[Refusé] Candidature Sentumaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature Sentumaru

Message  sentumaru le Jeu 22 Mai - 15:12

Salut les Spiritum deos ,voila bon pas mal d'entre vous me connaisse deja pour avoir deja etait parmis vous .Je suis parti de facon precipité suite a une histoire puéril de percepteur avec un ami,je suis parti avec des regrets car je me sentais enfin posé dans une guilde ce qui est rare venant de moi j'ai tendance a beaucoup bougé je suis pas quelqu'un de stable.

Passons a ma présentation Irl,je m'apelle Kévin j'ai 19 ans bientot 20 en aout tin je devient vieu Surprised,j'habite dans une petite ville pas loin de Nantes et Rennes qui se nomme Redon y'a personne c'est paumé vdm.Sinon parlons de mes loisirs j'aime le sport toute sorte de sport (dont le sport en chambre je suis friand é-é)sinon j'adore les mangas mais quand je dit j'adore c'est vraiment J'ADORE les mangas j'en connait plus d'une centaine et j'en suit actuellement une bonne dizaine a part sa je suis amateur de jeu video de versus fighting(street fighter,kof,tekken etc...) ou de jeux d'aventure style kingdom heart,final fantasy,beyond good evil ce genre de classique sinon petite precision j'aime dofus(put1 cété pa spoted ^^^^) je joue aussi a lol pour les curieux je main(meilleur perso) fizz,vi,vayne,caitlyn,ashe et je deteste support non je ne paye pas mon cul ><.Ps:je suis Bronze 4 j'ai couler cette saison :'( rip a part sa j'ai une passion récente (7mois) pour la K-Pop (Korean pop) que je trouve juste super a coté de la bouse francaise qu'on a actuellement genre Tal omagad.

Bon assez parler de moi Irl on passe au Ig,voila ig c'est Sentumaru ( magnifique what else) féca de cercle 200 je joue depuis 4 5 ans j'ai pu la date en tete (gome ne).J'ai actuellement trois stuff a ma disposition un terre gros bourrin avec pour cac la beche asse , la toche et la kari ,un stuff feu res crit (203 res) avec hetype quasiment tout le tout et occasionelement épee oto et pour finir un stuff eau esquive pa (170 esquive) avec pour cac rapiere hache rot ou acantes stuff que je sort pas pour le moment je le garde pour le goultarminator.Voila donc comme vous l'aurez vu au dessus je compte me présenter en temps que titulaire féca j'en est longuement discuté avec zoetus ou meme anas(labouffeusedetout) je pense pouvoir apporter un bon plus pour ce tournoi j'ai analysé les divers goultarminator et bond je le trouve en dessous des 3/4 des feca dernier tournoi il etait a la toche alors que tout les féca etait a la beche je ne veut pas le descendre c'est un constat simplement.Je me pense pret maintenant et plus ou moins opti je peut pas dire completement j'ai pas encore assez de mode j'en voudrai tellement et j'ai surtout pas de vulbis meme si celui ci ne m'est necessaire que tres peu dans mes build son prix me refroidi fortement ^^.Sinon j'etait sur le serveur Hel Munster serveur sympatique pour kolizeum les 3/4 des thl sont en 11/6 11/5 12/5 12/6 vraiment apréciable de jouer dans ces conditions mais bon Hyrkul reste mon serveur de prédilection et une raison assez importante me pousse a revenir.

Parlons maintenant de mes motivations qui me pousse a revenir vers vous camarades :p, ba voila j'etait bien chez vous ambiance calme et seine appréciable tout en aillant une dose d'humour bourré de" sentu?" "ah non rien" xD oui j'ai pas oublié é_é ,de nombreuses connaissances ou ami au sein de la guilde sinon la guilde est respecté de tous sur le serveur sans exprimer le besoin de s'afficher comme certaine autre je trouve aussi le besoin de changer d'alliance je compter retourné chips mais mon ex(Akitsuna) s'y trouvant je me sentirai pas a l'aise je vais aussi par la meme ocassion vous dire que c'est fini avec elle comme vous l'avez deja entendu de sa bouche (gé envi 2 dir ausef tin).Voila je pense avoir fait le tour j'espere avoir une réponse favorable de votre part .
Héhé on me l'a fait pas phrase magique :p : "Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra"

Ma future femme Razz

Moment juste trop badass de one piece yatha

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Féca
devise: Baka baka baka

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature Sentumaru

Message  kurosakikun le Jeu 22 Mai - 15:13

Contre.
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise:

Message  Po-Tentiel le Jeu 22 Mai - 15:19

Candidature criblée de faute d'orthographe, mal organisée, faite à l'arrache, la mise en page n'est pas belle à voir, tu vas te faire lyncher par le Deos des Candids: Orba. Pour exemple tu peux aller voir les dernières candidatures qui pour la plupart ressemble à ce que l'on recherche ou s'en approche pour reposter, ou pas.

Ca sera un CONTRE.
Po-Tentiel

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  sentumaru le Jeu 22 Mai - 15:42

L'orthographe a jamais etait mon fort tu regarde l'autre candidature que j'ai faite sa doit etre la meme apres pour le fait a l'arache non je pense pas manque peut etre un peut de mise en page et de couleur sa je te l'accorde ^^.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Tana le Jeu 22 Mai - 16:29

Salut,

Ce sera un CONTRE, je vais détailler mes raisons.

Tout d'abord concernant la candidature en elle même, elle n'est pas très bien rédigée et il y a plein de fautes. Il n'y a pas de couleurs, on lit des gros pavés et les screens arrivent comme un cheveux sur la soupe (même si j'ai bien aimé le montage avec jet pistol). Bref tout ça est un peu brouillon.

Ensuite l'autre motivation de mon contre est la personne. Bien que tu sois assez sympathique, tu as tendance à réagir sur des coups de sangs, nous avions déjà eu des problèmes là dessus avec toi et tu es également parti de la guilde sur un coup de tête alors que je ne te reprochais rien pour cette histoire de perco. Ce trait de caractère n'était pas une raison valable pour te kik de la guilde, mais c'en est une pour ne pas être en faveur de ton retour, nous recherchons plutôt des profils de joueurs posés.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Genesiis le Jeu 22 Mai - 16:45

Salut Sentu,

Je ne prend meme pas le temps de lire ta candidature, enfin si ont peu appeller ça une candidature !

Vu le grand kikoo "trolleur" et petit enfant à papa que tu es (J'en ai eu la confirmation dans BBK,)

Je te met un CONTRE direct.

Puis changé 15000 guildes par semaines, ça le fait pas non plus

Bon courage !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Ce qui ne te tue pas, Genesiis le feras

Message  Mihawk le Jeu 22 Mai - 16:46

Contre

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop
devise:

Message  sentumaru le Jeu 22 Mai - 16:49

Pour te repondre cyanure enfaite j'ai preferer me kick avant qu'on le fasse pour moi question dorgueil mal placé apres pour ce qu'il en est de mon comportement je pense avoir pu montrer etre quelqu'un dassez posé quand j'etait a sd il y'a eu une seule histoire de plus j'ai pas mal changer ormis avec certain de chips je n'ai pas de probleme majeur pour la candidature je verrais pour la refaire au propre voili voilou

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Tiwaque le Jeu 22 Mai - 16:55

CONTRE

Insultes à mon égard en koli un jour, je n'ai jamais rien entendu de bon sur toi.

Désolé, bonne continuation.
Tiwaque

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Orba-Team le Jeu 22 Mai - 16:57

Spoiler:

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Souw le Jeu 22 Mai - 17:16

CONTRE, B IV avant dernier du classement de lol, NON ! Plus sérieusement je suis "A l'essai" donc mon vote compte pas... ^^'

Bonne Souwarée !
Souw

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Roublard!!
devise: Le prix de la liberté est élevé, et parfois, c'est celui du sang.

