[Admis] Double Candidature : Sanka-Girl & Mc-Wood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Double Candidature : Sanka-Girl & Mc-Wood.

Message  Sanka-Girl le Jeu 24 Oct - 20:27

Bonjour a tous !
Je me présente je m'appelle Nicolas (Nicos ou Bothox) j'ai 18ans et j'habite dans le 44 a coté de Guérande. je suis actuellement en BTS SIO ( Informatique ) à Nantes. Mes centres d’intérêts sont les jeux vidéo ( LoL,Gta,Fifa et CoD ) et les sorties. Je suis célibataire même si VL vous diras le contraire.

J'ai commencé Dofus il y a 6-7 années par un iop ( Dasarto ) qui est aujourd'hui ma mule métier. Mon personnage principale est depuis une fécatte ( Sanka-Girl ). Les personne qui ont accès a mon compte sont : Mon beau Frère qui a un iop 199 et une eni 195 et Victor-Louis qui se présentera après moi. La plupart du temps je suis connecté entre 19 heures et 21 heures en semaine et le samedi après midi. Mon ancienne guilde était Dragonia qui était dirigé par Petit-Horus puis j'ai été dans Stars avec Ptite-Kairi. Après cette période j'ai arrêté Dofus pendant environ 2 ans Et maintenant je suis dans ma propre guilde Mc-Donald's.

Ma fécatte est lvl 199 , à toujours été d’élément feu.Elle est actuellement équipée d'un mix Padgref/Glours/Otomaï et Baguette Hernelle. Mes métiers sur ce personnage sont Bijoutier 8x (Joaillo 40 pour le moment) , Sculpteur de Bâton 5x et Forgeur de hache 3x[/color]. Et sur mon iop paysan 100 , Mineur 100 et Sculpteur d'arc 4x et sur mon autre mule métier (Atchik-Atchik) je suis Bûcheron 6x et Alchimiste 3x et tailleur 3x.

J'ai aussi d'autres persos que j'xp en ce moment :Eca 140 (Mc-Miaou ) Enu 150 (Mc-Dollars) Sacri 130 ( Mc-Ketchup ) , Osa 100 ( Mc-Fouet ) et un panda 100 aussi ( Mc- Duff , qui sera pour PvP ou Koli ). Ces persos sont pour le moment sagesse et je les joue avec VL.

Bonjour a vous!