[Admis] Candidature de Spliteside =D

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Spliteside =D

Message  Spliteside le Mar 29 Juil - 15:22

Bonjour a tous et à a toutes ,

Je m'appelle Valentin , j'ai 21 ans , et je vis en région parisienne . Je suis actuellement en phase de recrutement dans la marine nationale ayant l'objectif de devenir marin pompier .

Passionné de jeux vidéo et de sport , j'ai beaucoup jouer a dofus , depuis 8 ans si mes souvenirs sont exacts , j'ai également comme jeu de prédilection counter strike , auquel je joue depuis près de 10 ans aussi , j'ai joué a CS jusqu'au niveau semi-professionnel .

Je pratique la musculation , le footing , ainsi que la boxe anglaise , ces sports me permettent de me défouler et de m'évader au lieu de tout casser  Twisted Evil 

Dans le monde des Douze ( ou plutôt des 15 maintenant ) j'incarne un sadida de niveau 197 full sagesse orienté eau :

( Vitalité 101 (+2331), Sagesse 420 (+344), Force 101 (+0), Intelligence 101 (+0), Chance 101 (+649), Agilité 101 (+45) - Initiative 1098 (+882), PA 7 (+4), PM 3 (+3) )

J'ai choisis cette élément car je trouve que c'est celui qui convient le mieux en étant full sagesse .

Mon personnage fut créé sur Domen , il y a 2 ans , j'ai effectué une migration sur Hyrkul pour rejoindre ma petite soeur ainsi que mon beau frère qui y jouaient déjà et avaient besoin d'un coup de patte .

La seule guilde que j'ai fréquenté sur Hyrkul était Pact of solidarity , menée par Larckange . Mon passage la bas c'est très bien passé et je garde de bons contacts avec tout les gens que j'ai pu rencontrer la bas .
Je suis parti de cette guilde car tout les membres jouaient en team , et donc la possibilité de jouer a plusieurs était restreinte , ce qui me gênais , car je n'ai que mon sadida ( j'ai quelques mules , Panda, Sacri et eni de niveaux 12x ).