Message  sentumaru le Jeu 22 Mai - 17:23

C'est cool que tu donne ton avis quand meme tinquiete et ouai jai couler bref hesite pas a donner ton nom de joueur sur lol on pourra test de play ensemble Smile. Et genesis meme si j'ai pas envi je vais faire l'effort de te repondre j'ai etait une semaine a bbk ou je parler pas ne participer pas a l'alliance donc de mauvais echos la bas c'est juste pas possible apres je le cache pas j'ai eu longtemp une reputation de gamin chieur rageux enmerdeur etc etc et je l'assume totalement mais bon j'ai changer donc maintenant sa serait sympa au gens de me laisser le benefice du doute sur cela voila bonne soirée all .

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Genesiis le Jeu 22 Mai - 17:26

Désolé mais un mec comme toi, il ne change pas, il deviens de pire en pire.

Next.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Maboul-feyca le Jeu 22 Mai - 17:32

Salut,

Je n'ai jamais eu la chance de faire affaire à toi donc je suis surement plus objectif que mes poto's. (ou du moins, je ne démarre pas avec un avis défavorable la lecture de ta candid').

Bon la candidature en elle même à un contenue plus que moyen.
J'mexplique, trop de blabla !(tes délires entre parenthèse). De l'humour dans une candid' c'est super !! Mais pas au détriment de sa lisibilité...
   Les fautes, en veux tu, en voilà ... Et l'excuse du "je suis mauvais en orthographe" j'trouve ça un peu limite.
Le correcteur automatique en décèle déjà une bonne partie. Hors là, tu n'as même pas pris la peine de regarder les proposition aux mots soulignés en rouge.  Evil or Very Mad 
Niveau information, c'est vraiment le strict minimum.
La présentation est "lamentable" ? Deux gros pâtés noirs, sans sautée de ligne ni alinéas, avoue que c'est moche et que ça donne pas envie de lire ^^

C'est bien dommage parce que les screens sont supers, et J'ADORE, je Kiff de la mort qui tue, le passage ou Zorro se fais defonsé par Kuma !!  cheers 
Le screen Jet pistol est sympa aussi, mais pourquoi les "claquer" à la fin ?

Pour ma part, ce n'est pas un contre unanime comme ceux du dessus.
Mais un CONTRE pour cette candidature très moche, à refaire avec BEAUCOUP plus de couleurs et d'efforts.

Bonne soirée,
Mab'
Maboul-feyca

Message  sentumaru le Jeu 22 Mai - 18:10

Ahah un fan de one piece cool ba ecoute j'avou que la mise en page est a chier j'ai refait sa apres les fautes j'en est aussi corrigé quelque une sinon genesis tu as ton avis c'est tres bien apres si je tecouter steph serai tjr un connard anti ange et j'en est d'autre des exemple comme sa bref je trouve que c'est petit Very Happy.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Genesiis le Jeu 22 Mai - 18:29

Ne te compare pas aux autres, c'est de toi dont je parle.

Tu n 'as pas ta place parmi nous. Change de serveur, fais quelque chose mais ne reste pas sur Hyrkul. Ta réputation est déjà toute tracé.

C'est pour toi que je dis ça, Après je m'en fou tant que tu n'est pas dans la guilde ça me va.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  sentumaru le Jeu 22 Mai - 18:33

Te permet pas de me juger tu me connais pas je te connais pâs j'ai poster candid t'es contre sa sarrete la point barre je migre si j'ai envi puis tu va devoir me supporter je reviens sur hyrkul dans une semaine Wink.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Tarkiros le Jeu 22 Mai - 18:57

Je ne te connais que de nom, mais je permets d'intervenir à mon tour.

Je ne reviendrai pas sur ton orthographe à la limite du langage phonétique sur certains mots (et là, je suis navré d'insister lourdement dessus, mais c'est réellement de la flemme puisqu'une personne ayant des difficultés en français a au moins une petite idée de l'orthographe d'un mot). Néanmoins, je suis du même avis que les autres concernant ton attitude : le dialogue que tu entretiens ici avec Genesis n'incite pas à la clémence, même pour un ancien. Cya dit de toi qu'à l'époque où tu étais dans notre guilde, tu avais un comportement sanguin. Je n'en conserve aucun souvenir, mais ton intervention sur le forum crédite assez confortablement ce qui a été dit à ce sujet. Te comporter de la sorte à presque 20 ans, c'est juste incompréhensible, pour ne pas dire inacceptable : imagine-toi dans le monde du travail, tu serais vite déçu du résultat...

En résumé, tu n'as pas (plus) ta place dans notre guilde. Je vote Contre.
Tarkiros
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  sentumaru le Jeu 22 Mai - 19:14

Tarkiros tu peut concevoir que me faire juger par une personne qui ma connu aller 2 jrs a peine et je suis gentil est un peu deplaisant je suis pas la pour sa j'ai fait ma candidature sa plait pas tempi je tenais a le faire car sd est une bonne guilde je suis pas prit c'est comme sa sa s'arrete la bref bonne soirée.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Invité le Jeu 22 Mai - 19:23

Bonsoir,
Marre des Kévins, Contre.
Non mon contre est du au manque d'investissement dans cette candidature, elle me fais mal à la tête quand je la lis, j'avais préféré la première.
Deuxièmement ce n'est pas la taverne, même si je t'apprécie je ne tolère pas le va et viens dans une guilde, quelque soit la raison. De plus je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi tu avais "craché" un peu sur notre guilde, cela m'a étonné car je ne pensais pas que tu étais comme ça mais bon je ne crois que ce que je vois, après tout c'est des rumeurs.
Bref je ne reviendrais pas sur ma décision, bye

Bluetooth, BG SD, Deos de Po Twisted Evil 

Invité
Invité

Message  Tarkiros le Jeu 22 Mai - 19:27

sentumaru a écrit:Tarkiros tu peut concevoir que me faire juger par une personne qui ma connu aller 2 jrs a peine et je suis gentil est un peu deplaisant je suis pas la pour sa j'ai fait ma candidature sa plait pas tempi je tenais a le faire car sd est une bonne guilde je suis pas prit c'est comme sa sa s'arrete la bref bonne soirée.

Dans ce cas, pourquoi as-tu réagi aux propos de Genesis comme tu l'as fait ? Une telle réaction ne correspond pas à ce que nous attendons des candidats. Tu as le droit de te défendre, mais fais-le d'une manière plus courtoise (même si la personne en face de toi ne l'est pas forcément).
Tarkiros
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  sentumaru le Jeu 22 Mai - 19:30

Je suis daccord avec toi mais bon sa ma souler il me connait pas donc qu'il ne me juge pas si ont suivait les ont dit on va pas loin et bluetooth je sais la candid est pas tip top je verrai pour en refaire une plutard ou rester sans guilde c'est pas plus mal et sinon je n'ai jamais cracher sur sd bien au contraire vu toute les personnes que je connait dedans sa serai un peu limite si je le faisais et je suis pas comme sa .

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Tana le Jeu 22 Mai - 20:03

Ce petit débat ne fait que confirmer ce que je disais Sentu.
De toute manière il semble y avoir une animosité entre toi et certains membres, donc ton retour chez nous est exclu pour préserver l'ambiance et ne pas créer de tensions.

Bonne continuation à toi

PS : Gen t'as pas besoin d'être aussi détestable dans tes réponses, je pense que tu pourrais un peu peser tes mots.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Po-Tentiel le Ven 23 Mai - 20:51

Ca devient hot en ce moment sur le fofo des Deos, faut se détendre un peu.
Je pense qu'au vu des dernières candidatures, les suivants devraient réfléchir à deux fois avant de poster. Nous recherchons du contenu, de l'originalité, voir que vous avez passé du temps sur la mise en page, un truc plaisant à lire, pas un pavé avec 3 screens histoire de dire qu on met un screen... Ca me démoralise, quand je vois certaines candidatures, j'ai pas envie de les lire...
Po-Tentiel

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut