[Admis] Candidature de Sentumaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Candidature de Sentumaru

Message  sentumaru le Jeu 4 Juil - 15:00

Bonjour les Spiritum Deos

Presentation IRL

Voila irl moi c'est Kévin,j'ai 18 ans bientot 19 le 23 aout .Je fais rien de bien spécial dans la vie donc je suis pseudo-chomeur lol!  sinon j'habite en Bretagne dans un coin paumé qui se nomme Redon ,99% de vieux 1% de jeunes sa résume la chose par chance je suis a 1 h de Nantes et de Rennes ou je bouge regulierement .Pour me decrire plus précisement je suis quelqu'un de sociable qui aime deconné mais j'ai sale caractere j'aime pas et j'accepte pas de me faire marcher dessus x). Niveau loisirs et hobbies je fais pas mal de sport du basket le week-end entre potes,de la muscu 1 a 2 fois dans la semaine sinon dofus je muscle mes pouces et oui faut pas oublier sa :clown:je dose regulierement un autre jeu qui est League of legend bon le jeu a un bon contenu mais comme beaucoup de jeu prisé la communauté est a chier mais faut faire avec . Comme autre hobbies j'aime lire des mangas je suis meme fan donc automatiquement sorti de scan je suis un vrai rapace le jour meme je le lit ceux que je prefere sont : One Piece ,Beelzebub ,Fairy Tail ,Bleach ,GTO et Death Note .

Presentation IG:

Bon ig je me nomme Sentumaru je suis level 200,je joue en double compte actuellement mon autre personnage se nomme Kenshi c'est un eniripsa et il est lui aussi level 200.Sinon niveau des caracteristiques de mon personnage il est pour le moment sagesse terre en item frigost 3 et frigost 2 pour la simple et bonne raison que j'aime ce gameplay la le faite de pouvoir faire tres mal mais en meme temps entravé a fond quand besoin est c'est jouissif:cheers: .Résumé bref de mon aventure dofus j'ai commencé y'a environ 4 ans sur ce serveur meme qui est Hyrcul motivé par le fait que mes potes se trouvé ici,finalement je suis maintenant le seul a joué encore ils sont tous resté sur leur avis 1.29 c'est mieu dofus c'est de la merde ( ils ont pas entierement tort xD)bref .Je me plait assez bien ici malgré le manque de motivation general du serveur pour les events, pour cause vulkania meme pas ouvert l'année derniere j'espere que sa se renouvelera pas cette année sinon je suis actuellement sans guilde blasé et decu de la plupart des guildes que j'ai faite neammoins je me plaisait a Never Alone mais la démotivation de certains membres dont le meneur avant la guerre des guildes ma fait partir .

Raison de ma candidature chez SD:

Venant en aux raisons qui me motive a venir chez vous deja pour commencé de bons échos en general de la guilde ,la guilde est deja active et construite donc je trouve sa mieux car le recrutement n'est pas fait a l'arache et l'insertion est plus simple a mon gout (avis personnel).Pourquoi me recruteriez vous ?Je pense pouvoir apporté quelque chose a la guilde je suis quelqu'un de plutot sociable motivé et actifs sur le jeu c'est plutot un bon plus ,sinon j'aimerai pouvoir faire partir de Oak qui me semble largement mieu que SPQR je trouve que SPQR fait moulin ou tout le monde peut rentré et ils cherchent pas a faire une alliance familiale
mais plus une alliance pour dominé et c'est pas ce que je recherche.

Voila le screen demandé je met mon féca tant qu'a faire hein

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand Xdra.

Dans l'attente d'une reponse que je souhaite favorable :p je reste a disponibilité de chacun ig /w Sentumaru ou sinon sur skype Smoker-extrem

PS: je suis faché avec les accents et tout autre traits a l'ordi sa fait peut etre rigolé mais je me rapelle par exemple plus de comment faire un accent circonflexe c'est dire :').

Sentumaru
sentumaru

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Féca
devise: Baka baka baka

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Candidature de Sentumaru

Message  Hica le Jeu 4 Juil - 15:51

Je suis POUR !
Hica

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  Kimberlay le Jeu 4 Juil - 17:12

Hica il a vue "MANGA" donc il est pour ^^'

Bon candidature simple mais complète même si pour moi ça manque de prévisualisation , comme les erreurs de centrage mais bon le contenu est la donc ce sera un POUR pour moi.

Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  sentumaru le Jeu 4 Juil - 18:54

Bonne remarque Kimberlay j'ai pensé que apres dans ma tete merde le centrage xD.En tout cas merci pour les votes favorables pour le moment Very Happy 
sentumaru

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Lukasio le Jeu 4 Juil - 19:11

Salut !!
Bonne candidature malgré quelques fautes pas dures à éviter.Un bon contenu ,bon screen,
Très bonne initiative d'avoir quitté SPQR ,ainsi que Never Alone que je n'apprécie pas du tout,mais ce n'es pas pour autant qu'il y a que de kikoos.
La preuve pour moi tu as l'air d'avoir une autre mentalité que certains membres se situant dedans (je ne citerais pas de nom).
Bref, passons sur ça ce n'est qu'un détail.
Bonne candidature, tu mérites mon POUR.
Espérant avoir répondu à tes attentes. A une prochaine dans la guilde je l'espère !!!
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  sentumaru le Jeu 4 Juil - 19:18

Merci pour ton pour sinon pour repondre a ce que tu dit sur never certes ya peut etre des membres a éviter mais j'ai envi de te dire sur quel jeu tu n'a trouvé aucun kikou si par miracle tu en a connu un je t'apelle monsieur :p lol!   .
sentumaru

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Lukasio le Jeu 4 Juil - 21:23

Mdrrr , oui tu n'as pas tout à fait tort au fond mais bon je tiens quand même à dire qu'il y a quand même des guildes sur le serveur avec pas trop de kikoos.
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  sentumaru le Jeu 4 Juil - 22:16

oui et tant mieu d'ailleur Smile 

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Creaan le Ven 5 Juil - 1:27

Salut, POUR rien à dire.
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  sentumaru le Ven 5 Juil - 3:34

Merci

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Tana le Ven 5 Juil - 12:54

La candid' est assez carrée malgré des petits fails dans la présentation. On retrouve l'essentiel des infos
POUR
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Para le Ven 5 Juil - 16:02

Salut , des fautes d'orthographes qui auraient pu être évitées, cependant l'ensemble est correct avec des couleurs lisibles et tout y est.
De plus, tu as beaucoup de points communs avec les gens de la guilde (Sport,Mangas,LoL..) tu devrai pouvoir t’intégrer facilement POUR
Para

Feuille de personnage
lvl:
198/200  (198/200)
classe: Sacrieuse
devise: Qui gobe une noix de coco fait confiance a son anus..

Message  Blezor le Ven 5 Juil - 16:09

Tu t'appel Kevin? CONTRE!, nan je dec, bon t'as l'air sympa malgré de trop nombreuses fautes d'orthographe donc je te donne mon POUR

bah exponentielle ! parce-que logarithme ne paye rient xD
Blezor

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Xelor
devise: la belote c'est comme le sex, si t'as pas un bon partenaire t'as intérêt à avoir une bonne main.

Message  sentumaru le Ven 5 Juil - 16:14

merci pour vos votes favorable sinon je voulais prevenir je suis ''entrer'' dans vintage 2 min a l'instant juste pour une ressource de quete un pote a bien voulu me rendre ce service je prefere prevenir que sa soit pas mal vu du genre ah tes comme sa tu rentre dans des guildes alors que tu candid pendant ce temps la pour une autre lol!

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Po-Tentiel le Sam 6 Juil - 22:49

La candid' est bien faite, règles respectées, un screen. Malgré quelques fautes, tu as mon POUR!! De plus, je crois que je t'avais déjà parlé une fois il y a de ça longtemps, et tu m'avais l'air sympa Smile
A bientôt peut-être
Po-Tentiel

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe:
devise:

Message  sentumaru le Dim 7 Juil - 0:03

oui on avais deja discuté de sa ya un petit moment merci pour ton vote favorable Smile

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)

Message  Tana le Mar 9 Juil - 9:55

La candidature est acceptée, tu peux MP un bras droit ou moi-même pour te recruter.
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut