[Refusé] Candidature de Goldy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Goldy

Message  Goldy le Mer 21 Mai - 23:16

Rappel du premier message :

Bonjour,

Chers amis Hyrkuliens, Chers membres,

Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad 

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

L'objet de mon message est clair :

Je suis Goldy, un Enutrof 200 parmi tant d'autres, multi-élémentaire, et à vrai dire j'me fais vraiment plaisir !

Je suis passé par quelques guildes auparavant : Sempervivium, Open Bar et Last Breath, pour faire simple, ce sont les trois grandes guildes dans lesquelles j'ai été.

En ce qui concerne Sempervivium, j'ai quitté la guilde lorsque j'avais arrêté Dofus, il y a 3 ans de ça, je ne me souviens même plus quel personnage je jouais à cette époque... Une guilde sympathique mais qui a beaucoup changé depuis, même si les vieilles branches sont restées. Ensuite Open Bar, une guilde que je voulais absolument rejoindre et qui me faisait rêver, là aussi la guilde a beaucoup changé et on sait comment cela s'est fini... Last Breath, la dernière en date, était une guilde que je connaissais assez peu, mais qui comprenait pas mal de membres "prestigieux" que j'admirais en tant que joueurs et que je souhaitais rejoindre, j'ai quitté la guilde pour des raisons personnelles, mais ce fut une bonne guilde.

Ce que je souhaite trouver aujourd'hui, c'est une guilde posée avec des membres cool et matures qui ne se prennent pas la tête et qui font leur jeu comme ils l'entendent, ce qui me pousse à postuler chez vous !
Mais aussi pour les quelques membres que je connais de plus ou moins longue date  Very Happy Lukasio, Genesiis et sa team, Xdra, Creaan et sa team, Labouffeuse et sa team (évidemment)...

A part cela, j'ai toujours été sur Hyrkul malgré certaines pauses (il faut bien voir autre chose parfois), et je joue cet Enu depuis à peu près un an, et j'adooore cette classe Cool.

Je possède 3 métiers peu signifiants : Joaillomage 100, Poissonnier 100, Boulanger 100.

J'en viens maintenant à ma présentation IRL :
Je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans et j'habite Strasbourg, dans le Nord-est de la France. J'ai obtenu mon BAC Littéraire l'an dernier, et après quelques petits jobs plus ou moins pourris, j'ai pris un petit moment pour réfléchir à ce que je veux vraiment faire dans ma vie... Je suis passionné de Basket-ball  Basketball et d'informatique (mais pas un geek  Razz), je parle d'informatique dans son côté artistique et créatif.

Je n'ai pas d'autres personnages, j'ai toujours été mono-compteur et cela me convient parfaitement.

Concernant mes motivations à vous rejoindre, j'en ai cité la principale plus haut, j'aimerais intégrer une guilde comme la vôtre pour me retrouver avec des joueurs expérimentées et partager mes expériences de jeu et confronter des points de vue.

Et vous devez me recruter car je suis un membre parfait très agréable et plutôt discret bom 

A bientôt !

Après cela, vous n'aurez d'autre choix que de m'accepter.

Amicalement,
Goldy

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Enutrof
devise: For the win

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Goldy

Message  Orba-Team le Ven 23 Mai - 14:40

Et bien voila, je m'en douter, c'était complètement inutile de ré-ouvrir t'as candidature, car tu n'en vaux pas la penne.
Sache aussi que je ne suis pas méchant avec tout le monde, je suis respectueux avec les gens qui le sont, je suis gentil avec les gens qui le sont. Et parfois je suis con et j'ai un air prétentieux avec ...
Tu es pour moi quelqu'un d'immature et qui n'aime pas qu'on lui dise NON. Je n'est certainement pas a refaire ton éducation, mais je suis heureux de ne pas l'avoir eu.
Le respect, c'est la base pour toute personne sociable.
Tu es effectivement le petit rageur que l'on m'avait prévenu.
C'est facile d'insulté quelqu'un cacher devant son Pc, tu dis même que tu as pitié de ces personnes, ma question est, es-tu pitié de toi ? "des cons comme toi" / "petit méchant".
Et si tu aurais lu mon "pavé haineux", tu aurais remarqué qu'il n'y a aucune haine, mais juste des explications comme tu l'as demandé, pour justifier le choix de mon vote.

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Tana le Ven 23 Mai - 14:43

Je te l'avais bien dit Goldy que ce n'était pas la peine. Je crois qu'on va s'arrêter là, tu as ta réponse. Comme je te le disais ton intégration à notre guilde ne sera pas possible.
J'ajouterai une dernière chose, quand tu veux intégrer une communauté, c'est à toi de te plier aux règles de cette communauté et non d'imposer tes propres conditions.

Bonne continuation.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut