[Admis] Recrutement jojo-potectven

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Recrutement jojo-potectven

Message  Jojo-potectven le Lun 11 Nov - 23:36

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde

Alors voila pour commencer la petite phrase magique sinon après je vais oublier ( car oui j'ai la tête en l'air par moments ) lol!   : "Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra"

Donc je vais procéder de façon a mettre les condition du recrutement point par point et y répondre au mieux possible , et après si nécessaire rajouter quelque petite chose personnelle.

Ps: j'ècris assez mal mes de jour en jour j'essaye de m'améliorer et a force que on me corrige je fait de moins en moins de fautes mes bon vue l'état de mon orthographe il va falloir du temps mes comme on dit,
Rome na pas été bâti en 1 jour
Very Happy 

- Le pseudo de votre personnage, son niveau, son élément d'orientation. :  

Alors mon personnage principale  est un Iop de sexe masculin de couleur Bleu !  lol! 
Lvl 200 / Terre / Feu. Panoplie brouce avec Anneau brouce Pa très bon jet. avec une kralamansion Pm / un Kim / une Baguette hernelle suivie d'un Gelano et d'un Voile d'encre.

- Le pseudo de vos autres personnages, leur level et les guildes dans lesquelles ils se trouvent actuellement).:

Je vais vous simplifier la tache et la mienne par la même occasion :p tout mes personnage se nomme de la même façon a une lettre prêt ( potectven-jojo / jojo-potectven / potectvens-jojo ext... )

Donc ma team est constituer de 14 personnage don le iop mon principale que je vous et déjà dit.

Je commence par les 8 premier principale ( 7 vue que iop est déjà présenter ).

Eniripsa :  Lvl 200 / Feu. Panoplie padgref avec Amulette otomai / Ceinture hanium / Gelano / Baguette hernelle.

Osamodas : Lvl 200 / Feu.  Panoplie padgref avec Amulette otomai / Ceinture Rasboulaire Pa / Gelano / Baguette hernelle.

Xelor: Lvl 200 / Feu. Panoplie padgref avec Amulette otomai / Ceinture hanium / Gelano / Baguette hernelle.

Pandawa: Lvl 200 / Eau soutien. Panoplie danathor / Panoplie gloursonne ( Bague gloursonne Pa bon jet ) / Cape léthaline / Botte de classe.

Sacrieur : Lvl 200 / Agi /feu. Panoplie allister / Amulette handart / Ceinture rasboulaire Pa / Gelano / Cape hiculteur / Baguette hernelle.

Féca: Lvl 199 / Terre / Feu. Panoplie brouce ( Anneau brouce Pa bon jet ). Kralamansion Pm bon jet / Gelano / Coiffe glourséleste / Voile d'encre / Baguette hernelle.

Zobal: Lvl 199 / Eau / Full vita / Do pou. Panoplie léthaline / 2Ming don un exo Pa / Kralamansion Pm / Coiffe danathor / Epe kari / Peki 440

Les 8 personnage la ont une Dragodinde Emeraude Rousse camé / 8 Familier pykur +90 / 8 Dragoune noir +55 / 8 Chacha angora +50 / 8 Cape/Coiffe obji / et 8 Hurledent monter a 35/40 a finir de monter pour le noel qui arrive.

Il me reste donc le Cra 199 / Enu 200 / Eca 200 tout les 3 en Panoplie glours /Glouragan ( car je ne les utilise que pour les métier pour le moments ) et aussi le sram Lvl 197 pas steufer que je n'utilise pas non plus pour le moments.

- Votre ou vos guildes précédentes et les raisons pour lesquelles vous les avez quitté.:

J'ai toujours eu la même guilde: ces a dire la mienne ( pour mon élevage en masse de dragodinde ) et pour ce qui est de mes amis et des discutions ca ces toujours fait la plus part du temps a droite du zapp village.
au sinon j'ai jouer pendant 5ans sur le serveur maimane et j'ai donc été pendant quelque année ( 2/3 ans ) chez Guild-war  avec 2 personnage tout en même temps de garder ma guilde

- Votre parcours sur dofus (précisez si vous avez migré sur notre serveur).:

Donc pour revenir au temps de mes début j'avais crée mon tout premier personnage sur le serveur lily en 2003, j'y et jouer environ 3ans a se moments la j'étais jeune et imprudent j'ai pretter mes compte je me les suis fait complétement voler impossible de les Récupérer  ( petite anecdote au passage d'ou vient mon nom de jeux ).

Sur lily j'avais un super bon pote qui se nome Ctven il ma dit écoute jojo j'ai mon cousin qui joue sur maimane tu peut aller te crée un nouveau compte la bas mon cousin a une team 19x il t'aidera a monter 1 personnage lvl70 pour que tu puisse recommencer une team. (d'ou pourquoi j'ai crée mon nom sur maimane  POTECTVEN ).

Donc après environ 5/6 ans de jeux sur maimane j'ai décider de changer de serveur car avec la migration de serveur j'avais beaucoups d'ami qui avais changer de serveur donc j'ai décider de faire pareil d'aller suivre mon cousin sur le serveur agrid (il y a 1ans ) cousin qui avait en fait une répute assez a chier avec une mauvaise fréquentation pour moi donc qui ma valu de le suivre un peut dans ces délire de mettre potion orange et de boucler des percepteur toute les nuit d'une ou deux alliance . ( que je ne suis pas trop fier )  et donc voila ici après 1ans de jeux avec lui j'ai décider de prendre un écart entre moi et mon cousin et de changer de serveur  car en plus de l'ig  même sur l'irl il avait trop une mauvaise fréquentation sur moi .

- Une présentation IRL (âge, région, activités, centres d’intérêts...). :

je me présente je m'appelle joffrey j'ai 21ans je vais sur mes 22ans en janvier,je suis quelqu'un de très gentil et serviable, je travaille dans la maçonnerie mon père et moi avons ouvert notre entreprise dans le bâtiment,
célibataire je vient de Belgique du coter de charleroi.

Pour ce qui est de mes activitées je fait du vtt prêt de chez moi dans les bois / avec plusieurs ami(s) on fait du lazer game et j'aime aussi la natation .

- Vos métiers et le level auquel vous les avez monté.:

Bijoutier / Tailleur / Forgeur de pelles / Forgeur de dague / Boulanger / Paysan / Alchimiste Lvl 100. après j'ai tout les metier du jeux  entre lvl 30 et 80 ormi forgeur de hache et sculteur de baguette que je n'ai pas encore.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde?:

Déjà pour commencer j'ai demander a plusieurs meneur d'alliance des information par rapport au serveur et a leur alliance et aucun na voulu prendre le temps de m'accorder quelque question.
Ensuite je suis tomber sur Cya-nure un type assez sympatoche  qui a pris la peine de répondre et de m'expliquer plusieurs chose sur le serveur et sur sa propre guilde .
Ce qui ma fait voir que c'étais quelqu'un de sérieux et que je pense que contrairement a beaucoups d'autre guilde qui recrute a la va vite cela prouve que Spiritum Deos est une guilde assez sérieuse a ne pas recruter a la légère et puis j'aime ce nom et le blason de la guilde  donc voila je suis venue postuler chez vous.
I love you I love you 

- Pourquoi devrions nous vous recruter?:

Alor je pense pouvoir apporter de l'aide a la guilde et a l'alliance car je suis quelqu'un de très actif  qui joue 4H mini par jour et quelqu'un qui participe pas mal au AVA.
Malgré que je joue en team de 8je suis quelqu'un qui est souvent la si on a besoin d'aide sauf si bien sur je suis en plein farme. sauf si ces pour avoir un métier  bien sur entre deux salle je peut aller craft un item d'ailleurs pour les items a crafter je usis souvent dispo car j'aime bien signer les items
Laughing Laughing Laughing Laughing 

Voila j'ai finit de répondre au question principale. Ps: si certaine question du règlement n'y sont pas du genre si je partage mes compte avec d'autre personne ces tout simplement parce que la réponse est AUCUN,
donc je n'ai tout simplement pas mis. voila Merci a tout ceux qui on pris la peine de lrie tout ! car oui ces un peut long ( pour info moi qui suis déjà nul en orthographe j'ai commencer a 21h et je vient de finir il est 23h25
lol! lol! 

I love you I love you I love you          Vive spiritum deos         I love you I love you I love you

Jojo-potectven

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Recrutement jojo-potectven

Message  Again-forkill/Steamie le Dim 17 Nov - 11:13

Salut Jojo, j'avais pas encore donner mon avis, mais je pense que la motivation que tu montres aux travers de tes réponses ( certaines étant plus longues que des candidatures que l'on a eu ...) est largement suffisante pour excuser tes (grosses) lacunes en orthographe, et puis bon on a bien Kira et Creaan ... Ahah POUR

Again-forkill/Steamie

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise: La kryncentphobie est une phobie très particulière. Celle de voir connecter à la fois Krys et Vincent, il y à danger de mort !

Message  Tana le Dim 17 Nov - 19:55

La candid' est acceptée, tu pourras MP un bras droit ou moi même quand tu auras migré
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut