[Admis] Candidature du petit Xel nommé Acroangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature du petit Xel nommé Acroangel

Message  Acroangel le Lun 29 Sep - 23:55

Je vous souhaite bien le bonjour/bonsoir chers amis Dofusiens !

Si vous lisez mon message, en ce moment même, c'est que je suis enfin arrivé à poster ma candidature (et oui je ne suis pas très débrouillard sur les forums).

Il me semble que c'est l'heure des présentation d'après mon cadran Xélor !!

Je m'appelle Amaury, et mes bandelettes qui me servent de peau sont âgés de 20 ans. Je vie chez mes parents à Lyon, je suis en 3ème année de Licence de Psychologie et par la suite j'aimerais devenir professeur des écoles. Cette année je suis inscrit en option BCD, ce qui veut dire que je vais faire l'animation sur la lecture en école primaire et maternelle pendant 8h/semaines en plus de mes heures à la fac.  Je suis également trésorier du BDE de psychologie de ma fac. J'ai donc cette année plus d'heures de cours que les années précédentes mais cela ne m'empêchera pas pour autant de continuer à jouer à Dofus.

J'aime et regarde le Football, j'en ai fait pendant 8 ans en club, mais cette année et depuis l'an passé, je pratique le Basket-Ball  Basketball  à la fac, je suis un adepte des sports d'équipes et cela se retrouve dans ma personnalité.

Concernant mon aventure dofusienne :

Mon pseudo est Acroangel et je suis un Xélor niveau 200 axé PvP, je dispose d'une dizaine de panos différentes et j'ai effectué le Goultarminator 2013 ainsi que le 2014 sur Hyrkul. J'ai changé mon pseudo à une seul reprise pour me renommer Air-v mais il s'agissait uniquement d'un délire. J'ai choisi ce pseudo par pur hasard, mais maintenant qu'il me suit depuis 6 ans, je peux dire qu'il fait parti de moi !  

Comme vous l'avez surement compris, cela doit faire un peu plus de 6 ans que je joue a dofus (6 ans en abonnement et quelques jours...) J'ai toujours joué la classe Xélor en tant que personnages principale, et si vous me connaissez un petit peu, vous savez que pour rien au monde je changerais de classe pour PvP et défendrais ma classe jusqu'à ce que mes bandelettes ne se désintègrent dans la nature  Razz
J'ai toujours était un habitant d'Hyrkul durant ces longues années, mais j'ai migré une fois sur Ulette l'an passé pour voir, après ces années passé sur le même serveur, comment était la vie de l'autre côté du monde des douze.

Je ne vais pas répéter les dires de Mick, qui est mon partenaire de jeu (ok, dit comme ça, ça peut être ambigu  lol! ) Nous sommes en possession de toutes les classes, niveau 200 pour la plus grande partie, excepté la classe Sram et Zobal que nous pensons monter dans un futur proche, étant donné l'importance du zobal à l'heure d'aujourd'hui . Mon Xélor dispose du métier Tailleur 100 costu 100, Forgeur Marteau 100 ainsi que son mage 100 et forgeur de dague lvl 55.

J'ai rencontré Mick, avec qui je fais équipe depuis environ 4 ans (nous avons accès l'un et l'autre a nos comptes), Mick est le joueur en lequel j'ai le plus confiance, il sait tout de moi et c'est un plaisir de jouer à ses côtés, j'ai vécut une superbe aventure dans ce jeu et je suis très heureux de son retour parmi nous !

Pourquoi avoir quitté Open Bar ?

J'ai passé 3 magnifiques et longues années dans la merveilleuse guilde d'Open Bar qu'était d’antan ! Je m'y suis attaché, tout particulièrement à l'ambiance présente en guilde mais aussi aux joueurs en eux mêmes. Je ne m'étalerais pas sur ces belles années mais viendrais directement au point qui vous intéresse le plus. Pourquoi avoir quitté Open Bar si je retrouvais en elle mon idéal de guilde ? Et bien la réponse est très simple. J'ai eut un différent avec Bond-rop au sujet des AvA. Il prenait selon moi trop à cœur les différentes mises à jour par rapport aux guildes, sachant que sa Guilde est pour lui toute sa vie Dofusienne. De ce fait nous prenais la tête sans cesse, lui ayant dit mon point de vue diffèrent du sien et Mick ne jouant plus, j'ai décider de quitter Open Bar.    

Pourquoi avoir choisit Don't Panik ?

J'ai par la suite arrêter le jeu pendant un moment, puis à mon retour, j'ai intégré la guilde de Don't Panik de l'alliance Chips qui est sujette à de multiples controverses.
Pourquoi ce choix ? Et bien c'est simple, il s'agit d'un pur hasard. Je voulais changer d'Open Bar, et Don't Panik ma proposé de les rejoindre, du coup voulant voir de nouveaux horizons, je me suis laissé tenté par l'aventure. J'y ai découvert de nouvelles personnes, même si j'ai toujours été en retrait au sein de la guilde depuis le départ de Mick. C'est pour cela aussi que je n'ai pas chercher à changer de guilde ou autre.

Pourquoi m'orienter vers Spiritum deos ?

Après discussion avec Mick, nous avons mûrement réfléchi, et Spiritum Deos nous a semblé la meilleur guilde pour prendre un nouveau départ. En effet, de part son ancienneté et par ses valeurs, votre guilde montre une grande stabilité et un sérieux digne des plus grandes guildes d'Hyrkul. Au jour d'aujourd'hui je trouve que Spritum Deos est même la meilleure guilde du serveur Hyrkul, et j'espère ne pas me tromper en disant que votre guilde est conviviale et respectueuse puisque ce sont les valeurs que vous défendez. Je connais Lukasio, avec qui j'ai pu bien parler niveau optimisation goultarminator, Anas qui est une connaissance de longue date sur Hyrkul, après je ne vous connais peut être pas beaucoup, mais j'aime bien l'aventure et j'espère pouvoir mieux vous connaître un jour.

Mes objectifs :

Détrôner mon maître Xélor dans sa propre dimension !!!

Mon objectif reste le même à chaque mise à jour : Équiper de façon optimal mon petit Xélor afin de m'adapter aux changements. Faire la quête pourpre et DDG pour retrouvé mes dofus volés. Retrouver une team stable en PVM, optimiser Mick avec mon aide et nous verrons par la suite.
En ce qui concerne le multi compte, vous l'avez bien compris, chez nous, comme les aiguilles d'une montre, nous fonctionnons par pair. Si l'une des deux ne fonctionne pas dans le même sens que l'autre, c'est le temps qui ne marche plus  !  Je ne souhaite par conséquent pas faire parti, ni de plusieurs guildes, ni de plusieurs alliance.

Je pense, du moins j'espère, avoir parlé de tout points évoqué dans le contenu d'une candidature posté par Cya-nure.

J'ai bien pris note du règlement de votre guilde, ainsi que du fonctionnement. J'ai d'ailleurs lu chaque topic de votre blog (et oui j'ai galéré pour trouver où faire sa candidature du coup j'en ai profité pour tout lire  bounce  !

"Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros"

En attentes d'une réponse positive de votre part. Amicalement votre ! (Oups ça c'est une autre guilde cheers )

Acroangel !

Acroangel

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature du petit Xel nommé Acroangel

Message  Orba-Team le Mar 30 Sep - 1:13

Acroangel a écrit:[...]pour retrouvé mes dofus volés.
Tu peux développé ?
Acroangel a écrit:J'ai d'ailleurs lu chaque topic de votre blog [...]
*forum
Et tu remarqueras si tu deviens un de nos membres que tu auras assez de sujets pour éditer un roman... (bon courage si tu te perd facilement  Razz )

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Stardukill le Mar 30 Sep - 13:17

On peut dire qu'après lecture de ta candidature, que celle-ci est bien rédigée,je ne dirai qu'elle est excellente,mais il manque des points que tu as oublié , et que je préciserai à travers ce commentaire,mais aussi des fautes d'orthographe mais ce n'est pas bien grave.Et j'ai eu peur à un moment donné ,après que Mick ait posté sa candidature ,que tu ne le fasses pas ainsi.
Malgré le fait que tu ais évoqué les raisons qui t'ont poussé a choisir la guilde Don't Panik je reste perplexe qu'en au fait que tu chercherais désormais une guilde  avec des valeurs et un cadre qui serait plutôt convivial ce qui n'était pas le cas avant.
Et sinon pourquoi avoir mis tout ce temps afin de t'apercevoir finalement que cette guilde là (Don't panik) n'allait rien t'apporter?
Deuxième point qui me chagrine c'est le fait que tu nous parles de ton expérience sur le jeu, et ton parcours irl, et que tu ne nous présentes pas une réponse concrète à la question suivante: Pourquoi devrions nous te recruter? Et que vas-tu apporter de nouveau à la guilde?

Et ayant fait partie de la même guilde que toi auparavant , et avoir beaucoup discuté avec toi , tu me parais comme une personne sympathique, qui a quelque chose à défendre,même si des fois on pouvait avoir des discussions "full kikoo rajkit" , j'espère que ce temps là soit révolu et que les prochaines discussions feront  part de plus de maturité Twisted Evil  si jamais tu es admis.
Pour l'instant mon vote sera NEUTRE, j'attends les réponses à ces questions là que je viens de citer, et l'avis de mes camarades avant de me prononcer.
#Stardukill#

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  meuch le Mar 30 Sep - 13:42

Meuch jour,

La candidature est presque complète pour moi , il y a juste un point que je voudrais que tu précises c'est le vol de tes dofus. C'est en rapport avec leaksy ou pas du tout ?

Sinon tu as mon MEUCH POUR

Meneur

Réponses à vos messages

Message  Acroangel le Mar 30 Sep - 18:12

Bonjour, chers membres de Spiritum Deos,

Pour en revenir à ma phrase "[...]pour retrouvé mes dofus volés." J'ai eux le malheur de prêter mon dofus des glace ainsi que mon pourpre au Cra de Nayah, mais celui-ci ne donne plus de nouvelle et il semblerait qu'il ai tout simplement fichu le camp avec mes dofus.  Il s'agit donc pour moi, de mon premier objectif de jeu, que de faire la quête du DDG ainsi que celle du pourpre.

Donc pour répondre à Meuch, non il n'y a aucun rapport avec Leaksy, je n'ai jamais eut de différents avec Leaksy.

Pour répondre à Orba au sujet de la phrase "J'ai d'ailleurs lu chaque topic de votre blog [...]" : Etant donné le fait que je suis débutant sur les forums en générale, j'ai pris le temps de visiter votre blog dans chaque grande partie évoqué sur votre forum, afin de voir vos différentes attentes au sein du forum et de pouvoir au mieux y participer activement, si je suis pris dans votre guilde, bien sur.

C'est donc pour cela que j'ai pris le temps d'essayer de faire une bonne candidature et pour cela aussi que j'ai pu la poster qu'hier soir. Désolé Stardukill (Anas) si je t'ai fait peur, mais j'avais lu toutes vos réponses au sujet de la candidature de Mick et j'ai pris en compte vos remarques.

Pour répondre au sujet de Don't Panik, je ne suis pas la pour critiquer leur guilde ni leur manière de faire, je vous dit juste que je suis resté en retrait au sein de ma guilde depuis l'arrêt de Mick et qu'il est maintenant venu pour moi, le temps, de me ré-impliquer au sein de ma communauté.

Maintenant que mon partenaire de jeu est de retour, je suis prêt à me ré-impliquer à fond dans une guilde, et c'est pour cette motivation même que vous devez me recruter ! Comme je l'ai dit dans ma candidature, vos valeurs défendues me correspondent. Stardukill (Anas), nous avons pas mal discuté dans le passé, et je sais faire preuve de maturité dans mes propos, j'ai 20 ans tout de même (bon d'accord pour beaucoup cela ne sera pas une justification fiable ^^)et nous avons tout aussi eut des "vraies" discussions. Après je sais aussi faire la part des choses entre maturité et plaisanteries.

Pourquoi me recruter ?

Et bien c'est tout simple, parce que je suis moi même, une personne conviviale, attentionné et qui sait faire preuve de dévouement (je donne des pa accessoirement lol! )

Que vais-je apporter à la guilde ?

Et bien ma personne en elle, même, un Xélor qui s'implique dans sa classe depuis 6 ans déjà, mais aussi la personne en elle même, celle qui passe son temps derrière le pc ! Je vais apporter mon ma joie de jouer à ce jeu qui me suit depuis longtemps !

J'espère avoir pu éclairer votre lanterne, et que maintenant vous n'êtes plus dans le flou de mon petit Xélor bounce

Acroangel

Acroangel

Message  Stardukill le Mar 30 Sep - 20:23

Re bonjour ! Non mais la peur était pour toi x) pas pour moi,ne t'en fais pas .
Après cette modification je vote POUR

Et j'espère que ce commentaire ,comme c'est le cas de certains commentaires que j'ai pu publié,qui défendaient une idée basée sur un raisonnement mais qui maintenant ne ressembleraient qu'à des vides sur le forum,j'espère qu'il ne subisse pas le même sort ,comme on dit le hasard fait bien les choses , après peut-être que ce n'était pas un hasard , n'est ce pas Vincent?

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Again-forkill/Steamie le Mar 30 Sep - 23:16

POUR

Again-forkill/Steamie

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise: La kryncentphobie est une phobie très particulière. Celle de voir connecter à la fois Krys et Vincent, il y à danger de mort !

Message  Orba-Team le Mer 1 Oct - 0:33

Je suis loin d'être fan de don't panik.. J'espère ne pas regretter mon vote Wink

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Izou/kyo le Mer 1 Oct - 8:39

Pour
Izou/kyo

Message  Lukasio le Mer 1 Oct - 11:44

Salut Acro, très bonne candid' ça me va je suis POUR !!

Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Tana le Mer 1 Oct - 13:21

Salut,

Ça sera un POUR (flemme de développer les raisons)
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Neo le Ven 3 Oct - 20:16

POUR aussi, j'en ai marre d'être le seul Xélor avec du skill de la guilde ! (*la foule éclate de rire*)

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Tana le Sam 4 Oct - 15:31

La candidature est acceptée, tu peux MP un bras droit ou moi même pour te recruter
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut