[Refusé] Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Ma candidature

Message  alexdadou75 le Sam 28 Sep - 16:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Alexandre, 19 ans, je fais mes études sur Bordeaux, je suis en 2ème année de classe préparatoire pour entrer dans une école de commerce. J'ai pratiqué le tennis pendant 8 ans mais j'ai dû arrêter pour mes études, je suis un grand amateur de rugby (supporter du stade toulousain Wink). Pourquoi me recruter ? Tout d'abord je joue à dofus pour mon plaisir et je crois que pas mal de gens oublie cela, ensuite je suis très ouvert d'esprit, j'aime bien discuter, apporter mon aide, un bon vivant quoi Exclamation  Enfin , je suis un joueur très calme donc mis à part ma bonne humeur vous n'aurez aucun problème me concernant ;p.

Concernant dofus j'ai un iop air 190 Woss ( je sais ils deviennent rare Wink, mais j'apprécie jouer avec, je suis le seul à avoir accès à mon compte sur lequel figure un osamoda 101 grade 10  pour le pvp, par ailleurs je suis toujours resté sur Hyrkul et  je n'ai pas de métier. De plus j'ai un éniripsa 115 feu que je viens de monter. Je suis actuellement dans la guilde Xcution, dans laquelle j'ai trouvé une bonne ambiance et des gens qui ne se prennent pas la tête, qui joue tout simplement mais étant donné que peu de personne se connecte (à cause de leurs études), je me retrouve souvent seul. J'envisage de la quitter car depuis que j'ai commencé à jouer sur dofus (6 ans environ), j'ai vu cette guilde Spiritum Deos et je me suis dit qu'un jour j'y rentrerai car pour moi cette guilde représente Hyrkul tout simplement, c'est la guilde qui a grandi au fur et à mesure que le jeu avance et c'est ce pourquoi je vous présente ma candidature.

PS : Oyonnax vient de gagner Toulon, comme quoi il ne faut jamais sous estimer son adversaire Laughing .

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra.

Merci et au plaisir de vous rejoindre dans votre guilde. Bonne continuation à tous.

alexdadou75

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Ma candidature

Message  Souhin le Dim 29 Sep - 12:07

Je n'aime pas trop les candidatures en paquet comme tu viens de faire.
Regarde les autres elles sont aérées, colorées et montrent l'investissement du joueur.

Mon avis pencherais vers le CONTRE.
Souhin

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eniripsa
devise: Petit et costaud

Message  Kimberlay le Dim 29 Sep - 12:19

C'est dommage , il y a du contenu , mais comme la dit Souhin il n'y a pas couleurs , pas de mise en forme , pas de screens etc... On ne sent donc pas tellement ta motivation a nous rejoindre, ce sera donc un contre pour ma part malgré que ça aurait pu être un pour si il y avait eu une meilleur présentation.

Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Lukasio le Dim 29 Sep - 12:20

Salut !! Bon je suis du même avis que Souh pas espacé ,c'est tout en tas y a aucun screen , c'est vraiment court, manque plein de renseignements comme les métiers, le screen.... c'est dommage.
Désolé mais c'est CONTRE pour moi.
A une prochaine !!
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Invité le Dim 29 Sep - 12:29

Bonjour, malgré que tu es le plus beau prénom du Monde What a Face , la candidature n'est pas très structurée et je rejoins mes camarades sur ce point de vue. Un screen et des couleurs n'auraient pas fait de mal. J'en déduis que c'est une candidature bâclée, je t'accorde donc mon CONTRE malgré qu'il y est du contenu, retente ta chance une prochaine fois peut-être !

Invité
Invité

Message  Tarkiros le Dim 29 Sep - 12:39

Les réponses de mes collègues me surprennent quelque peu. Certes, la mise en page n'est pas particulièrement étudiée, mais l'ensemble donne l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de sérieux et d'investi. Donc, de mon côté, ce sera un pour.

Remarque : ne t'attends pas à trouver une grosse ambiance tous les jours dans la guilde. Les effets de la rentrée se font sentir.
Tarkiros
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  alexdadou75 le Dim 29 Sep - 14:41

Bonjour,

Merci pour vos commentaires et vos critiques que j'admet sans problème, mais j'aimerais rajouter quelque chose si vous le permettez. Etant en classe préparatoire de commerce, une belle mise en page (couleurs) cherche souvent à cacher quelque chose donc voilà pourquoi je n'ai, volontairement, pas mis de couleur.
Concernant le screen, j'ai fais exactement comme dit dans le tutoriel mais elle n'a as voulu se mettre, j'en suis désolé.
Et pour répondre à Lucas je n'ai pas de métier concernant mes personnages.

Merci à vous.

alexdadou75

Message  Xdra le Dim 29 Sep - 19:54

Hé les copains, vous êtes saouls ?! Pour une fois que je vois une candidature en français, sans de grossières fautes, vous osez mettre des "Contre".

Même si je suis un peu en mode déserteur ces temps ci, je ne peux que soutenir la candidature d'un très confrère de classe préparatoire si hostile à nos vies sociales ! Si une photo et des couleurs vous sont nécessaires pour entrer chez nous, pour moi ces conditions ne sont que futiles !

Bref, bref, bref j'avais envie d'intervenir Mouahahaha !!! Et donner un POUR !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Xelounou
devise: "Si tu as des problèmes d'erection, regarde Xdra. et ça s'arrangera."

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/remy.pineau.9

Message  Lukasio le Mer 2 Oct - 11:02

Ok message reçu xD je suis d'accord avec toi Xdra le français est bien exécuté mais manque un peu de motivation .. qui je pense est une règle essentielle pour rentrer dans une guilde et là on le sent pas tellement.
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  kurosakikun le Mer 2 Oct - 13:30

Malgré qu'on est le droit à du bon français on ne sent malheureusement pas beaucoup de motivation dans ta candid, je suis donc Contre.

Si jamais tu n'es pas pris et que tu veuilles réellement nous rejoindre, tu pourras poster une nouvelle candidature un peu plus structurée, je pense qu'un petit effort de présentation ferait pencher pas mal de contre vers un pour !
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise:

Message  Keny0n le Mer 2 Oct - 13:36

La première règle qu'on apprend en école de commerce, c'est pas d'attirer le client? Personnellement, j'avais pas envie de le lire, mais je l'ai lu. T'as un bon fond mais manque la forme. Pour moi ça sera contre.
Keny0n

Message  Tana le Mer 2 Oct - 17:44

Salut, la candidature est trop légère et pas assez travaillée. Ton argument comme quoi une bonne présentation est sensée cacher quelque chose est complètement caduque, dans les conseils pour les candidatures j'ai clairement mit que la présentation était importante. Tu n'as tout simplement pas eu envie de t'embêter. Pour faire l'analogie avec le commerce, dans une candidature tu es sensé te vendre et là tu ne nous donnes pas vraiment envie!

Ce sera donc un CONTRE pour ma part
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Tana le Jeu 3 Oct - 15:30

La candidature est refusée, tu peux en poster une nouvelle d'ici deux semaines si tu le souhaites.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut