[Refusé] Candidature Team Prothiis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature Team Prothiis

Message  Prothiis le Sam 8 Mar - 0:35

Bonjour à tous les SD !

Tout d'abord nous tenions à nous expliquer sur les raisons de cette candidature. Comme vous voyez c'est au pluriel, tout simplement parce que cette candidature est écrite par Noctambule ( déjà membre de SD ) et par Prothiis. Nous nous doutons évidemment que certains auront une réaction de surprise , voire de colère pure à la vue simple de la candid', mais on va tout vous expliquer. Soyez patient, et continuez à lire.... Very Happy bounce 
Nous sommes : Léon, 17 ans, en Terminale en internat, déjà membre de la guilde !  (cf Candidature de Noctambule).
                            Kevin, 18 ans. Je vis près d'Amiens, et je bosse dans l'agriculture quand le temps s'y prête. Je joue à Dofus depuis 7 ans, et j'y passe mon temps quand je ne dors pas ou que je ne travaille pas. La belle vie quoi !

Ensuite, on tient à préciser que même si nous avons eu des différends ( qui ont été très forts à la période de ma candid'), on se connait depuis 4 ans donc la confiance règne, jamais nous n'avons eu à regretter la confiance mise l'un dans l'autre. Aussi, nous avons chacun accès aux comptes de l'autre, sans aucune restriction, et aucun de nous n'a accès à d'autres comptes à part ceux-ci.

Puisque nous sommes tous deux principalement adeptes du jeu vidéo en général, pourquoi pas entrer dans le vif du sujet ?!

Le personnage principal de notre team est Prothiis-Mask, un zobal de niveau 200, multi-éléments et bien sûr, full vita pour des boucliers cheatés  What a Face 
Celà dit, c'est difficile de choisir un personnage principal parce qu'ils sont tous trop beaux et trop abusés *-* !
La team comporte beaucoup de personnages, mais nous en jouons 5 ou 6 sur Frigost III :
Prothiis-Alcolo, Pandawa Niveau 200 Eau-Soutien
Prothiis-Heal, Eniripsa  Niveau 200 Feu
Prothiis-Protect, Feca Niveau 200 Terre/Sagesse
Prothiis-Bella, Iopette Niveau 200 Multi
Et si nous jouons à 6 : Prothiis-Dwop, Enutrof Niveau 200 Full sagesse.

Au début, pour Kev c'était.... :

Et maintenant, on a..... :

On a quelques métiers, mais qui sont principalement sur le vieux cra de Kevin, Prothiis, Niveau 200 :
.Bijoutier 80
.Joaillomage 100
.Boulanger 100
.Paysan 100

Et d'autres métiers en cours de montage, pour quand on aura le courage.... ( Ah quel poète !  Laughing  )

Notre parcours sur Dofus... Ahlala c'est une très longue histoire. Mais on aime bien les longues histoires , et surtout celles qui finissent bien.
Il y a 4 ans, on s'est connus de la plus conne des manières, en faisant un RM. A l'époque, Kev avait son Cra et son Eni, qui était niveau 114.. Ahlala les mémoires ! On s'était perdus de vue, et il y a un peu moins de deux ans, j'ai retrouvé le bon vieux Prothiis, mais cette fois avec une team! Depuis, on a beaucoup joué ensemble et séparément, mais sans se perdre de vue trop longtemps.
En parlant de ca, notre dernière guilde était Don't Panik. Nous l'avons quittée, après avoir discuté à ce propos, car l'ambiance n'était pas assez conviviale du fait du trop grand nombre de joueurs et du recrutement trop peu sélectif, qui rendait le canal guilde plus polluant qu'autre chose. Les différends avec certaines personnes de la guilde se sont donc accumulés et nous avons préféré partir avant que cela ne se gate encore plus..

Maintenant, on va rentrer dans la partie délicate. En effet, et là c'est Léon qui écrit, Kev n'a pas su se faire beaucoup d'amis dans la guilde, c'est le moins qu'on puisse dire. En effet, nul besoin de rappeler ce qui s'est passé dans la guilde il y a plus d'un an. Du grand nombre d'amis qu'il avait dans SD avant d'y entrer, il lui en restait peu à son départ ( aucun à part Tifa ( Izou, Saaya à l'époque ) ) .On en a beaucoup parlé , notamment depuis que MOI je suis entré dans SD, et j'ai toujours eu envie qu'il me rejoigne. Cependant nous n'avons jamais essayé avant aujourd'hui, simplement parce que je doutais encore de la capacité de Kevin à utiliser une seconde chance si on la lui donnait.
De mon coté, j'ai beaucoup d'amis dans SD, évidemment parce que j'en fais déjà partie avec mon sacrieur Noctambule! Pour ne pas les citer, Kira et Luka notamment !

Aujourd'hui, notre conception des choses a changé et nous pensons que Kev a le droit à une seconde chance dans SD. Toujours Léon au clavier, je pense que SD est la meilleure guilde du serveur et de loin, tout simplement parce que la cohésion est extraordinaire, je n'ai jamais vu mieux dans une guilde, et si j'ai envie de la rejoindre avec notre team, c'est que je nous en pense capables et dignes. Le Prothiis d'hier n'est plus celui d'aujourd'hui, et ce n'est pas du baratin. Et encore mieux, il est acompagné de quelqu'un qui en vaut la peine.

Et bien sur, le clou du spectacle : "Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra"

Pour conclure notre candidature, on aimerait juste préciser qu'on comprendrait très bien un refus catégorique, mais en tout cas si vous avez n'importe quelles questions on est prêts à donner les réponses.
J'espère que la candid' vous a plu en tout cas, on y a mis beaucoup d'efforts parce qu'on sait qu'elle sera importante.
Bon jeu à tous et à bientôt In Game je l'espère !  cheers

Prothiis

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature Team Prothiis

Message  Po-Tentiel le Sam 8 Mar - 0:56

Franchement, j'espère que c'est une blague, pour penser qu'on va te reprendre, un kikoo dans ton genre... tu ne dois pas être frais.
Mais bon, tu nous as bien fait rire Smile

Bref, c'est un CONTRE^999999999999999999

A jamais j'espère.
Po-Tentiel

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Xdra le Sam 8 Mar - 1:04

Dis donc, moi qui trouvais ma soirée un peu morose, elle vient tout de suite de prendre un peu de piment !!

Premièrement, sans donner le moindre jugement, Noctu tu es déjà dans notre guilde et c'est toi qui vient faire une candidature pour quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre n'a t-il pas deux mains, un cerveau et un clavier pour clamer son envie de nous rejoindre ? Donc ce fait là me gène un petit peu. C'est sur que la candidature est jolie, complète, intéressante mais faite par un autre..

Deuxièmement, rentrons dans les choses sérieuses, on parle bien de Prothiis ? J'ai cru que c'était une blague au départ en voyant le titre, mais finalement même pas.. Comment ce genre de joueur, désagréable, horripilant, ayant mauvaise réputation, faisant en moyenne 32 fautes par phrase, qui prend tout le monde de haut daigne vouloir intégrer une guilde aussi divine que la notre ? Combien de fois as tu pourri mon chat pour me raconter de la merde avec ton arrogance absolu ? (Enfin je dis "tu" comme si je m'adressais à toi, jamais tu n'oseras pointer le bout de ton nez sur le forum alors que tu OSES ESPERER nous rejoindre ?) Bref bref bref, je pourrais déblatérer encore longtemps mais je préfère encore aller regarder Oui-Oui en version hentaï (Avis aux amateurs!)

Finalement, même si je suis de passage exceptionnel, la cause était exceptionnelle aussi, et vous aurez compris mon avis à propos de cette "charmante" candidature !

Kiss.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Xelounou
devise: "Si tu as des problèmes d'erection, regarde Xdra. et ça s'arrangera."

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/remy.pineau.9

Message  Orba-Team le Sam 8 Mar - 1:21

Prothis, j'avoue une chose, je dois te remercier.
Merci.
Je m'explique. (*J'imagine déjà Po- levant son Po-stérieur*)
Je te remercie car, grâce à toi, je me suis fait un ami très sympa. Cette ami c'est (IG) Optic-team.
Je pense que ça te dis quelques chose, du moins, je l'espère.
C'est une personne que tu as "hacké" honteusement, mais je ne rentrerais pas dans les détails.
Grâce à ce "hack", j'ai fait sa connaissance pour l'aider à s'en remettre et depuis nous sommes amis.

En revanche, je n'accepterais, sous aucun prétexte, d'être dans une guilde qui garderai sous son aile un "hackeur" ou même un "ex-hackeur" sans ré-agir.
Si tu es recruté, je donnerais ma démission.

CONTRE

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Creaan le Sam 8 Mar - 2:30

Lesadii ma dis de copie coller sa pour ta candidature.

Bonne soirée.

Cc Creaan j'aimerais que tu transmettes un message de ma part à propos de la candidature de Prothiis
.Je cite : "En parlant de ca, notre dernière guilde était Don't Panik. Nous l'avons quittée, après avoir discuté à ce propos, car l'ambiance n'était pas assez conviviale du fait du trop grand nombre de joueurs et du recrutement trop peu sélectif, qui rendait le canal guilde plus polluant qu'autre chose. Les différends avec certaines personnes de la guilde se sont donc accumulés et nous avons préféré partir avant que cela ne se gate encore plus."
En ce qui concerne l'ambiance, elle était vraiment superbe à part lorsque prothiis avait décidé de provoquer quelqu'un, ou encore lorsqu'il balançait des insultes en /g (bien que je lui disais à chaque fois de ne pas en dire en guilde) c'était des insultes du genre : "pd" "tg" (pour rigoler) ou encore "fdp" (pour insulter un boss de donjon) il n'en disait pas non plus tous les jours mais cela pollué vraiment le canal. Donc maintenant l'ambiance en guilde est vraiment au top, plus aucune insulte en guilde plus de provocation...
Maintenant pour le recrutement je sais très bien qui je recrute je ne recrute pas n'importe qui, les membres qui sont recruté sont que des gens que je connais, si quelqu'un me mp pour intégrer la guilde alors que je connais pas cette personne, celle ci ne sera pas accepté bien evidemment. Donc je connais tous mes membres et si je recrutais n'importe qui la guilde ne serait pas aussi stable.
Ensuite "Leon" je ne sais pas qui tu es pour dire "nous l'avons quitté" car personne ne te connait en guilde, tu joues avec prothiis seulement depuis 2 semaines maximum si ce n'est pas moins. Il y'avais un membre avec qui prothiis s'amusait à insulter en /g (ne kickant pas de membre j'ai fais en sorte que celui parte de lui même, ce qui a aussi entrainé le kick de prothiis (ce que je voulais qu'il fasse) A partir du moment où son ami a kick il m'a mp plus rien ne me retiens pour rester dans la guilde je lui ai répondu tu peux partir je m'enfiche sa ne me fait "ni chaud ni froid"
Mais sinon Prothiis était un membre assez actif et il ne jouait pas que pour lui je l'apprécié bien, sauf que je n'en pouvais vraiment plus de ses insultes en /g, de plus prothiis a dit qu'il a quitté pour mon bien (donc aussi pour le bien de la guilde) et non pas pour le mensonge qu'il a écrit que j'ai cité plus haut. Et il a bien fait je le remercie.
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Carr-Nhage le Sam 8 Mar - 2:32

CONTRE pour toute les raison au dessus
Carr-Nhage

Feuille de personnage
lvl:
201/200  (201/200)
classe: Sacrieur
devise: cckuronoob

Message  Noctambule le Sam 8 Mar - 9:59

Bonjour à tous.
Dès que j'ai vu la réponse de Po je me suis douté que nous avions peut-être fait une erreur en postant la candidat'.
Je tiens a préciser que la candidature n'est pas écrite par moi seulement, on était sur skype pendant la majorité de l'écriture.
Je n'essaie absolument pas de rattraper quoi que ce soit, et j'avoue avoir sous-estimé le ressentiment que vous aviez toujours a l'égard de Prothiis. Aussi je comprends votre réaction et vous demande de fermer le sujet.
Merci d'avance, excusez-nous pour ce que vous appelez une blague, et bonne journée a tous.

Bon jeu,
Noc'

Noctambule

Feuille de personnage
lvl:
199/200  (199/200)
devise: Noctambule Never Dies

Message  Genesiis le Sam 8 Mar - 13:07

J’espère que c'est une grosse blague ? Si oui elle est réussi !

C'est vraiment une grosse blague le prothis, entre insulte, attitude de kikoo etc ça y vas !

Il as pas de place dans la guilde, absolument pas !

Au revoir.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Ce qui ne te tue pas, Genesiis le feras

Message  Souhin le Sam 8 Mar - 13:18

*Lol*

(Si prothis a accès a ton compte ça pose problème aussi)
Souhin

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eniripsa
devise: Petit et costaud

Message  Po-Tentiel le Sam 8 Mar - 14:08

Souhin a écrit:*Lol*

(Si prothis a accès a ton compte ça pose problème aussi)

T'inquiètes pas, ce problème sera rapidement réglé.
Po-Tentiel

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Stardukill le Sam 8 Mar - 15:14

Moi j'apprécie l'audace, et le culot que tu as eu de venir postuler chez nous, mais malheureusement cela n'est pas suffisant.
CONTRE
Stardukill

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Tana le Dim 9 Mar - 3:27

J'avais déjà donné une seconde voir même une 3eme chance à Prothiis à l'époque. Il me semblait avoir été clair en le kikant, je ne veux plus jamais le revoir chez les SD. Il incarne tout ce que nous détestons. Maintenant concernant ton prêt de compte à Prothiis, tu vas devoir faire un choix entre ne plus lui prêter tes comptes ou quitter la guilde.

La candidature est refusée.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut