[Refusé] rejoindre la quilde spiritum deos :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] rejoindre la quilde spiritum deos :D

Message  Ettayek le Sam 27 Sep - 21:23

" Bonjour à toi, cher lecteur , et à toi aussi , petit aventurier errant dans des terres encore inconnues ! "

C'est bien gentil de nous dire bonjour et tout ça, mais c'est  qui nous dit ça ?! Je me présente brièvement ! Je m'appelle Ayoub, j'ai 19 ans, je suis étudiant en 2 éme année Sience économique ; j'aime écouter de la musique et m'amuser à mes heures perdues (autant dire que mon temps libre, quand il y en a, est bien rempli :p ) . J'ai pour hobbies le sport ( foot,natation..)

Ok, ok, on s'en fiche en fait... Et sinon, tu joues à Dofus des fois ? Doucement, j'y arrivais ! J'ai installé Dofus au mois de Octobre 2009, sur les recommandations d'un ami qui y jouait à l'époque, en commençant avec un Sadia répondant au doux nom de Forest-Life, sur le serveur Allister . Petit à petit j'ai créé un autre personnage, puis un autre, et un autre et... et la suite tu peux aisément la deviner, je joue une team de 5 personnages sur le serveur Hyrkul, menée par Rinkow Iop lvl 200 - le magnifique Iop que tu vois sur les côtés de ton écran ! et une Eniripsa lvl 199, Zobal lvl 178, Féca lvl 172, Panda lvl

Actuellement je possède ceci comme ; Tallieur lvl 88 bijoutier lvl 30 costumage lvl 44      

Mon ancienne guildes :
      j'été dans la quilde light of Darkness,Je l'es rejoint car un amis a moi été dedans.MaisMais au bout d'un certain temps, la guilde c'est dissou petit a petit & surtout al'ambiance & j'en suis parti .

Pourquoi Spiritum Deos ? Belle question de ta part Very Happy
Bas quand je suis pote irl de Kira-zoro et il m'a parler bc de lui ect ..., J'ai envie de rentrer dans votre guilde il me semble que vous ayez une assez bonne ambiance & que vous soyez assez mature ce qui me plait beaucoups,qui a l'air de respirer la bonne humeur, les bonnes sortie.