[Refusé] Candidature - Arylia-Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature - Arylia-Chan

Message  Arylia-Chan le Mer 11 Déc - 22:11

CANDIDATURE ARYLIA-CHAN

Bonsoir, mon pseudo dans DOFUS est Arylia-Chan, ayant changer de sexe IRL, je suis maintenant une crâtte !  Twisted Evil 
Je suis niveau 200 et suis Multis Elements en panoplie strigide.

Précédente guilde ?

Ma précédente guilde était la guilde "Les sombres Heros" qui a fusionné maintenant avec La-sainte-guilde de chez BBk, n'aimant pas l'alliance BBk, j'ai décidé de quitter la guilde au moment de la fusion.

Parcours sur Dofus

Mon parcours sur Hyrkul, étant donné que je n'ai jamais migré sur un autre serveur,  est que je joue sur ce serveur depuis la 1.29, comme la plus part d'entre vous.
J'ai eu des moments ou j'ai stoper quelques mois, pour des causes de hack ou de ras le bol, mais aujourd'hui je continue l'aventure dans ce serveur, j'ai passer tout les donjons de frigost 1 2 3, Bien sûr j'ai payer la première fois comme tout le monde, mais aujourd'hui je les fait régulièrement avec des amis ! (Donjon frigost 3)
Depuis mon up 200, il y a quelques semaines je me suis mis en panoplie Strigide, pour laquelle j'ai un petit faible ! Smile

Vos amis éventuels chez SD ?

Je connais Carr-Nhage, Kira, Kuro principalement Smile!

Vos metiers

Je suis actuellement Bricoleur niveau 23, Boulanger niveau 52 et bijoutier niveau 39.
Je ne suis pas acros aux metiers mais je les montes régulièrement !  cheers 

Présentation IRL.

Je me prénomme Vincent, j'ai 19 ans et je vis au Pas-de-calais (62) ! Un ch'tis biloute !  bounce 
Mes activités principale : Le foot en salle, les jeux vidéos, la musique ou je joue depuis mes 7 ans de la batterie ! (Casseur d'oreilles bonsoir  cheers )
Centre d'intérêt ? Je dirais la musique comme je l'ai dis ci-dessus, principalement.

Le pseudo de vos autres personnages :

Je n'ai plus qu'une seule mule actuellement, qui est une Osamodas de niveau 80, en mode Sasa/full xp ! Smile
Son pseudo est Seks-Tan. (Bonne blague non? :p)

Les personnes qui ont éventuellement accès à vos comptes, et les comptes auxquels vous-même avez accès ?

Je n'ai accès a aucun autre comte que les miens et je ne suis pas préteur de comte non plus tout simplement.

Pourquoi vouloir nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde?

Je souhaite déjà vous rejoindre car j'ai plusieurs bon amis a moi chez vous, j'aime le caractère de la plus part des membres, j'aime aussi le recrutement très sérieux que vous effectuer, on vois que vous n’êtes pas une guilde de routine mais une guilde qui fait partie de l'histoire du serveur. C'est un tout qui fait que j'ai l'envie de vous rejoindre et j’espère de tout coeur que ma candidature vous plairas..

Pourquoi devrions nous vous recruter?

Pourquoi? Bien parce que je suis un élément sérieux, qui ne quitte pas sa guilde au bout de deux jours, je pense aussi être un bon joueurs, je ne suis pas quelqu'un de méchant, et j'aime être au service des autres !
C'est pourquoi je souhaite vous rejoindre Smile

J’espère vous avoirs convaincus et faire partie des rangs des S.D le plus rapidement possible,
Amicalement, Ary  study 

• La petite phrase magique comme demander,
    Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra  cheers 

Arylia-Chan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature - Arylia-Chan

Message  Kira-team le Mer 11 Déc - 22:26

Salout naabo, J'aime ta candidat et je suis POUR (a) Wink 
Par contre, pourquoi tu écrit  pas 'Kira' au lieu de 'Xdra'  Crying or Very sad 
Kira-team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: IOP
devise:

Message  Arylia-Chan le Mer 11 Déc - 22:32

Parce que je suis vilain :$
Merci pour le pour c'est gentil  Very Happy 
Arylia-Chan

Message  Carr-Nhage le Mer 11 Déc - 22:52

http://stairway-to-heaven.xooit.fr/t128-RIP-Clean.htm

Si tu peux nous donner des explications
Carr-Nhage

Feuille de personnage
lvl:
201/200  (201/200)
classe: Sacrieur
devise: cckuronoob

Message  Arylia-Chan le Mer 11 Déc - 23:28

J'ai essaye d'expliqué, de remboursé et retourner ce sujet dans tout les sens mais, certaines personnes retourne le cerveau des gens pour les me les mettres a dos,
Je pense donc que je n'intégrerais pas votre guilde avec ceci, mais je n'ai pas hacké car je le voulez, mais seulement car on ma dis pas mal de chose qui m'ont pas plus
Je dirais qu'on c'est servis de moi pour avoir un forum d'alliance.
Enfin je ne préferais pas revenir la dessus car c'est une histoire a embrouille.

Merci quand même a kira pour le pour, je n'ai pas hacké sans raison, je pourrais remboursé mais malheureusement avec tout ce que me font ces personnes, si seulement on pouvez ce parler normalement, je dirais ok, mais la ca devien juste du foutage de gueule, et du retournage de cerveau.

Merci quand même d'avoir pris le temps de lire la candidature.
Arylia-Chan

Message  Tana le Mer 11 Déc - 23:57

Salut,

Peu importe tes raisons, un hack reste un hack. Je clos la candidature, bonne continuation à toi.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut