[Admis] Candidature de Grimbowjack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Grimbowjack !

Message  grimbowjack le Sam 27 Juil - 11:51

"Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra"

Tagasoke à vous !

Tout d'abord quelques petits mots sur moi :

Et bien pour commencer je vais aborder un point très important : je suis un Breton !! (ouééé ! le beurre salé, la binouze, les crêpes, les bigouden,...). Je m’appelle Nicolas, j'ai 17 ans et suis au lycée en STMG ( option mercatique ) et je passe le Bac l'année qui arrive ( joie ). Je suis un fan de naheulbeuk pour ceux qui connaissent ==> d'où mon humour déplorable...
 J'aime beaucoup lire des romans et  en ce qui concerne les mangas j'aime One Piece, Naruto et Hunter x Hunter que j'affectionne particulièrement.
En dehors du fait que je joue à dofus, il m'arrive de temps à autre de jouer à la console (ps3) vu que mes parents ont eu la mauvaise idée de me confier une PS1 puis une PS2 quand j'étais plus jeune ^^
Je suis quelqu'un de sociable, qui aime rire et aider les autres, j'ai beaucoup l'esprit d'équipe du fait que je pratique des sport exclusivement collectif notamment le Basketball <3 bien que je ne fasse pas 2 mètres.. Basketball

Dofus:

Alors je suis donc un sacrieur nommé Grimbowjack ( Grim ) lvl 193, je suis principalement axé air car c'est mon élément favori et OUI je pense que j'ai fait tout les types de sacrieurs faisable en passant par le sacri dommage poussé également Just for Fun !
Je fait pas mal de koli mais je n'aime pas le 1 VS 1 ===> mais pourquoi Jamie !?? Et bien c'est simple Fred ! J'aime la baston certes mais en équipe, un peu comme dans le sport du coup ! ^^
Je joue depuis 3 ans, mon ancien serveur étais lily où je jouai un sacrieur également What a Face  Sur notre magnifique serveur de Hyrkul je joue en mono-compte, mon ancienne guilde étais Energy à laquelle je suis resté très fidèle pendant plus d'un an où j'avais fini bras droit ^^  mais cette guilde est désormais presque morte, les joueurs se sont dispersés mais je reste en contacte avec eux =]
Ah et puis je suis bijoutier 65 et alchimiste 65 !

Mes motivations pour intégrer Spiritum Deos :

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle guilde en CDI depuis mon départ de Energy, je connaissais Spiritum Deos de renommée depuis que j'étais tout petit lvl .
J'ai été assez long a monter mon sacrieur mais je m'étais dit "si un jour j'ai un bon niveau j’essaierai de venir dans leur guilde" et donc me voilà et je suis motivé !!
Je ne connais malheureusement aucuns membres de SD personnellement et j'espère que vous ne  m'en voudrez pas, je cherche une guilde mature et sympathique, une guilde avec laquelle on peut se serrer les coudes et rigoler mais aussi une guilde qui possède un bon niveau et Spiritum Deos a tout l'air de correspondre à ma recherche !

Il me semble que je n'est rien oublié Smile , j'ai des souci en orthographe je m'en excuse d’avance si sa vous traumatise ^^'

Petits screens de l'animal !

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère !!!

Cordialement : Grimbowjack
grimbowjack

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Grimbowjack !

Message  Lukasio le Sam 27 Juil - 12:53

Salut Grim !!!
Candidature assez courte à mon goût , les 2 screens sont sympas (surtout celui où on dirait que ton sacri fait l'attaque Roublardise du Roublard).
Je pense que tu aurais pu mettre un petit mot sur notre formidable alliance Oak (dire ce que tu penses de l'alliance Oak , qu'évoque l'alliance pour toi , est-ce tu as déjà fait partie d'une alliance ? Si oui laquelle ? Aimes-tu la guerre des guildes ?...).
J'aurais bien voulu que ceci soit dans ta candidature mais bon.
Tu as été rapide sur tes métiers même si tu en possèdes pas énormément ,mais pourquoi pas ne pas avoir fait une petite partie dans la candidature avec "mes métiers" et là dire tes métiers plutôt que mettre 1 ligne dans la partie "dofus".
Tu dis à la fin de ta candidature que tu as des soucis en orthographe ça va tu t'en sort pas trop mal malgré quelques fautes faciles à éviter (sur ce en orthographe on a eu pire xD).
Pour finir,je t'attribue mon POUR car ta candidature est quand même pas trop mal , à voir après la réponse de mes camarades.
Espérant avoir répondu à tes attentes!! A une prochaine !!!

Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  grimbowjack le Sam 27 Juil - 13:32

Merci ! Smile

Concernant mes métiers je ne les pratique que très rarement donc je ne savais trop quoi dire.
Pour l’alliance Oak bien sur qu'elle m'intéresse, pour moi c'est c'est la plus capable de renverser SPQR et je dit pas non pour venir prêter main forte sur ce plan également ! J'ai effectivement intégré une alliance avec mon ancienne guilde (l’alliance UDG) mais on a décidé de la quitter car c'était très mal organisé, nos effectifs étais passé en 2 semaines de 1200 à 800 avec une perte de nos 7 territoires. Je ne m'intéresse pas à SPQR car elle possède déjà quasiment tout les territoires, moi je veux au contraire lui les prendre Twisted Evil
grimbowjack

Message  Lukasio le Sam 27 Juil - 13:54

Ok ok !! Merci pour les précisions
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Tana le Dim 28 Juil - 17:04

Candidature très agréable à lire, POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  sentumaru le Lun 29 Juil - 16:18

Candidature sympathique la plupart des infos y sont screen pas mal tu as mon POUR.

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Féca
devise: Baka baka baka

Message  Kimberlay le Lun 29 Juil - 17:19

Bonne candidature rien à dire , je donne mon pour "mais ne le dit pas a l'elfe Smile"
Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Hica le Lun 29 Juil - 22:58

Candidature Sympa, POUR
Hica

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Creaan le Lun 29 Juil - 23:08

Salut, agréable a lire, tu ma l'aire Sympa tu a donc mon Pour.
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  grimbowjack le Mer 31 Juil - 20:46

FLASH INFO !!

Sur un coup de tête ce matin j'ai décidé de passer terre ! What a Face 
Je suis donc en pleine collecte de fonds pour financer mon stuf ! Je préfère vous prévenir (au cas ou j'aurai la chance d'être pris à l'essai) que je ne serai peut-être pas opérationnel pour la baston pour le moment affraid  MAIS ouééééé je suis toujours motivé pour venir ! Et j'espère m'intégrer avec vous I love you 
grimbowjack

Message  Tana le Jeu 1 Aoû - 13:29

La candidature est acceptée, tu peux mp un bras droit ou moi même pour te recruter
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut