[Admis] Candidature de Hermes-skull - Une Sramette désirant être accepter dans votre petite famille.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Hermes-skull - Une Sramette désirant être accepter dans votre petite famille.

Message  zhermes le Mar 4 Nov - 17:11

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à tous !

Tout d’abord, avant de me faire piéger par le règlement j'aimerai dire que "Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grand Tarkiros" car partir avec 3 contre me chagrinerai.

Je vais commencer par me présenter In Real Life.

Je m'appel François et j'ai 18ans, je suis Français et j'habite sur Avignon (là ou on y danse  ). Je suis en faculté "STAPS" (Science technologie des aptitudes physiques et sportif) c'est autrement dit "La FAC de SPORT".
Je joue à Dofus depuis 6 ans avec une grosse interruption entre la 1.29 et la 2.0 car je ne trouvais plus de plaisir à jouer. Je me suis donc mis à League Of Legend entre temps ou je suis monté a un niveau semi-professionnel et ou j'ai fais quelque LAN.
Concernant mes activités principale, j'adore sortir en boîte et je suis un fan de sport de combat, que je pratique d'ailleurs en club car je fais du MMA autrement appeler Free Fight ou Combat libre.

Passons maintenant au plus intéressant pour vous, ma présentation In Game !

Comme je vous l'ai dit je joue depuis un petit moment sur Dofus, j'avais donc une team sur le serveur Raval avec pas mal de personnage + de 190, certain ont était hacker, d'autre trop chère à stuff avec les nouveaux donjons. J'ai décidé de tout recommencé à zero sur Hyrkul ou j'ai amené :
-Ma Sramette de niveau 200 air/terre que j'ai entièrement restuff avec des équipements de niveau maximum et des dofus.
-Mon sadida de niveau 195 only terre avec de très bon équipements aussi.
J'ai donc moins de personnages mais cela me permet d'avoir des personnages optimisés et de prendre plaisir à jouer.

Concernant mes précédentes guilde, je n'en ai jamais eu pendant plus de 1 semaine, c'est donc la première fois que je postule sur un forum en 6 ans de Dofus ! Je suis quelqu'un d'assez ouvert aux autres, j'aime bien parler et participé aux vie de guilde, mais pour l'instant, aucune guilde ne m'a accrocher au point de rester, et en lisant les autres candidatures sur votre forum. En particulier celle d'un ancien membre de votre guilde qui a re-postuler il n'y a pas longtemps "Even" il me semble, qui dit que vous êtes la meilleure guilde qu'il ai eu. Cela ma inciter à postuler pour la première fois sur un forum de recrutement.
J'ai bien évidemment regarder d'autre guilde mais quelque détail ne me plaisais pas dans d'autres guilde, par exemple l'ambiance ou le logo de guilde moche (oui j'y apporte de l'importance !). Puis j'ai rencontrer "Ghow" à qui j'ai demandé des renseignements sur votre guilde, et j'ai décidé de me lancer !

Pour finir : Pourquoi vous devriez me recruter ?

J'ai longtemps réfléchie sur cette question et je me suis dis : rien de spéciale, tout simplement si vous avez appréciez ma candidature et que vous souhaitez me connaître d'avantage ! king

Je vous souhaite bonne continuation à tous, peut-être à bientôt dans votre petite famille.
Cordialement, Hermes.
zhermes

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise: Qu'est ce qu'une devise ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Hermes-skull - Une Sramette désirant être accepter dans votre petite famille.

Message  Orba-Team le Lun 10 Nov - 13:48

ça, ça me fais plaisir Wink

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Re: [Admis] Candidature de Hermes-skull - Une Sramette désirant être accepter dans votre petite famille.

Message  Tana le Lun 10 Nov - 16:28

La candid' est acceptée, tu peux MP un bras droit pour te recruter
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut