[Refusé] Candidature Team Prothiis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature Team Prothiis

Message  Prothiis le Sam 8 Mar - 0:35

Bonjour à tous les SD !

Tout d'abord nous tenions à nous expliquer sur les raisons de cette candidature. Comme vous voyez c'est au pluriel, tout simplement parce que cette candidature est écrite par Noctambule ( déjà membre de SD ) et par Prothiis. Nous nous doutons évidemment que certains auront une réaction de surprise , voire de colère pure à la vue simple de la candid', mais on va tout vous expliquer. Soyez patient, et continuez à lire.... Very Happy bounce 
Nous sommes : Léon, 17 ans, en Terminale en internat, déjà membre de la guilde !  (cf Candidature de Noctambule).
                            Kevin, 18 ans. Je vis près d'Amiens, et je bosse dans l'agriculture quand le temps s'y prête. Je joue à Dofus depuis 7 ans, et j'y passe mon temps quand je ne dors pas ou que je ne travaille pas. La belle vie quoi !

Ensuite, on tient à préciser que même si nous avons eu des différends ( qui ont été très forts à la période de ma candid'), on se connait depuis 4 ans donc la confiance règne, jamais nous n'avons eu à regretter la confiance mise l'un dans l'autre. Aussi, nous avons chacun accès aux comptes de l'autre, sans aucune restriction, et aucun de nous n'a accès à d'autres comptes à part ceux-ci.

Puisque nous sommes tous deux principalement adeptes du jeu vidéo en général, pourquoi pas entrer dans le vif du sujet ?!

Le personnage principal de notre team est Prothiis-Mask, un zobal de niveau 200, multi-éléments et bien sûr, full vita pour des boucliers cheatés  What a Face 
Celà dit, c'est difficile de choisir un personnage principal parce qu'ils sont tous trop beaux et trop abusés *-* !
La team comporte beaucoup de personnages, mais nous en jouons 5 ou 6 sur Frigost III :
Prothiis-Alcolo, Pandawa Niveau 200 Eau-Soutien
Prothiis-Heal, Eniripsa  Niveau 200 Feu