[Refusé] Candidature Rip-ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature Rip-ll

Message  Rip-ll le Mer 12 Fév - 17:26

Bonjour à tous!

Je m'appelle Christophe et j'ai .... 33 ans (pouaaaaaaaaaaa, ne vous offusquez pas, j'ai le droit d'être un "gamer" même à cet âge là!!!), j'habite en Mayenne (bon là j'ai rien à dire pour me défendre....), je suis commercial et marié, sinon vous n'en saurez pas plus de ma vie privée! Enfin si, je suis un adepte de tous les sports de façon très active...sur mon canapé!!! J'aime rire...et je suis un épicurien.

Je me présente IG, Rip-ll sram 199 d'Hyrkul terre/agi, je joue avec ce perso en mode mono-compte depuis au moins 4/5 ans (tout seul). j'ai une cratte 199 sur le même compte qui est brico 100, mineur 100 et bijoutier 65 mais dont je ne me sert que pour les métiers dorénavant)et un panda 199, ainsi qu'une iopette 199 (boucher100/chasseur100) sur ce même compte.

Côté dofus, ce qui m'as toujours le plus attiré sur ce jeu est( ou plutôt était) le PVP mais je suis contraint aujourd'hui à rendre les armes et m'orienter vers le pvm et le pvp multi.

La plupart de mes activités sont le kolizéum, mes dopeuls quand je suis motivé et des donjons quand j'ai un peu de temps devant moi.

Je possède skype et un micro mais la derniere fois que je me suis mis a jouer avec sur mon PC portable en même temps que dofus, je mettais 5 sc entre chaque clic^^ autant dire que je n'étais pas bien productif....mais maintenant si il y a un mumble, je le préfère car il me fait moins laguer.

Et pour ce qui est de la question qui vous brûle les lèvres....

Pourquoi postules-tu chez nous?

Et bien car cette guilde à du vécu sur le serveur avec une bonne réputation et cela me va bien pour commencer à sortir de ma grotte d’Hermite de joueur solitaire!

Et pourquoi me prendrez vous?

Car je suis expérimenté et avec un QI de 140^^ (je rappelle que je suis commercial et donc que mon ego est surdimensionné^^)

J'ai déjà fréquenté les Semper (mais cette guilde s'auto gère entre 5/6 persos, les autres ne sont que des fairs-valoir)

Si des questions n'on pas été abordées n’hésitez pas à me les poser, j'y répondrai le plus promptement possible!

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra

Cordialement, Rip-ll
Rip-ll

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature Rip-ll

Message  Genesiis le Mer 12 Fév - 18:00

Salutation,

BRAVO TU ES LE 69 EME SUJETS, 'adore ce chiffre !

Bref on s'en fiche,

J'aime bien t'as candidature, dommage que tu n'as pas tellement structuré, on dirais que c'est un peu vide et survolée..

Y'as pas de screen ... On aime les screens, tu verras les autres vont te le dire ( J'me dépêche d'écrire juste pour les embêter )
Tu aurais pu mettre un petit screen histoire de.

Sinon moi j'aime bien, c'est agréable à lire, si tu arrives à changé ces points négatifs, et bien répondre au futur questions.
Je te donnerais mon pour

Bon courage.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise: Ce qui ne te tue pas, Genesiis le feras

Message  Orba-Team le Mer 12 Fév - 19:02

Une seule question me vient à l'esprit :
Pourquoi ne pas avoir mis un seul screen ? Sad

Si tu poses un screen ou deux, plutôt sympa, tu auras mon "POUR".

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  Rip-ll le Mer 12 Fév - 19:37

Tout simplement car j'aime être différent, ne pas rentrer dans le rang, et puis ça fais parti de ma personnalité, je suis quelqu'un qui va à l'essentiel, sans chichis ni blablas superflus, et donc sans screen Twisted Evil 
Rip-ll

Message  Genesiis le Mer 12 Fév - 19:49

Mais nous on aime les screens  Twisted Evil 

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Orba-Team le Mer 12 Fév - 22:42

C'est dommage, j' demande pas grand chose.

CONTRE

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Rip-ll le Jeu 13 Fév - 7:45

Effectivement, je n'apporte pas de screen! Il est vrai qu'il est écrit dans la demande de recrutement qu'il est impératif de mettre un screen sinon la demande est rejetée!
Je reconnais aussi que cela prouve que je ne sais pas jouer, que je suis immature et que je ne suis pas quelqu'un aimant l'entraide et l'esprit de guilde,
Je comprend donc le grand CONTRE....
Rip-ll

Message  Genesiis le Jeu 13 Fév - 9:27

J'aime cette ironie, pas mal !!

Niveau screen on demandais pas grand chose hein, juste un

Histoire de faire genre tu as passé du temps sur la candidature et tout tu sais, je sais pas si les autres te le reprocheront, mais même 1screen ça change tout.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Tana le Jeu 13 Fév - 13:04

Salut,

En effet on demande des screens et un certain effort de présentation que tu n'as manifestement pas fait. Ton argument comme quoi tu n'aimes pas faire de chichi est sans doute vrai mais il reste quand même un peu facile, surtout vis à vis de ceux qui font des candidatures travaillées. Tu ne sembles pas prêt à faire des efforts pour nous rendre ta candidature agréable et donc te faire accepter dans notre guilde, ce qui dénote un manque de motivation. Ce sera donc un CONTRE pour ma part
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Rip-ll le Jeu 13 Fév - 16:31

Soit! Pour faire preuve de ma bonne foi et de l'envie d'intégrer votre guilde (qui as bien du mordant,j'avoue):

Veuillez être tolérant vis-à-vis de mon niveau informatique,je suis.....une brêle!

Cordialement, Rip-ll
Rip-ll

Message  Orba-Team le Jeu 13 Fév - 18:51

Ok j'ai compris, tu veux de l'argumentation. J'vais m'en faire un plaisir.

Le screen, simple image copier/coller, permet d'illustré ses propos mais également de mettre en forme son message.
On remarque sans même lire ta candidature qu'aucune mise en forme n'a était faite, comme si ton message était ni plus ni moins qu'un brouillon.
De ce fait, ta candidature nous laisse penser qu'aucun effort n'est était fait, puisque aucun effort n'est présent dans la présentation -couleur/style/taille -, pas même un copier/coller (le dit screen).

Tu as précisé que tu es un "commercial", tu devrais donc savoir que l'image que tu dégages est un peu plus important, c'est donc étrange que tu faces ça "sans chichis ni blablas superflus".
Tu ajoutes sur une touche d'humour que ton "ego est surdimensionné", on le remarque un peu plus tard lorsque tu m'insultes en tentant de discréditer mon "
CONTRE" comme si ma décision était démesuré.

Je vais donc te donner les précisions sur mon "
CONTRE" qui, pour ton information, ne rejette pas ta demande car (si tu aurais lu les réponses des autres candidatures) tu aurais remarqué que bien des membres ont était accepté sans mon "POUR". Mais sache tout d'abord que le screen n'est pas la pour t'évaluer en tant que joueur, ni pour juger ta maturité.

Je tien à ta rappeler que si tu aurais gentiment mis un screen ou deux à ton seconde message au lieu de t'obstiner à t'abstenir, tu aurais eu mon "
POUR".
Je tien a préciser que je lis toutes les candidatures, même celle dont aucun effort n'est fait en présentation. (Si il n'y a pas d'effort de présentation, pourquoi faire l'effort de la lire !?)
T'as candidature me semblais convenable, à l'exception d'une ou deux choses dont tu ne nous a pas parlé : ta guilde actuel et ton point de vu des alliances, de ce que tu pense de la notre, ou même nous informer si tu as pris connaissance des règles de celle-ci.

Bien, je ne sais pas si ta candidature mérité un effort de ma part, car comme tu l'auras remarqué, j'ai soigné la présentation et j'ai développé ma raison pour le "
CONTRE".
Je ne change évidement pas d'avis à ce sujet et je te souhaite de resté dans ta "grotte d’Hermite de joueur solitaire" (ou pas puisque tu as mentis au sujet de ta guilde), mais surtout de continuer à ne pas "rentrer dans le rang".

P.S.

GENERIQUE
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Rip-ll le Jeu 13 Fév - 19:02

Au vue de ta réponse sanguine, je me permet de répondre juste que je n'ai pas menti car je n'ai jamais parlé de ma guilde actuelle, car à l'heure d'aujourd'hui, je me sent "seul" dans cette guilde et donc je n'y voyais aucun intérêt d'en parler...

Bref, le résultat ne faisant aucun suspense, je passe mon chemin et vous souhaite bon vent d'en votre guilde aux screen immémoriaux!
Rip-ll

Message  Maboul-feyca le Jeu 13 Fév - 19:26

Bonjour RIP-II,

Sans juger le manque de sreens (C'est vrai que ce n'est pas vital, même si ça "Habille" une candid') Une guilde à besoin de limites, de règles pour fonctionner.
Pas de chance pour toi, une de ces règles est d'accompagner sa candidature avec des screens.
Alors, je ne comprend pas... Pourquoi chippoter ?

Tu aurais mis deux ou trois screens (même moche et mal cadré, c'est pas la question), tu aurais surement été accepté car ta candidature à du contenu.
Ton "anti-conformisme" comme tu le dis si bien, dans un sens, t'oblige à jouer dans ton coin.

C'est bien dommage.

CONTRE, même si apparement tu baisses les bras pour cette candidature.

Bonne continuation,

Mab'
Maboul-feyca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut