[Admis] Candidature de Spliteside =D

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Spliteside =D

Message  Spliteside le Mar 29 Juil - 15:22

Bonjour a tous et à a toutes ,

Je m'appelle Valentin , j'ai 21 ans , et je vis en région parisienne . Je suis actuellement en phase de recrutement dans la marine nationale ayant l'objectif de devenir marin pompier .

Passionné de jeux vidéo et de sport , j'ai beaucoup jouer a dofus , depuis 8 ans si mes souvenirs sont exacts , j'ai également comme jeu de prédilection counter strike , auquel je joue depuis près de 10 ans aussi , j'ai joué a CS jusqu'au niveau semi-professionnel .

Je pratique la musculation , le footing , ainsi que la boxe anglaise , ces sports me permettent de me défouler et de m'évader au lieu de tout casser  Twisted Evil 

Dans le monde des Douze ( ou plutôt des 15 maintenant ) j'incarne un sadida de niveau 197 full sagesse orienté eau :

( Vitalité 101 (+2331), Sagesse 420 (+344), Force 101 (+0), Intelligence 101 (+0), Chance 101 (+649), Agilité 101 (+45) - Initiative 1098 (+882), PA 7 (+4), PM 3 (+3) )

J'ai choisis cette élément car je trouve que c'est celui qui convient le mieux en étant full sagesse .

Mon personnage fut créé sur Domen , il y a 2 ans , j'ai effectué une migration sur Hyrkul pour rejoindre ma petite soeur ainsi que mon beau frère qui y jouaient déjà et avaient besoin d'un coup de patte .

La seule guilde que j'ai fréquenté sur Hyrkul était Pact of solidarity , menée par Larckange . Mon passage la bas c'est très bien passé et je garde de bons contacts avec tout les gens que j'ai pu rencontrer la bas .
Je suis parti de cette guilde car tout les membres jouaient en team , et donc la possibilité de jouer a plusieurs était restreinte , ce qui me gênais , car je n'ai que mon sadida ( j'ai quelques mules , Panda, Sacri et eni de niveaux 12x ).

Je suis toujours actif en guilde , cherche toujours a organiser une activité , et tant que je ne suis pas seul , je suis prêt a passer de longues heures sur le jeu . Toujours dispo pour les séances d'AvA , Défense/attaque de percepteur ( Surtout quand il faut casser du chips  Twisted Evil  ).

Pour ce qui es de l'artisanat , j'ai quelques métiers , qui ne sont pas poussés au maximum mais qui sont quand même présent :
-Bucheron niveau 59
-Pecheur niveau 25
-Forgeur de bouclier niveau 17 ( celui ci date de quelques jours )
La seule personne ayant accès a mon compte es ma petite soeur , qui elle joue une Roublarde 182 . elle es plutôt discrète et ne vous importunera pas souvent .

Je pratique aussi de l'élevage de dragodindes , ces petites bestioles me coûtent pas mal de temps et d'argent , mais elle me le rendent bien , tout cette amour sa fait beaucoup pour moi tout seul .

Je suis plutôt taquin et blagueur quand je commence a trouver ma place dans un groupe , alors attention a ne pas me tendre trop de perches  What a Face 

Je suis prêt a m'investir dans une guilde qui , je pense , en vaut la chandelle . C'est la première fois depuis que je joue a dofus que je me lance pour rejoindre une guilde majeure . Je ne suis pas un expert et ne connais pas le jeux par coeur , mais j'ai une expérience assez longue sur le jeu , je pense être a la hauteur de votre renommé , et si vous voulez bien m'intégrer , je serais fière de porter les couleurs de Spiritum Deos !

Bon , je ne suis vraiment pas doué pour le montage , j'ai du mettre 45 minutes a faire ce malheureux montage , alors j'espère qu'il vous scotchera ! affraid 

J'espère que vous avez apprécié cette candidature et je me tient a votre disposition pour tout renseignements =D !!!

Une bonne journée a vous tous ! cheers

"Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Tarkiros". ( on va éviter la fessée quand même , le premier jour c'est un peu tôt =p )
Spliteside

Feuille de personnage
lvl:
197/200  (197/200)
classe: Sadida
devise: On touche pas a mon buisson !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Spliteside =D

Message  Orba-Team le Mar 29 Juil - 16:57

NEUTRE

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Spliteside le Mar 29 Juil - 17:51

Orba-Team a écrit:NEUTRE

Bonsoir Orba , tu aurais peut-être besoin de plus d'infos ou de détails ? en tout cas n'hésitez pas a demandez !
Spliteside

Feuille de personnage
lvl:
197/200  (197/200)

Message  Lukasio le Mar 29 Juil - 18:13

Salut à toi !!

Y a pas mal de matière dans ta candidature cependant, le côté esthétique est pas excellent
Je suis assez NEUTRE tout de même car dans le fond les informations sont présentes. Mais manque un peu de présentation c'est dommage ^^

Je cite:

"Je suis parti de cette guilde car tout les membres jouaient en team"

Nous possédons beaucoup de teams dans la guilde et nous jouons aussi en team mais ceci dit quand quelqu'un a besoin d'un coup de main on l'aide.

Comme je l'ai dis précédemment je reste neutre pour l'instant j'attends l'avis de mes camarades et un peu plus de réflexion avant d'emmettre un jugement.
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Spliteside le Mar 29 Juil - 18:19

Alors pour les couleurs , j'ai un petit soucis de daltonisme , donc pour évitez les incohérences , je n'en ai pas mis .

Pour les teams , je sais bien que toutes les guildes en ont etc , mais quand on te refuse toujours une place pour un donjon , ou autre sortie , car les gens ne souhaitent jouer qu'avec leurs 8 persos , sa devient , comment dire , énervant .
Pour moi c'est un MMORPG et donc la base est de jouer a plusieurs , et c'est sa que j'aime dans ce jeu ^^ .
Spliteside

Feuille de personnage
lvl:
197/200  (197/200)

Message  Orba-Team le Mar 29 Juil - 18:28

Difficile a dire, pourquoi suis-je retissant ?  Suspect 
Le non changement de couleur, de police, de taille ou autre du texte fais une mauvaise impression de ta candidature..
J'ai remarqué que tu as amélioré ton profil, c'est un bon point.
En information, je pense que tout y est. Juste pour les Alliance, tu participes au AvA, et visiblement on partage le même point de vu de CHIPS..
Mais as-tu lu les règles de HOME ?
Et je tiens a te préciser, que bon nombre d'entre nous sont en team, autrement dit, c'est pas sur que le recrutement pour des sorti en guilde soit 'Tip Top' .. (J'aime autant te prévenir.)

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Spliteside le Mar 29 Juil - 18:43

Non , je n'ai pas lu les règles de HOME , mais j'aimerais bien les lires , histoire de ne pas faire de boulette . Si tu pouvais m'indiquer ou elles ce trouvent , j'irais feuilleté sa avec plaisir .
Pour les Team , je vais pousser un peu mon explication ^^ , car quand je dis que c'est la raison principale , c'est que c'était a un point vraiment gênant .
Des membres qui ne disent que bonjour , au revoir .
Des membres en /away toute la journée car il ne faut pas les déranger pendant leurs donjons .
Des réponses aux demande du style : t'es pas opti on te prend pas .
Enfin , des gens qui jouaient vraiment de leur coté , malgrès le fait que je les apprécie , je m'ennui quand je joue seul et j'ai besoin d'interactivité avec ma guilde et mes amis .
Vu la sélection au recrutement dans votre communauté , je m'attend a tomber sur de bonne mentalités , matures et de vrais joueurs .
Laisser un de ses persos sur la touche pour jouer avec un copain , sa pose pas trop de soucis en général , sans abuser de la gentillesse des guildeux non plus bien évidemment Wink .

Pour l'AvA j'en fait de temps en temps oui , c'est assez nouveau pour moi mais le système me plait bien . Le dernier gros auquel j'ai participer était celui de l'arène de brakmar gagner par oak (si ma mémoire ne flanche pas ).

voilà , j'espère avoir éclaircis ta lanterne =D
Spliteside

Feuille de personnage
lvl:
197/200  (197/200)

Message  Orba-Team le Mar 29 Juil - 19:03

J'étais en train d'écrire pendant le post de luka et ta réponse...
Lien forum : HOME

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Spliteside le Mar 29 Juil - 19:09

J'ai bien pris connaissance des règles et elles me paraissent correctes , aucuns inconvénients pour moi =) , et merci de me les avoir fait lire , ceci m'évitera d'éventuelles bourdes =p
Spliteside

Feuille de personnage
lvl:
197/200  (197/200)

Message  Stardukill le Mar 29 Juil - 19:27

Alors en ce qui concerne ta candidature , les points essentiels sont cités, j'aurai aimé en savoir plus sur le coté IRL , ta présentation IRL est très courte,et on ne parle pas que de Dofus dans SD ! puis ce n'est pas agréable à lire, comme l'ont déja cité mes camarades, il manque un peu de couleur, de présentation dans ton texte , il y a encore des fautes d'orthographe qui perturbent la lecture, mais je vais te donner mon POUR , car on sent que t'es motivé à intégrer notre guilde, je te préviens, l'humour ça nous connait, et l'ambiance chez nous est présente voire très présente, bounce  on est très soudés entre guildeux, et tout ça commence par la disponnibilité,la politesse,et la participation dans le canal /g puis pour les AVA /attaque perco , on n'aime pas la violence  Rolling Eyes  quoique ouais ok ! un tout p'tit peu ,  vu que notre alliance est un peu fainéante ! alors on finit par etre contaminé  ! bref je te donne une chance j'espère que mes autres amis en feront de meme ! je te souhaite bonne chance !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Spliteside le Mar 29 Juil - 19:31

Merci beaucoup Wink

Pour ma vie IRL , vous en découvrirez au fur et a mesure , si je déballe tout maintenant , il n'y aura plus de surprise ^^' .

Un point important que j'ai oublier de préciser , c'est que je suis un grand fêtard , certains soirs de week end vous aurez peut-être droit a ma personnalité de fin de soirée , qui pourrait ce révéler farfelue ^^ .
Spliteside

Feuille de personnage
lvl:
197/200  (197/200)

Message  Lukasio le Mar 29 Juil - 19:47

Je tenais à préciser une chose, il y a beaucoup de gays dans la guilde donc fais gaffe à ne pas être contaminé par ce genre d'individus (je ne citerais pas de noms). Voilà c'est tout ^^

J'attends encore environ 2 réponses avant de voter.
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Message  Spliteside le Mar 29 Juil - 19:48

Hmm sachant que je souhaite devenir pompier , sa ne me fait pas peur , et puis je pars en espagne pour les vacances , ils auront droit a de belles photos =p
Spliteside

Feuille de personnage
lvl:
197/200  (197/200)

Message  Stardukill le Mar 29 Juil - 20:10

Mdr je sais à quoi tu fais référence Luka !! et non je suis pas gay !! et cache toi bien xD t'es meme pas co en guilde p'tit salop :@ on règlera ça quand tu seras co  Twisted Evil  ! sinon c'est vrai ce que j'ai dit en plus ! humm voila y a kuro qui est gay oui c'est vrai !
Stardukill

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Tana le Mar 29 Juil - 20:26

Salut,

Comme ça a déjà été dit, la candid' n'est pas folle (surtout avec les fautes sur "cet" et "ça" qui sont simples à éviter) cependant tu m'as l'air quelqu'un de sympa et c'est ce que nous recherchons plutôt qu'un "farmeur en mode /away" comme tu dis. Autre point positif : tu réponds vite, ce qui montre que tu attaches de l'importance à cette candidature.

Bon après j'émets une sérieuse réserve sur cette histoire de team. Je m'explique : nous échangeons pas mal sur le /g et nous nous entraidons aussi pour de petites choses, par contre il est vrai que lorsqu'il s'agit de PvM nous jouons chacun de notre côté puisque nous avons pour la plupart notre propre team ou co-teameur. Nous aimons avoir des membres qui sont relativement autonomes. Après il y a souvent des personnes qui en cherchent d'autres pour jouer donc à toi de te créer un groupe de jeu! Et si tu es sans arrêt en train de demander "Qui pour tel donjon?" "Machin, tu peux m'emmener xp?" etc, ça sera plutôt mal vu.

Voila, si malgré tout ça tu souhaites quand même nous rejoindre, et bien je te donne mon POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Spliteside le Mar 29 Juil - 20:35

Merci pour ton vote , désoler pour l'orthographe , j'essaye de faire au mieux ^^ .

Je ne suis pas un profiteur non plus ne t'en fait pas je sais jouer de mon coté aussi , mais avoir une bonne guilde active permet de ne pas jouer tout seul , et puis il y a surement d'autre monocompteurs qui seront ravis de jouer avec moi ^^ .
Spliteside

Feuille de personnage
lvl:
197/200  (197/200)

Message  Neo le Mer 30 Juil - 9:04

Salutation à toi !

CONTRE.

Mes explications sont décrites dans le spoiler.

Bonne journée.

Explications.:

Comme mes camarades l'ont dit, il y a beaucoup de fautes d'orthographes, la candidature manque de couleurs ( Ha? Tu es daltonien ? Joe, william ?). Concernant les teams, il faut savoir que j'ai une team de 95 persos. Il va de soie que je plaisante, je suis mono-compte, nous pourrons sans doute bien nous entendre.

Cependant, tu montres un réel intérêt à la guilde, et ça, j'aime ( j'aime le piment d’Espelette ! J'aime quand ça claque !) Ce sera donc un POUR

Hey Invité ! Un café ! TOUT DE SUITE.
Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Nain à talonettes
devise: La France forte.

Message  Tarkiros le Mer 30 Juil - 9:21

Personnellement, je ne suis jamais contre l'aide de qui que ce soit quand cela est nécessaire. Etant pour l'instant contraint de jouer sur un seul compte au lieu de cinq, je pense que les joueurs comme toi sont les bienvenus (et ce même si les multi-comptes de notre guilde n'hésitent pas à donner un coup de main à l'occasion, j'en témoigne). Sur la forme, je relève à mon tour quelques soucis d'orthographe, mais rien de réellement rédhibitoire (quoique dans ta présentation, tu as écrit "fière" au lieu de "fier", ce qui est plutôt troublant). Niveau couleurs, je ne sais pas si ton daltonisme est très prononcé, mais dans le doute, je préfère ne pas tenir compte de cet élément.

Je vote pour.
Tarkiros
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  Lukasio le Mer 30 Juil - 9:53

Sa y est j'ai réfléchi, je te mets POUR également tu as l'air d'être sympa et tu pas l'air d'avoir la tête du gros profiteur, pour ce qui est de cette histoire de team, il y a pas mal de mono comptes dans la guilde donc à l'occasion tu pourras toujours monter une team avec eux ^^ Sur ce je pense avoir tout dis.

A une prochaine dans nos rangs je l'espère !

Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Spliteside le Mer 30 Juil - 10:03

Merci pour vos votes , je tiens encore a m'excuser pour l'orthographe , je fais au mieux pour vous satisfaire ^^ .

Pour mon daltonisme c'est une deutéranopie légère , je ne différencie pas le vert du rouge , y compris leurs différentes teintes .

Tu les préfères ou les claques ? =p Le piment d'Espelette sa pique pas , c'est pour les enfants  Twisted Evil 
Spliteside

Feuille de personnage
lvl:
197/200  (197/200)

Message  Legi-maron le Mer 30 Juil - 10:12

Salut !

A la base j'étais NEUTRE, et au vu de tes réponses même bourrées de fautes d'orthographe, tu semble très sympa et surtout très motivé ! POUR

Aller Luka ;p

Legi-team (j'adore ce nom x))
Legi-maron

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Crâ
devise: Santée ! mais pas des pieds ..

Message  Neo le Mer 30 Juil - 10:17

Spliteside a écrit:Tu les préfères ou les claques ? =p Le piment d'Espelette sa pique pas , c'est pour les enfants  Twisted Evil 

En faite, j'aime les 2... ( Nan je déconne hein! ) Je pensais que tu connaissais la référence !

Je tiens aussi à citer ceci.

Stardukill a écrit: humm voila y a kuro qui est gay oui c'est vrai !

Anas, Kuro fait partit de l'organisation internationale CH.SD (description dans ma signature), sachant que tu n'en fait pas partit, j'en conclus que tu es plus gay que lui  bounce

Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Spliteside le Mer 30 Juil - 10:52

Et oui je suis un inculte , pardonne moi ='( .

Je pense que je devrais aller prendre quelques cours avec le grand Tarkiros .
Spliteside

Feuille de personnage
lvl:
197/200  (197/200)

Message  Neo le Mer 30 Juil - 11:54

Si tu veux que l'on s'entende bien, prends s'en de la graine !

Neo
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Spliteside le Mer 30 Juil - 11:57

Sa tombe très bien , je suis en train de manger !
Spliteside

Feuille de personnage
lvl:
197/200  (197/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant