[Refusé] Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Ma candidature

Message  alexdadou75 le Sam 28 Sep - 16:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Alexandre, 19 ans, je fais mes études sur Bordeaux, je suis en 2ème année de classe préparatoire pour entrer dans une école de commerce. J'ai pratiqué le tennis pendant 8 ans mais j'ai dû arrêter pour mes études, je suis un grand amateur de rugby (supporter du stade toulousain Wink). Pourquoi me recruter ? Tout d'abord je joue à dofus pour mon plaisir et je crois que pas mal de gens oublie cela, ensuite je suis très ouvert d'esprit, j'aime bien discuter, apporter mon aide, un bon vivant quoi Exclamation  Enfin , je suis un joueur très calme donc mis à part ma bonne humeur vous n'aurez aucun problème me concernant ;p.

Concernant dofus j'ai un iop air 190 Woss ( je sais ils deviennent rare Wink, mais j'apprécie jouer avec, je suis le seul à avoir accès à mon compte sur lequel figure un osamoda 101 grade 10  pour le pvp, par ailleurs je suis toujours resté sur Hyrkul et  je n'ai pas de métier. De plus j'ai un éniripsa 115 feu que je viens de monter. Je suis actuellement dans la guilde Xcution, dans laquelle j'ai trouvé une bonne ambiance et des gens qui ne se prennent pas la tête, qui joue tout simplement mais étant donné que peu de personne se connecte (à cause de leurs études), je me retrouve souvent seul. J'envisage de la quitter car depuis que j'ai commencé à jouer sur dofus (6 ans environ), j'ai vu cette guilde Spiritum Deos et je me suis dit qu'un jour j'y rentrerai car pour moi cette guilde représente Hyrkul tout simplement, c'est la guilde qui a grandi au fur et à mesure que le jeu avance et c'est ce pourquoi je vous présente ma candidature.

PS : Oyonnax vient de gagner Toulon, comme quoi il ne faut jamais sous estimer son adversaire Laughing .