as tué haahahahaaha !! Tu seras président en 2017 ça c'est sur  t'inquiete, "  Twisted Evil
"Je n'aime pas l'expression «retour aux sources». Parce que le fleuve est fidèle à sa source en allant vers la mer. Les seuls qui remontent vers la source, c'est les saumons. Et ça se termine mal" Nicolas SarkozyNeo
Rah ça t'irait tellement bien un p'tit costard sarko , avec les p'tites talonettes pour paraitre plus grand !! mdr Very Happy
Mais vraiment, merci beaucoup pour vos votes mes p'tits loups garous !! ça me fait vraiment très plaisir cheers

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Lgz le Mer 31 Déc - 3:00

Salut Anas,

J'ai eu de très bons retours sur toi et tu sembles (re)mériter ta place chez SD. De plus, tu m'as dégagée une bonne impression lors des quelques fois que je t'ai parlé (même si elles se comptent sur les doigts de la main).
Cependant, je me pose la question suivante : Pourquoi vouloir réintégrer SD alors que tu ne manifestes aucun désir de quitter Public Enemy et qu'il ne semble pas y avoir de problèmes dans cette guilde ?
C'est juste par curiosité.

NEUTRE pour le moment
Lgz

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iopette
devise: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes, mais les iopettes sont encore plus bêtes que les iops !

Message  Stardukill le Mer 31 Déc - 3:29

C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup eu l'occasion de se parler, c'est regrettable en effet, mais ne t'en fais pas, on aura d'autres occasions pour le faire.
Puis, c'est vrai que je me plais beaucoup dans Public Ennemy , mais comment expliquer ça, il y a une partie de moi qui ne vit pas quand je ne suis pas dans SD, je ne peux pas penser aux personnes remarquables dans Public Ennemy sans penser aux magnifiques moments, et aux magnifiques membres de Spiritum Deos.
Il y a plusieurs raisons qui m'ont poussé à prendre cette décision , mais j'aimerai retrouver ma famille, car j'ai quitté SD pas par envie, mais j'y ai été contraint c'était un choix lié aux circonstances....
J'aimerai aussi , revoir ce meneur qui a tant fait pour moi et pour la guilde, et tous les membres qui ont cru en moi et m'ont toujours soutenu , c'est pas qu'un simple jeu comme tout le monde le croit, mais c'est vraiment une étape dans la vie , c'est pour ça que je veux revenir.
Mais aussi parce que c'est avec eux que j'ai vécu les plus beaux moments depuis que j'ai commencé Dofus ...
Je veux y retourner, car je sais qu'a chaque fois il y aura de nouveaux membres, fidèles à l'image que SD représente, c'est à dire le respect, la maturité,  fidélité, avec une p'tite touche de fun , et aussi toutes les belles valeurs qui me sont propres, et propres à tous les membres de la guilde, mais aussi parce que tu trouveras toujours de l'ambiance quand tu te connecteras ! c'est ça aussi Spiritum Deos

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Lgz le Mer 31 Déc - 3:37

Merci Anas pour ces précisions
Tu mérites mon POUR

À bientôt dans nos rangs Smile
Lgz

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iopette
devise: Les femmes sont plus intelligentes que les hommes, mais les iopettes sont encore plus bêtes que les iops !

Message  Lukasio le Mer 31 Déc - 11:47

OH MON BG QUI REVIENT !!! C'EST POUR DIRECT !!!!!
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Orba-Team le Mer 31 Déc - 12:36

Tu l'aime notre c'anal violet. (je m'Anassifi..)
Y'a pas de soucis pour les screens (je ne demande pas forcément de screen les stuffs), Juste déçu du dernier avec izou qu'on connaissais déjà (quand tu nous à proposé de faire des Selfies). Mais bon y'a Izou dessus, donc j'accepte. Smile

P.S.
Il faut prévisualisé 2 fois de suite sans retoucher son message pour bien vérifier. La 1ère prévisualisation te montre ce que tu veux voir, mais modifie tes balises si elles contiennent un screen.

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Stardukill le Mer 31 Déc - 15:05

D'accord , j'ai pas fait attention , j'ai pas prévisualisé 2 fois, mais merci je ferai attention la prochaine fois Very Happy
Merci à tous pour vos votes ! cheers

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Hica le Jeu 1 Jan - 1:04

CONTRE Je te trouve trop indécis.. Tu changes trop vite d'avis et t'énerves pour un rien ^^
Hica

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Stardukill le Jeu 1 Jan - 1:38

Je respecte ton avis Hica, Very Happy tout à chacun de penser ce qu'il veut d'une personne, et je salue ta franchise ! Merci quand même d'avoir pu exprimer ouvertement ton avis .
Sinon je souhaite à tous, une merveilleuse année, avec plein de joie de bonheur ! Puisse cette année être à l'image de ce que vous appréhendez de mieux dans votre vie  avec l'exaucement de vos meilleurs voeux . Très bonne soirée à tous ! Et bonne année 2015 !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Hica le Jeu 1 Jan - 1:40

Bah de rien x) Bonne année toi aussi :3
Mais tu seras accepté dans la guilde je pense, je te dis juste ce que je pense mais j'ai pas dis que jtmé pas
Hica

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Spliteside le Jeu 1 Jan - 23:47

Un MAXI POUR mon petit ananas du maroc !

Spliteside

Feuille de personnage
lvl:
197/200  (197/200)
classe: Sadida
devise: On touche pas a mon buisson !

Message  Stardukill le Jeu 1 Jan - 23:50

Mdr la photo avec l'Ananas m'a achevé , merci beaucoup mon Valou <3 Very Happy

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Tana le Mer 7 Jan - 23:59

Salut,

C'est un POUR

La candidature est acceptée, tu peux MP un bras droit ou moi même
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut