[Admis] Candidature de Noctambule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Noctambule !

Message  Noctambule le Jeu 25 Juil - 0:11

Salut à tous et à toutes !
Je m'appelle Léon, j'ai 16 ans et je suis Parisien. L'année prochaine je passe en Terminale, et actuellement je suis en vacances, donc libre ! What a Face
Sinon pour me présenter, j'adore le Rap, la Dubstep et les Mangas ( surtout One Piece, je suis un grand fan ). On peut dire que je suis un geek à tous les niveaux, j'aime bien tout ce qui touche aux technologies et surtout aux jeux vidéos. Je suis un joueur de LoL et surtout de Dofus, ainsi que pleins de petits jeux sympas ( que je vous recommande d'ailleurs Razz ) , comme Portal ou Super Meat Boy.
Dans la vie, j'suis super social, j'adore de discuter de pleins de sujets différents avec les gens que je trouve sympas ^^ . Après, comme tout le monde j'ai mes défauts, j'suis assez susceptible par exemple pale  .

Dans le jeu, j'incarne Noctambule ( No really ? ) , un sacrieur axé Terre de niveau 199 ! Créé sur hyrkul il y a bientôt 3 mois, sans xp fois deux, je suis assez fier de ma vitesse d'xp en monocompte, même si ca m'a obligé à geeker un peu beaucoup ! Je suis monocompte pour la vie, et fier de l'être ! Du coup j'aime exploiter tout le potentiel du jeu, que ca soit les métiers, les donjons, le kolizeum, le Pvp 1vs1, l'AvA... Bref un peu de tout, voila ma devise ! Je suis actuellement en train de faire la longue quête de "L'Eternelle Moisson". Pour ce qui est des métiers, actuellement je monte un petit peu tous mes métiers en même temps , n'ayant pas eu beaucoup de temps pour m'y consacrer avant. Je suis actuellement : Cordonnier 33, Bijoutier 35 !
Comme je l'ai dit je suis monocompte, donc je n'ai pas d'autres personnages, et personne n'a accès à mes logs.

En ce qui concerne mes motivations pour entrer dans votre honorable guilde, elles sont assez complexes.
Premièrement, Spiritum Deos est une guilde qui m'inspire le plus profond respect ( et je dis ca honnêtement ) , pour être une guilde 200, mais surtout car ce n'est pas une guilde poubelle pleine de kikous comme on peut en trouver des dizaines sur le serveur.
Je connais plusieurs de vos membres en bien. Je connais par exemple Sentumaru ( avec qui je partage la passion de One Piece pirat  ) , Senaa, dont je connais bien les deux soeurs surtout, et aussi Kira, qui a été le premier à m'encourager à tenter ma chance chez SD, il y a 1 mois de ca.
Deuxièmement, je pense qu'il est nécessaire que je précise que je n'ai pas que des amis sur ce serveur. En effet, j'ai récemment été ajouté à la "Liste Noire" de l'alliance SPQR , notamment a cause de Niiyazera-Rarawaaze et de Prothiis. J'ai été kick de mon ancienne guilde , "Try Again", par la volonté de Prothiis qui a persuadé mon ex-meneur, Do-Luck, de me bannir. A la motivation de rentrer chez Spiritum Deos s'est donc récemment ajoutée l'envie de me ranger du coté des ennemis de mes nouveaux ennemis, c'est-à-dire l'alliance Oak !

J'espère que vous me recruterez car je me suis fait plusieurs amis dans votre guilde que j'aimerais beaucoup rejoindre,  et je pense être un joueur qui peut apporter beaucoup à une guilde comme la votre, d'une part parce que j'adore rigoler en canal guilde , mais que j'ai aussi une bonne dose d'autodérision ! Very Happy

Voila voila, je pense que j'ai tout dit !
Merci à vous de passer un peu de votre temps à lire mon petit blabla, et en espérant ( bien sur ) une réponse positive ! Smile

Pour vous séduire , un petit screen de ma sacri, Attention les yeux ca envoie ! Very Happy

Je précise que j'étais eau a ce moment la , le screen date d'il y a 1 semaine ^^

Ahaha, et non ! Je ne l'ai pas oubliée, la phrase magique <3
"Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra"

Bon jeu à tous,
Noctambule.
Noctambule

Feuille de personnage
lvl:
199/200  (199/200)
classe: Sacrieur
devise: Noctambule Never Dies

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Noctambule !

Message  sentumaru le Jeu 25 Juil - 0:15

Bon ba je pense que tu sais que t'a mon POUR candidature complete t'es quelqu'un de sympathique donc t'avoir avec nous serait pas mal Very Happy 

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Féca
devise: Baka baka baka

Message  Tana le Jeu 25 Juil - 9:25

Peux-tu nous en dire plus sur les raisons de ton kik de la Try Again?
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Kimberlay le Jeu 25 Juil - 11:30

Même avis que Cya concernant le kick , mise appart ça la candidature est bien tous y est , de plus tu joue mono compte et moi j'aime le mono compte Smile ça sera donc un Pour , pour le moment en attendant de connaître les raisons du kick.
Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Nunblio le Jeu 25 Juil - 16:33

Portal, super meat boy, Lol que du bon jeux tout ça. Sinon tu as l'air bien sympas la candidature est complète, c'est donc un POUR.
Nunblio

Message  Noctambule le Jeu 25 Juil - 17:31

J'ai été kick de Try Again parce que Prothiis a copié collé un échange de mp entre lui et moi où il disait :
_Prothiis-Alcolo : Tu veux toujours venir guilde ?
_Noctambule : oui

Il a copié collé ca en oubliant la suite de mon message : " mais je veux en parler a Do avant "

Il a envoyé ces 2 mp a Do-Luck qui m'a viré de Try Again sans même m'en parler.

Sachant que, je dois préciser, Prothiis ne comptait pas m'inviter dans sa guilde , puisque ca faisait un bail qu'il cherchait à m'évincer de SPQR.
Je pensais qu'il était honnête quand il me proposait de rentrer dans sa guilde, sachant qu'il a été un bon ami à mes débuts de dofus.
Mais voila, je me trompais ..

Noctambule

Feuille de personnage
lvl:
199/200  (199/200)
classe: Sacrieur
devise: Noctambule Never Dies

Message  Kira-team le Jeu 25 Juil - 18:01

Salut Noct, Je suis POUR , j'aime ta candidature , tes sympa et j'aimerai bien te voir dans la guilde Spiritium Deos bonne Chance Very Happy lol! 
Kira-team

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: IOP
devise:

Message  Tana le Jeu 25 Juil - 21:24

Prothiis est un hackeur et est tout sauf quelqu'un d’honnête, ce sera un POUR

PS : Nunblio, tu es à l'essai et tu n'as donc pas le droit de voter, et j'aimerai que tu changes ton pseudo du forum par ton pseudo dofus pour qu'on te reconnaisse plus facilement
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Message  Creaan le Jeu 25 Juil - 23:09

Salut, bonn candidature, Et oui Prothiis et un hackeur, un noob, tout se que l'on veux, mais pas quelqu'un d’honnête , bref tu a donc mon POUR.
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Nunblio le Ven 26 Juil - 11:47

Désolé pour le pseudo, bon bah je retire mon POUR . Bonne chance et peut être à bientôt Noctambule !
Nunblio

Message  Lukasio le Sam 27 Juil - 20:04

Salut Noct !!
Candid sympa , tu m'as l'air sympa bref j'ai qu'un seul mot à dire c'est "sympa". Donc pour moi je t'accorde mon POUR !!
A la prochaine chez nous je l'espère !!
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Tana le Mar 30 Juil - 10:13

La candid' est acceptée, tu peux mp un bras droit ou moi même pour te recruter
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut