[Admis] Candidature Mick-Rosoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature Mick-Rosoft

Message  Mick-Rosoft le Jeu 25 Sep - 23:59

HellO à vous tous !

Je vais tout d'abord commencer par me présenter, moi l'humain qui se cache derrière ce vieux rabougris.

Je m’appelle Lucas, j'ai 20 ans, un boulot, un toit, une voiture, une femme (enfin, on n'est pas marié non plus), bref une petite vie bien remplie !
J'ai fini l'année dern[/color]ière ma troisième année de licence, dans un diplôme de comptabilité (le DCG), mais je n'ai malheureusement pas validé la licence ! Je repasse donc cette année les épreuves qui me manquent afin de poursuivre mes études vers un master l'année prochaine. J'ai donc cette année un emploi du temps plutôt chargé, puisque je fais 9h de cours sur Paris réparties sur le lundi et le mardi, et en plus de ça je boss en entreprise (35h, dans la région Centre, plus précisément vers Dreux) dans le service des ressources humaines et aussi en comptabilité (Oui je fais le yoyo en fonction du boulot ! bounce )
En dehors de ça, je pratiques des activités sportives, pas parce que c'est ma grande passion, mais pour entretenir mon corps. Rassurez vous je ne suis pas un bodybuildeur ! (vélo, footing, muscu) ! Smile

Concernant le jeu :

Mon pseudo était a l'époque Mickeal-leretour, pour la petite histoire, leretour parce qu'au tout début j'avais un sacrieur, nommé Mickeal, qui une fois niveau 60 environ s'est retrouvé tout nu, par un hackeur inconnu! (prenez note de la rime!) J'ai donc créer mon enu, Mickeal-leretour, tout simplement, parce que j'étais de retour!  affraid (J'avais oui, beaucoup d'imagination pour le pseudo). J'ai par la suite, dès que le rename a été mis en place, renommé mon enutrof Mick-Rosoft.
Cela doit faire environ 6 ans que je joue a dofus (j'ai plus de 5 ans en abonnement) et j'ai toujours était un habitant d'Hyrkul durant ces longues années.
Pendant ces 6 années j'ai pu développer une équipe, et je possède aujourd'hui de nombreux comptes et persos. Je crois être en possession d’à peu près toutes les classes, niveau 200 pour la plus grande partie, d'une équipe d'enutrofs niveau 160/170, qui ne servent aujourd'hui plus a grand chose cyclops . J'ai rencontré Acroangel, avec qui je fais équipe depuis environ 4 ans (nous avons accès l'un et l'autre a nos comptes), et avec qui je n'ai jamais eu de soucis. Nous avons d'ailleurs développer tous les métiers de fabrication (tailleur, cordonnier, forgeur d'armes et sculpteur) au niveau 100, à l’exception du métier de bijoutié, ou nous sommes niveau 96.  J'ai fais une pause sur le jeu il y a environ un an, peut après la sortie de Frigost 3, car je ne trouvais plus le temps de jouer, et que mes objectifs du jeu étaient tous accomplis. Bien sur, tous mes personnages ne sont pas abonnés pour le moment, les métiers ne sont donc pas utilisable... (Je reforme les troupes, ça va surement venir  Razz )

Et c'est depuis quelques semaines que je reviens sur dofus et que je constate le changement radicale du jeu, par les mises à jours qui ont été faites, notamment par la mises en place des alliances, et du serveur, notamment par la destruction d'Open Bar qui à était ma maison depuis que je suis sur le jeu! Open Bar, une guilde que j'appréciais énormément, et dans laquelle j'ai investi énormément d’intérêt. J'ai longtemps était bras droit d'Open Bar, qui a connu une longue histoire.

Pourquoi ne pas retourner chez Open Bar ?

A mon retour sur le jeu, je me suis bien entendu dirigé vers cette guilde, qui a toujours était ma seul maison sur dofus. Bond, qui était plutôt  ravi de voir mon retour m'a encouragé à revenir. Cependant, il refuse de voir Acroangel, dans le nouvelle Open Bar qu'il construit. Bien sur je respecte son choix, mais je ne me vois pas vivre avec des personnages de guildes différentes...
Je ne souhaite pas entrer chez Don't Panik, guilde ou est actuellement Acroangel, parce que d'impression elle ne semble pas correspondre à mes attentes (bien que je ne la connaisse pas réellement), de même que l'alliance Chips.

Pourquoi m'orienter vers Spiritum deos ?

J'ai connu dans ma jeunesse Gifle, lorsque nous étions de petit niveau, et nous jouions régulièrement ensemble (notamment dans le donjon Meulou!), j'en garde de bons souvenirs. Je connais aussi de très nombreux membres de la guilde, des personnes que j'ai côtoyé à travers le monde des douze et avec qui j'ai toujours apprécié le contact. Et oui! 6 ans sur le même serveur, on est bien forcé de connaitre une si vieille guilde!  Razz  Pour moi, Spiritum deos me fait l'image d'une guilde stable, respectueuse, calme et conviviale. C'est ce que je recherche.

Mes objectifs :

Suite aux changements ayant eu lieu sur dofus, j'ai de nouveaux objectifs à réaliser.
Tout d'abord, je dois rééquipé mes perso de façon optimale. Je travail donc sur les quêtes des dofus pour le moment, ensuite je m'attaquerai aux nouvelles panoplies et aux nouveaux donjons. J'ai pour habitude de relever les défis, et je souhaite donc remporter un grand nombre de succès! (ça m'amuse é_è).
En ce qui concerne mes personnages, et celui d'Acroangel : Je ne souhaite pas faire parti, ni de plusieurs guildes, ni de plusieurs alliance. J'ai donc l'intension de rejoindre tous mes personnages dans votre guilde, si vous me faite l'honneur de m'accepter, moi et Acroangel, parmi vous, bien évidemment ! ^^

Je pense avoir résumé tous ce qui peut vous intéresser me concernant, si vous avez des questions je suis à votre disposition!

J'ai bien pris note du règlement de votre guilde, ainsi que du fonctionnement. Je peux vous le prouver par une phrase magique !
"Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros"

Mes salutations, en attentes de vos réponses,

Mick-Rosoft.

Mick-Rosoft

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature Mick-Rosoft

Message  Orba-Team le Ven 26 Sep - 0:58

Mais je n'en reste pas moins déçu..

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Lukasio le Ven 26 Sep - 17:22

Salut !! Je suis également POUR votre entrée en guilde, très bonne candidature à mon goût donc je vois pas pourquoi je mettrais un CONTRE.

A une prochaine je l'espère dans nos rangs !
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Lukasio le Ven 26 Sep - 17:24

J'allais oublié ^^ je vote aussi POUR car tu t'appelles Lucas ^^
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Gothox le Ven 26 Sep - 19:27

Plop vieux grincheux !

Sur ta candidature rien a dire elle est niquel ! Je te donne mon POUR mais pour cela je veux être sur ton testament vu que t'en a plus que pour quelque jours .. ( ok ok je sort .. Sad )
Sur ceux bonne continuation et bientôt peut être ! Very Happy

Cordialement Gothox !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Un cra mutant
devise: Gothox peut entourés ses ennemis tout seul !

Message  Orba-Team le Sam 27 Sep - 2:44

Gothox a écrit:Sur ta candidature rien a dire elle est niquel !
Non quand même pas..
Et tu es toujours "à l'essai" (je rappel que ton vote ne fais que donner ton avis). Razz

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Neo le Sam 27 Sep - 8:48

Même remarque que Orba te concernant Gothox.

Sinon, c'est un bon POUR ! J'aime bien Microsoft, espérons que tu sois d'aussi bonne qualité Cool *se pends*

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Tana le Sam 27 Sep - 9:23

Salut,

Donc si j'ai bien compris c'est une double candidature, pour Acro et toi?
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  meuch le Sam 27 Sep - 9:25

Meuch jour,

Si j'ai bien compris vous serez 2 a jouer sur les comptes ( peut être pas tous), mais si on doit recruter acroangel aussi ça serait bien qu'il fasse une présentation  de lui.

Sinon tu as mon MEUCH POUR

Meneur

Message  Again-forkill/Steamie le Sam 27 Sep - 9:30

Un gros POUR que j'aurais donné même sans lire la candid' mais en plus de ça la candid' est bonne ! Smile

Again-forkill/Steamie

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise: La kryncentphobie est une phobie très particulière. Celle de voir connecter à la fois Krys et Vincent, il y à danger de mort !

Message  Mick-Rosoft le Sam 27 Sep - 10:43

Oui l'objectif est qu'Acroangel rejoigne les rangs peu après moi, pour le moment il a accès à tous les comptes sauf l'enu (bond l'a exigé). Bien sur il se présentera aussi ^^
Après il aura de nouveau accès à l'enu, donc oui nous partageons tous nos compte. Razz
Mick-Rosoft

Message  Tana le Sam 27 Sep - 12:36

Ok, ça sera un POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Message  Souhin le Sam 27 Sep - 12:45

Salut Mick,

Je te donne mon POUR car je te connais un peu et ta candid' est complète.
Mais c'est pas la meilleure candidature que j'ai vu.

Souhin

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eniripsa
devise: Petit et costaud

Message  Orba-Team le Sam 27 Sep - 12:57

Mick, tu pourrais compléter ton profil (avatar / signature du moins Very Happy ) ?
Et pourrais tu me dire, de combien de persos ont parle ? (pour recruter en guilde) (acroangel n'a qu'un perso ?)
Pourquoi bond n'accepte pas acroangel ?
Aurez-vous d'autres guilde/ alliance avec certaines mules ? (toi ou acro)

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Mick-Rosoft le Sam 27 Sep - 14:29

Pour le profil je le personnaliserai si je suis accepté, avec grand plaisir Smile
Pour les persos, actuellement je ne joue que sur l'enu (le temps de finir un bon stuff), par la suite je pense jouer avec 4 persos (dont le xelor d'Acroangel), et si ce n'est pas suffisant pour les nouveaux donjons, je prendrai les persos nécessaires. Pour dire vrai, j'ai pas vraiment idée du nombre.
Concernant Acroangel, oui il n'a qu'un seul perso, mais il possède tous les miens (qu'on a monté ensemble pour la plupart) lol! Donc on ne fait qu'un, une équipe.
Pour le moment je suis chez Open Bar avec l'enu, Acroangel est chez Don't Panik avec son xelor, mais comme je l'ai dit : j'ai aucune envie d'avoir plusieurs guildes ou alliances. Donc non, nous n'auront qu'une seul guilde, et donc qu'une seul alliance avec tous les persos que nous jouerons. (les mules sont sans guilde ou dans une guilde qui réunit toute les mules, donc inactive)

Message  Orba-Team le Sam 27 Sep - 16:02

Ok merci, très bien.

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Izou/kyo le Sam 27 Sep - 17:18

Salut

Je vote Pour
Izou/kyo

Message  Stardukill le Dim 28 Sep - 1:18

Salut à toi Mick-rosoft , alors même si je suis un peu fan de la marque à la pomme (ok blague pourrie)  Twisted Evil  je t'accorde mon POUR , tout d'abord parce que la candidature est très bien faite , mais aussi car elle discute toutes les raisons qui t'ont poussé à rédiger cette candidature et prouve ton ambition et ton admiration pour Spiritum Deos ,néanmoins, je pense qu'il serait préférable d'avoir une double candidature, une faite par toi , et une faite par Acro pourquoi?
Car pour qu'une personne qui faisait partie de Don't Panik ,qui est pour moi une guilde sans aucune valeur ,et basée sur aucun fondement,on peut y rentrer et en  sortir a n'importe quel moment,alors que cette personne décide d'intégrer comme par hasard Spiritum Deos ,je me demande si cette dernière y a été forcée ou c'est un choix ,et c'est là que je trouve qu'il est nécessaire d'avoir une candidature d'Acro qui nous confirmera son choix et puis comment déjà cette personne là a pu résister 1 semaine dedans ?
J'attends l'avis de mes camarades à ce sujet ,en attendant je te souhaite bonne chance.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Orba-Team le Dim 28 Sep - 4:11

Oui Anas, cette candidature est là pour Mick-, il me semble que c'était prévu (ou je l'espère) qu'Accro face une candidature en parallèle.

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  kurosakikun le Dim 28 Sep - 10:17

Salut,

Je suis du même avis qu'Anas, il serait préférable qu'Acro se présente et fasse une candid lui aussi, car tu as beau le connaître mais nous non et ça me plaît pas vraiment d'avoir un inconnu en guilde, car si j'ai bien compris il sera sur tes/vos autres comptes. C'est ce point qui pose problème et qui me fait hésiter à te mettre un pour.

Du coup avis en attente de réponses.
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise:

Message  Genesiis le Dim 28 Sep - 13:28

Une très grosse blague,

Je ne veux pas de toi ici.
Je me souviens quand on était chez Open bar tu m'as hack !

J'était un pauvre noob qui venais de ce faire volé 2 comptes, et la comme par hasard un gentil Mick m'as proposé de restuff mon nunu. Comme un con naïf je t'ai filé ce compte et tu as finis par le dépouiller.

Alors les hackeurs comme toi je n'en veux pas.

CONTRE.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise: Ce qui ne te tue pas, Genesiis le feras

Message  Orba-Team le Dim 28 Sep - 13:57

"Je ne veux pas de toi ici." ?? Tu as quitté la guilde Gen..
"J'était un pauvre noob qui venais de ce faire volé 2 comptes" Un noob chez OB, excellant !
" je t'ai filé ce compte et tu as finis par le dépouiller." Si tu venais de te faire hack, il ne devait pas y avoir grand chose à prendre..

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Orba-Team le Jeu 2 Oct - 2:27

Les cinq jours sont écoulés, j'ai compté 9 POUR et 1 CONTRE, donc ..

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Tana le Sam 4 Oct - 15:35

La candidature est acceptée, tu peux MP un bras droit ou moi même pour te recruter
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut