[Refusé] Candidature de Katee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Katee

Message  Katee le Lun 2 Sep - 2:01

Hello :)ah oui je voulais vous dire que je suis nulle en candidature je vais tenter de faire de mon mieux pour vous faire une bonne impression Smile

J'ai décidé de venir postulé pour Spiritum Deos pour quelques raisons particulières : J'ai bien aimé l'approche de certains membres en mon égard , le fait que je ne connais pas trop cette grande guilde et que dernièrement j'ai été refusée de Open Bar.

Mon parcours sur Dofus n'a pas été facile : Au  début je m’appelais Aqua-Roxy , j'ai dû changer car j'avais une mauvaise réputation que je compte changer . J'ai évolué dans la classe Crâ et celle-ci m'a bien plus et a créé une certaine chimie que je ne veux pas défaire. Actuellement je suis une Crâtte 200 nommée Katee . Hyrkul a été mon premier serveur de jeu et je ne compte pas changer parce que j'aime l'ambiance du serveur . J'évolue en mono-compte.

Je m'appelle Mélina , j'ai 16 ans et je suis étudiante . J'habite au Québec :)Mes intérêts principaux : musique , sports et Dofus :)Je suis une fille plutôt sportive (Hockey et Soccer). Je me décrirais comme une fille patiente , attentionnée, respectueuse et fidèle.

Ma précédente guilde a été Don't Panik , je me suis fait kickée --''

Je compte m'impliquer dans la vie de la guilde ainsi que dans de futurs événements que la guilde traversera !

Je crois que vous devez me prendre car je suis une membre qui pourrait contribuer à un bon maintient et continuité de la guilde. Ma fidèlité fait en sorte que la guilde peut compter sur l'âme de joueurs et non de profiteurs

Sur ce , j'espère que ceci vous a émerveillé (non je rigole c'est impossible) et je souhaite pouvoir porter l'étendart de Spiritum Deos avec fierté!

"Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra"
Katee

Revenir en haut Aller en bas

Oups ...

Message  Katee le Lun 2 Sep - 2:26

Comme je vous disais je suis nulle en candidature j'ai oublier le screen 

Le voici : 
Katee

Re: [Refusé] Candidature de Katee

Message  Kimberlay le Lun 2 Sep - 9:23

C'est vrai que l'on a vue mieux comme candidature mais on a aussi vue bien pire , pour moi l'essentiel est la mais j'ai deux questions:

Mon parcours sur Dofus n'a pas été facile : Au début je m’appelais Aqua-Roxy , j'ai dû changer car j'avais une mauvaise réputation que je compte changer
Quel genre de réputation avais tu?

Ma précédente guilde a été Don't Panik , je me suis fait kickée --''
Pour quelle raison a tu était kick de chez Don't Panik?

Voilà en attendant je réserve mon jugement.

A bientôt,
Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Invité le Lun 2 Sep - 12:38

Bonjour à toi,
cette candidature a du contenu mais la présentation aurait pu être bien meilleure, le screen plus créatif...
Maintenant je suis du même avis que Kimberlay le noobi lol! , j'attend tes réponses à ses questions, mon jugement en dépendra, bonne chance et répond au mieux !
What a Face 
afro 
flower 
elephant 
Vive les smileys I love you 

Invité
Invité

Message  Lukasio le Lun 2 Sep - 13:06

Salut !!
Candid pas trop mal , y a l'essentiel , le screen y est (il aurait pu être mieux, plus créatif...), tu aurais pu mettre des couleurs dans ta candid ainsi que des Polices différentes. Sinon du même avis que les autres, j'attendrais d'avoir suffisamment de réponses par rapport aux 2 questions que t'as posé Kimb afin d'émettre un jugement.

Passons à d'autres questions:

"Je compte m'impliquer dans la vie de la guilde ainsi que dans de futurs événements que la guilde traversera !"
C'est bien !!! Mais comptes-tu en faire autant pour l'alliance ? Participes-tu à l'AvA? Si, oui dans quelle alliance ? Ou non pourquoi ?

Possèdes-tu des métiers ? Si oui lesquel(s) ?

Voilà , j'en ai fini pour le moment, je reste réservé en attentes de tes réponses aux questions.
A une prochaine !!

Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  kurosakikun le Lun 2 Sep - 13:22

Salut, pour le peu que je t'ai rencontré sous le pseudo d'Aqua-Roxy, tu m'as laissé une très mauvaise impression et j'ai peur de l'image que tu puisses donner à la guilde si jamais tu étais accepté.  Donc même si tu assumes avoir une mauvaise réputation (mais c'est déjà bien) je doute d'un changement radical dans ton comportement. C'est donc un Contre pour ma part.
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise:

Message  Noctambule le Lun 2 Sep - 15:39

De même que Kuro, j'ai malheureusement vu et entendu beaucoup de mal d'une certaine Aqua-Roxy, ca sera donc un CONTRE .

Noctambule

Feuille de personnage
lvl:
199/200  (199/200)
classe: Sacrieur
devise: Noctambule Never Dies

Message  Tarkiros le Lun 2 Sep - 15:45

Je n'ai jamais entendu parler d'une certaine Aqua-Roxy, mais au vu de ce que tu as dis sur toi, de ton passé houleux, et tenant également compte de l'avis de mes confrères, je vote contre ton intégration dans la guilde.
Tarkiros
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Réponses à vos questions

Message  Katee le Lun 2 Sep - 16:23

Premièrement pour répondre à Kimberlay : Quel genre de réputation avais tu? Une réputation que j'ai dissimulée , je crois que je n'était pas trop amicale avec les autres mais j'ai appris à connaitre des gens que j'apprécie énormément .

Pour quelle raison a tu était kick de chez Don't Panik? Euh je crois que c'est en /a , On insultait des gens de notre guilde et je me suis un peu emparée de moi même ; j'ai pêter un plomb ... Je déteste qu'on insultes mes pairs . Et du coup ... la guilde avait risquée d'être kickée de SPQR (L'alliance morte) .

Pour Lucas5624 : "Je compte m'impliquer dans la vie de la guilde ainsi que dans de futurs événements que la guilde traversera !"
C'est bien !!! Mais comptes-tu en faire autant pour l'alliance ? Participes-tu à l'AvA? Si, oui dans quelle alliance ? Ou non pourquoi ? Bah j'aime bien faire de L'AvA mais bon maintenant j'ai plus de guilde et avant , j'étais dans Don't Panik comme je le disais dans ma candidature . Quand il avait des guerres j'y allais et voilà Smile J'adore l'entraide .

Possèdes-tu des métiers ? Si oui lesquel(s) ? Paysan 100 Boulanger 100 Bijoutier 73 et Joaillomage 100 (bon bon je suis pas une clocharde avec mon paysan hein ... je l'utilise plus , je le garde pour les PODS que ça me procure)

Pour les autres : ma réputation en tant que Katee je crois qu'elle est mieux que lorsque j'étais sous Aqua-Roxy ... Maintenant j'ai changé
Katee

Message  Kimberlay le Lun 2 Sep - 17:21

Merci de tes réponses , moi j'ai un autre jugement que mes compères, je pense que du haut de tes 16 ans tu es passer par une phase de "kikoolol" et je pense que tous le mondes peut changer de comportement et apprendre de ses erreurs, dans la guilde personnes n'est a labrit d'un kick , donc je ne vois pas pourquoi on ne te prendrai pas sous prétexte que l'ami d'un ami d'une connaissance a dit que ...

Donc moi je dit POUR a une période d'essai.
Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Invité le Mar 3 Sep - 18:26

Après une relecture attentive de ta candidature et de tes réponses, je t'accorde avec justesse mon POUR, je pense que tout le monde a le droit à une seconde chance.
A bientôt peut-être. What a Face 

Suspect clown pale cyclops 

Invité
Invité

Message  Tana le Mer 4 Sep - 16:25

Salut,

Alors, ayant déjà eu affaire à toi ces derniers temps, j'aurais été d'accord avec certains pour dire que tout le monde peut changer et t'aurais surement laissé une chance. Cependant je dois à la fois jugé l'humain mais aussi la candidature. Et cette dernière n'est pas travaillée, tu n'as manifestement pas fait beaucoup d'efforts pour la rédiger, il n'y a pas de présentation, pas de structure, pas de couleur etc...

Ce sera donc un CONTRE

Si tu tiens vraiment à nous rejoindre, poste une meilleur candidature dans 2 semaines et peut être sera-t'elle acceptée.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Lukasio le Mer 4 Sep - 19:39

Merci , pour les réponses adoptées, mais je rejoins l'avis de mes camarades je te donne un CONTRE , pourquoi avoir mis un contre, car il manque un peu de matière dans ta candidature comme je disais dans mon premier message et comme l'a indiqué Cya , il manque de couleurs , manque de présentations structurées (comme nous avons trouvé dans quelques candidatures) manque de couleurs... bref y a pleins de moyens de faire des choses très sympas , pour finir je t'attribue mon contre car je suis sur que tu peux faire mieux que ça ,et que si tu as une vraie motivation pour rentrer chez nous, tu pourras faire beaucoup mieux.

Voilà , à une prochaine !!
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Tana le Sam 7 Sep - 23:27

La candidature est refusée
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut