[Refusé] Candidature de Sentumaru (oui encore une fois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Sentumaru (oui encore une fois)

Message  sentu le Ven 22 Aoû - 7:10

Bonjour Spiritum Deos

Oh mon dieu encore lui qui candid! " />

Présentation IRL:

Voila moi c’est kévin j’ai 19 ans bientot 20 (dans 2 jours), j’habite en Bretagne à Redon ou je m'ennui complétement d'ou mon intéret porter a DOFUS. Niveau caractère je suis quelqu'un qui sait se montrer sympatique (oui oui) avec un humour assez douteux parfois et plutot d'une nature ouverte (pas trop quand meme é_é désolé pour ceux a qui j'ai briser le coeur Mad) et plutot direct avec les gens ce qui peut etre un défaut comme une qualité quand j'ai quelque chose a dire je le dit, sinon j'ai comme tout le monde des défauts qui sont ma rage innaproprié envers certaines personnes (CHIPS) que tout le monde a pu voir ou entendre dire et j'ai la mauvais manie d'etre assez franc donc comme dit plus haut selon les circonstances c'est une qualité comme sa peut etre un défaut!
Bref je reviens dans un état d'esprit plutot neuf et serein si je sent que je vais déborder je passe en modé privé ou je coupe canal général (oupah du moins je le fais croire et je répond rarement). Sinon niveau loisirs j'adore les mangas et les animés connu ou pas (Tokyo ghoul,Zetsuen no tempest,One Piece,GTO etc...), j'adore jouer a toutes sortes de jeux vidéo comme DOFUS,LOL,Brawl,SF4(Street fighter 4 arcade edition svp) et Guilty Gear je suis un gars du versus fighting à la base, j'aime aussi écouter de la musique notamment de la K-pop (Koréan POP),des openings de mangas et de la Nightcore se sont mes sons du moment je pratique aussi le sport notamment la musculation et la boxe que j'ai pauser pour le moment mais que je compte reprendre début septembre voila je pense avoir fait le tour on passe a la suite!

" /> capture de ce que j'avai prévu de faire!

0]]Présentation IG[/u]:

IG je me nomme Sentumaru on m’apelle souvent Sentu ou bien kév, j’ai un féca de niveau 200 ainsi qu'une éniripsa du meme level. Mon temps de jeu se résume bien souvent voir tout le temps a agresser des percepteurs étant très friand du pvp é_é, du kolizéum ou encore du pvm a mes heures perdus souvent pour des succès ou faire de nouveaux items!Niveau metiers j'ai pécheur que je monte en ce moment meme actuellement level 69,mineur 68 et joilomage niveau 100.En amis dans votre guilde j'ai laboufeussedetout(coquin xD),Kira et Lukasio avec qui il m'arrive de discuter de percoter ( je sais pas si existe gome ne) sinon il m'arrive de parler avec Zenyth avec qui j'ai fait quelques mulage de grade ou encore Izou avec qui j'ai un peur perdu contact a vrai dire :s et Kalinéo.
Que dire d'autre, j'ai toujours pour objectif le goultarminator malgré que cette année ce fut encore une fois un échec je ne me décourage pas pour autant bien au contraire je change de mentalité car j'ai pu voir qu'elle n'était pas adapté par moment en général mais aussi pour ce genre d'évent ce qui m'a d'ailleurs couté ma place cette année...Néamoins j'ai pu voir que sa ne viens pas que de moi hé oui j'ai était sur d'autre serveur récement Hel munster puis Mylaise sur lesquelles je n'ai aucun soucis, bien au contraire sur Hel munster j'était bien vu de la communauté meme Sale-Hop que j'ai connu là-bas ma demandé pourquoi je n'y suit pas resté au vu de ma réputation limite sur Hyrkul, j'etait bien vu des THL et j'y avais fait ma place en map agro -1,0 et kolizéum. Sur Mylaise je me suis montré plutot discret au vu de la communauté détestable vous mélangez Alostor et Chips dans le meme spécimen et vous obtenez les 3/4 de la communauté THL là-bas, j'ai prit le choix d'aller sur ce serveur pour repartir sur des bases saines et plus tranquilles au final je tombe sur pire qu'Hyrkul mais j'ai réussit a ne pas faire de problèmes j'ai d'ailleur mon mode privé d'instalock de facon permanente quand je me co pour éviter toute tentation...Bref vous l'aurez compris je reviens sous de nouveau angles avec une nouvelle facon de faire qui durera je l'espère je me sent donc prét a refaire parti des votres!

" /> screen rp que j'ai fait pour les 300 visites de mon blog aucune retouche n'a était faite dessus!
" /> Mon éniripsa

IG Biss:

Voila je fais un deuxieme paragraphe IG pour mettre certaine choses au clair. Je voudrais éclaircir deux trois point me concernant sur ma réputation sur le serveur comme beaucoup le savent j'ai une réputation très moyenne peu enviable faut le dire mais j'ai mes raisons d'agir comme sa par moment notament avec encore une fois CHIPS (mon dieu quelle surprise!)
CHIPS c'est amusé a me provoquer,me flooder de mp, me troller ou meme m'insulter sur les choses d'ordre personnels et privée,j'ai fait l'erreur de parler a un "pote" de mon passé dificile plutot tumultueux sur mes 10 année passer en foyer d'enfance dans les moindres détails ou presque. Malheureusement pour moi cela c'est ébruité a d'autres personnes qui me porte pas dans leur coeur donc forcement c'était l'ocassion révé pour eux de me mp, ils m'ont provoquer et blesser  a moultes reprises sans le savoir car je ne le montre pas, avec des propos du style "tu n'a pas de père ou ton père voulait pu de toi pour sa qu'il ta battu" ou encore "Akitsuna ta mit a la rue pauvre clochard!" (Ce qui est vrai...) ceci ne sont que deux exemples parmis de très nombreux mp que j'ai pu recevoir sur le féca de la part de cette alliance. On ma aussi trainer dans la boue et insulter a répétition suite a mon départ de celle-ci "traitre" "fdp" "de toute facon tu ne sers a rien" et j'en passe, bref j'ai le pardon facile mais la rancune tenace clairement jamais de personne ne m'ont autant dégouter qu'eux j'ai tout fait pour m'inserer dans leur alliance "de merde " au point de devenir un mec "phare" chez eux on ma d'ailleurs souvent demander de défendre les percepteurs ou encore de venir pour en agresser, il faut donc se mettre a ma place concernant ma facon de faire avec eux et mon dégout que j'ai a leur égard! Je suis en plus parti pour une simple et bonne raison comme beaucoup le savent ou l'ont appris (vive le bouche à oreilles) ma relation avec Céline (Akitsuna) c'est soldé par un échec plutot douleux on c'est meme confontré tout les deux allant jusqu'au main meme si j'ai eu mieu garder mon self-control malgré mon envie de la dégommé a ce moment la ><, on c'est insulté a plusieurs reprises, elle ma comparé a dofus et ses chiens " de toute facon je préfère mes chiens et dofus que toi !" autant dire que ma fierté a prit une sacré claque. Elle ma aussi fait louper un évent important qui est L'Ankama convention ou je devais y retrouver Tifa (Izou) bref beaucoup de mauvaises choses pour beaucoup d'argent dépenser pour y aller Lille-Nantes c'est pas la porte a coté bref moi suite a sa je suis passé a autre chose pour moi le IRL et le IG sont très différent donc au début je l'ai ménagé IG et j'ai fait comme si elle n'exister pu, mais non elle elle à voulu déplacé tout cela ig et informer tout le monde sa rupture avec moi en plus de me dénigrer auprès de certain CHIPS. Suite à sa je l'ai parfois rabaisser en map village considérant ne pu lui devoir quoi que se soit donc ni le respect vu ce qu'elle faisais j'ai pas était mesquin au point de la pourrir tout le temps et dans son alliance je l'ai fait juste un soir sous le coup du dégout et de l'enervement oui on est con quand on est énérvé c'est pas un mythe! On ma souvent demander de m'expliquer a propos de sa j'ai souvent esquiver le sujet estimant ne devoir rien a personne et c'est toujours le cas d'ailleur mais j'ai décider d'en parler a quelques personnes qui la cotoie d'assez près notament Rayane (Eracles) qui ma mp pour s'excuser de sa facon d'etre avec moi et ma avouer que j'avais raison au sujet de Céline on a donc suite à sa discuter et il m'a expliquer pas mal de choses qui lui sont arrivé. Bref ceci explique cela Chips ma vraiment décu et ecoeuré je garde beaucoup de rancoeur envers eux notament envers beaucoup de gens de la Dont panik ( comme par hasard!)
.

Mes motivations:

Parlons maintenant de mes motivations! Voila SD a était pour moi une guilde ou je me prenais pas la tete j’y était meme bien et beaucoup plus calme et tranquille j’ai d’ailleurs eu aucun soucis interne je suis parcontre parti précipitament suite a un soucis externe avec pashadows qui a couper toute possibilité d’explication ou de résolution au problème pour lui il avait simplement raison et moi j’avais tort et voulais me le faire payer en affichant qu'une partie de l'histoire sur le forum oak bien sur celle ou je l'insulte mais pas celle ou il me bourre le crane avec sa rage infini qui lui est connu quand il perd bref  fin de lhistoire mais sa a était un choix compliqué et dificile que j'ai du faire pensant etre kik j'ai préferer le faire moi meme par fierté et égo mal placé j'ai par la suite regretter mon choix après avoir parler avec cya-nure qui ma dit que je n'aurait pas forcement était kik...
Je me dirige donc de nouveau vers vous car sd est une guilde respectable dans laquelle je pense tout le monde peut s'épanouir si on s'en donne les moyens, je pense aussi que je pourrais par conséquence me stabilisé et avoir affaire à d'autre types de mentalité que celle affiché par CHIPS. Je précise aussi que j'ai mon alliance (AFK) sur mon éniripsa je sais que sa peut faire frein dans votre décision de pour ou contre a mon entrée dans la guilde, que le multi guildage ou alliance est mal vu de certains mais je m'engage par conséquent a ne pas faire de zèle et ne pu agresser aucun percepteur portant l'étendart HOME, je m'engage aussi à ne causer aucun soucis d'ordre IG je pense avoir pu montrer a certain qui m'apprecier pas grandement comme Kalinéo que je sais etre mature et sympatique quand on l'est en retour avec moi il ma d'ailleur avouer suite a deux conversations avoir eu des soucis donc s'etre défouler sur moi et s'en est excuser je me considère donc en bon terme avec aujourd'hui! Bref pour moi SD serait un bon endroit ou je pourrait évoluer pleinement et aussi prendre du plomb dans la tete et par la meme ocassion murrir car IG j'ai bien souvent du mal a rester zen je ne le nie pas j'ai le sang chaud et contre chips sa vire au jus de carote au point que je finit par rentrer dans leur jeu ce qui les amuse grandement! Comme vous pouvez le voir a travers cet candidature j'ai pleinement conscience de mes erreurs de ce qu'il me reste a changer je compte pas passer du tout au tout le si tu mélange le noir et le blanc t'optient pas du blanc mais du gris, bref je peut affirmer revenir dans de bonne conditions et j'en fait le souhait par la meme ocassion et d'adopter une nouvelle optique de jeu sur DOFUS car je n'est pas ces problemes sur d'autre jeux ou irl !

Bref reprenez moi s'il vous plait :p! " /> moment que tout le monde connait en aillant regarder one piece le retour du grand et magnifique Usoppp-hunnnnn!

"Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros" .(pas vraiment grand =X)

GRAND PS: Voila a la base je voulais faire un truc plus original et inédit prendre le theme de mon blog dofus et y inseré ma présentation malheureusement le forum en a décider autrement (vous etes le maillot faible aurevoir! x) ) Bref vous noterez notament un effort sur l'ortographe par rapport aux autres candidatures que j'ai pu présenter chez vous ou ailleurs et j'ai passer pas loin de 5h a faire cette candidature il a d'abord fallu que j'écrise tout que je l'insere sur mon thème que je gère la police etc pour au final voir que le format photofiltre n'est pas prit en charge sur le forum grosse déception! J'ai du donc tout réecrire au passage corriger mes fautes insérer ce qu'il manquer encore dans la candidature bref j'ai prit du temps pour la faire j'espere donc qu'elle sera lut et apprécier de vous!Sur ce je go me pieuté enfin si j'y arrive bonne journée a vous  Very Happy .

sentu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Sentumaru (oui encore une fois)

Message  Tana le Ven 22 Aoû - 13:26

Salut,

J'ai lu toute ta candidature et je vois bien que tu t'es appliqué et que tu as pris le temps de la faire. Cependant c'est définitivement non.

Pourquoi?

Et bien tu es vraiment instable! Il y a peu encore tu me disais vouloir migrer et partir d'hyrkul pendant quelques mois. Ce n'est pas non plus la 1ere fois que tu nous fais le coup du "je vais changer, c'est fini les scandales etc".
Mais voila moi ce que je vois c'est qu'il n'y a pas longtemps de ça, tu t'embrouillais encore en -1/0!
Alors même si tu affirmes que tu vas changer, je n'ai aucune confiance en cette parole, rien ne me dis que tu ne pas repartir en vrille suite à une provocation ou alors quitter la guilde pour une obscure raison (comme la dernière fois). De plus les petites histoires de gamins du genre "machin m'aime pas" " machin a dit des trucs méchants sur moi" "c'est pas ma faute si j'insulte, c'est lui qui a commencé" et j'en passe, plus ça va moins je les supporte et je sais pertinemment qu'il y aura d'autres histoires de ce genre avec toi.

Je pourrais également invoquer cette histoire de multi-alliance comme raison, et c'en est une bien valable puisque tu es le meneur de AFK si j'ai bien compris donc il est clair que tu ne peux pas aller chez HOME tout en restant là bas.

Voila, je clos la candidature et je te souhaites de trouver enfin ta place sur ce jeux! Bonne continuation

PS : Ah oui et au cas où il t'en viendrait l'idée, ne viens pas me MP pour discuter ma décision, car ça aussi c'est une chose qui me gonfle quand les postulants viennent discuter et remettre en cause mon choix. Ma décision est claire, c'est non et ça ne changera pas.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut