[Refusé] rejoindre la quilde spiritum deos :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] rejoindre la quilde spiritum deos :D

Message  Ettayek le Sam 27 Sep - 21:23

" Bonjour à toi, cher lecteur , et à toi aussi , petit aventurier errant dans des terres encore inconnues ! "

C'est bien gentil de nous dire bonjour et tout ça, mais c'est  qui nous dit ça ?! Je me présente brièvement ! Je m'appelle Ayoub, j'ai 19 ans, je suis étudiant en 2 éme année Sience économique ; j'aime écouter de la musique et m'amuser à mes heures perdues (autant dire que mon temps libre, quand il y en a, est bien rempli :p ) . J'ai pour hobbies le sport ( foot,natation..)

Ok, ok, on s'en fiche en fait... Et sinon, tu joues à Dofus des fois ? Doucement, j'y arrivais ! J'ai installé Dofus au mois de Octobre 2009, sur les recommandations d'un ami qui y jouait à l'époque, en commençant avec un Sadia répondant au doux nom de Forest-Life, sur le serveur Allister . Petit à petit j'ai créé un autre personnage, puis un autre, et un autre et... et la suite tu peux aisément la deviner, je joue une team de 5 personnages sur le serveur Hyrkul, menée par Rinkow Iop lvl 200 - le magnifique Iop que tu vois sur les côtés de ton écran ! et une Eniripsa lvl 199, Zobal lvl 178, Féca lvl 172, Panda lvl

Actuellement je possède ceci comme ; Tallieur lvl 88 bijoutier lvl 30 costumage lvl 44      

Mon ancienne guildes :
      j'été dans la quilde light of Darkness,Je l'es rejoint car un amis a moi été dedans.MaisMais au bout d'un certain temps, la guilde c'est dissou petit a petit & surtout al'ambiance & j'en suis parti .

Pourquoi Spiritum Deos ? Belle question de ta part Very Happy
Bas quand je suis pote irl de Kira-zoro et il m'a parler bc de lui ect ..., J'ai envie de rentrer dans votre guilde il me semble que vous ayez une assez bonne ambiance & que vous soyez assez mature ce qui me plait beaucoups,qui a l'air de respirer la bonne humeur, les bonnes sortie.

Je vous remercie d'avance pour avoir lus ma candidatures & vous souhaite une bonne journée.
                                                                        Corialement

Ettayek

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop
devise:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] rejoindre la quilde spiritum deos :D

Message  Ettayek le Sam 27 Sep - 21:28

Ettayek a écrit:   " Bonjour à toi, cher lecteur , et à toi aussi , petit aventurier errant dans des terres encore inconnues ! "

C'est bien gentil de nous dire bonjour et tout ça, mais c'est  qui nous dit ça ?! Je me présente brièvement ! Je m'appelle Ayoub, j'ai 19 ans, je suis étudiant en 2 éme année Sience économique ; j'aime écouter de la musique et m'amuser à mes heures perdues (autant dire que mon temps libre, quand il y en a, est bien rempli :p ) . J'ai pour hobbies le sport ( foot,natation..)

Ok, ok, on s'en fiche en fait... Et sinon, tu joues à Dofus des fois ? Doucement, j'y arrivais ! J'ai installé Dofus au mois de Octobre 2009, sur les recommandations d'un ami qui y jouait à l'époque, en commençant avec un Sadia répondant au doux nom de Forest-Life, sur le serveur Allister . Petit à petit j'ai créé un autre personnage, puis un autre, et un autre et... et la suite tu peux aisément la deviner, je joue une team de 5 personnages sur le serveur Hyrkul, menée par Rinkow Iop lvl 200 - le magnifique Iop que tu vois sur les côtés de ton écran ! et une Eniripsa lvl 199, Zobal lvl 178, Féca lvl 172, Panda lvl

Actuellement je possède ceci comme Métier : Tallieur lvl 88 bijoutier lvl 30 costumage lvl 44      

Mon ancienne guildes :
      j'été dans la quilde light of Darkness,Je l'es rejoint car un amis a moi été dedans.MaisMais au bout d'un certain temps, la guilde c'est dissou petit a petit & surtout al'ambiance & j'en suis parti .

Pourquoi Spiritum Deos ? Belle question de ta part :D
Bas quand je suis pote irl de Kira-zoro et il m'a parler bc de lui ect ..., J'ai envie de rentrer dans votre guilde il me semble que vous ayez une assez bonne ambiance & que vous soyez assez mature ce qui me plait beaucoups,qui a l'air de respirer la bonne humeur, les bonnes sortie.

Je vous remercie d'avance pour avoir lus ma candidatures & vous souhaite une bonne journée.
                                                                        Corialement

Ettayek

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  Ettayek le Sam 27 Sep - 21:46

désoler pour ce double message et la photos de mon perssonage car j ai un probléme a ma conexion :/

Ettayek

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  Orba-Team le Sam 27 Sep - 22:20

Salut, ce n'est pas un double, mais bien un triple post.
On ne sait toujours pas le lvl de ton panda à la fin de l'histoire.
Tu devrais prendre connaissance du règlement de notre guilde, avant de postuler. (tu as omis la phrase 'magique')

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Stardukill le Dim 28 Sep - 1:30

Salut à toi Ayoub, ta candidature est très minimaliste , très brève et j'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer certaines de tes phrases , à les décoder, il y a beaucoup de fautes d'orthographes mais aussi de grammaire, et nous Spiritum Deos on demande un minimum , c'est d'abord savoir écrire et c'est la base pour communiquer.
Il y a une question que tu n'as pas évoqué c'est : Pourquoi devrions-nous te recruter?
Puis tu as fait l'impasse sur la fameuse phrase magique , qui me prouve que tu ne portes aucun intérêt pour notre guilde, et nous ne recrutons malheureusement pas les personnes qui ne cherchent uniquement à avoir un blason au dessus de leur personnage.
Ca sera malheureusement un CONTRE, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Hica le Lun 29 Sep - 20:17

Vas-y POUR car tu m'as fait rire :3
Hica

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  meuch le Mar 30 Sep - 12:58

Meuch jour,

Candidature pas agréable a lire, il manque des informations ....  MEUCH CONTRE

Meneur

Message  Tana le Mer 1 Oct - 13:25

Salut,

Ça sera un CONTRE pour les raisons précédemment citées
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Neo le Ven 3 Oct - 20:20

CONTRE

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Tana le Sam 4 Oct - 15:37

La candidature est refusée
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut