[Admis] Il est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Il est de retour...

Message  Keny0n le Jeu 22 Aoû - 22:41

Bichour, bichoir mes lapins!

Pour ceux qui ne me connaissent pas... je suis un pandawa boulet niveau 199 qui est resté quelques mois dans cette guilde. Je l'ai quitté pour la raison que j'ai voulu me consacré à ma vie un peu, j'ai donc arrêté de jouer pendant quelques mois. Ma vie n'a pas changé, et comme bon geek que je suis, au lieu de jouer à la Ps3 ou à la Xbox je préfère jouer à Dofus. YOUHOU !

Donc me revoilà, je vous entends déjà : "Oh non pas lui..."

Oui, mais attention ça fait à peine quelques jours que j'ai repris et me voilà déjà sous un nouvel élément, oui je suis passé feu, vous me direz que ça change pas grand chose pour le noob que j'étais et que je suis encore. cheers  Hé bien c'est bien sympa en pvp, ça ne m'a pas changé grand chose pour le PvM. Hormis le fait que je bourinne actuellement, mais mon sort préféré reste Vertige mouahah c'est la folie! Bref, tout ça pour dire que mon nouvel élément me plait fortement et que j'm'amuse bien ^^

La plupart des membres de cette guilde me connaissent. Je suis de retour pour jouer, moins qu'avant je précise mais je serais présent :)Jouer avec vous a été un réel plaisir et j'espère bien recommencer ça! Je sais pas vraiment quoi vous dire j'ai pas tellement changé, j'ai bossé tout l'été dans un commerce de proximité, le boulot arrive a sa fin. J'emmenage dans une semaine dans mon nouvel appart sur Nice, et j'enchaine une nouvelle année. Oui la vie reprend... j'ai pas vraiment eu de vacances donc j'suis un peu ronchon!

Je vous mets le liens de mon ancienne candidature : http://spiritum-deos.forumactif.org/t92-admis-candidature-kenyon

J'ai pas trop la tête à vous faire un rp comme la dernière fois... De toutes façons je me lève dans 5h pour le boulot, je voulais vous faire une jolie candidature, mais je suis littéralement fatigué... Et je rêve de retrouver les bras de Blezor (si ce noob joue encore), les défaites en duo avec le nain d'Xdra :3 et tout simplement vous retrouvez Smile

Sur ce, bisous bisous les loulous, j'espère à très beintot Smile
Keny0n

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Il est de retour...

Message  Kimberlay le Ven 23 Aoû - 9:11

Pour moi tu a déjà fait tes preuves dans le passer donc je ne vois pas pourquoi je mettrai un CONTRE.

Alors je te donne mon pour en espérant te revoir bientôt parmi nous Smile

Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Tarkiros le Ven 23 Aoû - 9:23

Pour ma part, ce sera un contre parce que tu as changé d'élément alors que je ne t'ai pas donné l'autorisation de le faire pour. Mon choix est fondé sur les mêmes raisons que celles de Kimberlay. Et puis tu n'es pas un mauvais bougre, même si tu es un pandawa boulet Smile .
Tarkiros
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  Keny0n le Ven 23 Aoû - 11:35

Merci à vous mes petits wabbits, ça me fait plaisir Smile
Keny0n

Message  kurosakikun le Ven 23 Aoû - 13:47

Oh non pas.. Evidemment pour aussi le retour du petit grand Keny !
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise:

Message  Keny0n le Ven 23 Aoû - 16:24

Je tenais aussi à préciser que j'ai changer de nom, je m'appelle à présent "Lohan". Je compte préparer une miniteam (cra/zobal/eni/panda) et pour ça j'ai décider de leurs attribuer un prénom réel à chacun, il faut donc commencer par mon petit Kenyon. Ne soyez pas déçu :p
Keny0n

Message  Lukasio le Ven 23 Aoû - 18:00

Yoooo Ken bien entendu c'est OUI pour moi !!!!
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Tana le Dim 25 Aoû - 15:36

T'aurais pu faire un truc un peu plus consistant! Mais bon POUR quand même
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Keny0n le Lun 26 Aoû - 11:52

Dans la taverne d'Astrub, en réserve dans la salle secrète, entre deux étagère, étalé par terre, se trouvait une chose étrange recroquevillée en boule... Des tonnes de barils de bière complètement vides cachaient une bestiole entrain de tituber. Non, ce n'était pas une arakne malade ou encore un tofu mais plutôt un pandawa littéralement ivre. Sa vie actuelle se résumait seulement à se lever de la réserve jusqu'au bar. Sauf qu'un jour, au comptoir, le tavernier se mit à boire avec la bestiole...

- Il serait peut-être temps de te remuer, s'exprima la montagne derrière le comptoir.
- Vous savez beaucoup de choses ont changé, répliqua la chose.
- Tu as l'air d'avoir vécu un peu toutes les aventures du monde des Douze, relève-toi et montre ta renommé à travers le pays, s'exclama le tavernier d'une voix roque.
- Ma renommé? Après mettre fait botter le cul par les vilain du comte Harebourg violemment? Mes amis se sont même enfuis dans un autre monde que celui-ci, s'exprima le panda littéralement dégoutté.
- Et alors? Il y a des hauts et des bas. Tu as eu ton temps de repos. C'est maintenant que tu te relèves et que tu vas te refaire! Comment t'appelles-tu jeune ivrogne inconscient? Demanda la boule de gras autour d'une bonne grosse pinte.
- Kenyon, m'sieur!
- Non, j'ai dit comment t'appelles-tu maintenant?
- (5 minutes de silences s'écoulèrent...) Moi, c'est Lohan maintenant.

Lohan se leva brusquement, donnant un coup de pied dans le tabouret, jetant sa bière contre le mur. Brûlant de rage, il s'empressa alors de sortir de la taverne en courant. Il sortit de sa besace une flasque, qu'il alluma aussitôt. Sa folie brakmarienne prit le dessus sur lui et la jeta sur la muraille d'astrub. D'un seul coup, une ribambelle de gardes arrivèrent en courant essayant de neutraliser le démon. Après quelques coups de poing enflammés. Un cessé le feu fut demandé d'une petite voix...

- C'est une zone neutre ici, allez-vous en avant de blesser quelqu'un!

Le pandawa prit ses jambes à son cou jusqu'à brakmar, là où il croisa tout pleins de Spiritum Deos assoiffés de sang.

Le passé le rattrapait et les souvenirs aussi....
Le voilà à présent devant vous... Debout, titubant...

- Moi, c'est Ken... Moi c'est LOHAN et je suis de retour pour vous.
Keny0n

Message  Creaan le Mar 27 Aoû - 0:45

Pour Smile
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Tana le Mar 27 Aoû - 8:03

Candid' acceptée! Bon retour parmi nous mon petit Ke... Lohan :p
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut