[Admis] Candidature Poupee-tarer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature Poupee-tarer

Message  Poupee-tarer le Jeu 19 Sep - 23:16

Bonjour bonsoir à tous

J'incarne un Sadida niveau 200 s’appelant Poupee-tarer,un bon gros bourrin full terre comme on les aiment,j'ai aussi quelques autres personnages mais j'y reviendrai plus loin.

IG
Pour le moment,je suis dans Try Again,une guilde très sympathique avec pas mal de gens agréables mais je vous fait parvenir cette candidature aujourd'hui car je souhaite la quitter,non pas pour quelconque histoire ou embrouille avec certains membres mais car elle n'est presque plus active,c'est un peu ennuyeux car je suis une personne qui aime parler en guilde et mettre un peu d'ambiance Very Happy.
Pendant que j'y pense,il y a des années j'étais dans la guilde "Lescombattants" mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Crying or Very sad
Mon parcours sur Dofus ?J'ai commencé en 2007 et ai toujours joué sur Hyrkul.

Métiers/Personnages
En ce qui concerne mes métiers,je suis Paysan/Boulanger 100 (comme beaucoup de vieux perso ) cordonnier 70 et cordomage 100 à disposition pour la guilde,gratuitement bien sur.

Mes 3 autres personnages :
Dead-Open,eni feu 194
Kons-typer (excusez moi j'étais jeune Laughing) iop feu 187
Flechdepoupee cra sagesse 189  

IRL
Passons à la partie IRL,je m'appelle Corentin,16 ans je suis en terminale générale et j'habite en Bourgogne,dans la Nièvre en gros je suis un campagnard !Ma passion principale est le Foot,ou j'évolue en niveau PL pour ceux qui s'y connaissent un peu,j'adore aussi la course à pied ou l'athlétisme et bien sûr Dofus !Je suis un grand fan de Kammelott,de mangas et de jeux vidéos en général(et la pizza,mais ça me semble assez èvident Razz)
Il y a bien une personne qui a accès à mon compte et c'est réciproque,il s'agit de Guerier-yop peut être que certains le connaissent c'est un très grand ami IRL en qui j'ai entièrement confiance

Pourquoi vous rejoindre ?

Cela fait très longtemps que je connais cette guilde et j'en ai toujours entendu le plus grand bien,je ne connais personne ici mais c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes,et c'est toujours agréable de se sentir bien dans une guilde.
Pourquoi devriez vous me recruter?  Car je suis pas prise de tête,jouer à Dofus,c'est pour me détendre,je suis très serviable et toujours dispo pour aider la guilde a son bon fonctionnement,et surtout pour mettre de l'ambiance car une guilde somnolente c'est pas le top !

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra.

Poupee-tarer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature Poupee-tarer

Message  Tana le Ven 20 Sep - 11:24

Salut, pourrais tu nous en dire plus sur ton ami IRL?
Sache que pour l'instant la Try Again n'a pas d'alliance, mais si ça devient le cas, ça posera problème que ton pote reste chez eux.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Poupee-tarer le Ven 20 Sep - 14:32

Bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite.
Je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire de plus sur lui,c'est un ami de longue date qui n'a jamais fait d'AvA et n'a pas l'intention d'en faire.

Poupee-tarer

Candidature

Message  Krysinho le Mer 25 Sep - 16:05

Tu as mon POUR
Krysinho

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Tana le Mer 25 Sep - 16:19

Salut, dsl du temps de réponse mais je ne suis pas très présent en ce moment.
Tu as mon POUR

Tu peux MP un bras droit ou moi même pour te recruter.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut