[Refusé] Ma Candidature Jawa-dox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Ma Candidature Jawa-dox

Message  Jawa-dox le Lun 1 Juil - 15:57

Bonjour, je vais commencer simplement par vous prévenir que je souhaite attendre mon Level 190 avant d'entrer au sein de votre guilde comme demander. En effet je ne suis que 187 mais je prend les devant j’espère que vous aimez l'audace !

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des S.D sous peine de suivre une leçon d'orthographe avec le grand JAWA-DOX

• 1° Pseudo : Jawa-Dox
                2° Age : 18 ans
                3° Classe : Iop
                4° Element : Feu/Air
                4.5° Profession IG : Cordonnier level 40 Very Happy
                5° Prénom : Florian
                5,5° Profession : Pâtissier
               6° Je sais plus quoi dire..
               7° Je réfléchi...
               8°La suite ?
               9°Ok...

Je raconte ma vie ici passez si vous voulez être foudroyer ! :

Alors pour la petite histoire je suis un passionné de jeux vidéo depuis très jeune. j'ai pu concrétiser cette passion grace une Team MultiGaming que j'ai crée il y a maintenant un an. Je vous passe le lien si vous souhaitez en savoir plus : www .utopiagaming.fr. Je suis un ancien joueur du serveur Ryke-Erel. J'avait abandonner Dofus pendant un certain temps. Puis Anael Alias Roi-Skull ma tenter de rejoindre Hyrkul je suis donc venu. Maintenant je viens tenter ma chance pour rejoindre votre guilde dont la réputation terrifie tous noob. Je pense être une personne d'une maturité assez bonne sachant que dans ma MultiGaming je gère environ 60 membres Actif d'une moyenne d'age d'environ 25 ans je dirai on part de 16 et on nous allons jusqu’à 57. Voilà je ne souhaite en aucun cas faire de la Pub ou autres cela étant simplement pour essayer de prouver la maturité que j'ai acquis grâce à cette Team. Je possède plusieurs connaissance en SoftWare d'ou me petit test FAIL ou je tenter d'appliquer quel que petit effet en HTML. Vous commencer à vous ennuyer n'est ce pas? Allez l'histoire est terminer la suite maintenant !

Information IMPORTANTE  :

Je possède : Un très bon casque qui me permet donc d’être actif sur skype même si le plus clair de mon temps je suis sur mon TeamSpeak ou tous le monde est le bienvenue .
Mon Skype : floupfloup18 (Kikou Powa :'( , les jeunes de nos jours ....)
Mon TeamSpeak ou je serai sous le pseudonyme de Colonel-Mitchell : ts.utopiagaming.org
Mes heures de connexion : Assez aléatoire au vu de mon métier cependant j'arrive facilement à me mettre 2H sur Dofus par jour en semaine et le Week End bah je geek quoi....

Pourquoi vous rejoindre :

Sans doute la partie la plus importante. Est bien je ne sais pas vraiment quoi dire à vrai dire je ne connait de vous que réputation qui est par ailleurs très bonne. Je connait bien sur Roi-Skull un nouveau venu chez vous qui ma expliquer tous ce que je sais sur votre guilde. Je précise qu'il ma bien dit d'attendre 190 avant de poster cette candidature mais que voulez-vous je n'avait rien à faire en cette soirée. Que dire de plus je pense rien ce ne serai que mensonge on ne peu pas vraiment connaitre des gens avant de les avoir fréquenter. Ah oui pourquoi pas une autre guilde ? Dofus est maintenant devenu le synonyme de peuplade au noob... Donc autant rejoindre une guilde ou je serai que la moyenne d'age n'est pas de 12 ans .Cela n'ébranle en rien la motivation que j'ai pour vous rejoindre. Je ne souhaite en aucun cas rejoindre une autre Team j'ai choisi la votre! Je ferai donc le maximum pour la rejoindre.

SCREEN :
[center]
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
P.S : Désolé si l'orthographe vous donne envie de me tuer...

Jawa-dox

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Ma Candidature Jawa-dox

Message  Blezor le Mar 2 Juil - 1:53

CONTRE, on est dans une société régie par des règles, tu ne respecte pas les plus élémentaires, à savoir le level 190 et la phrase magique, je ne vois pas pourquoi t'accepter, sachant qu'en plus comme tu le dis tu as fais cette candidature parce-que tu t’emmerdais, donc j'en conclu qu'elle est bâclée et qu'elle ne mérite pas un POUR. Rien ne sert de courir il faut partir à point, tu as essayé l'"originalité" pour moi ça ne marche pas.

bah exponentielle ! parce-que logarithme ne paye rient xD
Blezor

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Xelor
devise: la belote c'est comme le sex, si t'as pas un bon partenaire t'as intérêt à avoir une bonne main.

Message  Kimberlay le Mar 2 Juil - 6:46

Salut, moi je n'accroche pas trop au mélange IG/IRL dans la présentation , de plus il n'y a pas de screen , tu va me dire que tu a dit:

Mais tu n'a pas pris la peine de demander comment faire (en jeu par exemple) et quelqu'un qui si connais en informatique aurais pu voir que quand on écrit un message en haut il y a une option Héberger une image , cet option ne nécessite d'être membre depuis plus de 7 jours.

Ce sera donc un CONTRE pour moi.

Kimberlay

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

Message  Creaan le Mar 2 Juil - 10:25

Salut pas du tout embalé par la candidature, tu ne respect pas les règles, sa sera un CONTRE..
Creaan

Humeur : Toujours de bonne humeur a par quand krys est dans les parage :p

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Sram
devise:

Message  Para le Mar 2 Juil - 14:43

Salut, je suis du même avis que les autres. De plus, je pense que l'excuse de la soirée n'est qu'une pure excuse pour pouvoir postuler plus tot du simple fait que ta candid a été postée a 16h57, le temps que tu la fasse, tu as du commencer vers les 16h/16h30. Il y a plein d'autres choses a faire un après midi que de faire une postulation si tu t'ennuyes. Mais ça, ce n'est que détails.

- Tu n'est pas 190, La phrase magique n'est pas respectée. Ce sera donc pour moi aussi un CONTRE
Para

Feuille de personnage
lvl:
198/200  (198/200)
classe: Sacrieuse
devise: Qui gobe une noix de coco fait confiance a son anus..

Message  Tana le Mar 2 Juil - 14:43

Salut

Alors déjà ça partait mal, j'ai dû sélectionner la 1ere phrase pour pouvoir la lire Mad 
De plus au fil de la candidature on découvre une facette de ta personnalité : tu sembles avoir un ego sacrément surdimensionné.
Bon après je passe un peu le reste : fautes d'ortho / non respect des règles / mauvais choix de couleurs / pas de screen etc

Pour ne pas être que négatif : il y a quand même du contenu, une structure et quelques touches d'originalité

Au final ce sera un CONTRE pour ma part
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Lukasio le Jeu 4 Juil - 21:38

Salut.
Répété par les autres membres,tu n'as pas respecté la règle d'être lvl 190 mini , pas de screen(s),déjà sans lire la candidature il manque 2 CHOSES très importantes!!! C'est impardonnable pour moi donc c'est CONTRE .Cependant, je pense qu'il faudrait que tu prennes les niveaux manquants et retenter une nouvelle candidature avec AU MOINS UN SCREEN !!!!,ainsi que les niveaux de tes métiers (si tu en possèdes),mais surtout d'éviter des phrases de ce genre qui font très mauvaise impression" Je précise qu'il ma bien dit d'attendre 190 avant de poster cette candidature mais que voulez-vous je n'avait rien à faire en cette soirée."Sa fait candidature baclée.
Sur ce espérant t'avoir indiqué ce qu'il te manquait dans ta candidature.
A une prochaine.
Lukasio

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Cra
devise: Si au crépuscule, Tu as l'impression d'avoir 4 testicules Ne te prends pas pour Hercules, c'est juste qu'on t'encule ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lukasio-24.skyrock.com/

Message  Tana le Sam 6 Juil - 13:38

La candidature est refusée
Tana
Meneur

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
classe: Eca
devise: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritum-deos.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut