[Admis] Candidature de Noumie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Noumie

Message  Noumie le Lun 29 Juil - 17:55

Salut a tous !

Alors commençons par la partie In Game (bac +13 in english sir')

Noumie jeune sacri de niveaux 200, j'ai débuté sur hyrkul une semaine après son ouverture (comme ça pas de bonus xp au debut rhaa),
Je suis plutôt axé pvp (koli 19xx de cote, perco et alignement ange G8 )malgré un stuff a la base pvm (force) spécialement conçu pour frigost 3 (dégât de zone) ,
Je suis axé ange actuellement, pas pour de préférence politique seulement car c'est l'alignement minoritaire, (avant j’étais démon).
Je n'ai actuellement pas de guilde, je viens de quitté la biboule family suite a des histoire interne et un retournement de situations qui m'a pour le moins fortement déplu (en détails après)
après ma petite période sans guilde et sans dofus, je recherche un nouveaux départ, dans une nouvelle guilde.

Mes Métiers : je suis un des plus grands tailleurs d'hyrkul !   (tailleurs lvl HUIT )

J'ai aussi une nini lvl 199 du nom de Ninioumie (super original comme nom...)

Personne n'a accès a mes comptes, suite au hack de mes tout premiers perso sur jiva

Actuellement je ne connais pas grands monde dans votre guilde, juste quelque connaissance avec qui j'ai partagé de super moment en agro ou en koli

La petite histoire de la Biboule :
       Avec le début de la guerre des guilde, et la formations des alliances, notre guilde a choisi de prendre part a cette guerre, la biboule étant composée principalement de joueurs pvm a donc voulu faire partie d'une grosse alliance,
3 alliances en sont ressortie, Oak, Solev et Spqr ...  Mais !
Hé oui il y a un mais, certains joueurs (enfin un principalement)  de la biboule on une vielles rancune avec Open bar et donc on a abandonné l'idée des Oak, moi même ayant mit un vote négatif a spqr (conflit personnelle avec stephh) , Nous avons rejoins solev, mais hélas ce même joueurs qui a des rancune contre open a eu un conflit le canal alliance et nous avons donc du partir.
et pour mon grand malheurs la biboule a choisis spqr, je suis donc partie de la guilde.
et me voilaaaaa

Mon attention s'est porté sur votre guilde pour plusieurs raisons, je cherchait une guilde stable, ayant du vécu sur dofus, et ayant une alliance pouvant rivalisez, battre, écrasez ou détruire spqr (mouahahahahahahaha) *rire diabolique*

Pourquoi devrions nous vous recruter?

Les raisons sont nombreuse, il y a d'abord ..... ensuite ... et enfin .... !! et puis surtout .... !!
Non ?!?
Mon charme irrésistible peut être ? (hé hé)

Sinon IRL :

Je m'appelle Christopher ou Chris pour les intimes (et les autres aussi^^), j'ai 21 ans, je suis a la base charpentier (5 ans d'études et deux diplome pro CAP et BP) passé avec les compagnons du devoirs (argrhhh ^^)
et actuellement je sort d'un bac pro Chaudronier (travail du métal) et entame un BTS, j'ai commencez le taf assez jeunes (15 ans) vu que je savait exactement ce que je voulait faire.

Mes loisirs alors , le geekage (bf3 et dofus) , le sport (ping pong, tennis, bad, laser game) et les filles, je pratique la musculation depuis maintenant 3ans (Lafay pour les connaisseurs) et m'instruis sur la nutritions sportive, plus spécifiquement les complément alimentaire et je suis hélas pour le moment célibataires.

et je pense que sa sera tout^^

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le petit Xdra (et toc)

ps: voila une video de ma sacri, elle date un peu, je suis en train d'en faire une nouvelle mais sa prend du temps

ps: Je suis un touriste en cours de français, tong et coussin, désolée pour les fautes
Noumie

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Noumie

Message  Hica le Lun 29 Juil - 22:57

Bonne candidature, POUR !
Hica

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Creaan le Lun 29 Juil - 23:07

Salut, belle candidature, tu a donc mon POUR.
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Noumie le Ven 2 Aoû - 2:29

Salut a tous

je tenais a vous dire que je ne serais pas la semaine prochaine du dimanche 4 au dimanche 11 sans doute, je part faire les grand huit en Allemagne (les manège a sensations sont la passion de la famille Wink), donc je ne verrai surement pas votre décision,
Voilou !

.....
.....
.....
.....

ps: je tenais a vous signalez que vos Poneys n'avais aucun sens de l’orientation ....
/think Ou alors .... rhaaaa

Noumie

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  sentumaru le Ven 2 Aoû - 2:35

Tres bonne candidature tout y est je te connait en plus via quelques koli sympa tu est quelqu'un de cool et les screens sont pas mal :p. Tu as donc mon POUR

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Féca
devise: Baka baka baka

Message  Tana le Ven 2 Aoû - 13:20

Salut, j'aime pas trop la présentation mais bon y'a une vidéo, et j'aime bien tes screens alors petit POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Kimberlay le Ven 2 Aoû - 16:54

Rien que pour le fait que tu soit chaudronnier je te donne mon pour par ce que fabriqué des chaudrons c'est pas facile du tous ! :p

Et sérieusement j'aime bien la candidature donc je valide le pour donner ci dessus.
Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Tana le Sam 3 Aoû - 11:55

La candidature est acceptée, tu peux me mp pour te recruter
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut