[Admis] Double Candidature : Sanka-Girl & Mc-Wood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Double Candidature : Sanka-Girl & Mc-Wood.

Message  Sanka-Girl le Jeu 24 Oct - 20:27

Bonjour a tous !
Je me présente je m'appelle Nicolas (Nicos ou Bothox) j'ai 18ans et j'habite dans le 44 a coté de Guérande. je suis actuellement en BTS SIO ( Informatique ) à Nantes. Mes centres d’intérêts sont les jeux vidéo ( LoL,Gta,Fifa et CoD ) et les sorties. Je suis célibataire même si VL vous diras le contraire.

J'ai commencé Dofus il y a 6-7 années par un iop ( Dasarto ) qui est aujourd'hui ma mule métier. Mon personnage principale est depuis une fécatte ( Sanka-Girl ). Les personne qui ont accès a mon compte sont : Mon beau Frère qui a un iop 199 et une eni 195 et Victor-Louis qui se présentera après moi. La plupart du temps je suis connecté entre 19 heures et 21 heures en semaine et le samedi après midi. Mon ancienne guilde était Dragonia qui était dirigé par Petit-Horus puis j'ai été dans Stars avec Ptite-Kairi. Après cette période j'ai arrêté Dofus pendant environ 2 ans Et maintenant je suis dans ma propre guilde Mc-Donald's.

Ma fécatte est lvl 199 , à toujours été d’élément feu.Elle est actuellement équipée d'un mix Padgref/Glours/Otomaï et Baguette Hernelle. Mes métiers sur ce personnage sont Bijoutier 8x (Joaillo 40 pour le moment) , Sculpteur de Bâton 5x et Forgeur de hache 3x[/color]. Et sur mon iop paysan 100 , Mineur 100 et Sculpteur d'arc 4x et sur mon autre mule métier (Atchik-Atchik) je suis Bûcheron 6x et Alchimiste 3x et tailleur 3x.

J'ai aussi d'autres persos que j'xp en ce moment :Eca 140 (Mc-Miaou ) Enu 150 (Mc-Dollars) Sacri 130 ( Mc-Ketchup ) , Osa 100 ( Mc-Fouet ) et un panda 100 aussi ( Mc- Duff , qui sera pour PvP ou Koli ). Ces persos sont pour le moment sagesse et je les joue avec VL.

Bonjour a vous!
Je me présente a mon tour je m'appelle Victor-Louis (VL) j'habite également dans le 44 Prêt de Guérande. J'ai 18 ans et je suis en CAP meunuisier. Mes centres sont les sorties et les jeux vidéo ( LoL , Dofus ).

Nous avons tous les deux commencé dofus en même temps et nous jouons ensemble depuis ce temps. Durant ces années je me suis créer plusieurs persos que j'ai arreté pas longtemps après ( Je ne connaissais pas très bien dofus donc que je ne savais pas que quand on étais en  fantôme il suffisait juste d'allez voir le phœnix ^^ ).

Puis je me suis créer un cra que j'ai monté jusqu'au lvl 195 qui était d'ailleurs dans SD. Mais peu après j'ai arreté dofus en même temps que Nicos pendant le même nombre d'années et nous avons repris il y'a quelques mois. Et nico n'est pas celibataire ! Demandez lui ce qu'il a fait vendredi!

Mes horaires de connexion sont de 18h30 à 23h en semaine et le week end je n'ai pas d'horaires fix ! Avant d'arreter nous avons décidé de créer une team de 8 persos et j'ai choisis l'un d'eux comme personnage principal qui est aujoud'hui une cra 180. Je n'ai plus accès a mon ancien cra car après les 2 ans d'arret je ne me souvient plus des ID Sad .

Je sais que le level minimum pour intégrer la guilde est 190 mais comme nous jouons en team et que le perso le plus HL est 199 j'espère pouvoir entrer dans la guilde tout de même comme les mules sont acceptées au lvl 180.
In game.

Je suis Axé Eau/air Avec pour le môment Panneau Roi/Panneau grozilla et Hache du guerrier zoth. Mais je suis en train de changer pour La panneau Koko avec des items items indépendants. Sur mon cra je suis tailleur 93 ( costu 100 ) , cordonnier 70 ( cordo 0 ) et forgeur de dagues 40.
Sur mes deux autres persos , enu 146 ( Mc-Dollards ) et eca 140 ( Mc-Miaou) , je suis sur enu pêcheur 70 et poissonier 80 et sur l'éca je suis paysan 3x et alchi 3x. J'xp aussi les mêmes persos que nicos. Le beau frère de nico est aussi Bricoleur 100.

Nous et notre team:
Nous nous connaissons depuis 12ans, nous avons totalement confiance entre nous et nous avons un peu près fait toute les conneries possible et inimaginable, nous avons aussi confiance en mon beau-frère. Nous jouons souvent en team que ce soit seul, à 2, ou 3.
Iop 199 terre/air et Eni 195 feu qui sont a mon beau-frère
Feca feu 199
Cra eau/air 180
Enu eau 150
Eca terre 140
Sacri air 130
Osa feu 100

Nous certifions avoir pris connaissance du règlement et nous nous engageons a respecter les valeurs des SD sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec LE grand Xdra.

Voilà notre double candidature finit , Nous voulons intégrer votre guilde car nous ne voulons pas une guilde de passage mais être dans une guilde et y rester et avant que j'arrète mon cra qui était dans SD je me souviens de la convivialité des membres.  En espèrent  que vous nous accepeterez au sein de votre guilde avec nos salutations Nicos & VL.

ps: excusez nous pour les quelques fautes d'orthographes que vous trouverez mais ce n'est pas pour rien que je fais un cap et que nico a eu 8 a son bac de francais Wink 

Sanka-Girl

Revenir en haut Aller en bas

Candidature

Message  Krysinho le Ven 25 Oct - 0:05

screen un peu petit mais beaucoup de couleurs vous avez mon pour Smile
Krysinho

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Re: [Admis] Double Candidature : Sanka-Girl & Mc-Wood.

Message  Hica le Ven 25 Oct - 4:39

Bonne candidature, vous avez mon POUR !

Je me demande bien ce qu'il a fait Vendredi  x)
Hica

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Sanka-Girl le Ven 25 Oct - 10:07

Oh le salaud, j'avais pas vu qu'il avais laisser ça ! Donc vendredi je
ne dirais rien:
car
ça ne vous regarde pas Surprised:
Pour le screen, ont la mis de cette taille car on trouvais que l'autre étais trop gros, et on en a pas d'autre car nous n'avons pas l'habitude de screen sauf les moments mémorable pour moi comme un solo PA ( dédicace a VL ) ou un drop de dofus tutu ( dédidace a mon beau frère ) MAIS moi il ne m'arrive jamais rien de génial Sad.

Sanka-Girl

Message  Kimberlay le Ven 25 Oct - 11:20

Malgré le screen petit comme la dit Krys je trouve la mise en place des couleurs très bien, c'est très agréable a lire .

Je t'accorde mon Pour.
Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Souhin le Ven 25 Oct - 12:40

Salut,

J'ai plusieurs questions a vous poser.
D'abord, est ce que vous avez dans l'idée d'être jugé pour la double candidature ou bien chaque gars séparément ? (Sachant que vous êtes 3 et que nous ne connaîtrons ton beau-frère qu'une fois que vous serez dans la guilde c'est problématique).
Est-ce que vous avez pris du temps pour écrire cette candidature (Car il y a des informations manquantes, qui feraient penser que ça a été fais rapidement, comme le pseudo du Crâ de "VL" qui était chez nous).
Avez vous consulter le type de candidature qui nous intéresse ?
Pour finir : Qu'attendez vous de nous ?

Mon avis est CONTRE pour le moment à cause de tous ces éléments manquants, en attente de réponses.
Souhin

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eniripsa
devise: Petit et costaud

Message  Sanka-Girl le Ven 25 Oct - 15:04

Salut,

On a dans l'idée d'être jugé pour notre double candidature, car VL et moi jouons en team avec 2 persos ( Eni et Iop ) a mon beau-frère, nous décidons tout à 2 en ce qui concerne le stuff, l'éléments des personnages etc... SAUF ( c'est vrai qu'on a pas abordé ce sujet dans notre candid' ) sur les persos de mon beau frère car même si nous jouons souvent avec, ça reste ses persos et nous ne touchons ni au kamas ni au stuff et c'est lui qui gère l'abonnement, et lui n'a pas décider de changer de guilde ( il est aussi dans ma super guilde Mc Donald's ) car il ne joue que très rarement, je dirais même pas 1h par semaine et je pense qu'il n'a pas envi de chercher une guilde pour y être un membre fantôme. Donc la candidature ne concerne que VL et moi ( c'est à dire Sanka-Girl, feca 199 et Mc-Wood crâ 180 ).

D'ailleurs a ce sujet je me rend compte qu'on a pas été clair la dessus non plus ( pourtant on a mis environ 2h a la faire notre candid' ^^' ), nous postulons tout les 2 dans l'idée d'être pris ac feca et crâ car ce sont respectivement nos personnages principaux ( personnage coup de coeur surtout ) même si le crâ de VL n'est que 180, car comme nous jouons ensemble, on pensais qu'elle peux intégré la guilde en tant que mule, après vous pouvez refuser, il xp tellement vite que je pense que le 190 ne va pas tarder.

Oui nous avons pris du temps pour écrire notre candidature, on s'est rejoins chez VL et on a chacun taper notre partis et on a relus pour chercher les fautes d'orthographe qui sont surement encore nombreuse ! Le cra de VL nous n'avons pas préciser son pseudo, car franchement on en est pas sur du tout, je crois que c'étais Chico-Girl ou quelque chose de ce genre, peux être que certains d'entre vous s'en souvienne comme il étais chez vous, ce qui m'étonnerais car il a du arrêté 1 mois après son intégration.

Oui nous avons consulter le type de candidature qui vous intéresse, et on a essayé d'intégrer a notre candidature tout les critères qu'il fallait, sauf certaine chose comme "Vos amis éventuels dans notre guilde." On a repris début septembre après 2ans d'arret donc non, on ne connait plus personne, la plupart de mes amis dofus, ça fait longtemps qu'ils ne ce sont pas connecté et l'on ne connait presque plus aucun pseudo qu'on voit au zaap etc.. Nous n'avons pas non plus fait de RP car bon je vais pas vous le cacher, je suis nul en rédaction ( bac S en force ) et VL baah on va dire que c'est pas son point fort non plus. On a mis un screen, même si vous le trouvez tout petit car c'est marqué "Au moins un screen" donc on en a fait un au moment ou l'on était, nous n'avions pas l'intention de faire une séance photo ^^.

Et pour le "Qu'attendez vous de nous ?" je vais répondre pour moi, je laisserai VL faire ça réponse vers 17h ( quand il aura finit de travailler ).
Personnellement ce que j'attend de vous, c'est d'une guilde actif, avec une bonne ambiance et du second degrés, et de me faire des amis :Dcar oui se connecté seul sans VL, a vrai dire je me fait chier et je reste pas co longtemps, mon truc a moi c'est pas de farm les métiers ou xp ( même si j'étais un adepte avant ) c'est avant tout de parler et de déconner. J'attend aussi des conseils sur la façon de jouer certains monstres ( oui je sais google est mon amis ) mais bon je préfère pouvoir poser des questions et qu'on me répondre précisément, voir qu'on me montre carrément si je n'y arrive tjs pas

Et pourquoi vous ? Parce que si je ne me trompe pas, vous êtes une vieiiiiillllle guilde et que donc elle ne peux pas "imploser" du jour au lendemain, que vous avez une bonne base de gens mature ( j'ai été dans plusieurs grosse guilde quand j'étais vers le lvl 120 ou souvent au bout d'une semaine avec la mentalité de certains joueurs elles se sont dissoute ! ). Donc on cherchais plutôt une guilde ayant de l'ancienneté et de la maturité et VL avait de bon souvenir de vous, même si il n'est resté qu'un mois et que ça date de 2 ans, et puis je pense que tout ceux qui ont joué assez longtemps sur Hyrkul se souvienne de votre guilde !

Voila j'espère avoir répondu a tes questions !
ps: dsl d'écrire de gros pâté a chaque fois ^^

Sanka-Girl

Message  Mc-Wood le Ven 25 Oct - 16:21

Bonjour les SD , Merci pour vos pour .
Je crois que nico a environ tout dit et c'est vrai que pour les anciens joueurs de dofus ,Spiritum Deos, Soul of Nemesis ou encore Open Bar sont les guildes qui ont toujours su Evoluer , se faire respecter et marquer les esprit des joueurs au sein du serveur. J'attend les mêmes choses que nico de la rigolade , de l'entraide , de la déconnade. Une ambiance génial quoi Wink.

Je suis actuellement avec Nico et nous ésperons avoir répondu a tes questions.
En attende de vos prochaines réponses ou questions.

VL
Mc-Wood

Feuille de personnage
lvl:
199/200  (199/200)
devise: Un pour tous et tous tout seul

Message  Souhin le Ven 25 Oct - 16:24

Rebonjour,

Merci pour ces réponses, j'aurais préféré lire ça directement dans la candidature ..
C'est désormais complet pour moi, je vous donne une chance et change mon vote en POUR

Dernière édition par Souhin le Sam 26 Oct - 22:36, édité 1 fois
Souhin

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eniripsa
devise: Petit et costaud

Message  Lukasio le Sam 26 Oct - 18:36

Salut !!! Bonne candid , des couleurs , y a un bon contenu je vous attribue mon POUR !!

A une prochaine dans la guilde je l'espère !! Very Happy
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Invité le Dim 27 Oct - 15:39

Candidature structuree, bom contenu, vous avez mon POUR meme si le bleu de VL fait mal aux yeux affraid 

A la prochaine je l'espere afro 

Invité
Invité

Message  Tarkiros le Dim 27 Oct - 16:16

A mon sens, il eut été plus judicieux de séparer vos candidatures. Cela étant, si l'un des candidats est un ex-membre de la guilde et qu'il n'a pas laissé de mauvaise souvenir, je ne m'oppose pas à son retour. Concernant l'autre candidat, je ne suis pas non plus contre.
Tarkiros
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  Tana le Mer 30 Oct - 10:37

Salut,

Tant que ton beau frère et vos autres persos restent dans une guilde sans alliance (ou une guilde de l'alliance Oak) cela ne posera pas de problèmes. Dans le cas contraire, vous devrez faire un choix.
POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Sanka-Girl le Mer 30 Oct - 14:18

Déjà merci pour vos pour et pour te répondre Tarkiros, vous nous auriez a peu près les mêmes questions concernant comment on joue et tout ac mon beau frère et puis VL n'a pas le lvl 190 ( même si il n'en est plus très loin déjà ! ) donc il ne pouvais pas faire une candidature ^^
Et Cya, nos autres persos sont dans ma guilde qui n'a aucune alliance et aucun membre a part nos perso donc ne t'inquiète pas !

Sanka-Girl

Message  Tana le Mer 6 Nov - 21:10

La candidature est acceptée, vous pouvez MP un bras droit pour vous recruter
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut