[Refusé] Ma candidature par Jeraii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Ma candidature par Jeraii.

Message  Jeraii le Ven 25 Jan - 22:15

Bonjours. Like a Star @ heaven
Mon personnage.

Je suis Iop 193 qui s'appelle Jeraii et je suis élément terre .
Mes anciennes guilde.
La-sainte-guilde : -j'y suis actuellement mais je veux la quitter car il n'y a pas ambiance.
-Pas de sorties.
-Quand on pose une question personne répond alors qu'il y a minimum 15
personnes de connecter.
Mon parcourt.
Je joue as dofus depuis un bon moment j'avais commencé avec un eniripsa sur Danator mais après j'ai vue mes mais jouée sur hyrkul donc c'est la que as commencé la vrai aventure.
Je jouais déjà as la version 1.27 même avant je pense.
Mais bon voila.

(J'ai pas amis dans la guilde enfin pas encore j’espère.)
Mes métier . study
Je suis tailleur lvl66
boulanger lvl71
et costumier lvl34
Mon IRL. Exclamation
-Je m'appelle Mehdi B. (je donne pas tout le nom de famille.)
-J'ai 16ans
-J’habite en Belgique à Bruxelles Smile Smile
-Réussir mon diplôme secondaire. Et faire étude supérieure. study study study study
Mais autre personnage.
J'ai juste eniripsa 139 feu guilde :La-sainte-guilde.

-Je suis le seul as gérer mes comptes.

Partie Rôle-Play (la vie de mon Iop U_u ) :

Chapitre 1: les présentations.

Tout a commencé lors du pleine lune,lorsque une femme accoucha d’un enfant â Astrub. L’enfant qui venait de naître n’était par ordinaire...il était le septième Iop du septièmes Iop ,il fut appelé djax.A l'âge de ses 16 ans Djax décida de rentrer dans la garde brakmariènne royale , il rendis de très grand services au roi surnommé «Yux» et lui sauva la vie lors de multiples tentatives d'assassinats du clan bontarien dont le chef était le «général indigo sven».
Celui-ci avait de grande ressources mais aucun de ses conseiller n’était assez intelligent pour savoir que Yor avait plus d’un tour dans son sac de bworker gladiateur....

Chapitre 2: La vie et la mort!

C’était le 29 juillet 2070

Heal alla voir djax pour lui expliquer sont projet d’attaque contre l’ordre bontarien.

«Mon cher djax je viens te voir aujourd'hui pour tes services,La milice brakmariènne soutenue par le colonel Amazings vont attaquer l’ordre bontarien
Mais pour augmenter nos chances de réussite tu devra utiliser de tes fameux pouvoir «ralentissement et vol du temps» pour affaiblir l'ennemi et nous téléreporter à l’intérieur du châteaux bontarien et nous nous occuperons du reste.»

Djax ne fut pas si surpris que ça et fis même un très grand sourire
Ce qui rendu Yor joyeux et encore plus excité a l’envie de détruire ses rival.
Yor dit «A demain mon cher Bras-droit» et puis s’en alla.Djax s'endormis dans son lit en plume de tofu royale. Le lendemain quand il s’était réveillé il se rendis compte que dans son armoire il y avait une fameuse armure tu-mouche et il vue qu'a travers la fenêtre lui attendait une dragodinde en armure qui sont très très très rare et que seul les membre au classé du conseil du roi avait accès a ses dragodindes.
Toutes la journée djax s’était entraîne contre des abraknydes sauvages et même contre un tofu royale trouvé a l’intérieur d’une grotte.
Le soir il s’endormis rapidement et se prépara mentalement a l'assauts de demain....
L’attaque fut très sanglantes,(je vous épargnerai les détails x)) et les brakmariens gagnèrent grâce a djax qui avait crée l'effet de surprise.
Le soir il fêtèrent la victoire est offrir a djax le rang de «colonel adjoints»
Il décida alors de se téléporter chez lui pour le dire a ses parent mais quand il arriva il trouva ses parent mort et sus qui avait fait ça.Il décida de les venger en devenant le plus grand et fort dofusiens au services de tous et de faire régner les règles au nom de ses parent.Il fut surnommé Jeraii!!
Il assassina le roi bontarien et tous ses conseillers. lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour quoi cette guilde.
Tous simplement j'ai entendu parler elle en bien et on ma dit que la guilde était très sympathique et qu'il y a beaucoup ambiance .
Pour quoi me recruter Question
(pour quoi ne pas me recruter .petit humour )
Mais non car j'ai entendus du bien de la guilde et que elle est trop sympas .
Voila
Screen
Je suis désoler pour le screen mais comme je suis pas chez moi si c'est possible de le mettre. Plus tard si possible .Vraiment désoler Sad Sad Sad
La phrase ultime . Idea
"Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra"

merci cordialement Jeraii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
allez merci as vous . Like a Star @ heaven

Jeraii

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Ma candidature par Jeraii.

Message  Again-forkill/Steamie le Ven 25 Jan - 22:24

Again-forkill/Steamie

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise: La kryncentphobie est une phobie très particulière. Celle de voir connecter à la fois Krys et Vincent, il y à danger de mort !

dommage .

Message  Jeraii le Ven 25 Jan - 22:27

j'ai prit 3heure pour faire ma candidature mais je respecte ton choix . pale

Jeraii

Message  Again-forkill/Steamie le Ven 25 Jan - 22:30

Dommage que tu aies copier coller le RP sur quelqu'un D'AUTRE que toi, j'étais près à faire un effort pour l(orthographe etc , tu m'avais lair sympathique mais là mais copier coller un RP j'trouve pas cela normal.

Again-forkill/Steamie

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise: La kryncentphobie est une phobie très particulière. Celle de voir connecter à la fois Krys et Vincent, il y à danger de mort !

Message  Tana le Ven 25 Jan - 22:36

Joli copié-collé du RP... Tu as enfreins les règles des candidatures et on aime pas trop être pris pour des cons. Ta candidature est donc refusée.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Po-Tentiel le Ven 25 Jan - 22:49

Tana a écrit:Joli copié-collé du RP... Tu as enfreins les règles des candidatures et on aime pas trop être pris pour des cons. Ta candidature est donc refusée.

Ca pique les yeux surtout. Et j'ai lu que 10 lignes...
Po-Tentiel

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut