[Refusé] Candidature Rip-ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature Rip-ll

Message  Rip-ll le Mer 12 Fév - 17:26

Bonjour à tous!

Je m'appelle Christophe et j'ai .... 33 ans (pouaaaaaaaaaaa, ne vous offusquez pas, j'ai le droit d'être un "gamer" même à cet âge là!!!), j'habite en Mayenne (bon là j'ai rien à dire pour me défendre....), je suis commercial et marié, sinon vous n'en saurez pas plus de ma vie privée! Enfin si, je suis un adepte de tous les sports de façon très active...sur mon canapé!!! J'aime rire...et je suis un épicurien.

Je me présente IG, Rip-ll sram 199 d'Hyrkul terre/agi, je joue avec ce perso en mode mono-compte depuis au moins 4/5 ans (tout seul). j'ai une cratte 199 sur le même compte qui est brico 100, mineur 100 et bijoutier 65 mais dont je ne me sert que pour les métiers dorénavant)et un panda 199, ainsi qu'une iopette 199 (boucher100/chasseur100) sur ce même compte.

Côté dofus, ce qui m'as toujours le plus attiré sur ce jeu est( ou plutôt était) le PVP mais je suis contraint aujourd'hui à rendre les armes et m'orienter vers le pvm et le pvp multi.

La plupart de mes activités sont le kolizéum, mes dopeuls quand je suis motivé et des donjons quand j'ai un peu de temps devant moi.

Je possède skype et un micro mais la derniere fois que je me suis mis a jouer avec sur mon PC portable en même temps que dofus, je mettais 5 sc entre chaque clic^^ autant dire que je n'étais pas bien productif....mais maintenant si il y a un mumble, je le préfère car il me fait moins laguer.

Et pour ce qui est de la question qui vous brûle les lèvres....

Pourquoi postules-tu chez nous?

Et bien car cette guilde à du vécu sur le serveur avec une bonne réputation et cela me va bien pour commencer à sortir de ma grotte d’Hermite de joueur solitaire!

Et pourquoi me prendrez vous?

Car je suis expérimenté et avec un QI de 140^^ (je rappelle que je suis commercial et donc que mon ego est surdimensionné^^)