[Admis] Candidature de Souw !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Souw !

Message  Souw le Mer 7 Mai - 21:31

Bonjour à tous tout d'abord j'espere0n e pas être trop Souwlant avec mes histoires perso et tout et tout, mais bon je suis la pour me présenter alors je vais essayer de faire du mieux que je peut, j'ai pas énormément écrit de candidature...

Mon personnage principal se nomme Souw, une roublarde de niveau 200 orienté air, staté full vie pour avoir des grosses bombes à 835 de vie ! Very Happy

Mon but dans dofus à été longtemps de devenir le premier roublard de mon serveur maintenant je suis fier, qu'après 2 ans de jeu avec ma roublarde, j'ai réussis !

Je trouve sa un peu prétentieux mais comme sa à longtemps été mon objectif je met un point d'honneur à vous en faire part.

Maintenant mon objectif est d'avoir le magnifique ornement quêteur <3, je suis actuellement à 985/1000 quêtes.

J'ai migré sur Hyrkul il y a un moment maintenant mais j'ai toujours joué dans mon coin avec un amis qui est maintenant mon co-teameur. Je me suis intéressé aux guildes il y a peu j'ai été très affecté par ma précédente guilde, et je désespére de trouver un jour une guilde aussi bien, avec des personnes en or. J'ai été obligé de la quitter je suis rester 2 ans dedans, les gens changent, des gens partent, ces seules explications suffiront. Cela ma mener à changer de serveur à vrai dire deux fois avant de trouver Hyrkul, j'ai trouvé en ce serveur une ambiance de jeu que je trouve agréable et je m'y suis attaché maintenant.

J'ai longtemps fait du pvp avec ma roublarde, je suis actuellement grade 8 mais je ne pratique plus, la 2.17 ma dégoutté... Avec les ecas je ne peut plus rien faire ils s'offrent une reconstitution dans les bombes enfin bref... Je ne suis pas la pour pleurer. J'ai donc maintenant stop le pvp pour me concentrer sur mes persos, je possède en plus de ma roub une sacrieuse de niveau 199 nommé "Souwrire" et une petite iopette niveau 163 nommé "Bisouw". Ils ne sont dans aucune guilde. Mon co-teameur à également un zobal, un éni et un panda de niveau 18X minimum ( je ne me Souwviens plus des levels en détail :/), nous jouons ensemble presque la plupart du temps, mais l'ambiance, les sorties de guilde me manque... L'esprit en fait.

Je n'ai malheureusement aucun amis dans Spiritum deos j'ai eu l'occasion de parler avec des membres, mais je ne me rappel malheureusement plus des pseudos...

Je suis actuellement dans "Old spirit" de l'alliance "PRINGLES" mais je n'ai pas trouvé ce que je recherché je ne m'identifie pas aux autres joueurs de cette guilde malgré leur gentillesse. Je ne me sens pas à ma place. Puis un autre problème se pose c'est l'alliance, vous devez savoir ce qu'il se passe dedans je pense pas avoir de donner plus de détails...

Au niveau des métiers je suis alchimiste 100, costumage 100, cordomage 100, Joaillomage 100 puis les autres métiers ne valent pas la peine d'être cité ils sont 7X... Ah si ! Je suis tailleur 86 donc proche du lvl 100 avec un peu de motivation...

Le prénom Souw viens de tout les mots que l'on peut faire avec un radical,préfixe, suffixe : "-sou-", IRL j'adore faire des jeu de mots avec, je sais pas pourquoi sa me fait Souwrire de faire sa ! Smile

Tient parlons- en de Souw IRL !! Alors je me nomme Benjamin j'aurais 18 ans dans 1 mois et 2 jours, la majorité yah !! :)J'habite dans le Poitou-Charentes, c'est dans l'ouest pour ceux qui connaissent pas. Je suis actuellement en terminale scientifique. j'ai pas beaucoup de centre d’intérêt appart le sport, les amis et dofus, mais le sport anime grandement ma vie, en effet, je suis gymnaste de haut niveau ( j'en ai fait 7 ans quoi) malheureusement j'ai arrêté. Pourquoi ? Car maintenant je me consacre pleinement à ma deuxième passion, mon deuxième sport : La natation ! Cela ma mener à devenir sauveteur, enfin j'essaye, je passe mon brevet de sauveteur (pour faire court BNSSA) dans une semaine *croise les doigts*. Voilà pour moi IRL, un simple Lycéen de 17 piges quoi rien de spécial^^.

Pourquoi mon désir de rejoindre une guilde c'est porter sur la votre ? Je souhaite avoir une guilde qui fasse partie intégrante de mon perso de pourvoir me dire que j'ai un chez moi, des gens sur qui compter avec qui je peut discuter quand je rentre du lycée. Enfin de retrouver un point d'ancrage, sa peut paraître idiot, mais pour moi sa compte, je n'ai presque plus rien à faire dans le jeu donc rechercher une une super guilde et devenus une de mes priorités !

Pourquoi me recruter ? Bah je pense être à la hauteur, j'ai des valeurs, j'ai bien compris qu'intégré Spiritum Deos, c'était une lourde responsabilité, il faut toujours rester droit, c'est avec une guilde comme sa que j'ai fait d'énorme progrès dans mon aventure dofusienne, et je pense que vous pouvez m'aider à aller encore plus loin !

"Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra"

Je vous fait des Bisouws, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bon jeu à tous !
Souw

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Roublard!!
devise: Le prix de la liberté est élevé, et parfois, c'est celui du sang.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Souw !

Message  Mc-Wood le Mer 7 Mai - 23:25

Salut Ben ! Je trouve ta candide plutôt pas mal , Une bonne organisation , un contenu intéressant et bien détaillé. J'aime bien tes jeux de mots avec "souw" ^^ , Bref une candidature qui a du Po-Tentiel et qui me plait.  Je te donne mon POUR .
A bientôt.

Feuille de personnage
lvl:
199/200  (199/200)
classe: Cra
devise: Un pour tous et tous tout seul

Message  Souw le Mer 7 Mai - 23:31

Merci Mc-Wood, sa me fait plaisir, je suis pas super satisfait de ma candidature j'aurais aimé faire mieux, mais bon sa reste une première. ^^'
Souw

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Genesiis le Jeu 8 Mai - 8:39

Salut,

Toujours resté droit ? Connait pas, Kira et moi on est des ratés ça veut dire ? :'(

Première remarque, quand tu postules quelque part il est mieux d'avoir quitté son ancienne guilde avant, donc les screens avec Old spirit m’embête, encore plus du Chips........................

Sinon bonne candidature, dommage qu'elle sois "moche", je veut dire par la qu'il n'y a aucune couleur, aucun screen valable ( Le screen mal coupé ne m’intéresse pas.. Bien que tu ai de jolie personnages)

Sinon j'aime bien, je suis

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise: Ce qui ne te tue pas, Genesiis le feras

Message  Souw le Jeu 8 Mai - 9:38

Coucou, voilà j'ai fait mes adieux à Old spirit :

Vous ne faites plus partie de l'alliance PRINGLES
Vous avez quitté la guilde.

Par rester droit j'entend le fait de jouer en respectant les autres joueurs, les aider... J'insinue pas que Kira et toi êtes tordus. ^^

C'est vrai que le screen de mes persos est pas top, j'ai vus sa à tête reposé ce matin...
Du coup je vais essayer de ma rattraper !

Ma petite roub prête à découper le comte !

Voilà, biSouw à tous, bonne journée !
Souw

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Genesiis le Jeu 8 Mai - 13:26

Oué oué, allez va je te donne mon POUR

Sympatoch ton screen, j’espère que tu t’amélioreras tout au long de ton voyage dans notre Pays SD.

A bientôt j’espère,

Bon courage,

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Orba-Team le Jeu 8 Mai - 17:53

CONTRE

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Creaan le Jeu 8 Mai - 18:47

Salut, flemme d'expliquez xD mais je suis POUR.
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Po-Tentiel le Jeu 8 Mai - 18:48

Orba-Team a écrit:CONTRE
Pour quelles raisons ?
Po-Tentiel

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Catalunya le Jeu 8 Mai - 18:56

Bonsoir,

En ce qui concerne cette candidature je vote POUR.

Candidature complète, bien envie de te découvrir davantage en /g.

Bonne chance à toi,

Bon jeu !
Catalunya

Message  Lukasio le Jeu 8 Mai - 19:26

Salut, pour t'avoir déjà croiser map aggro tu as l'air d'être quelqu'un de bien, la candid' dans l'ensemble est plutôt bonne, même si je pense que tu aurais pu "etoffer" un peu ta candid' au niveau couleurs/ découpages sur le premier screen ... Pour conclure, je t'attribues mon POUR !!  Very Happy
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Orba-Team le Jeu 8 Mai - 21:30

Po, c'est la première fois que je ne lis pas entièrement une candidature.
Le classement ou la richesse du postulant ne m’intéresse nullement.

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Souhin le Jeu 8 Mai - 22:09

Salouté Souw,

Bon je vais faire court.

Ta présentation laisse vraiment a désirer, on met habituellement un point d'honneur dessus pour montrer sa motvation (prendre du temps pour organiser et rendre plus agréable la lecture), cependant tu as mis beaucoup de contenu, et je pense que tu n'as pas mis cinq minutes a écrire ça.

Ensuite, au niveau de ton pseudo on va pas s'entendre, mais pas du tout ! J'ai déjà du mal a trouver de nouveaux pseudos pour mes persos, alors si tu me les voles ça va pas le faire (Souh- ..) !
Tu vas devoir rename pour mériter mon pour !
Ok je rigole ..

Ta candidature me plait, tu as l'air de mériter une période d'essai, je suis pour.
Souhin

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eniripsa
devise: Petit et costaud

Message  Souw le Ven 9 Mai - 16:24

Coucou tout le monde ! :)

Orba je suis déçus que tu le prenne comme sa, je ne suis pas spécialement riche, je vous ai juste fait par d'un de mes objectifs de jeu rien de plus, il n'y a aucune prétention derrière cela. j’espère que tu ne me déteste pas pour ça. :/ Je suis un peut blessé que rien que pour sa tu t'en fiche de moi. Enfin bon j'aimerais un jour avoir l'occasion de me rattraper !

Souhin, je t'aiderai à trouver des pseudos si tu veux, j'ai une imagination débordante pour ça ;). Je m'excuse encore pour cette présentation déplorable, mais c'est une première pour moi, j'ai toujours eu qu'une seule guilde avant mon changement de serveur, je n'ai toujours pas trouvé mon nouveau foyer...

Sur ce je vous remercie pour vos votes positifs, dans l'ensemble, et je vous Souwhaite à tous une bonne soirée !
Souw

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Genesiis le Ven 9 Mai - 19:10

Je trouve que vous êtes bien trop méchant sur les candidatures,

Elle est loin d’être dégueulasse la candidature du petit, donc je comprend pas pourquoi vous vous acharnez dessus.

Ok on est SD une guilde de BG, mais avec une candidature potable je trouve qu'il à le droit à une période d'essais, et la si ça va pas il dégage.

Mais les commentaires genre Orba, mode kikoo rageur il est "riche" "premier" donc forcement meilleur que toi, ne veut pas dire qu'il faut le prendre de haut et lui de même, donc resté peace !

Bon courage Souw et moi je te soutiens, ne me fait pas passé pour un con,

Edit de Souhin : Merci de dire ce que je pense (Ouai j’édite j'ai tous les droits !! Mouhaha)

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Souw le Ven 9 Mai - 22:13

Merci Genesiis, je ne te ferais pas passer pour un con, en aucun cas. Sa me fait plaisir de pouvoir compter sur toi ! :)
Souw

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Orba-Team le Sam 10 Mai - 1:19

Oulala, mon contre à était mal interprété.
Je m'explique:
Le fait d'être classé correctement ou riche est un objectif personnelle de mon point de vu.
On peut le préciser dans la présentation sans commencer par là, cela donne l'impression que c'est la première chose à savoir sur vous.
Ensuite, ça ne me déplais pas qu'un joueur "meilleur" que moi ou plus riche entre dans la guilde puisque qu'en aucun cas il ne me ferais du tord. Il n'y a pas de surtaxes en guilde, au contraire, et le fait d'avoir des personnes capable de faire des succès / DJ que l'on ne sait pas faire est un bon point, car ils peuvent nous conseiller sur la tactique à utilisé.
Pour le contre:
Le contre est du à un manque de présentation. Étant terminal S, je pense que tu dois savoir manipulé un peut l'informatique (ne me dit pas que c'est trop compliqué pour toi de choisir une police de caractère, quelques couleurs etc).
Pour Gen, sache que j'aimerai accepté tout un tas de personne fort agréable, seulement nous sommes limité à 240 places. "il à le droit à une période d'essais, et la si ça va pas il dégage." Je crois qu'on pourrait compté sur les doigts d'une main le nombre de fois ou "à l'essaie" à était exclu de la guilde.
Spiritum Deos n'est certainement pas un moulin, et je tiens à respecté ces valeurs, sous penne d'avoir une leçon d'orthographe avec le gay Xdra.

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Tana le Sam 10 Mai - 9:34

Salut,

Bon là encore, pas de présentation, enfin si il y a une vague tentative avec quelques paragraphes et deux screens milieu de tout ça ...
Je voulais savoir une chose : partagez vous vos comptes avec ton co-teamer?
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Souw le Sam 10 Mai - 12:47

Coucou Cya, non je suis le seul à avoir accès à mes comptes, je n'ai également pas accès à ses comptes, nous mettons un point d'honneur à celà.
Souw

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Tana le Sam 10 Mai - 18:19

Ok ok, bon ça sera un POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Message  Souw le Sam 10 Mai - 18:24

Merci POUR ce POUR Cya ! :D
Souw

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Invité le Dim 11 Mai - 14:12

Couuuucouuuuuuuu

Agréable lecture, même si la perfection n'est pas à son bout !  No 
Ne soit pas géner à l'avenir si Kira te demande une vidéo en short à la piscine il aime bien le corps masculin  Laughing 
Une présentation plus joyeuse (couleurs..)  aurait été sympathique mais cela me suffit pour te donner un bon POUR!

A bientôt je l'espère, au plaisir de te lire.

Bluetooth/Safari
BG S.D
DEOS de PO.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Invité
Invité

Message  kurosakikun le Lun 12 Mai - 11:26

Salut,

Il me semble avoir brièvement discuter avec toi dans la dimension et tu m'avais l'air plutôt sympa, même si la candid laisse un peu à désirer je t'accorde mon Pour.

A bientôt !
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise:

Message  Tana le Lun 12 Mai - 16:53

La candid' est acceptée, tu peux MP un bras droit ou moi même pour te recruter
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut