[Admis] Candidature de Woss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Woss

Message  alexdadou75 le Mar 22 Oct - 22:38

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà pour vous embêter une nouvelle fois ( j'espère que cette nouvelle candidature sera la bonne mais surtout qu'elle vous plaira Very Happy )

IRL

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, je fais mes études sur Bordeaux, je suis en deuxième année de classe préparatoire économique et commerciale. J'ai un appart enfin une boîte à sardine de 20m² * non je rigole, bien content d'en avoir un. Je rentre pour les vacances dans les Landes pour voir ma famille (à Dax pour ceux qui habitent dans le coin).
Je suis un grand supporter du Stade Toulousain et j'espère qu'il y aura des rugbymen pour discuter ^^)

Mes Personnages

J'incarne un iop 191,Woss  il est actuellement full sagesse/air dans le but de porter la panneau allister et je me parchote en même temps. Les iop se font rares c'est pourquoi j'aime bien changer un peu et puis on ne change pas une équipe qui gagne ^^
Concernant mon évolution dans le jeu, je suis passé feu au niveau 120 puis terre au niveau 143 pour finir air à mon niveau.

Je possède également :

-un éniripsa, level 117 feu/soin , Eniwoss ( oui je sais pas très original scratch )

-un osamoda, 102, Echizen-Woss, je me suis inspiré d'Echizen-Xo de votre guilde c'est un osa pvp qui est toujours grade 10  (sur le même compte que le iop)
, mais qui ne me sert plus, aaaa si juste pour faire le beau des fois ;p.

J'ai accès à un cra 123 eau , Egain que j'avais monté 90 pour le pvp qui est toujours grade 7 et que j'ai donné à mon frère. Ce cra est dans la guilde que mon frère a créée.

Mes personnages n'ont aucun métier.

Mes guildes

Ma mémoire étant éphémère je ne me souviens plus de mes guildes antérieures. Je suis actuellement dans Xcution, une guilde très agréable mais où plus personne ne se connecte photo.

Attention je n'attaque personne, juste pour montrer que je ne raconte pas de bêtises car je crois que le meneur fait ses études donc il stop.

Pourquoi vous rejoindre ?

Depuis que je joue sur dofus ( environ 6,7 ans ) j'ai toujours vu cette guilde comme l'excellence. Non je ne brosse pas dans le sens du poil  , cette guilde est mon paroxysme (oui désolé, c'est la classe prépa qui me le permet mais surtout qui me rond fou  , merci au prof de philo lol! ).

Pourquoi moi ?

Etant en classe préparatoire je pourrais aider pour les devoirs study  , rhooo toujours cette classe prépa qui me hante, non je rigole enfin si quelqu'un a besoin d'aide je répondrai présent. Blague mise à part je suis un joueur qui joue pour jouer, oui c'est nul mais beaucoup se prennent au sérieux, sinon j'aime bien apporter mon soutient mais surtout apporter la joie et la bonne humeur dans la guilde.

« Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs de S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra »

Merci à tous, voilà un petite image de ma modeste team Sad

alexdadou75

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Woss

Message  Souhin le Mer 23 Oct - 3:35

Je suis plutôt POUR, on remarque un gros effort vis a vis de ta premiere candidature (Comme quoi quand on veux on peux).
Tu as résumé l'essentiel, mis des couleurs, aéré et mis des screens, c'est plaisant a lire et assez complet donc je ne peux m'opposer.

Dernière édition par Souhin le Ven 25 Oct - 12:44, édité 1 fois
Souhin

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eniripsa
devise: Petit et costaud

Message  Orba-Team le Mer 23 Oct - 16:45

Salut !
Je précise direct que je suis à l'essai pour le moment et donc que je ne peux pas voter pour toi, mais j'ai le droit d'exprimer mon avis :
J'ai pris connaissance de ta précédente candidature, on peux remarquer un belle effort qui fait plaisir.
Certains mots sont mis en valeur (comme Stade) mais je sais pas trop pourquoi ^^ (faire jolie ? C'est cool Very Happy)
Sur le screen, ton iop a un Toady si je ne me trompe pas, es-ce t'as coif actuel ? (c'est pas le top !? full agi : panoplignon ?)
Ton frère à t-il acces à tes comptes ?
Joue tu tout les jours (ou presque) ou seulement le week-end en période scolaire ? (les semaines de concours / partiels comptes pas bien sur)

GENERIQUE
Ce générique me sert de signature
dans laquelle je tiens a remercier
les membres de la guilde pour
former cette communauté
qu'est :
Spiritum Deos
Orba-Team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sdida
devise: Louée soit Sadida, le dieu aux milles amulettes !

Message  alexdadou75 le Mer 23 Oct - 18:35

Bonjour,

Orba je vois que tu n'es pas trop rugby (il y a aucun soucis) : le rouge de "stade" est tout simplement dû au fait que les couleurs de cette équipe sont le rouge et le noir voilà ^^.
Et non mon iop n'a plus cette coiffe ^^, l'image était juste là pour rappeler "l'équipe" qui gagne, mon iop étant celui dans la petite image juste après. Je suis actuellement en panoplie chapignon et je commence à prévoir la pano allister (j'ai déjà les  bottes). Concernant le reste j'ai un mix d'équipements comme la ceinture rasboulaire et  mes équipements me permettent d'xp relativement bien Wink. (700 sagesse 700 agi environ). Je viens de passer 192.
Mon frère n'a pas accès à mon compte et personne d'autre d'ailleurs.
Etant en deuxième année de classe prépa les cours sont intense (demande a Xdra je crois que c'est un de mes confrères ^^) donc je pense que cette année je ne pourrais jouer que pendant les vacances mais j'essaierai de jouer durant quelques week-end quand même.

J'espère t'avoir apporté plus de précision et au passage merci Souhin pour ton Pour

alexdadou75

Message  kurosakikun le Mer 23 Oct - 20:05

Salut,

On voit nettement la différence avec la 1ère candid, on ressent plus d'effort et d'envie de nous rejoindre. Pour
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise:

Candidature

Message  Krysinho le Ven 25 Oct - 0:07

Bonne candidature dans l'ensemble tu j'taccorde mon POUR
Krysinho

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Hica le Ven 25 Oct - 4:33

Je suis POUR !
Hica

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Kimberlay le Ven 25 Oct - 11:12

Tu a aussi mon Pour.
Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Creaan le Ven 25 Oct - 15:30

Salut, POUR.
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Tana le Ven 25 Oct - 15:31

Salut,
mis à part que tu as piqué le nom de mon iop >< la candidature est déjà plus agréable à lire que la précédente.

Ce sera un POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Lukasio le Sam 26 Oct - 17:27

De nombreux progrès par rapport à la première candidature , on voit qu'il y a de l'investissement , je t'attribues mon POUR
!!!!!
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Invité le Dim 27 Oct - 15:27

Bonjour, je remarque un net effort par rapport a la première candidature meme si celle-ci aurait pu être un peu plus travaillee, je te donne mon POUR. affraid 

Invité
Invité

Message  Tana le Mer 30 Oct - 10:21

La candidature est acceptée, tu peux mp un bras droit ou moi même pour te recruter
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut