[Admis] Candidature de Nunblio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Nunblio

Message  Nunblio le Jeu 18 Juil - 12:23

Présentation IRL

Je m’appelle Tom j’ai 18 ans, 19 le 03 novembre, j’habite dans un petit village a côté de Niort (79) mais à la rentré prochaine je vais vivre en appartement à La Rochelle pour 2 ans (pour un D.U.T info). Je pratique le Tennis bientôt le Golf mais mon activité principale reste les jeux vidéo, je sors souvent avec mes amis pour des soirées bien arrosées mais pas que. Je joue aussi à d’autres jeux plus particulièrement à league of legends et diablo 3.

Présentation IG

J’ai 4 personnages iop (Nunblio) terre/agi 196, sram (Hypso) agi/terre 193, eni (Heal-Heaven) feu 184, et panda (Whysk-Heaven) agi 174. Je suis en team avec un très bon ami IRL que je connais depuis longtemps qui lui aussi a 4 personnages (cra (Doudoux) 199 en glours, enu (Papy-moujjo) eau 189, féca (Lesinvalides) feu 186 et sacri (Twisted-fake) agi 178, j’ai accès à tout ses comptes et lui aussi a accès à tout mes comptes). Mon personnage principale est mon iop qui se nome Nunblio. Je possède plein de métiers pas très haut level sur tout mes personnages mais j’ai quelques métiers haut level comme cordomage 100 (cordonnier que 68 mais je prévois le level 100 bientôt) un paysan 85 et sur le cra  bijoutier 100 et joaillomage 100. Pour mon parcours sur dofus j’ai commencé ce jeux il y a 5 ans sur diverses serveurs mais je suis sur hyrkule depuis 3 ans car c’est sur ce serveur ou j’avais le plus d’ami IRL et du coup j’ai vraiment commencer à jouer dans l’optique de devenir THL et ne plus changer de serveur (c’était l’époque ou l’on ne pouvait pas changer de serveur via des ogrines).

J’aimerais venir dans votre guilde parce-que je recherche une guilde ou l’ambiance est à la bonne humeur et la déconne, ce qui m’a fais choisir cette guilde c’est surtout sa réputation et un de vos membre Kurosakikun avec qui j’ai sympathisé ma confirmé les rumeurs de la réputation qu’a votre guilde. J’était dans une guilde ou il y avais seulement nos 8 personnages (cette guilde n’avait aucun avenir) donc j’ais rejoint la guilde don’t panic car les guerres de guilde me semblais très fun surtout le mode roi de la collines et cette guilde recrutais sous seul condition d’être 190 mini donc ça me suffisais temporairement pour tester ce mode, j’avais fais une pause de dofus pour le bac et la guerre des guilde ma fais reprendre. Don’t panic sert de juste de « foyer » pour faire des guerres de guilde il y a aucune discussion sans insulte et engueulade ce qui a la longue rend le jeux ennuyeux et pathétique. Le canal alliance de la SPQR est bien pire encore il y a en discontinue des engueulade je le m’étais même plus à la fin. Donc rejoindre une guilde sérieuse et joviale était important pour moi. Si je n’était dans aucune guilde du moins peuplé avant Don’t panic c’est parce-que je consacrais tout mon temps à xp avec mon pote et se faire quelque kamas mais maintenant que l’on est plus dans la même région on a pas les même horaires donc jouer ensemble devient de plus en plus dur donc je recherche une guilde ou l’on peut s’amuser et faire quelques sorties diverses avec certains membres de la guilde.

Si je rejoint votre guilde je serais prêt à défendre nos couleurs, les percos, les prismes, les membres et les zones en roi de la collines. Je suis présent au moins une fois par jours et je me renseigne toujours pour les heures de défense pour les zones très importantes. Je mets mes métiers à disposition aux membres de la guilde gratuitement.

« Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m’engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d’orthographe avec le grand Xdra »

P.S : Tout nos personnages sont dans notre guilde (Heaven’s Knights) sauf le sram qui était avec mon iop dans Don’t panic mais qui est maintenant dans aucune guilde comme mon iop et le cra (Doudoux) est dans la guilde Les Dragodindes mon pote a choisi cette guilde pour des raisons que j’ignore on en a pas trop parler. Désolé pour les fautes d’orthographes ce n’est pas mon point fort. Embarassed
Nunblio

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Nunblio

Message  Xdra le Jeu 18 Juil - 17:09

Candidature complète, structurée et organisée tout d'abord ! Néanmoins il y a des fautes d'orthographe qui picote un peu mes yeux si sensibles, j'ai quand même vu des candidatures bien pires de ce point vu là ! Tu es de Poitou-Charentes comme moi, tu files à La Rochelle là où je viens passer 2 très belles années moi aussi donc c'est un très bon point Wink

Avant de donner mon vote je voudrais avoir quelques éclaircissements  :
   - Est ce que ton copain IRL avec qui tu joues veut aussi venir chez nous ou il reste chez Les Dragodingues membre de la même alliance que nous ?
   - Votre relation toujours avec ton pote IRL malgré la distance etc semble être moins au beau fixe que précédemment, donc tu lui laisses tout de même avoir accès à tes comptes ?  
   - En nous rejoignant tu de viens donc ennemi à ton ancienne guilde Don't Panik, et donc ça te pose aucun problème de devoir les agro sauvagement en cas de besoin lors qu'une session de King of the Hill ?

Après tu peux chercher à améliorer ta candidature en essayant de reprendre les fautes d'orthographe enfin surtout de grammaire que tu as fait, améliorer la qualité de ton screen puisque l'on a une grosse bordure blanche en bas et à droite du screen, et éventuellement rajouter un peu plus d'entrain dans ta candidature, de fun quoi ! Voici voilà !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Xelounou
devise: "Si tu as des problèmes d'erection, regarde Xdra. et ça s'arrangera."

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/remy.pineau.9

Message  Nunblio le Jeu 18 Juil - 17:38

• En ce qui concerne la Don't Panic devenir leur ennemi ne me dérange absolument pas même au contraire pour certains membres qui passaient plus de temps a râler qu'autres choses, j'ai sympathisé avec aucun membre de cette guilde de toute façon, et en roi de la colline dès qu'un ennemi montre le bout de son nez je pense à qu'une seule chose, l'agresser quelque soit son nom ^^ .

• Pour mon pote IRL sa fait déjà quelques années que l'on est plus dans la même région mais on continue de ce voir pendant les vacances, là il va venir chez moi début août pour une semaine donc notre relation est toujours importante et sans danger, puis même si on en venait à se disputer pour je ne sais quelle raison on à passer l'âge de se "hacker" des compte dofus.

• Je pense que si je suis accepter dans votre guilde mon pote voudra venir avec moi dans la guilde après a vous de voir si il viens ou pas mais en attendant il reste dans les Dragodindes. Mais si on est pas dans la même guilde il n'y a pas mort d'homme tant que l'on est dans la même alliance!
Nunblio

Message  Xdra le Jeu 18 Juil - 19:51

Je prends note de tes réponses qui pour ma part me conviennent ! Après ce sont vos soucis pour tout ce qui est question de confiance, nous avons pas à juger de cela et étant dans une guilde faisant parti de la même alliance que nous je n'y vois pas un quelconque problème !  
Donc pour moi je vais te donner un POUR pour une mise à l'essai chez nous !

Pour ton ami IRL s'il veut venir il faudra qu'il post lui aussi une candidature personnelle !

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Xelounou
devise: "Si tu as des problèmes d'erection, regarde Xdra. et ça s'arrangera."

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/remy.pineau.9

Message  Kimberlay le Jeu 18 Juil - 21:01

Pas grand choses à dire mise a par le screen pas terrible , le reste de la candidature est complète et les réponses donner a Xdra me convienne aussi , j'aurais juste préciser qu'il n'y a pas d'âge pour hack ^^' il faut toujours faire attention , je t'accorde donc un POUR .

Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  sentumaru le Jeu 18 Juil - 21:04

Candidature agreable a lire complete tu m'a lair quelqu'un de sympa de plus tu connais kuronoob je suis POUR

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Féca
devise: Baka baka baka

Message  kurosakikun le Ven 19 Juil - 0:26

Hey t'as posté vite dis donc Smile 

Bon la candid est pas mal dans l'ensemble malgré le screen un peu raté :p mais ça reste un détail sinon tout y est puis vu que je te connais assez je sais que t'es quelqu'un de sympa.

Tu as donc mon Pour !
kurosakikun
Bras droit

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sacrieur
devise:

Message  Blezor le Ven 19 Juil - 6:29

POUR parceque le grand Xdra a dit pour.

bah exponentielle ! parce-que logarithme ne paye rient xD
Blezor

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Xelor
devise: la belote c'est comme le sex, si t'as pas un bon partenaire t'as intérêt à avoir une bonne main.

Message  Archer-air le Ven 19 Juil - 7:29

tu as discuter avec kuro et sa ta donner envie d'entré en guilde? la blague !!! pour ! en plus tu joue a league of legend miam miam !

Archer-air

Message  Nunblio le Ven 19 Juil - 22:44

Merci pour tout vos votes positifs pour le moment Smile
Nunblio

Message  Creaan le Sam 20 Juil - 21:19

Salut, Pour de ma part, meme en vacance je me co OMG, tu a donc mon POUR.
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Para le Dim 21 Juil - 14:31

Un peu fade mais tout y est. POUR
Para

Feuille de personnage
lvl:
198/200  (198/200)
classe: Sacrieuse
devise: Qui gobe une noix de coco fait confiance a son anus..

Message  Tana le Lun 22 Juil - 10:24

POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Lukasio le Lun 22 Juil - 18:18

Salut !
C'est un OUI pour moi , Screen moué bof bof ,L'orthographe aussi mais bon t'inquiètes pas , t'es pas le seul (Je ne citerais personne) .
De plus t'as l'air cool , donc OUI pour ton entrée en guilde.
A la prochaine chez nous je l'espère byeee !
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Candidature

Message  Krysinho le Mar 23 Juil - 10:34

POUR
Krysinho

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Nunblio le Mar 23 Juil - 12:17

Merci à tous, je suis impatient de rentrer dans votre guilde !!
Nunblio

Message  Tana le Mar 23 Juil - 21:15

La candid' est acceptée. Tu peux mp un bras droit ou moi même pour te recruter
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut