[Refusé] CV de Jeked-by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] CV de Jeked-by

Message  Jekedby le Mar 20 Aoû - 15:35

Bien le bonjour,

Je me présente tout d'abord IRL je m'appelle Arthur j'ai 17 ans je vais passer en Terminale Scientifique dans un bon lycée de la région bordelaise. J'aime beaucoup lire, dessiner, le tennis , l'athlétisme , le sport en général et dofus biensûr. Pour ce qui est de l'école je suis quand même pas mauvais enfin toujours été premier mais ce que j'apprécie dans cela c'est battre les autres toujours cet esprit de compétition que l'on peut retrouver dans mon jeu de tennis et ça me fait plaisir de voir que je bats toujours cette fille a lunette insupportable qui pense avoir mieux réussi. Enfin, ça, c'est une autre histoire. :)Plus tard je veux faire des études dans le domaine de la finance. Because I want to become a buiseness man :PYes I'm almost bilingue après un an et demi en Angleterre y une poquito trilingue et quadrilingue les soirs ou j'ai beaucoup bu Razz 

IRL, j'incarne une charmante jeune sacrieuse de niveau 199 connue sous le nom de Jeked-by. Je suis actuellement à 57% bientôt la fin du tunnel! Vous allez me dire pourquoi incarner une fille? En fait j'étais en collaboration avec Emilie une amie de 17 ans aussi mais qui joue beaucoup moins en ce moment du fait de la préparation de l'année prochaine donc je joue presque tout le temps dessus! Si j'ai la chance de venir parmi vous vous le verrez c'est une dragueuse invétérée! Niveau stuff, je suis équipé en panoplie padgref pour ne pas avoir à acheter ce satané tutu et un stuff feu fait à ma manière et une belle dragodinde caméléone nommée Jekedounet que je vous présenterai ainsi que mon dinosaure que je viens d'acquérir depuis peu. Nous avons aussi un xel actuellement de niveau 189 mais qui va bientôt atteindre le niveau 199 je pense.

Concernant les règles je les ai lues une par une et ceci me convient surtout je déteste les gens qui ne parlent pas français venant moi-même de passer le bac de français je pense m'en être plutôt bien sorti avec un 16/20 avec la dissertation !

J'ai quitté mon ancienne guilde pour plusieurs raisons déja le meneur qui par abus de pouvoir et de confiance en lui n'en faisait qu'à sa tête et nous a fait exclure de l'alliance. Deuxième raison, je veux intégrer et défendre l'alliance OAK qui me semble beaucoup plus intéressante que la BBK et ses 70 ou je ne sais combien de guildes.... Dernière raison : la calme plat de la guilde la rendait inutile...

Mes projets : Passer tous les donjons fri 3 après au moins 30 essais, niléza toujours pas passé! puis stuff mieux mes persos peut être et m'amuser en guilde et entre amis Very Happy

Cordialement, Arthur

Jekedby

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] CV de Jeked-by

Message  Lukasio le Mar 20 Aoû - 15:57

Salut !!!

Aucun screen dans ta candidature !!
Je cite "Concernant les règles je les ai lues une par une et ceci me convient surtout "
Si oui pourquoi la phrase magique est manquante alors que si tu avais bien lu les règles du forum tu aurais du voir qu'il y a une phrase magique à intégrer sinon c'est 3 contres d'office, pourquoi il n'y a pas de screens ? Déjà 2 choses très importantes qui ne sont pas dans ta candidature.Quelle était ta guilde auparavant ? Possèdes-tu des métiers ? Si oui lesquels ? Pourquoi vouloir nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?
Bref... Pour moi c'est un CONTRE candidature trop courte manque beaucoup de choses essentielles,cependant un point positif l'orthographe est très bien .
Espérant avoir attendu à tes attentes je pense que tu devrais retenter ta chance afin d'améliorer ta candidature et d'y ajouter ce qui manque.

A une prochaine !!!
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Kimberlay le Mar 20 Aoû - 16:04

Franchement je n'ai pas envie de mettre un contre pour ta candidature, car je la trouve complète et bien écrite mais je ne peut pas non plus mettre un pour car pour moi il manque des screens et de la couleur , mais surtout il manque la phrase magique alors que pourtant je cite:
Concernant les règles je les ai lues une par une et ceci me convient
Alors je ne vois pas pourquoi la phrase n'est pas la, donc pour le moment je réserve mon jugement.

Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Jekedby le Mar 20 Aoû - 16:23

Ah oui je m'excuse j'ai pas lu les bonnes règles j'ai lu dans la partie règles de la guilde et non celles concernant le recrutement donc je n'avais pas vu la phrase. :/ Qui est : Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra. Maintenant je sais Razz Pour le screen je ne sais pas faire Mad et mon ancienne guilde est try again et j'ai expliqué plus haut pour quelles raisons je l'ai quittée. Merci

Jekedby

Message  Jekedby le Mar 20 Aoû - 16:28

Désolé du double post je suis bijoutier niveau 30 sur le sacri je l'aumente en ce moment-même et je suis alchimiste niveau 50 sur le xélor

Jekedby

Message  Kimberlay le Mar 20 Aoû - 16:37

Pour faire un screen rien de bien compliqué , tu a juste a faire une capture d'écran en appuyant sur ta touche "Impr écran Syst" ensuite d'aller sur un logiciel de dessin "Paint" par défaut et de cliquer sur coller et le tour est jouer , et pour poster une image je t'envoi sur un post déjà présent sur notre forum http://spiritum-deos.forumactif.org/t99-comment-poster-un-screen

Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Jekedby le Mar 20 Aoû - 16:59

http://i75.servimg.com/u/f75/18/48/37/29/jeked_13.jpg

Jekedby

Message  Tarkiros le Mar 20 Aoû - 17:08

Pour ma part, ce sera un pour (l'absence d'image dans ton message ne me dérange pas spécialement, notamment parce que ce n'est pas moi qui ai fixé les règles), principalement parce que tu sembles savoir écrire correctement, ce qui devient trop rare à mon goût sur ce jeu. Reste à voir si cela vaut pour la vie de tous les jours ou si tu as simplement fait un effort pour la candidature (mais je tends plutôt vers la première hypothèse).

En revanche, autant le dire franchement : la période actuelle n'est pas la plus propice aux moments de délire, de joie et de je ne sais quoi d'autre encore. La guilde est assez calme pour le moment du fait notamment des vacances (qui se terminent, cela dit).
Tarkiros
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Iop/Eniripsa/Zobal/Enutrof/Pandawa
devise: La protection que t'accorde la loi équivaut presque à de la schizophrénie sexuelle : tu ne peux en jouir que si tu ne la violes pas.

Message  Jekedby le Mar 20 Aoû - 17:12

Oui mais ma guilde à chaque fois que quelqu'un parlait c'était pour crier sur un autre et quand tu disais quelque chose personne ne te répondait et comment dire? Ca m'exaspérait! Et au niveau de l'orthographe je peux te promettre que je mène aussi un combat contre les nombreux illettrés du jeu! ^^

Jekedby

Message  Kimberlay le Mar 20 Aoû - 17:13

Bon , je donne mon Pour , pour l'effort Smile

Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Stardukill le Mar 20 Aoû - 17:20

Ta candidature a beaucoup attiré mon attention , et je pense que c'est l'essentiel , mais j'avouerai quand meme que c'est dommage que tu n'ais pas mis un peu de couleur pour couronner le tout, des titres aussi pour séparer chaque partie ,puis il manquait la fameuse phrase magique,mais malgré tous ces petits détails, je t'accorde mon POUR , parce que j'aime les gens motivés et optimistes, et parce que tu as su attiré mon attention voila ! En esperant te voir bientot parmi nous Smile 
Stardukill

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Zobal
devise: Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !

Message  Jekedby le Mar 20 Aoû - 18:16

Merci pour ces votes positifs Smile

Jekedby

Candidature

Message  Krysinho le Jeu 22 Aoû - 20:45

Dommage que tu es pas mis la phrase magique et qu'il y est pas de screen mais bon
j'aime ta candidature elle est complète et elle donne envie d'être lu donc je vais etre sympa
et de donner un POUR
Krysinho

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Tana le Dim 25 Aoû - 15:47

Salut, la candidature est beaucoup trop minimaliste et incomplète! Même si tu as l'air plutôt sympa et que ta candid' est bien rédigée, nous avons refusé de meilleurs candid'.
Ce sera donc un CONTRE pour moi.

Avec les 3 CONTRE d'office à cause de ton oubli de la phrase magique, nous arrivons à 5 POUR et 6 CONTRE, la candidature est donc refusée.

Cela dit tu peux reposter une nouvelle candidature d'ici deux semaines et si tu t'appliques un peu plus, il y a de bonnes chance qu'elle soit acceptée.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut