[Admis] Candidature du petit Xel nommé Acroangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature du petit Xel nommé Acroangel

Message  Acroangel le Lun 29 Sep - 23:55

Je vous souhaite bien le bonjour/bonsoir chers amis Dofusiens !

Si vous lisez mon message, en ce moment même, c'est que je suis enfin arrivé à poster ma candidature (et oui je ne suis pas très débrouillard sur les forums).

Il me semble que c'est l'heure des présentation d'après mon cadran Xélor !!

Je m'appelle Amaury, et mes bandelettes qui me servent de peau sont âgés de 20 ans. Je vie chez mes parents à Lyon, je suis en 3ème année de Licence de Psychologie et par la suite j'aimerais devenir professeur des écoles. Cette année je suis inscrit en option BCD, ce qui veut dire que je vais faire l'animation sur la lecture en école primaire et maternelle pendant 8h/semaines en plus de mes heures à la fac.  Je suis également trésorier du BDE de psychologie de ma fac. J'ai donc cette année plus d'heures de cours que les années précédentes mais cela ne m'empêchera pas pour autant de continuer à jouer à Dofus.

J'aime et regarde le Football, j'en ai fait pendant 8 ans en club, mais cette année et depuis l'an passé, je pratique le Basket-Ball  Basketball  à la fac, je suis un adepte des sports d'équipes et cela se retrouve dans ma personnalité.

Concernant mon aventure dofusienne :

Mon pseudo est Acroangel et je suis un Xélor niveau 200 axé PvP, je dispose d'une dizaine de panos différentes et j'ai effectué le Goultarminator 2013 ainsi que le 2014 sur Hyrkul. J'ai changé mon pseudo à une seul reprise pour me renommer Air-v mais il s'agissait uniquement d'un délire. J'ai choisi ce pseudo par pur hasard, mais maintenant qu'il me suit depuis 6 ans, je peux dire qu'il fait parti de moi !